manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Savez vous comment naissent les anges ?
Par Mokalyne
Harry Potter  -  Romance/Fantaisie  -  fr
17 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 8     Les chapitres     3 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Chapitre 7 : Le Loup, un Hibou et un Serpent.


 
  Musique : What I’ve done [Linkin Park]

Quand Harry se réveilla, il sourit en sentant de la chaleur sous sa tête, mais ce sourire ne dura pas longtemps … En effet, son oreiller respirait ! Ouvrant un seul œil pour faire un tour d’horizon, Harry eut envie de hurler, mais se dit que ce n’était pas une bonne idée, il risquait de réveiller la meute de loup autour de lui !! Il se demandait encore comment bouger sans se faire dévorer quand le tableau autour de lui se mit à vivre : les animaux se réveillaient à leur tour … Puis comme s’il n’y avait pas un humain au milieu d’eux, ils s’étirèrent et se saluèrent de piaillement, grognement et autre … Harry était sidéré … Il devait encore rêver, ce n’était pas possible autrement ! Les animaux tournèrent tous leur tête dans sa direction, et Harry se dit qu’il était fini, mort, et déjà enterré … Mais non. C’est avec surprise qu’il vit tout les animaux ou presque reprendre le chemin de la forêt. Ou presque, car un animal restait. Un Loup. C’était le premier loup, celui avec lequel Harry avait commencé à rire : Œil de Glace. Les yeux bleu translucide de l’animal le transperçaient. Harry n’avait aucune idée du pourquoi du comment il nommait ce loup Œil de Glace dans sa tête, mais c’était le nom qui lui était venu en se demandant comment parler de ce loup … Harry resta assit par terre à regarder le loup en face. L’euphorie de la vielle était passé, et il ne gardait qu’un souvenir flou de tout ça, pas sur de ce qui s’était passé …  

Le loup s’avança, et Harry eut le reflexe d’un mouvement de recule, se levant rapidement et avec un brin de peur. Et ben oui, quand un loup s’avance vers vous, je ne sais pas vous, mais en général on a tendance à reculer, a moins d’être un poil masochiste et d’aimer se faire dévorer … Mais Glace (nda : nous raccourcirons Œil de Glace, pour donner Glace, ça fait moins à écrire, et c’est plus … euh, simple ? Ouais, je suis un esprit simple, un problème avec ça ? >.<’’) s’arrêta en voyant l’humain reculer. Il ne voulait absolument pas lui faire du mal, mais si le louveteau avait déjà peur de lui, alors on n’était pas sortie de la caverne ! Soupirant, le loup s’assit et pencha la tête sur le côté … Harry ouvrit de grand yeux en entendant un soupire sortir de la bou-gueule ? du loup … Depuis quand un loup ça soupire, franchement ? Voyant que le loup ne semblait pas l’attaquer, mais qu’apparemment il essayait de … l’apprivoisé, Harry se dit que c’était vraiment un comble … Franchement, a-t-on déjà vu un loup essayer d’apprivoiser un humain ? Aujourd’hui Harry faisait connaissance avec beaucoup de chose qui n’était pas normal … A moins que ce loup soit une créature magique … et que dans ce cas il ne soit pas vraiment un loup !  
Soupirant de soulagement, Harry se laissa tomber au sol en souriant a la bête … Glace grogna de contentement en s’approchant de lui, et alla frotter sa grosse tête a la joue d’Harry. Le rire cristallin du Gryffondor s’éleva dans le silence de la cour. Les Malfoy étaient toujours dans la maison, Harry en profitait pour rester un peu seul. Enfin seul, c’est relatif, puisque le loup s’était littéralement affalé sur son ventre, l’obligeant a se coucher sur le dos … Regardant le ciel, Harry remarqua un point lointain dans le ciel … intrigué, il le fixa, pensant voir un avion, mais quand il constata que la point grossissait a vu d’œil, il commença a s’inquiéter légèrement … Quand la chose s’avéra prendre une forme plus concrète et être en fait un Hiboux, Harry sentit la curiosité s’éveiller en lui … Ce hiboux venait il pour les Malfoy ? Alors qu’Harry se posait cette question non existentielle, mais certes intéressante. « Voldemort utilisait il des hiboux pour communiquer ? », le hibou sembla changer de direction, et lui foncer directement dessus ! Le hibou lui rasa pratiquement la tête, avant de revenir en un arc de cercle et de se poser à côté de lui. Le loup se contenta de bailler en regardant le rapace, et de se pousser pour permettre à Harry d’interagir avec le volatil. S’asseyant, le jeune homme eut le reflexe de remettre ses lunettes en place … Avant de se rappeler qu’il n’en portait pas. Soupirant, il tendit la main vers le hibou, lui caressa le plumage, s’excusant de ne rien avoir à lui donner a manger, avant qu’un elfe de maison n’apparaisse avec des miam hibou sur un plateau en argent … Harry ferma les yeux sous le sens de la mise en scène des Malfoy, franchement, des miam hibou sur un plateau … Ne faisant aucun commentaire, il en donna au hibou avant de prendre le message qu’il avait à lui transmettre …

Ouvrant le papier, il commença à lire, perdant son sourire au fur et a mesure de sa lecture … :

Très cher Harry, 

Comment vas-tu ? Si je t’écris pendant tes vacances, c’est pour te demander s’il est normal que l’on ait retrouvé ton oncle démembré dans son salon ? Est ce ton œuvre, ou celle d’un tes ennemis ? Je ne voudrai pas que tu t’inquiète pour lui, je suis sur qu’il ira très bien, sainte mangouste s’occupe de lui … 

Sinon, comme tu n’étais pas chez les Dursley, je me suis demandé ou tu pouvais bien être, et quelle n’est pas ma surprise de recevoir un message par cheminée de Lucius Malfoy me prévenant que tu es chez lui ! Je n’étais pas la a ce moment, donc je n’ai pas tous les détails, et j’aimerai les connaître de ta bouche …

De plus, hier une grande quantité de magie sauvage a été recensé chez les Malfoy, j’aimerai que tu me parles aussi de cela ! 


Bien sur rien ne presse vraiment, je sais que Mr Malfoy ne tentera rien tant que tu seras chez lui, ce serait trop dangereux pour sa position. Mais fais quand même attention … Passe me voir a mon bureau a la rentrée, le mot de passe sera « Nid de cafard ». 

Amuse toi bien le reste de tes vacances. Et si tu veux qu’Arthur passe te chercher, fais le moi savoir, et tu passeras le reste de ces vacances d’Aout au Terrier !

Amicalement, 
Albus Dumbledor. 


Harry fut sidérer d’apprendre que son oncle avait été retrouvé démembré, et pourtant vivant ! La magie avait quelque fois quelque chose d’effrayant parfois ... Les seuls personne ayant passé la barrière et étant susceptible d’avoir fait une telle chose sont les Malfoys ! Et la Harry se posait la question de savoir pourquoi exactement ? Bah, il poserait la question à Draco plus tard dans la journée. Harry rit un peu devant l’inquiétude du directeur sur sa sécurité ! Il était certain que les Malfoy ne lui ferait rien, à moins qu’il se montre impertinent et trop curieux … Après tout n’était il pas le petit ami de leurs aimé fils ? Il tergiversa un instant sur la possibilité d’envoyer un message à Ron pour lui demandé de venir au Terrier, puis renonça … Pour l’instant il n’en avait pas très envie … Levant la main, Harry sortit sa baguette et jeta un sort de feu sur le papier, afin de le faire disparaître … L’oiseau était déjà repartie pendant sa lecture, et le loup lui avait posé sa grosse tête sur les genoux d’Harry, levant ses yeux d’un bleu troublant pour le fixer … Souriant, Harry lui caressa la tête entre les deux oreilles. Puis respirant un grand coup, il se décida à rentrer pour prendre au moins une douche et se rendre au petit déjeuné. Un petit problème se posait cependant à lui, qu’allait-il faire de Glace ? Se grattant la tête de malaise, il se penchant vers le loup, collant pratiquement son visage au museau de la bête, faisant fis du danger d’une telle action, et parla :

« - Pourquoi tu reste avec moi ? Je dois faire quoi avec toi ? » 

Le loup pencha la tête sur le côté, et « sourit » et Harry pensa qu’il devait l’emmener avec lui ! Même s’il lui semblait que cette idée n’était pas de lui, c’était un peu comme une intrusion dans son esprit … Secouant la tête, Harry se leva, et se dirigea vers la maison, le loup sur les talons. 
Entrant dans le manoir silencieux, Harry frissonna, vivre dans une telle demeure, seul, devait être un vrai cauchemar … Se secouant, il monta silencieusement, le loup toujours derrière lui. Entrant dans sa chambre, il entra dans la salle de bain. Avant d’entrer, il se tourna vers le loup qui faisait mine d’aller avec lui. Ce n’est qu’un animal, mais c’est avant tout une créature magique, et la Harry se sentait mal à l’aise, vraiment …

« - Je pense que tu peux attendre dans la chambre … haha … »

Se détournant du loup sceptique, il entra dans la salle de bain pour prendre sa douche.
Une fois terminé, il alla dans la chambre et se laissa tomber sur son lit, le loup grimpant avec pour s’allonger en travers de son ventre … Caressant son ventre, Harry se mis à réfléchir en attendant qu’on vienne le chercher pour le petit déjeuné …


xoO0Oox

Rar : Merci pour toutes vos réponses, je les prendrais en compte ! Je m’excuse pour le rythme lent de parution, mais j’ai eut une panne d’inspiration, et ça me reviens seulement maintenant … Et comme je ne voulais pas vous donner un torchon, j’ai préféré attendre ! En plus avec les partiel il m’a fallut étudier, et je n’ai pas pu écrire … La suite dans pas longtemps ^^

Harry : dis plutôt que même si t’avais la flemme de réviser, tu ne savais pas quoi écrire !
Lucius : Pauvre chose … Même pas capable d’écrire un simple texte … 
Moka : Humph … *regard noir*
Draco : le chapitre sur l’histoire des Hauts Elfes était stupide … Il n’a servit a rien !
Moka : Nymphe … Des Nymphes, pas des hauts Elfes ! Et il a son utilité, même si pour l’instant tu n’as pas encore trouvé lequel et que ça te frustre Drakounet !
Draco : *sort un crucifix* Sort de ce corps, esprit de Pansy !!
Moka : *goute à coté de la tête* … tu es ridicule …
Harry, qui a été silencieux pendant l’échange : Je pense que nous ennuyons les lecteurs …
Moka : Euh … Enfin, tout ça pour vous dire que même si j’ai un cerveau, il tourne à bas régime, j’ai donc tendance à écrire sur des périodes étirée … Mais voyons le bon côté des choses ! Vous êtes sur d’avoir la fin un jour !!
Lucius : Quand je serais mort oui …
Moka : Ca peut s’arranger …
Lucius : Je n’ai rien dis, je n’ai rien dis … *murmure* Pire que le Lord …
Moka : Pardon ?
Lucius : Rien du tout. Tu entends des voix très chère …
Moka : Hum … Reviews pour me donner des conseils pour m’améliorer ou simplement votre avis ?
Draco : C’est nul, pas besoin de l’avis des autres pour le savoir !!
Moka : … 
Lucius : Rend toi compte, tu as écouté Booba en écrivant ça …
Moka : T-T … Ca passait a la télé, je n’ai pas eut le choix ! Et puis elle est pas mal la dernière !
Draco : Ca commence avec « je me lave le pénis a l’eau bénite » et tu trouve ça pas mal toi ?
Moka : … Pourquoi vous êtes méchant comme ça avec moi ? 
Lucius : Tu nous as pratiquement rendus gentil dans ton histoire ! Faut bien qu’on se défoule sur quelqu’un …
Moka : *croise les bras* pas juste !
Harry : Silence vous tous ! Pitié, une review pour qu’ils se taisent !! *mal au crane* …
Lucius, Draco et Moka : O_o … 


 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>