manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Double personnalité pour une personne venue d'un autre monde
Par temari0moi
Naruto  -  Romance/Surnaturel  -  fr
16 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 6     Les chapitres     10 Reviews     Illustration    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Seisui VS Shinobi de Konoha

 http://www.dailymotion.com/relevance/search/ending+claymore/video/x2hj3n_kosaka-riyu-danzai-no-hana-guilty-s_music"Opening"

POV normal:

 

Seisui se tenait face au ninja de Konoha.

-"Tient quelle chance je pourchassais la gamine parce qu'elle m'était impolie et je me retrouve devant la criminel de rang S la plus recherchée de tout Suna.Vraiment quelle chance."dit-il en éclatant de rire ensuite.

-"Et tu penses pouvoir me battre?"demanda-Seisui mais une lancée de Kunai lui fit comprendre que oui.Elle les esquiva avec difficulté.Deux Shurikens venaient se planter dans l'épaule de la jeune fille.Elle laissa échapper des petits cries de douleurs.À quatre pattes,elle regardait le sol effrayée.Ce n'était pas le ninja qui lui faisait peur,non,c'était une voix interne qui lui parlait avec de l'échos.

-"Aller!Laisse moi prendre ta place.Laisse moi faire.Je vais le tuer .Non tu ne veux pas alors je le torturerais avant et ensuite je le tuerais.Il aura une mort lente et douloureuse.Il veut te tuerIl veut nous tuer.Toi,tu veux peut-être mourrir mais pas moi.Et penses à cette gamine que tu as recueillit.Mugon;c'est ça?Tu ne voudrais pas qu'il lui arrive quelque chose,humm?Tu sais que sans moi tu n'ais rien.Tu te ferais tuer par n'importe qui,si je n'étais pas là.Oh oui tout ça est de ma faute.Tu ne l'as pas dit mais tu le penses.Je peux entendre chacunes de tes pensées.Je peux savoir chaques gestes que tu fais..."

-"Tu as peur,hein?Je n'aurais jamais cru que combattre un Nukenin serait aussi facile.Ils sont tous comme ça?C'est trop facile c'est pour cela que je vais utiliser le Taijutsu contre toi.Je ne voudrais pas épuiser ma réserve de Kunai et de Shuriken. "s'écria joyeusement le ninja de Konoha.Il s'approcha de Seisui lentement.

-"Ne sors pas!Ne sors pas!Ne sort pas!Ne sors pas!Je t'interdis de sortir..."chuchota-Seisui très vite.Le ninja ne préta pas attention aux mots de Seisui et la frappa dans les côtes avec une telle force qu'elle s'écrasa conte un arbre.La jeune fille cria de douleur et son double n'arrêtait pas de la supplier de lui laisser sa place.

-"S'il te plaît!Laisse moi prendre ta place.Aller!Tssss je ne sais pas pourquoi je te le demande alors que je n'obéis à personne.Mais fais attention je pourrais prendre posséssion de ton corps sans que tu y sois attendu..."

Seisui se releva avec difficulté.Du sang coulait abondemment de son épaule.Avec un grand effort,elle retira les deux Shurikens.Une énorme giclée de sang coula rapidement.Le ninja de Konoha s'approcha de Seisui et la prit par la gorge d'une seul main.Il serra et la jeune fille commença à ne plus respirer.Avec un faible effort,la gamine prit une grande inspiration pour appaiser ses poumons et son coeur du manque d'oxygène.Le ninja lui mit un coup de poing dans le ventre pour lui faire cracher tout l'oxygène qu'elle avait inspiré.En même temps de cracher l'oxygène,la jeune fille cracha aussi du sang.Le coup avait été si puissant qu'il avait déchiré un tissu corporel qui avait laissé couler du sang jusquà la bouche de Seisui.

-"Tu ne voudrais pas dire quelque chose avant de mourrir?"demanda ironiquement le ninja en souriant.

Seisui ferma les yeux et soupira puis elle escquissa un sourire.La jeune femme ouvra sa bouche et laissa échapper des sons.Elle riait.Son rire était machiavélique et sadique.

-"Mourrir?!Pour qui me prends-tu?Tu crois que je vais facilement mourrir comme ça,hein?Et cette gamine qui ne voulait me laisser prendre sa place.Si j'avais eu possession de son corps avant,je t'aurais tué depuis le début,imbécile!Kyiaaaaaaaahaaahaaaahiiiiiihiiiii"

Le ninja de Konoha relacha son emprise lentement,étonné,surpris.La voix de la gamine était froide,sadique et avait un ton de supériorité.

-"Tu n'aurais pas dû relacher ton emprise,stupide ninja!KyiaaahaaahiiihihiiiMaintenant je vais m'amuser avec toi.Ohhh que ça va être drôle,kyiaaahhaaaaahhiiiiihiihiihi!"

Le double de la jeune fille envoya un coup de pieds dans la partie intime du ninja.tout en riant comme une dingue.Le ninja se plia en deux en mettant ses mains à l'endroit où la gamine avait frappé.Profitant de la situation,le double de Seisui prit des Kunais dans la poche qui sert à ranger les Kunais,les Shurikens et toutes les armes ninjas.

-"Alors je vais te mettre ça où,hein?Dans le bras?Dans la jambe?"dit-elle joyeusement mais sa voix devient plus lente et triste comme si elle devenait plus sérieuse,"dans le coeur?Je voudrai tant te faire mal te faire souffrir mais il y a la petite Mugon qui regarde la scène et elle croit que c'est l'autre gamine qui combat et je ne voudrai pas qu'elle soit effrayée,tu comprends?!C'est pour cela que je vais te tuer sans que tu souffres,que tu laisses sortir un cri de douleur de ta bouche.Ne t'inquiète pas ça ira très vite tu ne sentiras rien,je te le promets.Et oui moi aussi j'ai des sentiments,mais vois-tu maintenant je viens de me rendre compte que tu t'es enfui,que je parle toutez seule et ça me mets très en colère donc je n'ai plus envie de te tuer avec des Kunais mais de te faire souffrir jusqu'à ce que tu crèves."

Le ninja de Konoha courra dans la forêt en expérant sauver sa peau,mais par manque de chance,il tomba le nez en premier sur la terre.Son nez saignait et le ninja voulut se relever mais ses jambes étaient coincées dans des racines d'arbres,il essayait en vain de se dégager mais les racines étaient coriaces.Il voulut prendre un Kunai mais la gamine les avait tous prit.Soudain quelque chose qui semblait être comme des mains invisibles agrippa les jambes du Shinobi et les tirra violemment,tellement violemment que les membres n'étaient plus attachés au corps.L'homme cria de douleur et le sang coulait à flot.

-"Sans jambes tu ne pourras plus t'enfuir,kyiahahahahahaaa",s'écria joyeusement et contentement le double de Seisui.Ses yeux avait changés de couleur:la cornée et l'iris étaient noirs;tout ses yeux étaient noirs,l'intégralité même la pupille.

Des buissons bougea et le double de Seisui l'avait remarqué.Mais ne s'en soucia pas et tua le pauvre homme en lui faisant exploser la tête.Le sang se versa comme une fontaine.La jeune fille criait de joie quand trois personnes attira son attention:Une enfant effrayée qui lui disait quelque chose,deux hommes grand;l'un avec des cheveux verts dont la peau est d'un côté noire et de l'autre blanche et deux grandes feuilles vertes;et l'un avec un masque orange laissant voir qu'un seul oeil.L'enfant regardait le double de Seisui,l'homme bicolore restait de marbre tel une tombe et l'homme à la tête de citrouille lui faisait de grand signe de la main avec un air de dire: Hey,on est là!.Le double sadique plissa les yeux et fit signe de la main à Mugon de venir auprès d'elle.L'enfant marcha lentement comme-ci que les quelques mettre qui l'a séparait étaient en faite des kilomètres.Quand elle fut à côté de la femme,celle-ci regardait les hommes bizzarement puis elle prit la parole,sa voix était moins sadique:

-"Vous avez l'air super balèze les gas,vous êtes qui,hein?"

-"Nous sommes deux membres de l'Akatsuki.Et nous sommes là pour toi".

Un des deux hommes avait parlé,Suisei;appellons le double de Seisui comme cela;crut que c'était la plante qui avait prononcé ces mots car la sonoritée de la voix était calme et sûr d'elle mais elle se trompa bien vite,la voix appartenait bel et bien à l'homme masqué.

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>