manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Double personnalité pour une personne venue d'un autre monde
Par temari0moi
Naruto  -  Romance/Surnaturel  -  fr
16 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 15     Les chapitres     10 Reviews     Illustration    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Première fois

http://www.dailymotion.com/relevance/search/ending+claymore/video/x2hj3n_kosaka-riyu-danzai-no-hana-guilty-s_music   <==="Opening"

Dans une chambre où le rayon de l'après-midi luminait les façades blanches,deux êtres se donnaient leurs sentiments.Leurs corps s'entrelaçaient et s'entremélaient dans la couverture du futon.Près deux des bouteilles sur le sol,elles étaient vides.Des vêtements étaient éparpillés un peu partout dans la chambre.

Dans l'un des murs,une forme diaphane apparut.Des cheveux verts,un visage neutre moitié blanc moitié noir :Zetsu.Il regarda un instant les deux personnes dans le futon et se retira de la chambre.

O°o°O°o°O°o°O°o°O°o°O°o°O°o°O°o°O°o°O

Dans une des pièces de la forteresse,cinq personnes étaient assis autours d'une grande table en pierre.Tous attendaient visiblement une personne.Et cette personne arriva par l'intermédiaire d'un mur qu'il avait traversé,c'était la même personne qui était apparut dans la chambre des deux occupants dans leur moment intime.

-"Je vois qu'Hidan n'est pas avec toi."s'exclama l'homme roux au bout de la table qui dominait le reste des personnes.Tout les autres se retournèrent vers l'arrivant.

-"Il est à son occupation personnel et intime avec la jeune femme du nom de Seisui."dit l'arrivant du nom de Zetsu à l'adresse des autres.

Un homme,masqué ne laissant voir que ses yeux,se leva brusquement et sortit de la pièce en claquant fermement la porte derrière lui.

-"Il a pas l'air content" dit l'homme à la gauche du roux .

-"Connaissant Kakuzu c'est normal Tobi,il est tout le temps de mauvais poils.Hidan va passer un sale quart d'heure."dit un homme aux longs cheveux blonds.

------------------______________________-----------------------_________________-----------

Dans la chambre,les deux occupants étaient encore en action.Leurs souffles étaient rapides et étaient d'un bruit fort.Leurs mouvements étaient synchros et réguliers.Mais soudainement et avec imprévue,un homme furieux entra en claquant la porte férocement contre le mur faisant vibrer la chambre.Les deux amants sursautèrent de surprise et de peur.L'intrus s'avança d'un pas fureux vers Hidan qui se leva d'une traite,nu.Seisui amassa vite la couverture sur son corps nu.

-"C'est toi Kakuzu hein?!Qu'est-ce que tu me veux? demanda Hidan en cherchant ses vêtements dans la pièce et se foutant complètement de sa nudité face à son équipier.

-"Tu n'étais pas présent à la réunion."lui répondit Kakuzu d'un ton sévère."je vois que tu étais avec cette trainée au lieu de t'occuper de choses plus importantes."

-"Hey ma copine n'est pas une trainée!"hurla Hidan,maintenant en boxer,en jetant son pantalon avec force sur le sol.Puis il se raprocha dangereusement de Kakuzu et le regarda de haut."Ne me cherche pas,sale-vieux-plouc"

Il reçut comme réponse un coup de poing dans le visage ce qui le fit tomber en arrière sur le sol.Hidan s'essuya le filet de sang sortant de sa bouche et il se releva d'un mouvement vif et redonna le coup à Kakuzu mais celui-ci l'esquiva avec facilité puis il lui prit le bras et le torda,un craquement se fit entendre.et Hidan poussa un cri.

Seisui ne savait plus où se mettre.Elle avait peur.Hidan avait dit qu'elle était sa copine,alors cela signifiait qu'ils étaient ensemble.Hidan était maintenant son premier petit ami.Elle n'aurait jamais cru de sa vie être avec un type sortant d'un manga.Elle chercha du regard ses vêtements et vu que son soutien-gorge était près du futon,elle le prit donc rapidement et se le mit caché par la couverture.

Pendant ce temps,Hidan se défit de l'emprise de son équipier d'un mouvement brusque et le regarda d'un air menaçant en disant:

-"Dégage!Tu n'es pas le bienvenu dans cette chambre!Allez dégage"

Kakuzu fixa Hidan puis regarda Seisui,qui était en train de regarder la scène qui se déroulait devant ses yeux,puis il tourna les talons et partit en fermant la porte dérrière lui en la claquant.

Hidan alla vers son amante et s'assit sur le futon à côté d'elle.Seisui était inquiète pour le bras d'Hidan,elle le prit dans ses mains et le regarda:

-"Il faut soigner ça,c'est..."

-"Nan,nan pas besoin,je t'assure c'est guérie,il n'y a plus rien..."lui dit Hidan,un peu géné qu'elle soit inquiète pour lui.

-"Plus rien?Comment ça plus rien?"demanda-t-elle en touchant encore le bras de son amant pour essayer de chercher une réponse à sa question.

-"Et bien je suis immortel,je ne peux pas mourrir,alors...enfin..."lui expliqua-t-il avec un petit rire géné.

-"Oh..."répondit-elle mal à l'aise.Elle eu un sourire.

Hidan prit le visage de son aimée avec ses deux mains et le rapprocha de son propre visage pour y déposer un fougueux baiser qu'il prolongea.Ils interrompèrent leurs longs baiser et Seisui se blottit contre le torse chaud de son amant.Celui-ci lui caressa le visage et déposa un doux baiser sur le dessus de sa tête.

-"Tiens,tu as remis ton soutien-gorge.J'aurai aimé que tu sois sans mais..."dit-il en collant sa joue contre la tête de Seisui.

Seisui rompit son "calin" et dit en défaisant sensuellement son vêtement:

-"Mais si tu y tiens tant que ça..."

La jeune femme montra,avec un sourire,la bas du ventre de son amant qui avait quelque peu prit du volume.Puis l'homme prit la femme dans ses bras et donna des baisers papillons sur sa clavicule et sur son cou.L'aimée balança sa tête en arrière pour faire augmenter le plaisir fait par son amant et un long gémissement glissa de ses lèvres entre-ouvertes.L'amant se dégagea et enleva son seul vêtement et s'alongea sur son amante qui s'était déjà couchée,sur le dos,sur le futon.

Il l'embrassa langoureusement,et la pénétra avec douceur -encore-,une de ses mains vaguabonda sur son corps alors que l'autre prenait appuit sur le futon pour lui permettre de faire des va et viens à l'intérieur de son aimée.Leurs respirations s'accélérènt et devenèrent de plus en plus bruiyant au fur et à mesure de la vitesse des mouvements de l'homme.

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>