manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Double personnalité pour une personne venue d'un autre monde
Par temari0moi
Naruto  -  Romance/Surnaturel  -  fr
16 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 9     Les chapitres     10 Reviews     Illustration    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
X Dream HOT

 http://www.dailymotion.com/relevance/search/ending+claymore/video/x2hj3n_kosaka-riyu-danzai-no-hana-guilty-s_music"Opening"

Dans une forêt proche de Konoha,deux membres de l'Akatsuki et une gamine s'entrainaient ou plutôt les deux akatsukiens s'entrainaient et la gamine les regardait.

Tobi apprenait à Seisui à utiliser son chakra.Il lui enseignait comment marcher sur les arbres,à marcher sur l'eau mais il lui expliqua simplement le principe car il ne pouvait pas lui faire une démonstration surtout dans une forêt OÙ il n'y a PAS d'eau.Seisui avait déjà apprit,depuis un moment,à marcher sur des arbres -et ainsi pouvoir sauter dessus sans pour autant que Tobi la porte-.

Tobi lui apprit aussi quelques techniques ninjas:Le henge,la technique de transformation;le bushin,la technique de clonage:Jyujin bunshin,la personne donne son image à une autre personne et la technique de substitution.Puisque l'affinité du chakra de Seisui était le vent que Tobi avait découvert grâce à une feuille de chakra,l'homme lui avait apprit quelques techniques qu'il connaissait du Futon: Daitoppa,la personne souffle un vent puissant avec sa bouche et Kaze no yaiba,la personne utilise une lame de vent presque imparable.Seisui devait apprendre le reste d'elle-même ou de créer de nouveaux jutsus.Il lui enseignait aussi le Taijutsu.

Ils passèrent toute la journée à s'entraîner.La nuit était tombée et Mugon avait allumé un feu et faisait cuire les pommes de terre qu'elle avait pris dans son ancienne maison,les deux adultes étaient épuisés enfin Seisui était épuisée.Des bleus recouvraient quelques parties de son corps et ses cheveux étaient ébouriffés de toute part.

ILs mangèrent leur repas en silence -ça donnait une super ambiance- puis ils se couchèrent sur le sol car ils n'avaient pas prit de sac de couchage ou de toile de tente.

OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoO

Seisui bougeait beaucoup dans son someil,à vrai dire elle bougeait plutôt sensuellement.Dans son rève Tobi l'embrassait langoureusement.Ils étaient tout les deux dans une douche,leurs corps étaient nus et entrelacés.Ils arrêtèrent leur baiser et Tobi contempla le corps de Seisui mais plus principalement sa poitrine.Seisui le remarqua en rougissant et cacha ses seins avec ses bras.Tobi esseya d'enlever ses bras mais la jeune femme ne voulait pas ce laisser faire.Ayant assé de ce petit manège,il lui prit violemment les poignets et le plaqua contre le côté mur de la douche.Son corps maitenant découvert,il l'embrassa de toute part;passant par le cou jusqu'au ventre en n'oubliant pas la poitrine,bien sûr Seisui ne se laissait pas faire,elle se débattait mais Tobi avait beaucoup plus de force qu'elle mais elle n'abandonnait pas.Il arrêta net et c'est à ce moment là que Seisui savait qu'il venait de passer à l'acte.Il pratiquait des mouvements de va-et-vient et Seisui sentait le souffle rapide et fort de Tobi contre la peau de son cou.Ses mouvements se firent beaucoup plus rapide et son souffle devenait des cris de plaisir puis des hurlements.Seisui se mordait violemment les lèvres pour ne pas succomber elle aussi au plaisir et ses poings se serraient si fort que ses ongles avaient coupés ses paumes d'où du sang coulait à-même l'eau de la douche.Mais le désir était si fort,qu'elle s'y abandonna,Tobi le comprit et relacha son étreinte sur ses poignets.Il mit ses mains sur les hanches de la femme et celle-ci mit ses bras autours du cou de l'homme et enfouit sa tête dans son cou en poussant des hurlements.

OoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoOoO

Dans son sommeil,Seisui criait ce qui réveilla Tobi et Mugon et de plus elle bougeait.Elle appellait Tobi dans son sommeil,celui-ci ne sachant trop quoi faire s'approcha d'elle et la secoua pour la réveiller,il s'attendait plutôt à ce qu'elle se réveille mais pas à crier son nom sensuellement et avec plaisir.Voyant que les secousses ne fonctionnaient pas,il décida de faire autre chose.Il lui donna une giffle et celle-ci comme par miracle ce réveilla.Elle eu un effet de surprise quand elle vut Tobi près d'elle,sa main gantée près de son visage.

-"Ca vas?Ton sommeil avait l'air tourmenté et tu m'appellais,tu avais peur?"demanda Tobi à Seisui en la prenant par les épaules.Sa voix avait l'air rassurante et protectrice,si Tobi n'avait pas de masque,on aurait pu s'imaginer qu'il souriait nerveusement.

 -"Euh non je vais bien,j'ai-j'ai seulement fait un rêve passionnant et bizard."lui expliqua Seisui,elle ne voulait pas lui dire toute la vérité car elle pensait que ça pourrait le mettre en colère.

-"Pourquoi m'appellais-tu alors et pourquoi criais-tu aussi?"Lui demanda-t-il en s'approchant tout près d'elle,il voulait savoir ce qu'était son rêve car il savait qu'il était dedans puisque elle criait son nom dans son sommeil et c'est en la faisant craquer avec une voix douce et sensuelle qu'il y arrivera.

-"Et bien,euh...hihihihi,je,tu étais dans mon rêve parce queuuu..."

-"Parce queuuu?

-"Parce que toi et moi onnnnn..."

-"Onnnnn?"

-"On,euuuhh...on s'amusait,oui c'est ça on s'amusait...ensemble...tout les deux!"

-"Et on s'amusait à quoi faire?"

-"On s'amusait àaaaaah..."

-"Àaaaaaah?"

-"À jouer au docteur,oui on s'amusait à jouer au docteur voilà."

-"Au docteur hein?!Ben voyons,dis plutôt que tu as fait un rêve où nous deux on était en train de faire des choses adultaires,hein?!"lui dit Tobi en se rapprochant de plus en plus d'elle jusqu'à ce que Seisui voit le blanc de son oeil et d'ailleurs celle-ci était plus rouge qu'une tomate,c'est-à-dire si quelqu'un est plus rouge qu'elle il meurt direct.

-"OUIIII!"Elle ne captait pas tout de suite ce qu'elle venait de dire,elle mit au moins quelques secondes avant de s'en rendre compte et plaqua ses mains sur sa bouche d'un mouvement rapide.

Tobi en eut un petit rire et carressa son visage.Mugon était déjà rendormit.Tobi s'allongea à côté de Seisui,perplexe par ce qu'il venait de faire,mais celui-ci voyant qu'elle ne se rendormait pas la prit dans ses bras et la forca à y rester en la serrant contre lui.Celle-ci ne se débattit pas et se laissa faire.Son rêve était encore trop récent pour qu'elle le rejette et Tobi l'avait déjà comprit.Ils se rendormèrent l'un contre l'autre dans la moitiée de la nuit.

On aurait pu croire que leur entrelacement était pour leur permettre de se réchauffer mais c'était bien le contraire.

Ils s'entrelaçaient simplement pour se refroidir eux-même.

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>