manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Double personnalité pour une personne venue d'un autre monde
Par temari0moi
Naruto  -  Romance/Surnaturel  -  fr
16 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 16     Les chapitres     10 Reviews     Illustration    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Mauvaise retrouvaille

Dans un futon,une femme brune était blottit contre un homme aux cheveux blancs.C'était en fin d'après-midi,le soleil ne filtrait presque plus à travers la petite fenêtre de la chambre.

-"Ca t'as plus?"demanda Hidan à l'adresse de la jeune femme en faisant les contours de son épaule avec son doigt.

-"Oui bien sûr c'était génial"répondit Seisui en embrassant son amant sous la mâchoire

-"Et tu viens d'où?Parle-moi un peu de toi!"lui dit Hidan.

Seisui se redressa et se mit à califourchon sur son amant,sa poitrine dévoilée à la vue de l'homme."Et bien,je viens de France,ma ville se situe vers Paris la capitale.Ma mère adoptive est infirmière et mon père adoptif est docteur dans une clinique.J'ai étudié à domicile.Je n'ai découvert que j'étais adoptée il y a peu de temps.Ma vie a été très simple.Je n'ai jamais eu de petit ami avant toi,tu es mon premier dans tout les domaines.Et j'en suis pas déçu.Et toi parle-moi un peu de toi!"raconta-t-elle ,puis elle fit une légère pression sur le bas-ventre de son aimé avec l'aide de ses hanches et traça les lignes de son abdomen avec son index.

-"J'ai pas envie de parler mais de faire autre chose."dit-il en basculant Seisui pour reprendre le dessus.Il l'embrassa tendrement.Puis il lui caressa le visage en souriant.Elle le lui rendit.L'amant s'écarta d'elle et se leva.Il chercha son boxer et l'enfila ainsi que ses autres vêtements.Seisui le regarda perplexe.Hidan le vit et lui dit:"Il faut que j'ailles voir Pain,comme je ne suis pas aller à la réunion je veux quant même avoir des expliquations sur ma mission.C'est sûr le vieux crouton me les donnera pas."

Seisui acquissa d'un signe de tête avec un sourire.Elle se leva et s'enmaillota de la couverture.Elle alla vers Hidan et lui donna un baiser.Elle sourit et s'empressa de s'habiller sous les yeux remplis de délice de son amant.Chose fait,ils s'enbrassèrent et Hidan sortit de la chambre.

Seisui était maintenant seule dans sa chambre.Elle chercha dans sa commode d'autres couvertures mais elle n'en trouva pas.La couverture du futon était pleine de sueur,il fallait donc la changer mais aucures autres couvertures dans le meuble.Et puis elle ne pouvait pas sortir de la chambre et si elle désobéissait qui sait ce qui pourrait lui arriver.Elle pensa soudainement à Mugon.Où était-elle?Que faisait-elle?Allait-elle bien?Toutes ces questions la tourmentaient maintenant.Mugon était comme une petite soeur pour elle,qu'elle soit vampire ou non,c'était pareil.Ordre ou non,Seisui allait la trouver.

La jeune femme se dirigea vers la porte et empoigna la poignée,une chance qu'Hidan n'a pas fermé la porte à clef,l'actiona vers le bas et la poussa.La porte s'ouvrit,Seisui l'entrouva et laissa passer sa tête et regarda dans le couloir.Personne,quelle chance.Elle l'ouvrit en grand et entra dans le couloir.Elle courut dans l'un des deux sens du couloir et s'arrêta à la première porte mais ce qu'elle entendit la fit courrir de nouveau.Elle s'arrêta à chaque porte mais jamais la bonne.Mais la chance était avec elle, la dernière porte devait sûrement être la bonne surtout si elle est en métal visser par de gros boulons.Seisui se douta,même si elle n'y connaissait rien,qu'il y avait un sceau.Donc elle décida de laisser la place à son double maléfique pour essayer de forcer la porte.

-"Tu sais mon nom,bah j'en ai pas mais je voudrais m'appeller Yami.J'y ai réfléchi pendant que tu t'envoyais en l'air avec ce type.Bon passons."

Yami plaça d'un geste lent son bras droit,la paume ouverte,vers la porte.Un trou se fit dans la porte puis bientôt il fût large,large,très large jusqu'à qu'il n'y ait plus de porte mais une grande ouverture et les bords étaient comme s'ils avaient fondu à haute température.La jeune femme entra ou plutôt voulu essayer d'entrer mais une sorte de mur invisible l'en empêcha."Le sceau" songea-t-elle.Yami chercha du regard des éventuelles papiers ou autres mais rien qui ressemblait à un sceau. Elle entreprit de prendre une autre solution pour entrer: défonçer le passage.

Yami serra ses mains pour en faire des poings,cela perfora le mur invisible comme le verre d'une fenêtre.Ca formait une toile d'araignée.Yami recommença et cette fois-ci le mur termina en morceau avec un bruit de verre briser. La jeune maudite put entrer.

Puis elle vit Mugon dans une sorte de capsule contenant un L.N.I (Liquide Non Identifié). Yami brisa la capsule et prit Mugon dans ses bras.La jeune femme laissa alors place à Seisui.

-"Mugon ? Mugon ! Mug ..."

-"Qu'est-ce que tu fais là ?"dit une voix masculine froidement.Seisui se retourna d'un mouvement vif et prit une inspiration surprise en même temps.Kakuzu se tenait devant l'entrée, une malette à la main. "Pose-la !" Seisui fit ce qu'il avait ordonné : elle posa Mugon sur le sol tout en continuant à regarder Kakuzu avec effrayance. Celui-ci s'approcha d'elle et à l'aide de sa main libre,il lui empoigna le cou et reposa sa première question : "Qu'est-ce que tu fais là ?"

-"Je... Je voulais... retrouver u... une amie. Je...m'inquiètait... pour... pour elle." expliqua la jeune femme avec difficulté car l'homme à demi-masqué lui serrait fort la gorge.

-"Tun'es pas là pour t'inquiéter des autres.Tu n'es qu'une putain d'arme.Tu peux tromper cet idiot d'Hidan mais pas moi.Que tu sois sa putain ou pas,tu le seras à tout le monde. " lui dit Kakuzu d'un ton spectreux.

Seisui paniqua. "Quoi ?":dit-elle à peine audible. Il la plaqua face contre le mur avec force et se colla brutalement contre elle.Sa valise lachée, il mit les cheveux de la jeune femme sur le côté et l'embrassa dans le cou.Seisui avait peur et pleura en silence.Elle essaya de se dégager mais la force de l'homme était trop grande.Il commença alors à lui baisser son pantacourt et sa culotte tout en l'embrassant encore au cou.Il baissa aussi son pantalon et son boxer.Il allait la pénétrer quand une forte poigne sur son épaule le stoppa.

-"Qu'est-ce que tu comptais faire ? " demanda une voix froide et féminine.Kakuzu tourna la tête vers la voix. Mugon se tenait derrière lui. Elle ressera sa prise en lui enfonçant ses ongles dans sa peau. Ses yeux rouge rencontrèrent ceux de l'homme.Avec une telle vitesse,elle le dégagea en le tirant vers l'arrière avec une force incroyable, toujours droite comme un i. Kakuzu se prit de plein fouet le mur d'en face,le détruisant à moitié.

Pendant ce temps, Seisui avait réenfilés ses vêtements.

Puis avec une super vitesse, Mugon s'élança sur le vieil homme et le plaqua contre le sol : les bras tendus avec les mains sur ses épaules et les jambes pliées avec les pieds sur son bassin. La vampire lui morda le cou férocement presque en lui arrachant la peau et buva son sang. Kakuzu poussa un énorme cri de douleur.

Seisui resta clouée sur place devant ce qui se passait sous ses yeux.

Mugon se releva du corps évanoui, à cause du manque de sang, de Kakuzu et elle se tourna vers Seisui. Du sang était et coulait le long de sa mâchoire. Ses yeux étaient rouges flamboyant. Le vampire s'essuya le menton d'un revers du dos de la main d'où Seisui put aperçevoir ses crocs luisant de sang de sa bouche entre-ouverte.

Seisui courrut vers Mugon et la serra dans ses bras. Le vampire resta de marbre et stoïque. La jeune femme arrêta son étreinte et lacha un soupir.

-"Je suis si contente de te revoir. Merci de m'avoir sauvé." s'exclama Seisui avec un grand sourire.

-"Pas d'quoi" lui répondit l'autre.

Elles décidèrent de sortir toutes les deux de la pièce,laissant Kakuzu inconscient et gisant sur le sol dans son sang.

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>