manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Double personnalité pour une personne venue d'un autre monde
Par temari0moi
Naruto  -  Romance/Surnaturel  -  fr
16 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 7     Les chapitres     10 Reviews     Illustration    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Peut-être un Nuage Rouge?!

 http://www.dailymotion.com/relevance/search/ending+claymore/video/x2hj3n_kosaka-riyu-danzai-no-hana-guilty-s_music"Opening"

Un grand silence règna dans la forêt puis il se fit détrôné par le bruissement du vent faisant bouger les feuilles des arbres l'unes contre elles et par le chant sinistre de plusieurs corbeaux volant dans le ciel,juste au-dessus de quatre personnes en pleine conversation plutôt calme.

-"Rejoins-nous!"ordonna l'homme-plante sur un ton peu sympatique.

Rejoindre cette organisation?Suisei n'en croyait pas ses oreilles.Elle se demandait si cest deux hommes voulaient Seisui ou elle,puis comment l'ont-ils trouvés et que savent-ils d'elle et de son double bienveillant?Elle préféra leur poser la question et puis elle voulait savoir ce qu'était cette organisation,Akatsuki.

-"Cool zen men!Cool zen!Il faut rester zen dans n'importe quelle situation les mec,hein?!Et si je devais me joindre à vous dans cette fameuse incroyable extraordinaire organisation,ça me servirais à quoi et puis pourquoi voulez-vous,vous deux,que je vous rejoigne?Vous ne savez rien de moi même pas mon propre nom,le mien pas à l'autre.Alors?"

Les deux hommes ne répondirent pas,trop occupés à regarder la jeune femme droit dans les yeux calmement,tandis que celle-ci avait scotché à son visage un sourire de triomphe.La petite Mugon était cachée derrière la jeune femme et laissait passer une petite tête apeurée à côté de la hanche gauche.Soudain,la jeune femme se mit à rire,d'un rire sadique et glorieux;les yeux grands ouverts et la tête levée vers le ciel,elle riait tellement fort que ses bras se tordaient -dans n'importe quels sens- eux aussi de rire.

-"Taille:1m64.Poids:46kg.Âge:28 ans.Posséssion de deux personnalité à cause d'un trouble de l'enfance causé par ses parents pour cause d'une croyance d'une mélédiction héréditaire.Une moitiée vivait dans un autre monde sans savoir qui elle était vraiment et une autre moitiée vit toujours dans ce monde sous l'apparence d'un esprit démoniaque.Au bout de quelques années,cette moitiée ayant assé de vivre comme ça,parcoura le monde à la recherche de son autre moitié et ne le trouvant pas dans ce monde abandonna les recherches jusqu'au jour où elle apprit l'existance d'une autre dimenssion et décida de continuer ses recherches là-bas et trouva sans mal ce qu'elle cherchait.Puis voyant qu'elle ne pouvait pas intégrer le corps de sa moitiée dans cette dimenssion,elle la téléporta involontairement dans la chambre d'un jeune shinobi dû nom de Itachi Uchiwa,membre de l'akatsuki.Sa moitiée bougeant sans cesse,elle ne pouvait pas intégrer son corps,mais un hazard fut que celle-ci se trouva par la suite à l'hôpital de Suna.La moitiée démoniaque profita de la situation et pénétra dans le corps de son double.Mais il y eu un hic,la moitiée qui se prénome Seisui mourra.L'autre moitié préféra prendre possession du corps pour s'enfuir de Suna mais quelque chose lui barra la route:les médecins et les ninjas du village.Une morte qui ressucite sans jutsu c'est incroyable et louche.Donc elle les a tous tué:25 ninjas et 6 médecins,tous morts écartelé.Elle ne connaît aucun jutsu mais utilise une quantité de chakra sur un corps ou sur un objet pour ensuite pouvoir le contrôler à sa guise.Cette technique n'ayant pas de nom,n'est pas considérée comme un jutsu.Cette moitiée a aussi la capacité de prendre possession du coprs de son double,il y a des signes visibles pour le remarquer très facilement:des cheveux blancs,des yeux noirs et la peau aussi blanche que la neige.Son nom est encore inconnu.Ce ninja appartenant à un temps très court à Suna est classé dans les ninjas les plus recherché de tout les pays"

L'esprit démoniaque en resta figé dans ses mouvements de triomphe.Elle baissa la tête pour regarder dans les yeux l'homme-plante qui avait sortit de sa bouche toutes ces informations sans faire de pose;sa voix était grave et peu sympatique.Les cheveux de la femme devenèrent blancs et un sourire amer se sculta sur son visage puis elle commença à parler,pour dire qu'une seule phrase.

-"Vous êtes bien informés pour des légumes mais pas assés,il y a que je n'ai pas 28 ans mais seulement 14 ans,alo..."

-"Faux!Il y aavait deux moitiés,donc deux moitiés d'un seul âge;mais comme les deux moitiés se sont rejoind,l'âge vire au double ce qui fait 28 ans.Et de plus tu ne pourras pas nous tuer avec ta technique car nous avons élaborés une technique qui rejette ton chakra quand il s'approche trop de notre corps.Tu es coincée.Sois tu nous rejoinds ou soit tu meurs de nos mains.Alors que choisis-tu?"

Cette fois-ci c'était l'homme au masque orange qui avait parlé,ou plutôt coupé la parole.Le double sembla réfléchir et lança d'un ton calme:

-"Il commence à se faire tard,la nuit ne va pas tarder à se montrer.Je vous suggère de patienter autours d'un feu avec moi et Mugon pendant que je discute de votre proposition avec l'autre,cela prendra un cours moment.Mugon,va chercher du bois et allume un feu!"

Mugon fit ce qu'on lui avait ordonné et alla s'assoir ainsi que les trois adultes autours du feu.La jeune femme était assis en tailleur,les bras croisés et ses yeux étaient fermés.Les deux hommes regardaient fixement le femme en attente d'une réponse.

De temps en temps,le visage du démon se crispa de colère,un sourire se dessinait sur son visage ou elle passait sa langue sur ses lèvres blanches.À certains moment,elle parlait,laissant échapper quelques mots ou quelques phrases.

"Tu m'fais chier..."

"Ca va me servir à quoi de..."

"Laferme!"

"J'm'en fous d'..."

"N'importe quoi"

"Moi j'veux..."

"Yes"

Après quelques longues minutes d'attente,le double ouvrit les yeux avec un sourire de joie sur son visage puis ses cheveux se colorèrent en brun,ses yeux redevenèrent normals et la peau blanche de changea en une couleur mâte:Seisui avait reprit le contrôle de son corps laissait ou plutôt ordonnait de dormir à son double.

-"C'est d'accord!Comment fonctionne l'organisation?"demanda Seisui en décroisant ses bras.

Les deux hommes lui expliquèrent tous sur le fonctionnement de l'extraction des bijuus,sur la chasse aux jinchuurikis,ils lui expliquèrent aussi que les équipes étaient formées à un compte de deux membres.L'équipié de Seisui était l'homme au masque,il se nommait Tobi.Après les explications,ils lui donnèrent les vêtements "officiels"de l'organisation y comprit avec le manteau aux nuages rouges.Puis l'homme-plante qui se nommait Zetsu,partit ou pour mieux dire s'enfonça dans la terre pour partir,laissant Tobi avec la jeune femme et la gamine.Tobi ne resta pas longtemps assis en tailleur autours du feu,il se leva,prit les vêtements que tenait Seisui dans ses mains et lui lança en plein visage en lui disant quelque chose d'une voix calme après s'être mis de dos face à Seisui:

-"Habilles-toi,on va aller en ville trouver un hôtel pour dormir et tu prendras une douche là-bas,tu es dans un état lamentable."

Seisui ne répondit pas à cette remarque car elle savait que c'était vrai.Avec un regard,elle demanda à Mugon de surveiller Tobi si il ne jetterait pas quelques regards derrière lui pendant qu'elle se déshabillerait,la petite fit ce qu'on lui ordonna en se plaçant à côté de l'homme,celui-ci n'y préta pas attention,il avait dû comprendre pourquoi.Seisui s'étant bien assurée que personne la regardait,enleva ses vêtements tachés de sang et pleins de terre.Elle se retrouvait maintenant nue et enfilla en quatrième vitesse les vêtements propres que les deux hommes lui avaient donnés puis elle en fini avec le manteau,elle leur fit savoir qu'elle avait terminé en demandant où se trouvait la ville la plus proche.

-"Elle est juste après la forêt,nous l'attindrons plus rapidement en sautant d'arbre en arbre,mais avant de partir je vaux que tu portes ça sur la tête,c'est pour ne pas que certaines personnes te reconnaissent."lui dit Tobi en lui donnant un chapeau où des bandes de tissus blanches étaient placer autours de celui-ci pour cacher le visage du possesseur et quelques grelots se tenaient à certains endroits du chapeau.Il mit le sien sur sa tête et sauta sur une branche d'un arbre et le plus surprenant pour Seisui,c'est que Mugon fit la même chose.La jeune femme se dit que c'est peut-être normal puisqu'elle a vécu toute sa vie dans ce monde et donc elle devait s'y connaître en technique de ninja.Elle se sentait ridicule face à eux,elle ne savait pas comment faire et si elle essayait elle se casserait vite la figure par terre et là ça serait la honte totale.Elle devait lui dire,le dire à Tobi,elle prit son courage à deux main et le dit en essayant de ne pas se couvrir de ridiculisme:

-"Je...je ne sais pas faire ça"Elle essayait tant bien que mal de couvrir son visage rouge de honte avec son chapeau.

-"Je m'en doutait un peu"dit-il en descendant de l'arbre en un seul bond pour atterrir en face de Seisui."je vais te porter pendant le voyage,montes sur mon dos.

Tobi tourna le dos à Seisui et s'accroupit pour qu'elle puisse monter derrière lui.Ce qu'elle fit.Il se releva et sauta sur la branche d'un arbre pour rejoindre Mugon puis ils commencèrent le voyage.Seisui avait toujours eu peur du vide,depuis toute petite elle avait le vertige.Elle préféra ne pas regarda en bas,elle resséra un eu plus ses bras autours du cou de Tobi et enfouit sa tête dans le creu de son cou.Une douce odeur de romarin vint chatouiller le nez de Seisui.Il sentait très bon.Seisui ne put s'empécher de sourire,elle ferma les yeux et s'avoura ce moment,cette odeur si douce.Elle fit la chose qu'elle regretta le plus au monde,cette acte était fait involontairement.C'était la succulante odeur de romarin de Tobi qui l'avait poussé à déposer un doux baiser dans le creu de son cou.Celui-ci ne protesta pas,mais il grogna.

Tous trois arrivâmes vite à la ville,Tobi conduisit les deux membres féminins dans un hôtel.Il prit une chambre composé d'une salle de bain et de deux pièces comportant chacun un lit simple dans l'une et deux autres lits dans l'autre.

Dans la chambre,à peine rentré,Mugon alla dans la deuxième pièce où il y un seul lit.Tobi retira son manteau et son chapeau et les jeta sur le lit et alla s'assoir sur le matelat,la tête contre la tête de lit,les mains derrière la nuque et les jambes tendues.Seisui retira aussi son manteau et son chapeau et les plaça sur le pied de son lit.Puis elle partit dans la salle de bain laissant seul Tobi qui la regardait fixement.

Dans la salle de bain,Seisui se déshabilla et entra dans la cabine de douche,elle fit couler l'eau chaude le long de son corps,et commença à se savonner,le corps puis les cheveux.Une bonne douche chaude ne peut faire que du bien.La jeune femme resta au moins une longue et douce heure au contacte de ce liquide si chaud sans couleur.La voix de Tobi derrière la porte l'a surpris et elle laissa tomber son savon et trébucha dessus quand elle voulut le ramasser.Une méga gamelle.À cause du crie qu'avait produit Seisui,Tobi entra dans la salle de bain et ouvrit la cabine de douche.

Ce qu'il découvrit était simple:Seisui allongée sur le sol de la douche,nue et inconsciente.À côté d'elle un savon et l'eau coulait encore sur sa peau.Il prit une serviette de bain dans un placard et l'enroula autours du corps de la jeune femme.Puis il l'a pris dans ses bras et l'emmena dans la chambre où il l'a déposa dans son lit,avec une autre serviette il lui sécha les cheveux le mieux qu'il pouvait.Mugon était déjà endormie.Tobi en fit de même.

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>