manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Double personnalité pour une personne venue d'un autre monde
Par temari0moi
Naruto  -  Romance/Surnaturel  -  fr
16 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 12     Les chapitres     10 Reviews     Illustration    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Le sceau

 http://www.dailymotion.com/relevance/search/ending+claymore/video/x2hj3n_kosaka-riyu-danzai-no-hana-guilty-s_music"Opening"

Les quatre Akatsukiens couraient dans la forêt pourchassés par un être pale aux cheveux de glace.La lune était pleine,la brise fraîche de la nuit faisait bouger les branches des arbres.Les quatre traqués abandonnèrent la course sur le sol et sautèrent de branches en branches.Le chasseur fit de même en évitant une rafale de kunais et de shurikens lancés par Zetsu.

-"Le vent nous aide pas!"dit Tobi à voix basse mais Seisui entendu malgré lui:

-"Pourquoi le vent?"demanda-t-elle"je vois pas ce que vient faire le vent dans une chasse."

-"Mais tu le fais exprès c'est pas possible?"s'écria Deidara,"les vampires ont un odorat très puissant et une vue incroyable qui permet de voir les chaleurs corporelles,le vent joue un élément essentielle dans sa traque:il amène notre odeur jusqu'à ses narines et il permet aussi de lui faire déterminer qui est qui grâce à nos empreintes laissées par nos pas".

-"J'ai pas tout pigé là."dit Seisui en accélérant sa course et les autres en fit de même.

-"En d'autres termes,si on se sépare pour fuir elle sera tout de suite où chacun de nous est et quelles directions nous prenons tous ou si nous utilisons des clones elle sera tout de suite que ce ne sont pas les vrai-nous et elle nous retrouvera facilement."expliqua Zetsu en continuant de lancer des shurikens au vampire avec l'aide de Deidara.

-"Et bien on est mal alors"dit Seisui dans un souffle"Mais Tobi tu as dit tout à l'heure que tu en avais déjà rencontré un,comment tu as fait pour t'en échapper?"

-"Ca c'est passé il y a longtemps je ne m'en souviens plus très bien mais un jeune garçon m'a aidé."expliqua Tobi en évitant une branche mal placée.

-"Un  jeune garçon,comment a-t-il fait?"demanda la jeune femme d'un air curieux.

 -"Oui,il ne m'a pas dit son nom mais de l'appeler Hunter (chasseur de Vampire),pour le vampire qui me poursuivait il l'a juste apprivoisé avec une sorte de sceau spécial et ensuite la femme était toute docile."informa l'homme masqué aux autres.

Seisui,avec un regard déterminé,s'arrêta et se tourna vers la direction où venait le chasseur.Puis voyant que les trois hommes allaient faire pareil,elle les stoppa d'un geste de la main:

-"Fuyez ou cachez vous!J'ai prit une grande responsabilité en prenant Mugon avec moi,c'est à moi de m'occuper de ça"leur dit la jeune femme déterminé.

Les trois hommes hésitèrent avant de se camouffler derrière des arbres.Mugon arriva et se posa sur une branche avec une vitesse incroyable puis elle huma l'air avec un sourire faisant voir ses canines éclairées par la lune.

-"Vous avez enfin décidé d'arrêter de courrir ou alors c'est une attaque?!"dit-Mugon en regardant les directions où étaient cachés Tobi,Deidara et Zetsu puis la direction découverte de Seisui.

-"C'est un peu près les deux,Mugon."dit Seisui en prendissant un kunai,"Je vais t'apprivoiser!"

-"M'apprivoiser?TE FOUS PAS D'MOI,HUMAIN!"cria la vampirisque en s'élançant vers Seisui.

-"C'est bon tu peux sortir!"dit Seisui à voix basse.

Un vent puissant enveloppa Seisui,des cheveux blancs prirent place à la place de ses cheveux bruns,une peau blanche parcourait son corps et des yeux noirs sombres se tenaient dans ses orbites.Seisui avait laissé place à son double.

Surtout ne lui fait pas de mal.dit Seisui à son double en son fort antérieur.

C'est bon t'inquiète Machine,j'maîtrise.Tu veux lui mettre le sceau c'est ça hein?!MAIS MERDE tu l'connais même pas et moi non plus d'ailleurs.Tu fais chier j'vais faire une impro! lui répond son double.

La maléfique arrêta d'un mouvement l'élancement de Mugon mais celle-ci l'envoya valser contre un arbre d'un coup de coude dans le ventre.

Tu maîtrise hein?dit Seisui à son double.

LA FERME!lui répondit l'autre.

Le double s'élança sur Mugon.Le vampire eu un échapatoire et en profita pour mordre de ses deux canines la peau tendre du cou de la maudite.Une certaine quantité de sang s'en échappa.Le double maudit put arrêter la perforation de l'artère en stopant le coulement du sang avec son propre chakra.Ce qui lui permit de pouvoir l'utiliser sans pour autant être en manque de ce liquide à la fois sombre et clair.Oui,le double maléfique pouvait maintenant controler son sang mais juste la quantité qui s'était déversée.

J'ai mélangé mon chakra avec mon sang,je vais essayer de faire un sceau spécial.Mais c'est pas sûr que ça marche.expliqua la maléfique à Seisui.

Très bien,essaye au moins!Et si ça ne fonctionne pas...bah...essaye encore!lui répondit le double bienveillant.Seisui entendit un "bah bien sûr!" de la part de sa moitiée.

Celle-ci plaqua les deux bras de l'être pâle avec une de ses mains et avec l'autre aida le sang maudit à se diriger sur une partie du corps de la vampire,mais l'être mort bougeait tellement pour essayer de s'échapper ou pour pouvoir attaquer que la Seisui maudite ne put que poser le sceau sur la joue gauche.Une aveuglante lumière rouge se produit sur la joue de Mugon,celle-ci apeurée et surprise.La lumière s'évapora pour laisser apparaître un signe rouge ressemblant à deux katanas croisés et attachés par sorte de grosse corde et des inscriptions d'un language inconnu les entouraient formant un cercle.

L'être pâle arrêta ses mouvement et devient comme une poupée de chiffon.Ses muscles se détendirent,sa respiration devint lente et ses yeux étaient clos.Mugon était inconsciente.Le double maléfique disparut laissant place à Seisui.La jeune femme prit le vampire inconscient dans ses bras et l'enlaça.

Tobi,Deidara et Zetsu sortirent de leur cachette et rejoignirent Seisui.

-"Incroyable tu as réussi à mettre le sceau!"dit Tobi à Seisui en faisant la pose Nice-guy.

-"Pourquoi n'as-tu pas utilisée tes pouvoirs?"demanda Zetsu de sa voix blanche.

-"Je ne voulais pas qu'elle la blesse!lui répondit Seisui en tenant toujours dans ses bras Mugon.

-"Evidemment"dit la "douce"voix noire de Zetsu.

-"Le soleil va bientôt ce lever,si je ne me trompe pas les vampires n'apprécient pas la lumière."s'exclama Deidara en montrant les deux trois rayons de soleil qui filtraient la tête d'un arbre.

-"Oui tu as raison,allons dans un lieu sûr et sombre.Mais je ne connais pas cette endroit alors il y a-t-il une grotte ou un refuge dans les environs,les gars?dit Seisui en mettant Mugon sur le dos de Tobi.Puis elle mit son chapeau de l'organisation sur la tête du vampire pour ainsi la protéger du soleil en attendant.

-"Un refuge ou une grotte non,mais la forteresse de l'organisation oui,elle est à deux kilomêtre d'ici."expliqua Tobi en soulevant Mugon pour répertorier le poids.

-"Bien allons-y!"parla Seisui en sautant sur la branche d'un arbre et les autres firent de-même.Et commencèrent leur route.Tobi devant avec Mugon,Deidara derrière lui avec Seisui à côté et Zetsu,en dernier,fermait la course.

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>