manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Savez vous comment naissent les anges ?
Par Mokalyne
Harry Potter  -  Romance/Fantaisie  -  fr
17 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 15     Les chapitres     3 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Chapitre 12 : le début du cauchemar … (Introduction)


Quand Draco se réveilla le lendemain matin, il se rendit compte que, pour changer (notez l’ironie), il était le premier debout. Il soupira, et se leva pour aller prendre une douche. Nous vous passerons les détails, ça ne vous regarde pas, franchement, la manière dont Draco se douche ! 

Une fois près, il constata que ses camarades dormaient encore. Toute fois il ne s’en inquiéta pas car il n’était que 5 heure du matin. Il prit ses affaires, et sortit du dortoir, puis de la salle commune. Aujourd’hui il n’avait pas envie d’attendre que tous se réveille, et puis les guerres inter maison ne commençaient pas les premiers jours. Il fallait en général une semaine aux maisons pour former les premières années « à la guerre ». Et cette année ça allait peut être changé, vu que les « deux princes » était « ensemble » … Il avait hâte de voir ça … D’ailleurs cela lui arracha un petit rire … Qui le força a regarder autour de lui suspicieusement pour voir si personne ne l’avait vu … Une fois rassuré, il installa son petit sourire supérieur sur ses lèvres, et se rendit à la grande salle, qui ne serait surement pas pleine, non moins qu’elle serait vide … 

Une fois entré, il leva un sourcil septique. Depuis quand sa majesté Potter se levait aussi tôt le matin ? En général les Gryffondors étaient les derniers à entrer dans la salle … Et le trio les derniers des Gryffondors … Constatant qu’avec deux Serdaigles et un Poufsouffle ils étaient les seuls dans la grande salle, Draco se dirigea vers lui.

- Salut Harry … Comment tu vas ce matin ? Pas trop dur ta soirée ?

Un sourire en coin se profila sur son visage. Il se doutait bien que la belette et la miss je sais tout ne lui avait pas passé sa nouvelle connaissance : lui-même. 

Harry s’était levé le matin même, a 4h30, après un magnifique cauchemar, chose qui ne lui était pas arrivé chez les Malfoys … Il avait finalement prit le parti de rentrer tard (ou tôt) dans la nuit pour se coucher dans son propre lit. Au son des ronflements de Ron, il n’avait pu se rendormir, il avait donc pris le parti d’aller se laver tranquillement, et seul pour cette fois, et non en commun comme en avaient l’habitude les Gryff’, ce qui lui avait pris une bonne demi heure, avant de descendre dans la grande salle lire un peu et prendre un ersatz de petit déjeuné, en attendant ses amis. 

Alors qu’il buvait une gorgé de son chocolat chaud, c’est le prince des serpentards dans toute sa splendeur qu’il vit entrer. Et indiscutablement, il se sentit mieux. Parce que jusqu’à ce qu’il voit Draco Malfoy entrer dans la grande salle, il devait porter ce mensonge par lui-même, et non a deux comme ils l’avaient décidé … 

- Ca va, j’ai connu pire … Toute fois je m’en serais bien passé … Et toi ?
- Bah, tu sais … Les questions auxquelles ont a pas envie de répondre et ce qui va avec …

Draco sourit et Harry lui rendit ce sourire de connivence. De l’extérieur cette conversation n’avait rien d’extraordinaire, mais de l’intérieur, pour eux, ils savaient que cette conversation contenait la question « Ont-ils cru a nos mensonges ».

Puis Draco s’assit a coté d’Harry, et ils parlèrent de tout et de rien. Bien sur, normalement jamais Draco ne se serait assit pour rien a la table des rouge et ors. Tout ceci faisait partit de leur plan. Ils avaient prévu presque un mois d’action au Manoir. Mais ça, ils étaient les seuls à le savoir, de l’extérieur, encore une fois, on ne voyait que Le Prince des Serpentard assit a la table des ennemis héréditaires de sa maison ! Ce qui pouvait en choquer certain, et même beaucoup … 

La grande salle commença à se remplir graduellement, et chaque élève qui entrait dans la grande salle les fixait étonné par ce phénomène aussi rare qu’étrange ! Et les discutions étaient animées sur le sujet ! Et quand le premier Gryffondor entra dans la salle pour prendre son petit déjeuné, il faillit mourir d’une crise cardiaque ! 

Quand Seamus vit Harry, un coude sur la table, et sa joue sur sa main, entrain de parler avec un Malfoy buvant tranquillement son café entre deux réponses, il se frotta les yeux pour vérifier qu’il n’était pas en plein rêve éveillé. Mais quand il rouvrit les yeux, il constata que le serpentard était toujours la, et que Harry lui souriait … 
Il se dirigea donc vers la table, et s’assit a sa place habituel, deux places plus loin qu’Harry … Il se servit du thé en rêvant a moitié, se prépara une tartine de confiture qu’il avait l’intention de manger. Toute fois, alors qu’il portait la chose a sa bouche, il vit Draco Malfoy se pencher à l’oreille d’Harry, et lui chuchoter un truc, qui fit s’enflammer les joue du Gryffondor, et lui faire donner un petit coup au serpentard, qui partit dans un éclat de rire, choquant Seamus plus qu’il ne l’était déjà par les joues d’Harry ! 

C’est la bouche ouverte, la tartine a quelques centimètre de sa bouche, les yeux fixé sur les Princes que le trouvèrent les autres Gryffondors en entrant en masse dans la grande salle ! S’installant tous a une place prévu pour eux, ils regardèrent aussi avec stupéfactions le blond et le brun discuté calmement et en souriant, les joues d’Harry encore légèrement rouge. Et quand Ron arriva dans la grande salle, il marqua un arrêt, avant de se diriger vers son meilleur ami. Il constata que Draco Malfoy scouatait sa place, a la droite d’Harry, et celui lui tira une grimace ! Toute fois il ne fit aucun commentaire, et se contenta de s’assoit à côté de Draco en silence, et de se servir du café. Cela surprit plus d’un Gryffondor, et le seul serpentard a leur table, qui se demanda si la belette n’était pas malade ! Mais cela fit sourire de plaisir Harry qui se réjouit intérieurement. Son meilleur ami acceptait sa relation avec le Serpentard ! Fictive, certes, mais importante en elle-même ! Hermione qui était arrivée en même temps leurs sourit, et s’installa a gauche d’Harry, a sa place permanente ! 

- Alors Mal- … Draco. Dis-moi, je conçois qu’Harry et toi … soyez proches, mais pourquoi es tu a notre table exactement ?

A cette question, la table se fit silencieuse, attentive a la réponse.

- Et bien Granger, si tu veux tout savoir, en entrant dans la grande salle j’ai vu Harry seul à table, et je suis venu lui tenir compagnie ! 

Il n’y avait pas grand-chose à dire de plus. Et Harry comme Draco le savaient. Aussi, c’est sans attendre autre chose de cet échange qu’ils finirent leur petit déjeuner. Une fois le tout terminé, c’est ensemble que les deux princes se levèrent, s’excusant auprès des Gryffondors et sortirent pour discuter plus en avant de leur plan.

oO0Oo

------- ! SONDAGE IMPORTANT - + - POUR TOI LECTEUR ! -------

Harry : Mais … C’est super court !!

Moka : Désolé !! Et je suis désolé du délai, mais j’ai quelques petits problèmes. A savoir : un manque cruel d’inspiration, un manque de temps, du travail, des stages, des vacances sans le net etc. etc

Draco : ouais, c’est ça, cherche toi des excuses …

Moka : Mais c’est vrai ! 

Harry : Débrouille toi … C’est un travail comme un autre !

Moka : et sans idée je fais quoi ?

Lucius : Propose aux revieweur de choisir !

Moka : Revieuweur … ? é__è

Lucius : Oh ça va, hein ! Finalement trouve une solution toi même si c’est pour te moquer de moi !

Moka : Oh …
 Ben pourquoi pas ! 
*Donc cher lecteur,*

 C’est toi qui va continuer, en quelque sorte, le prochain chapitre. Donc voici quelque proposition. J’attends un minimum de trois review pour lancer l’écriture de l’autre chapitre, donc trois approbations pour une idée !
Une fois qu’une proposition aura eut trois voix, je lancerai l’écriture ! 

Proposition 1. Harry Et Draco, passe la journée ensemble. Ils évitent leurs groupes respectifs, et passe l’entière journée à parler de leur plan. Mais un petit problème survient, un élève ou une, amoureux (se) de l’un des princes fait un scandale sur le fait qu’ils soient ensemble et demande des preuves. Une fois cette affaire réglée, ils arrivent en retard au premier cours et sont collé. S’en suit une dispute (à l’abri des regards), une bagarre et un malaise. Ils ne se reparlent pas avant la retenue, qui va être assez … (pleine de sous entendu u_u)

Proposition 2. Harry et Draco parle pendant quelques minutes de la suite de leur plan, puis se séparent. Ils passent la journée avec leurs amis. Le dernier cours de la journée est potion, et le Trio arrive pile à l’heure, mais Severus veut s’en donner a cœur joie. S’en suit un moment ou Draco prend la défense d’Harry, et ou Severus tombe pratiquement dans les pommes. La journée est plutôt calme et Harry finit enfermé dans son lit à lire la suite du livre.

Proposition 3. On fait une avance rapide, avec un petit rappel du plan et de l’intrigue par Dray et Ry, on passe rapidement les journées, jusqu’à l’arrivée du nouveau prof de DFCM. On a de temps en temps l’intervention du nouveau concierge, et on en apprend plus sur lui et le nouveau prof de DCFM. 

Proposition 4. Un POV du concierge sur Poudlard et on en apprend plus sur lui et uniquement ça.


(c'est la proposition 2 qui a été choisie ^^)
 
A vous de choisir maintenant ^^ J’attends les réponses avant de commencer quoi que ce soit ^^

Merci a tous ceux qui m’ont soutenu jusqu’à présent ! Et continuent à me lire ^^ Je sais que je ne réponds pas aux review une par une, ni même sur la fic, mais sachez que je les lis toutes ^^ Et j’apprécie énormément ! 
Passez tous de très bonnes vacances, en espérant pas trop vous décevoir avec ce non chapitre ^^ ‘




 


 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>