manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Double personnalité pour une personne venue d'un autre monde
Par temari0moi
Naruto  -  Romance/Surnaturel  -  fr
16 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 3     Les chapitres     10 Reviews     Illustration    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Une nuit de meurtre et la naisance d'une nouvelle femme

 http://www.dailymotion.com/relevance/search/ending+claymore/video/x2hj3n_kosaka-riyu-danzai-no-hana-guilty-s_music"Opening"

Une jeune fille avec des cheveux blancs marchait nue dans un couloir innondé par des cadavres découpés en morceaux gisant dans leur sang.Des troupes de ninja arrivaient sur le lieu de bataille,la jeune fille les aperçut,leva le bras droit et les membres corporels des ninjas se décrochèrent de leurs corps.Leur sang gicla sur le sol et la jeune fille continua de marcher parcourant le couloir,prenant des vêtements féminins dans un bac de linge sale:une jupe courte,un chemisier moulant et une veste courte laissant apparaître sa poitrine généreuse.D'autres ninnjas arrivèrent,ils subirent le même sort que leurs semblables:leur tête arrachée,leur corps coupé en deux,et leurs bras et jambes détachés de leur corps.Elle sortit du bâtiment et abattut tout les ninjas qui lui barraient le passage.La jeune meurtrière parcourut le village et continua ses meurtres par simple télékinésie jusqu'à ce qu'elle arriva aux portes du village.Deux gardes,12 ninjas et un jeune homme de quinze ans aux cheveux rouges,aux paupières usées par le manque de sommeil et avec une jarre de sable dans le dos l'attendaient en position de combat.

-Mais c'est la jeune fille que nous avons trouvés il y a deux jours dans le désert mais elle était brune!s'exclama l'un des deux gardes.

-Oui,j'ai même entendu dire qu'elle était morte à l'hôpital cinq minutes après son réveil.dit l'autre garde.

Seisui serra sa main droite et la tête des 12 ninjas explosèrent.Les gardes crièrent de peur et le jeune homme avec la gourde était effrayé et pétrifié.

- Kazekage-sama,il nous faut plus de renfort!cria l'un des deux gardes au jeune homme avec la gourde.

-Je sais mais tout les ninjas qui n'étaient pas en mission à l'extérieur ont tous étés tués,et les autres sont en mission aux villages de Konoha et de kiri.dit le Kazekage d'un ton calme.

- Laissez-moi passer tranquillement et je ne vous tuerai pas.leur dit-elle avec lenteur et calmeur.

Elle continua de marcher,posant ses pieds nus sur le sang de ses victimes,jusqu'aux portes du village.Les trois hommes la laissèrent passer sans bouger et à la regarder partir.Il y eu un grand fracas quand Seisui fit exploser les portes.Mais avant de quitter le village elle prit le bandeau frontal et un kunai d'un ninja mort et se retourna vers les trois hommes.

-Maintenant j'appartiens à ce village!leur dit-Seisui toujours calmement puis avec le kunai elle raya la partie métalique du bandeau et se l'attacha autours de son cou.Elle reprit ensuite la parole.-Et maintenant je n'y appartiens plus!

Sur ses mots,elle partie,laissant seule les deux gardes effrayés et le Kazekage pétriffié avec des corps gisant dans du sang.

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>