manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Double personnalité pour une personne venue d'un autre monde
Par temari0moi
Naruto  -  Romance/Surnaturel  -  fr
16 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 11     Les chapitres     10 Reviews     Illustration    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
L'être pale

 http://www.dailymotion.com/relevance/search/ending+claymore/video/x2hj3n_kosaka-riyu-danzai-no-hana-guilty-s_music"Opening"

Depuis quelques temps,Seisui s'impatientait dans la forêt avec Tobi.Celui-ci soupira et s'intentionna sur le sol juste à côté de lui,les bras croisés.Si il n'aurait pas son masque Seisui aurait juré qu'il souriait car les parties visibles de sa paupière de son seul oeil non-masqué,se crispa et se plissa.

-"C'est pas trop tôt,Zetsu-san,j'allais presque me demander si vous ne vous étiez pas perdu."dit le masqué en décroisant ses bras.Tandis qu'une forme brouillée apparaissait sur le sol,ensuite une sorte d'énorme bourgeon sorta de la terre,puis le corps entier d'un homme émergea.L'énorme bourgeon qui était placé à la place de la tête,s'ouvra et Seisui reconnut le visage de l'homme:c'était l'homme-plante,Zetsu,l'homme qui était venu avec Tobi pour son intégration à l'organisation.

-"Espèce d'imbécile,je ne peux pas me perdre dans une forêt que je connais comme ma poche!J'ai eu un léger retard."expliqua l'homme-plante avec une voix grave.

Seisui savait que c'était le côté noir qui avait parlé car la bouche visible de la partie blanche n'avait pas bougé et ce n'était pas la même tonalité du son de la voix qui avait parlé la première fois.La voix avait été beaucoup moins grave et donnait confiance alors que l'autre,celle du côté noir,était plus grave et donnait l'effrayance.

-"Ah oui c'est vrai,désolé Zetsu-san."dit Tobi avec un rire niais,la main derrière la tête en se cratant la nuque d'un air géné et désolé."Toutes mes escuses!"

-"Hey tu t'es shooté ou quoi?!Tu parles comme un gosse et tu as l'air niais!C'est louche!"dit Seisui en pointant du doigt Tobi.

Tobi et Zetsu la regardaient bizarement.Seisui se sentit vexé d'avoir dit ça et alla s'assoir contre un arbre avec le regard de Tobi et Zetsu sur elle.Comme un maître regarderait son chien pour lui faire obéir de se coucher et de fermer son clapet.

Tobi chercha quelque chose sur le sol avant de s'écrier un "s'ayait je l'ai trouvé Zetsu-san,je l'ai trouvé!!!" en secouant ce qui se trouvait être un bras;"Je vais pouvoir enfin faire parti de l'organisation hein,Zetsu-san?!"

Hein il ne fait pas partit de l'organisation alors pourquoi il porte les vêtements akatsukiens et pourquoi moi je... pensa Seisui mais ses pensées furent coupées par une voix grave:

-"Touche pas à ça,l'abrutit!"

Une tête blonde apparut derrière un buisson,les cheveux en bataille avec quelques brindilles entreméllées dedans.C'était le jeune homme blond que Seisui avait vu sur sa SCV (Super Cocotte Volante).Puis une jeune gamine brune sortit à son tour du buisson et accourut vite vers Seisui.La jeune femme la prit dans ses bras.

-"Zetsu-san,il est vivant,Deidara est encore vivant!"s'exclama Tobi en sautant sur place.

Il est drogué lui alors c'est pas possible?!pensa Seisui.

-"Soit un peu plus respectueux!"."Imbécile" dit Zetsu en deux voix.

-"Oui toutes mes escuses"dit Tobi en levant le bras trouvé.

-"Donne moi ça!"dit Deidara en prenant le bras que tenait Tobi,"En chemin cette gosse met tombé dessus".Il montra d'un coup de tête Mugon dont celle-ci rougit en regardant le visage du blond.

-"Deidara-senpai,tu as l'air très amoché.Ces type devaient être très fort pour que tu sois dans cet état,mais tu es revenu en un seul morceau euh non je veux dire en deux morceau,ahahahahahahahahahahhhhaaaaa..."

Le visage de Deidara ramolit de colère.

-"Tobi tu devrais te calmer avant de te faire tuer!"dit Zetsu.

-"Mais c'est vrai quoi,moi j'ai crut qu'il était mort,qu'il s'était fait explosé lui-même..."

Deidara 'explosa'...il se jeta sur Tobi et étreinta son cou avec ses jambes:

-"Je vais t'en trouver une de mort moi:mort par strangulation!!!"

-"Cette fois tu y es aller trop loin,Tobi."dit Zetsu.

-"Euh désolé de déranger mais,il va faire nuit on ne devrait pas camper ou quelque chose comme ça?"demanda Seisui en lachant Mugon d'entre ses bras.

Deidara lacha son emprise de Tobi et se remit debout ainsi que le masqué.Ils regardèrent,ainsi que Zetsu,Mugon.Seisui regarda la petite aussi.

Mugon était en sueur,ses cheveux d'ébènes collaient à son front,ses yeux à demi clos qui étaient habituellement bleus étaient maintenant rouges vifs tels le sang.Elle respirait difficilement provoquant de fort bruits de suffocation.Elle se leva avec difficulté.Des perles de sueur coulaient sur son visage,sa peau était pale presque blanche.Elle reculait pas par pas,tantôt allant vite tantôt allant lentement,titubant,presque à en tomber sur le côté,toujours en reculant.Ses cheveux commençaient à devenir blancs,commençant par la racine puis finnissant par les pointes.

-"MUGON!"hurla Seisui,elle débuta par  courir mais elle fut retint par un des bras de Tobi devant sa poitrine.

-"Arrêtes,n'y va pas!"lui dit-il.

-"MAIS..."Seisui s'interrompit en voyant que les trois hommes avaient un kunai à la main."Pourquoi...?"demanda-t-elle ensuite d'une voix faible et presque inaudible,dans sa voix il y avait un son pleurissant,comme si qu'elle était sur le point de pleurer.

-"J'ai déjà vu ça quelque part il y a longtemps.Je n'ai pas très aimé ma première rencontre avec l'un d'entre eux."dit Tobi alors que Deidara et Zetsu le rejoignirent à côté de Seisui,kunai à la main."Sa transformation est presque fini,elle ne va pas tarder à récupérer de la voix."

-"L'un d'entre eux?Transformation?"demanda Seisui à mi-voix.

-"Oui très chère,tu as très bien entendu."dit Deidara en lui jetant un vif regard avant de le retourner face à Mugon.

-"Elle va avoir faim,elle voudra retrouver des forces."dit le côté blanc de Zetsu."Oui et nous sommes sa nourriture."cette fois-ci ce fut le côté noir de Zetsu qui parla.

-"Ne me dites pas que..."dit Seisui en écarquillant les yeux.

-"Si,un être se nourrissant de sang,ayant des cheveux blancs,des yeux rouge vifs comme le sang,un parfum enivrant qui séduirait n'importe qui,vivant le jour et à la fois la nuit et ayant un immense pouvoir."lui dit-Tobi sérieusement avec un ton rapide et à la fois lent.

La nuit était tombée,Mugon restait sur place et immobile tel une statue.La lune éclairait le tiers de son visage pale.Mugon n'avait plus une taille enfantine mais adulte maintenant,ses cheveux qui étaient autrefois mi-longs étaient très grands lui arrivant au-dessus des genoux.D'un geste elle retira ses bottes devenues trop petites,laissant ainsi apparaître deux fines et délicates jambes pales.Puis d'un autre mouvement,elle déchira la partit de son col juqu'à son entre-seins de son vêtement pour ne plus laisser étouffer sa poitrine devenue si ferme et généreuse.

-"Alors c'est un..."dit Seisui,l'être aux cheveux blancs entrouvrit la bouche laissant voir deux canines pointues briller d'un sintillement fit par un rayon de lune."Vampire!!!"

"VAMPIRE,Vampire,Vampire,Vampire,Vampire,vampire,vampire,vampir,vampi,vamp,vam,va,v..."

ce mot raisonnait avec plusieurs écots dans la nuit,dans la zone de la forêt où se trouvait Seisui,Zetsu,Tobi,Deidara et l'être pale.Un vent fit bouger les feuilles et les branches des arbres et aussi les cheveux des 4 personnes.

Mugon renifla longuement les yeux clos,elle les rouvrit avant de dire avec un sourire:

-"La chasse est ouverte."

__________________________________________________________________________________________

Si vous voulez savoir à quoi ressemble Mugon en Vampire et comment elle se bat (si possible car dedans on voit le personnage se battre un peu dont je ne citerais pas le nom)regarder la vidéo avec le lien que je mets,Mugon (personnage qui est Moka dans un manga que je me suis inspirée pour faire le vampire-Mugon)est celle qui a les cheveux blancs et les yeux rouges.Mais la qualité du son de la vidéo est pas bonne mais la vidéo est un ending.

http://www.dailymotion.com/relevance/search/ending%2Bde%2Brosario%2Bvampire/video/x6kmoi_rosariovampire-ending_music

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>