manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Double personnalité pour une personne venue d'un autre monde
Par temari0moi
Naruto  -  Romance/Surnaturel  -  fr
16 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 2     Les chapitres     10 Reviews     Illustration    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Mort blanche

 http://www.dailymotion.com/relevance/search/ending+claymore/video/x2hj3n_kosaka-riyu-danzai-no-hana-guilty-s_music"Opening"

Trois jours de marche s'était passé,Seisui avait bu toute l'eau de sa bouteille et la montée de la soif agissait.

"De l'eau,il me faut de l'eau,de l'eau,vite".C'était les mots que pensait la jeune fille.Elle avait très soif et aussi très faim.Elle apperçut de hauts rampards,deux gardes étaient postés à l'entrée,et quand ils apperçurent la gamine,l'un d'entre-eux courrut vers elle pour lui porter du secours au moment où celle-ci tomba,évanouit,sur le sable.

-Il faut vite l'emmener à l'hôpital,son état est grave!s'exclama-le garde qui se tenait aux côtés de la jeune fille.

-Oui,j'arrive.s'écria le deuxième garde,en arrivant vers son équipié.

Ils prirent la gamine dans leurs bras et l'enmenèrent aussitôt à l'hôpital,en s'attirant en chemin les regards curieux des habitants.Arrivée,les médecins conduirent la collégiènne dans une des chambres du bâtiment.L'un des médecins demanda aux deux gardes si ils connaissaient la jeune fille et si ils avaient son dossier médical,les deux hommes répondirent par le négatif.Puis l'un deux retourna à son poste tandis que l'autre alla prévenir le Shinobi le plus fort du village.

Seisui se réveilla avec un mal de tête,elle regarda autours d'elle.Des murs en pierre de la couleur du sable,des tables avec des flacons de toutes tailles et des seringues,des plantes et des pommades médicinaux:un hôpital,Seisui se trouvait dans un hôpital.A côté d'elle,il y avait un homme plutôt un jeune homme,des cheveux bruns ,et des yeux profonds et clairs.Il portait une tenue de médecin.

-Bonjour,vous vous êtes bien rétablit?lui demanda-t-il.

-Ou--oui,j'ai juste mal à la tête sinon je crois que je vais bi...

Seisui fut coupée par l'apparition du jeune fille de son âge qui avait la même apparence qu'elle sauf que la jeune fille était blanche de la tête aux pieds et qu'elle flottait à un mêtre au dessus du sol.Seisui en resta bouche bée et cligna des yeux plusieurs fois pour s'assurer que ce n'était pas un rève.Elle voulut demander au médecin si elle alucinait mais elle se retint quand elle vu qu'il n'y prétat pas attention comme-ci il ne voyait pas la jeune femme blanche comme-ci il n'y avait que Seisui qui pouvait la voir.Elle fut surprise quand son double s'approcha d'elle et rentra en elle.Seisui stoppa involontairement sa respiration,elle ne respirait plus et s'écroula sur le lit les yeux et la bouche ouverts.Le médecin appela des infirmières et prit le poul de Seisui.

-Elle est morte!cria-t-il à l'une des infirmières qui venait d'arriver.

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>