manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Double personnalité pour une personne venue d'un autre monde
Par temari0moi
Naruto  -  Romance/Surnaturel  -  fr
16 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 14     Les chapitres     10 Reviews     Illustration    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Premier baiser

 http://www.dailymotion.com/relevance/search/ending+claymore/video/x2hj3n_kosaka-riyu-danzai-no-hana-guilty-s_music     <====== "Opening"

Seisui était maintenant seule dans sa chambre.Contre un mur,les genoux pliés,les bras autours et la tête posée dessus.Sa chambre ne comportait que d'un futon,d'une petite commode et d'une étagère clouée sur un des quatre murs.Elle avait une seule petite fenêtre encastrée dans un mur,ceux-ci étaient en pierre blanche certainement pour donner plus de luminosité dans la pièce à cause de la petite fenêtre;le sol était,comme l'entrée,constitué de plaques de bois.

-"Mais qu'est-ce que je fais ici?Qu'est-ce qui ma pris de venir avec eux,je ne l'ai connais même pas en plus,j'ai juste lu quelques trucs sur eux dans un manga!Quelle idiote!Je me suis faite avoir!Je suis sûr qu'ils vont m'utiliser pour leur plan débile de la paix.Je serais leur arme ultime..."marmona Seisui au vide,puis elle se cogna la tête contre la façade de pierre claire et des perles d'eaux salées roulaient sur ses joues rosies.

Elle pleura en silence.

La jeune femme entendit des pas s'arrêtant devant sa porte,alors elle entreprit de vite sécher ses larmes et de s'assoir sur son futon.La porte s'ouvrit.Un grand homme blond s'y tenait.Deidara.Il ferma la porte derrière lui et vint s'assoir au-côté de la brune.

-"Je veux juste te parler.Tobi vient d'être accepté parmi l'organisation et cet imbécile est mon équipier.Nous venons d'avoir une réunion et nous avons donc décidé de ton sort:tu accompagneras certaines équipes pendant les missions,les membres de l'équipe concernés viendront dans cette forteresse pour te chercher."lui expliqua Deidara.

-"Et Mugon,qu'avez-vous fait d'elle?"demanda-t-elle en le regardant dans les yeux.

-"Qui,la vampire?Elle est dans une salle spéciale adapté pour elle.Elle est encore inconsciente mais ça va."lui répondit-il soutenant son regard."Bon maintenant allons prendre le repas."

Il se leva et Seisui l'imita,puis ils sortirent de la chambre,longèrent le couloir et descendirent l'escalier.Ils prirent la deuxième porte du côté droit et arrivèrent dans une cuisine.Il s'asseyèrent à une grande table .

Quelques minutes plus tard d'autres personnes les rejoignirent:Tobi,le premier Pain,Zetsu,une femme aux cheveux bleus et un homme aux cheveux blancs.

Le type aux cheveux blancs vint s'assoir à côté de Seisui.Tobi à côté de Deidara qui était en face de la brune.Pain à côté de Tobi et la femme aux cheveux bleus à côté de lui.

-"Hey,si tout le monde est là qui apporte la nourriture?"demanda l'homme aux cheveux blancs.

La femme aux cheveux bleus se leva et alla du côté cuisine.Elle commença à mettre la table:bols et baguettes et finit par servir la nourriture.Que mange-t-on ce midi?Riz et Ramens,mes petits!

Tous commençèrent à manger mais Seisui eu quelques difficultés plutôt grande à manier les baguettes.Tobi se moqua d'elle en riant et en l'imitant mais il se calma vite en voyant le regard nocif de Deidara et les reproches de Pain.L'homme aux cheveux blancs était donc le sauveur de la pauvre demoiselle en détresse,il l'aida en lui expliquant comment tenir les baguettes et l'aida à pratiquer le manimant en posant sa main sur la sienne et en lui faisant une démonstration.

Le repas finit Deidara,Tobi,la femme aux cheveux bleus qui se nommait Konan d'après ce qu'avait pû entendre Seisui lors du repas,Zetsu et Pain quittèrent la cuisine pour leurs occupations certainement.Hidan accompagna donc Seisui à sa chambre.

Elle était assise sur son futon et lui était debout et examinait la chambre.Il jura et se tourna vers Seisui.

-"Moi c'est Hidan,je viens d'intégrer l'organisation,il parait que mon équipier est un vieux plouc avec des sursauts de colère.Quelle poisse!Donc fêtons ça!"dit-il en sortant de son manteau de l'Akatsuki deux bouteilles de Sake et puis il vint s'assoir au-côté de la jeune femme.

Une bouteille de finit plus tard.

-"Alors tu sais ce -hic- que je lui ai -hic- dit à mon -hic- père?Et ben je lui -hic- dit que si il était pas -hic- d'accord sur ma décision -hic- de mon choix sur ma -hic- religion et ben il avait cas -hic- aller se faire -hic- foutreeeeuuu et se faire -hc- merdeeerrrr par sa -hic- mèreuuu -hic-."raconta Hidan ivre en frappant du poing le futon.

Seisui éclata de rire,elle aussi ivre -ça première cuite-.

Ils entamèrent la deuxième bouteille.

Hidan se raprocha du visage de Seisui.Il l'examina puis il eu un sourire.Seisui rougit comme une tomate mûr.

-"Dis donc -hic- t'es plutôt mignonne -hic-,ça te brancherait pas -hic- une religion super -hic- géniale?...-hic-"dit Hidan à l'adresse de la jeune femme désormais aussi rouge que le sang.Ensuite celle-ci éclata de rire.

-"Qu'est-ce qu'il -hic- a de drôle -hic-?"demanda-t-il en la fixa.

Seisui arrêta de rire et déclara,ivre:

-"Je trouve -hic- ça très gentil -hic- mais je suis -hic- pas intéressée.Merci -hic- quant même."lui dit-elle en sourirant en buvant dans la bouteille.

Hidan lui prit ensuite la bouteille des mains et en but quelques gorgées,puis il s'approcha du visage de la jeune brune et dit:

-"Tu sais -hic- je n'ai que 22 ans -hic- et mes hormones m'ont -hic- travaillés beaucoup -hic- et donc..."il était maintenant très près d'elle que leurs souffles se mélangeaient.

Leurs lèvres se touchèrent et l'homme prolongea le baiser.Son premier Baiser.Seisui bascula en arrière sur son futon suivit du corps chaud de son futur amant sur le sien.

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>