manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Savez vous comment naissent les anges ?
Par Mokalyne
Harry Potter  -  Romance/Fantaisie  -  fr
17 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 11     Les chapitres     3 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Chapitre 8 : Poudlard, le retour est proche …(partie 3)



Il faut savoir une chose. La famille Malfoy est plus grande que ce que l’on peut croire. A savoir que si on entend beaucoup parler de l’Héritier principale et de sa famille, les autres se font plutôt discrets. Toute fois, la famille Malfoy contient plus de 5 familles différentes, et des branches secondaires. Les cracmoles ayant été bouté dans le monde Moldu, pour ne pas qu’ils aient de regrets vis-à-vis de la Magie. 
Pour en revenir aux Malfoy, nous voici dans la demeure familiale. C'est-à-dire, celle ou habite la Matriarche de la famille. 

- DRACO LUCIUS MALFOY, COMMENT AS-TU OSE ! 
- …

Draco se tenait l’arrête du nez, face a son grand père qui lui hurlait dessus. Sa grand mère, elle, était assise dans une chaise roulante, les mains croisées sur ses genoux, et les observait en silence. Pas qu’elle ait peur d’intervenir, seulement qu’elle n’en voyait pas l’intérêt pour le moment, et attendait par politesse que son mari termine avant d’intervenir. 

- Père, calmez vous … Il faut que vous compreniez que…
- Silence Lucius ! Ton fils s’en fiancé a un sang mêlé, qui plus est un Potter ! C’est un déshonneur absolument intolérable ! Et toi ! Toi ! Tu l’as laissé faire ! 
- Puis-je en placer une Grand Père ? Je voudrais vous faire savoir que cela ne vous regarde pas ! De plus, votre avis ne m’intéresse pas. J’épouserai qui j’entends, et qui je choisi, quel que soit votre avis. Sachez que j’ai toute fois voulu vous en parler … Maintenant, face a votre réaction, je vois bien que c’était une erreur … Je crois qu’à l’avenir je garderai ce genre de chose pour moi ! 
- Comment oses-tu … 
Le grand père en tremblait d’indignation. Draco, lui, avait croisé les bras, et levé la tête en signe de protestation et de défiance. 

Peut être devrions on nous expliciter comment ils en étaient arrivé la.

Quand les Malfoy étaient arrivé dans la famille, tout avait plutôt bien commencé. Ils s’étaient saluer, toute en noblesse, hochant les têtes, et souriant. Puis ils avaient pris l’avant festin, avec quelques vers d’apéritif. Avaient discuté un peu, de tout, de rien, de politique, de Poudlard. Puis ils en étaient venus aux fiançailles d’une des cousines des Malfoys avec un membre d’une branche mineur de la famille Black. Ses grands parents l’avaient félicitée. Puis son Grand père s’était tourné vers Draco, et lui avait dit « Et toi mon garçon, quand penses tu te fiancer ? Tu as déjà quinze ans … ». Ce à quoi Draco avait tiqué, et répondu « C’est déjà fait Grand Père … Mais merci de t’en soucier ! ». 
Suite a quoi un grand silence s’en était suivit. Lucius avait eut envie de se taper la tête contre un mur, mais sa « noblesse » l’avait retenu. C’était vraiment une mauvaise idée d’avoir parler de ça. Maintenant son père allait demander avec qui, et ce serait l’hécatombe … Mais pourquoi son fils était il si impulsif ? Les Malfoy était pourtant connu pour être froid et maître d’eux non d’un Serpent ! Il devait tenir ça de son grand père … L’homme avait le sang chaud ! Ciel …

- Ah oui ? Et comment s’appelle-t-elle ?

Demanda avec le sourire le vieil homme, certain de la bonne fortune de son descendant. Draco hésita avant de répondre, faisant naître la suspicion dans l’esprit de sa famille. Le Serpentard savait très bien que les Malfoy et les Potter étaient des ennemis héréditaires. Lui, personnellement, s’en fichait un peu. S’il se disputait avec Harry à Poudlard et lui pourrissait la vie, c’était uniquement pour maintenir son statut et la légende de la haine de ces deux familles. Bon, le courage n’étant pas l’apanage des Serpentards, Draco recula vers sa mère avant de parler :

- Ce n’est pas « elle » Grand Père, mais « il », et il s’agit de … hum, Harry Potter.

Suite à quoi son grand Père était devenu blanc, avant de se mettre à crier. Et les ennuis avaient commencé. Maintenant il en était à tenir tête a son Patriarche, quel ennui … et voila qu’il lui blablatait sur la pureté du sang, sur les Potter, ces abrutit, sur la guerre entre leurs familles, sur Harry Potter ce fils de sang de bourbe et indigne de.
Il n’alla toute fois pas plus loin. Draco s’avança rapidement vers lui, et posa ses yeux gris emplit de mépris sur l’homme, lui coupant le souffle. Jamais son petit fils ne l’avait regardé ainsi, il était choqué !

- Avise toi de l’insulter encore … Et je te jure grand père, que même ta position de patriarche ne te protègera pas !

Le jeune homme était tout à fait maître de la situation. S’il n’appréciait ni ne dépréciait particulièrement sa Némésis, il n’allait pas le laisser être insulté en sa présence. Car à présent le Survivant était SON fiancé, et rien n’autorisait qui que ce soit à le descendre, car en ce faisant, c’était lui qu’on insultait ! Et même de son Grand Père il ne l’accepterait pas. Les héritiers Malfoy ont toujours eut cette espèce de prestance qui amenait les foule à leur suite, et imposait le respect sans qu’ils n’aient rien à faire. Et Lucius avait ce charisme le plus fort depuis plusieurs générations. Son père manquait de la froideur délicieuse qui caractérise les plus grands aristocrates ! Draco, lui avait hérité de la classe paternel, et de la douce beauté de sa mère, de l’aristocratie et du physique Malfoy, et de l’intelligence et la prestance des Blacks … Il avait tout pour réussir, mais également la puissance des plus Grand Serpentards. Beaucoup de membres de la famille ne se frottait pas a Draco ou Lucius, connaissant leur puissante et prestance. Mais jamais Draco n’avait fait preuve de cette froide force dont il faisait à présent montre devant son aïeul. Lequel sentait à présent la glacial magie du garçon le cerner et l’empêcher de se dérober, il en jugerait inconsciemment. 

- Harry Potter est Mon fiancé, et toute insulte envers sa personne est une insulte envers moi. Ce que je ne tolérerais pas, membre de la famille ou non ! Prenez en note …tous !

Sur ces mots, Draco tourna les talons, et fit savoir à ses parents qu’il s’en allait, et qu’il pouvait rentrer par ses propres moyens, qu’ils ne se privent pas de la famille par sa faute. Il quitta la demeure, pleine des murmures de sa famille après cela. 

oO0Oo

Le dit Harry Potter, lui, était écroulé devant la télévision, d’où, sur un sofa, le loup couché en travers de ses genoux, il regardait un film sorcier sur un sorcier perdant ses pouvoir comme punition après avoir insulter un mage, et était obligé de vivre comme un moldu, avant de rencontrer une moldu qui lui faisait découvrir son monde, le prenant pour un étranger. Puis ils tombaient amoureux, et c’est la qu’arrivait la fiancée sorcière qui mettait la pagaille. Il en était a ce passage du film quand il entendit claquer furieusement la porte, un elfe apparaître dans un « pop » et le « il me font tous chier ! » de Draco Malfoy … Soupirant, Harry se demanda ce qui s’était passé, quand le Prince des Serpentard apparu dans l’encadrement de la porte du salon, le fixant. 

- Quoi ?
- Rien Potter … j’étais entrain de me demander pourquoi je t’avais choisi, ça ne m’apporte que des ennuis …
- Je t’ai rien demandé Malfoy, je suis désolé de t’apporter des problèmes, je peux partir si tu veux … ?
 
Cette phrase était acide, et avait un goût de déception. Harry se demandait s’il allait devoir repartir. Mais le regard choqué que lui jeta Malfoy lui souffla que non. Le Serpentard renifla dédaigneusement, avant de s’avancer vers lui et de se laisser tomber dans un fauteuil. 

- Tu regardes quoi ?
- Un film bizarre sur un sorcier sans pouvoir, puni par un espèce de Merlin, et son amour moldu.
- Ca s’appelle comment ?
-
Un cauchemar sans magie …
- Quel titre pourri ! dit en souriant le jeune Malfoy.

- Tu m’étonne …
- Et tu aimes ce genre de film ? demanda le Serpentard, se disant que c’était le moment d’en savoir un peu plus sur le Survivant. Pas que ça l’intéresse spécialement, hein, mais si on lui demandait, pour un gage ou pour connaître son fiancer, pour le tester, il devait savoir ses gouts … 
- Bof … Je voulais seulement savoir à quoi ressemblait un film tourné par les sorciers …
- Et tu en penses quoi ? demanda Draco, curieux.
- Les sorciers son pas fait pour ça ! répondit Harry en riant. 

Draco lui sourit, mais ne répondit rien. Il avait toujours trouvé les films télévisé stupide, peut être sont ce seulement les sorcier peu doué pour cela … Mais aller voir un film moldu était au dessus de ses forces … 
Toute fois il n’en fit pas la remarque, décidant de ne pas froisser Harry. Toute fois les sujet de conversations ne manquaient pas … Mais de la engager la conversation … Bon, il était un Malfoy, il pouvait le faire ! Motivation motivation ! 

- Alors dis-moi Potter, à part le cinéma sorcier, qu’est ce que tu aimes dans la vie ?  

Draco rosit un peu, et se força à fixer le survivant. Lequel le regardait comme si une deuxième tête lui avait poussée. Le Prince des Serpentards était entrain de lui demander ses hobbies ? Voila qui était pratiquement contre nature ! Effrayant …

- Et bien … Euh, j’aime lire … Bon, pas autant que Mione, ça va de soi, hein, mais j’aime bien … Sinon ben le Quidditch … Sinon, j’aime assez apprendre des nouvelles choses … des trucs sur la magie en général, du moment que ça me concerne pas toute fois … 

Le jeune Malfoy leva un sourcil septique … Voila les hobbies du grand Harry Potter ? Pas de « pourri la vie de Lord V. » ? Pas de « faire chier les Serpentards » ? Pas de « sauvez le monde chaque année qui passe avec élégance, force et courage » ? Mais c’était quoi cette arnaque …

Harry quand a lui se retenait de rire en regardant Draco. Le Serpentard avait l’air totalement choqué ! C’en était presque comique, de le voir la bouche ouverte et les yeux écarquillé. 
Puis le blond abandonna, faisant un signe de la main découragé vers le brun en soupirant, se leva et parti … 
Dans sa chambre pour satisfaire les curieux.
Harry, lui le regarda partir, et soupira en passant sa main dans les poils de la tête de Glace … Il se demandait ou était Narcissa et Lucius, pourquoi Draco était rentré plus tôt, et ce qu’il allait bien pouvoir faire à présent … 

A suivre …
---

Moka : Ben voila ! M’aura fallut les vacances de Pâques pour le pondre celui-ci … Bref, désolé du manque de régularité, cette fic est comme moi, désorganisé !
Draco : Ou est le dialogue avec nous cette fois ?
Moka : A pas. La Flemme. Va coucher, et silence …
Draco : Je vois … Egoïste, va te pendre avec le fils de ton ordi !
Moka : … *rictus, use de ses touches pour changer Draco en Goyle et s’en va*
Draco : !! *effaré* Eh ! Reviens, me laisse pas comme ça !! 
Moka : Peut être si j’ai assez de review pour ça !
Draco : TT_TT 



 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>