manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Double personnalité pour une personne venue d'un autre monde
Par temari0moi
Naruto  -  Romance/Surnaturel  -  fr
16 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 4     Les chapitres     10 Reviews     Illustration    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Face cachée!

 http://www.dailymotion.com/relevance/search/ending+claymore/video/x2hj3n_kosaka-riyu-danzai-no-hana-guilty-s_music"Opening"

Cela faisait une semaine que Seisui avait quitté le village de Suna, maintenant elle se trouvait dans une forêt à la frontière de suna et de konoha. Elle était assise sur un tronc d'arbre et mangeait des baies qu'elle avait cueuillit sur des buissons.Elle avait mis une semaine pour sortir du désert.Ses vêtements étaient sales et abîmés à cause du sable et de la chaleur.Soudain,Seisui eu un horrible mal de crâne,laissa tomber sa dernière poignée de baies de ses mains,et mit ses membres précédemment cité sur sa tête en poussant un énorme crie de douleur.

- Alors ça fait quel effet,gamine?demanda une voix de femme à l'intérieur de la tête de Seisui.La voix avait un ton à la fois calme et sadique,comme-ci elle avait envie de meurtres,Seisui entendait comme un échos derrière.

-Qui est là?Demanda-Seisui à haute voix,dans sa voix il y avait un peu de peur mais beaucoup de surprise.Elle chercha des yeux autours d'elle pour savoir qui avait parlé.

-Ne cherches pas gamine,je suis en toi!Et pour répondre à ta question je ne suis que simplement toi,gamine!Pour être franche,je ne suis que la partie que l'on t'a enlevé quand tu étais encore qu'une pouponne.lui répondit la voix avec amusement.

-La partie?demanda Seisui confuse mais quant même avec de la peur.

-Ouais,à ta naissance nos parents mon enlevé de toi,car ils craignaient que tu sois une arme comme l'avait prédit une vieille mégère de la route,ensuite ils t'ont envoyé dans le monde dans lequel tu as vécu,ahhh oui j'ai oublié de te préciser que le monde où tu as vécu n'a jamais été le tiens,tu es née dans CE monde là.Je reviens où j'en étais,donc pendant que tu étais dans l'autre monde où tu grandissais,moi j'étais dans ce monde en tant qu'esprit qui contenait ton côté obscure.J'ai grandit et j'ai développé des pouvoirs donc tu as pu en voir l'expérience il y a une semaine.Un jour,j'ai voulu essayer de me téléporter par la télékinésie et j'ai réussi.J'ai aterrit donc dans le monde où tu vivais et je t'ai retrouvé.Une idée m'ais venu à l'esprit;oui je sais je connais l'ironie de cette phrase;brefcette idée était de retrouver mon corps qui est aussi le tiens.Pendant des jours,j'ai essayé de rentrer dedans mais en vain.Alors je me suis dit:"Si ça marche pas dans ce monde peut-être que ça marchera dans l'autre?!".C'est alors que j'ai fait pensé à je ne sais plus quoi,oui parce que je ne m'en rappelais plus et je ne m'en rapelle toujours pas d'ailleurs.Ensuite je t'ai téléporté avec moi et après tu t'es retrouvée dans une chambre avec un type qui s'appellait Itachi Uchiwa ensuite tu es partit,tu as aterrit dans un village qui était très grand pour un village je dois le dire.Pendant que tu étais dans les vapes à leur hôpital,moi je me dorais la pillule au soleil parce que je ne pouvais pas rejoindre mon corps quand tu es inconsciente.C'est là qu'au bout de trois jours madame s'est réveillé.Je t'ai regardé,tu m'as regardé surprise,je suis rentrée en toi,tu es morte.Je t'assure que je n'avais pas prévu ce cout là.Ensuite j'ai prit ta place dans ton corps,toi tu dormais un peu en moi mais je laissais les meurtres que je faisais en souvenirs comme cadeaux pour toi.Donc après j'ai traverssé le désert et j'étais tellement crevée que je t'ai laissé reprendre les commandes pour faire un petit somme.Voilà c'est tout,la petite histoire t'as plût mon enfant?

Après son récit elle se rendormit profondemment en Seisui après avoir rit sadiquement.Seisui se posait beaucoup de questions mais elle se doutait que sa moitié ne lui donnerait aucune réponse.De plus maintenant elle sait qu'elle a été adopté mais elle ne comprenait pas pourquoi ses parents adoptifs lui ont jamais rien dit.Seisui se posait beaucoup de questions:"Ses parents biologique étaient-ils encore vivant?","Sa partie obscure avait-elle un nom ou fallait-il que Seisui lui en donne un?","Qu'avait vraiment prédit la vieille femme de la route?","Comment Seisui allait-elle rentrer chez elle?","Qu'allait-elle faire dans ce monde presque inconnu pour elle?"Presque inconnu oui,car elle connaissait le manga Naruto enfin elle supposait qu'elle était dans le manga puisqu'elle avait rencontré en premier Itachi Uchiwa,puis Gaara du désert d'après les souvenirs que lui avait laissé sa partie maléfique.Une chance que pendant les heures de permanence,sa meilleur amie lui faisait lire et découvrir par la même occasion les mangas.De plus Seisui avait toujours un penchant pour les personnages ennemis:Madara Uchiwa dans le manga Naruto;d'ailleurs c'est son rève de le rencontrer;et les Arrancars dans le manga Bleach.Seisui se rappela la conversation qu'elle avait eu avec le rénégat aux yeux rouges alias Itachi Uchiwa,elle s'en voulait de lui avoir parlé comme un chien alors elle décida que quand elle le reverrait:ellle s'escuserait auprès de lui.Le village de Suna devait avoir donné une description détaillée d'elle aux autres villages les plus proches,Seisui devait donc au plus vite trouver un tout petit village où elle pourra acheter ou plutôt voler des vêtements plus discret et des armes tel que des kunais,des shurikens et pourquoi pas aussi un katana car il fallait bien que Seisui se défende parce que son double maléfique ne prendra pas tout le temps son corps pour la sauver.

Seisui se leva du tronc d'arbre qui lui servait de chaise et pris dans ses mains le bandeau de Suna:elle était maintenant une Nukenin et donc elle devait rester discrète.La gamine rangea le bandeau qui lui appartenait maintenant dans son sac...Mais quel sac?Son double n'avait pas prit son sac d'école.Donc elle préféra l'attacher autours de son cou mais à l'envers pour ne pas que des ninjas ou même des chasseurs de prime voyent l'emblème du village de Suna raillé.

Seisui entrprit de commencer une longue marche pour atteindre un village,elle ne savait pas combien de jours elle mettrait car elle ne savait les localisation des villages et de plus elle se disait:"Pourvut que je n'arrive pas direct au village caché de la feuille,Konoha!".

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>