manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Double personnalité pour une personne venue d'un autre monde
Par temari0moi
Naruto  -  Romance/Surnaturel  -  fr
16 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 13     Les chapitres     10 Reviews     Illustration    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Prisonnière???

http://www.dailymotion.com/relevance/search/ending+claymore/video/x2hj3n_kosaka-riyu-danzai-no-hana-guilty-s_music     <===="Opening"

Ils étaient enfin arrivés devant la forteresse de l'organisation.Cela ressemblait plus à un temple immense que d'une forteresse.Seisui leur demanda la raison et Tobi lui répondit que c'était pour ne pas éveiller la curiosité chez les passants.La porte était immense au moins une bonne dizaine de mêtres,entourée de deux statues représentant des Samurais d'une allure noble.Le soleil était déjà heut dans le ciel que même quelques rayons vint se poser sur la porte lui donnant un aspect lumineux et luisant.

La porte s'ouvrit seule dans un grand bruit d'un long grincement grave.Tous cinq entrèrent,Tobi d'abord avec Mugon puis les autres.

Devant l'entrée se trouvait un grand escalier de bois verni qui menait sans doute à l'étage supérieur;des statues,des petites tables avec des lanternes dans quelques coins,et un sofa en bambou sur le côté droit derrière un tapis du même matériau que celui-ci.Il n'y avait pas de fenêtres et les murs étaient en pierre,le sol était constitué de plaques de bois.Deux portes étaient sur chaques côtés:gauche et droit.

Cela ressemblait donc à ça une forteresse d'une organisation?! se dit Seisui.

Deidara et Zetsu montèrent les marches de l'escalier.Tobi portant toujours Mugon sur son dos pris l'une des portes du côté gauche et Seisui le suivit.

La pièce ressemblait à une sorte de salon.Six coussins autours d'une table basse,au milieu,Des étagères qui contenaient quelques livres et parchemins.Une seule fenêtre trônait en face de la porte,au fond de la pièce.

Tobi posa Mugon sur le dos sur deux des coussins et s'assit à son opposé,Seisui en fit de même.L'homme masqué déboutona la partie du haut de son manteau pour le faire laisser tomber jusqu'aux épaules.

Seisui,assise en tailleur,avait les mains posées sur ses genoux,elles étaient moites.Elle se demandait ce qui allait ce passer maintenant.

-"Tu sais,c'est pas sûr que tu sois vraiment dans l'organisation.On veux juste t'avoir à nos côtés car tes pouvoirs sont grands et nous ne voulons pas que tu sois contre nous."dit Tobi à l'adresse de Seisui en mettant sa tête en arrière pour pouvoir se l'ettirer.

Seisui déglutit,Si elle n'avait pas ses pouvoirs si 'extraordinaires" ils s'en ficheraient d'elle.Si la croiseraient sur leur route ils la tueraient sans hésiter.Elle ne serait qu'un détritut parmis tant d'autres pour eux.Puis elle prit la parole:

-"Si je ne suis pas un membre alors je serais une sorte de prisonnière ou esclave,je serais votre petite gaterie,votre petite servante,hein?"

Tobi éclata de rire.

-"Esclave?Prisonnière?Petite gaterie?Servante? hahahahahahahaaaaa...Peut-être...qui c'est...et le vampire sera de la partie,tiens!"ria Tobi.Il prit le menton de Seisui d'un geste brusque avec le pouce et l'index et le majeur sous le menton.Seisui comprit aussitôt que devant certaine personne Tobi n'était pas le même.Il reprit:

-"Je le prendrais avec joie si j'apprends que tu deviens ces quatre choses!"

Seisui en resta bouche bée et des larmes lui brûmaient les yeux.Tobi lui serrait si fort le menton que des larmes en étaient apparues.des marques allaient sûrement apparaître et rester un long moment.Soudainement,Tobi la prit dans ses bras et Seisui lacha un hoquet de surprise.Quelqu'un avait ouvert la porte en même temps.

-"Mais faut pas pleurer comme ça,voyons!Tobi est un bon garçon,Tobi fait pas de mal à Seisui,Tobi fait jamais de mal."s'exclama Tobi en resserant son étreinte.

Tobi a dû savoir que quelqu'un venait.

Seisui entendit des pas derrière elle puis ils se stopèrent.Tobi déserra son étreinte et regarda la personne derrière la jeune femme.Seisui fit de même.

Un grand homme roux avec des pierçing sur toute la partie de son corps et portant le manteau de l'organisation Akatsuki se dressait devant eux.Il regarda Tobi puis Seisui puis Mugon toujours inconsciente.Ensuite son attention se reposa sur Tobi et déclara:

-"Tobi je veux avoir une entrevue avec toi dans la salle spéciale...seul."

-"Ouiiiiii Pain-samaaaaa!"s'écria le masqué en levant un bras dynamyque.

Puis Pain-sama tourna les talons et partit.Tobi se leva et suivit ses traces,laissant seule Seisui avec Mugon inconsciente.

Les larmes de Seisui avaient cessées.Elle se demandait si Tobi était quelqu'un de bien ou de mauvais.Il s'était joué d'elleil l'avait en quelque sorte arnaqué sur lui-même.Lui faire croire qu'il était doux,gentil,sympathique,qu'il avait de l'humour comme la blague qu'il lui avait fait il y a quelques jours.Avait-il voulu faire en sorte qu'elle le considérait comme quelqu'un de fiable pour ensuite tout chambouler par une simple phrase: "Je le prendrais avec joie si j'apprends que tu deviens ces quatre choses!".La jeune femme avait peur maintenant si tous les membres de l'organisation étaient comme Tobi dans quel état se retrouvera-t-elle ensuite?Heureusement qu'il y a Mugon,elle au moins pourrait la soutenir en tant que femme.

Une personne entra dans le salon.C'était Pain mais il était différent,il avait de plus long cheveux et les pierçings n'étaient placés aux mêmes endroits.Il prit Mugon dans ses bras.

-"Suivez-moi!Je vais vous conduire à votre chambre." déclara le Pain à Seisui.Elle acquieça d'un signe de tête et le suivit en dehors de la pièce.Ils montèrent l'escalier et prirent un couloir.Au bout d'un moment le Pain s'arrêta devant une porte en bois et prit la parole:

-"Voici votre chambre,mademoiselle,et ne sortez pas s'il vous plaît.Une personne viendra vous cherchez pour le repas de ce midi."puis il partit avec encore Mugon dans les bras,en prenant bien soin de fermer la porte après que Seisui soit entrée.

La jeune femme ayant passée la porte se retourna d'un mouvement vif et une chose lui vint en tête,elle tembourina sur la porte à l'aide de ses deux poings et hurla:

-"Mugon?Qu'est-ce que vous allez faire de Mugon?Mugooooooonn..."

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>