manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Savez vous comment naissent les anges ?
Par Mokalyne
Harry Potter  -  Romance/Fantaisie  -  fr
17 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 6     Les chapitres     3 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Chapitre 5 : Juillet-Aout ensemble ?! Galère …
Auteur : Mokalyne

Couple : Draco x Harry

Titre : Savez vous comment naissent les anges ? 

Disclaimer : Tout ces personnages que ma modeste plume moleste appartiennent, au départ, a JKR, jeune femme blonde dans toute la force de l’Age !

RaR : Merci a vous pour tous vos messages ! J’ai écris aussi vite que possible en sachant que je fais des études et n’ai pas toujours le temps ! Voila le cinquième chapitre ^^

________________________________________


Harry se réveilla dans une chambre inconnue et paniqua un instant … Avant de se rappeler la journée chargée en événement de la veille. S’étirant dans le pyjama vert sapin qu’il avait enfilé la veille, en soie s’il vous plait !, il se leva tel un chat de sa couche. Regardant autour de lui en souriant, il se dit qu’il pourrait s’habituer a vivre ici … Si seulement il n’y avait pas trois mangemorts en puissance dans la même demeure ! Soupirant encore une fois, et baillant par-dessus, il se dirigea vers la porte plaquée a coté de l’armoire, qui donnait, il l’avait découvert hier soir en fouillant un peu, dans une belle salle de bain luxurieuse ! Toute de marbre vêtue, la demoiselle aquatique était de couleur blanche cassée, et les nervure du marbre avait été dorée, magiquement de toute évidence … La baignoire avait la taille d’une petite piscine, et l’on pouvait facilement y faire deux ou trois brasse sur la longueur comme la largeur. Soupirant devant tant de richesse alors que des milliers de gens mourraient chaque jour de pauvreté, Harry se déshabilla et fit couler le bain, qui ne mit pas même une minute pour se remplir magiquement. Se disant qu’il ne manquait plus qu’un plongeoir, Harry se laissa tomber dans la baignoire. Soupirant de bien être, il se laissa aller a rêver, les coudes sur le rebord et les pieds ballotés par les petite bulle que la piscine produisait, un peu comme un bain a bulle quoi … Laissant se pensées vagabonder, Harry se demanda pourquoi Malfoy avait dit son nom a ses parents … Après tout il aurait put dire celui de Zabini ou même Parkinson ! Pourquoi Harry Potter entre tous ? Sur tous les élèves de Poudlard, il avait choisit sa Némésis … Assez étonnant il faut dire. Et puis il n’avait pas très bien détaillé dans sa lettre. Il disait simplement qu’il avait merdé et qu’il avait donné son nom pour une Histoire de fiançailles Qu’il viendrait le chercher chez les Dursleys et qu’il n’avait pas vraiment le choix que c’était comme ça ! Cette phrase avait été raturée, et il avait été écrit un s’il te plaît qui avait due beaucoup couter a son auteur, ce qui avait finit de convaincre Harry que s’était déjà bien laissé tenter sans ça … Fronçant les sourcil, Harry réfléchit un peu plus intensément … Fiançailles ? Attends … C’était juste avant mariage ça non ? Oh meeeerde ! Mais dans quelle mouise s’était il encore fourré ! Il n’avait pas prit le temps de réfléchir et comme un con de Gryffondor il avait agit avant de penser ! Galèèèère ! Et comment il allait faire maintenant ? Avec les Malfoys il était sur que son mariage était déjà organisé et les invitations envoyées !! 
Remuant d’inconfort dans son bain, Harry s exhorta au calme. Après tout, pourquoi pas ? Au moins il n’aurait pas à se justifier du pourquoi il ne voulait avoir de petite amie, ça lui ferait une excuse toute faite ! Et puis quitte à mourir pendant la guerre, au moins il aurait connu les « joies du mariage » ! Vous vous demandez pourquoi il ne voulait pas de petite amie ? Et bien c’est simple, ne dit on pas qui aime paie ? Cela veut dire qu’en temps de guerre, il est facile de le faire chanter en enlevant sa dulcinée ! Et brave Gryffondor qu’il est, il volera a son secours et se sacrifiera donnant ainsi la possibilité à son ennemi de conquérir le monde … Non merci. Alors qu’avec Malfoy si on l’enlevait, il n’aurait rien à faire, vu qu’il ne l’aimait pas ! Et puis mariage ne veut pas dire fidélité ! Il irait voir de son côté et Malfoy du sien, et donc chacun pour soi et Dieu pour tous ! Voila ! Et puis pour l’instant il se cassait la tête juste pour un mot, et rien n’était encore décidé ! 

Rassuré dans son résonnement, Harry sortit de son bain qui avait duré au moins une demi-heure et alla, une serviette ceignant sa taille, ouvrir l’armoire couleur ténèbres. Sortant une chemiser a manche semi ( qui s’arrête a peu de chose près au coude) couleur blanc d’œuf, un pull vert bouteille, un pantalon noir près du corps et une cravate verte striée noir, il alla poser le tout sur le lit et commença par passer le boxer gris moucheté qu’il avait sorti d’un tiroir de l’armoire. Puis il passa ses chaussettes, et mit son pantalon. Une fois cela fait, il mit la chemise et essaya de la rentrer tant bien que mal dans le pantalon, mais échoua, le coin de devant resta en dehors … 
Puis il passa le pull et mit sa cravate en la laissant un peu lâche. Il rentra la cravate dans le pull et sorti de la chambre sans prendre la peine de se regarder dans un miroir, le physique n’étant pas ce dont il se préoccupait en premier ! Passant a côté de la porte d’entrée, il vit une espèce de bureau la collant presque. Le bureau avait une taille respectable d’un mètre cinquante a peu de chose près, et sur le dessus il y avait certaine de ses affaires de classes, et tout ce qu’on trouve en général sur un bureau : plume, encre, feuille, ordinateur portable et autre truc. 

Ne demandez pas pourquoi un ordinateur portable, il n’en sait rien du tout …

  Intrigué par la boîte posée sur le dessus de ce même bureau, il alla voir. C’était une petite boîte était en carton, de couleur blanche et bleu ciel. Le tout posé sur un plateau en argent. 

Pourquoi pas …

 Prenant la boîte avec précaution, la regardant sous tout les coutures, ses lunettes glissant sur son nez, l’obligeant à les remettre en place d’un doigt habitué, il ouvrit la boîte (combien de boîte depuis le début de la phrase déjà ? mdr) et sursauta en y voyant des lentilles. Apparemment on ne voulait pas qu’il porte des lunettes. Haussant les épaules, il les prit et alla devant le miroir pour se les mettre. Ainsi paré, il ouvrit la porte et sortie pour se rendre à la Salle à Manger.

Draco s’était levé assez tôt se matin, et ayant passé une tenue d’équitation claire, il était sorti monter pendant presque une heure. Monté sur son cheval Blanc nommé Socrate, il avait parcouru les terres Malfoy. Puis il était rentré et sans prendre la peine de se changer, il s’était rendu à la salle à manger. Sa tenue de chasse couleur beige et noir, avec l’armoirie des Malfoy brodée sur la poche gauche, près du cœur, ne seyait pas vraiment à une salle à manger grand luxe, mais il était chez lui, n’avait pas d’invité particulier, a part Potter, mais il ne comptait pas celui là … 

Une fois dans la Salle à Manger, il avait du s’arrêter pour regarder Harry Potter debout devant une des peintures. Perdu dans la contemplation de l’original Guernica, il n’avait pas vu le Serpentard entrer. Lui par contre observait avec incrédulité le jeune homme devant lui.
Plus rien à voir avec l’épouvantail Potter ! Devant lui se tenait un jeune homme habillé d’une manière négligé mais classe, aux cheveux corbeau lui masquant légèrement ses yeux que Draco savait être d’un vert canard absolument magnifique [mais ne répétez pas !]. Sa taille fine mise en valeur par le pull plutôt moulant et le pantalon qui le ceignait près du corps, il avait une silhouette plutôt androgyne. Semblant se rendre compte qu’il était observé, Potter tourna les yeux vers Draco, et ce dernier se perdit dans un océan de verts.
 Les yeux du survivant étaient vraiment uniques, une sorte de mélange de centaines de verts. Rien à voir avec les yeux vert-brun qu’on trouvait en général, ces yeux la était un vrai feu d’artifice de verts, et l’on pouvait y voir ce qui manquait au monde sorcier en ces instant noir : l’espoir. Harry Potter inspirait la confiance et l’espoir dans le cœur des Sorciers. Et à présent on pouvait à nouveau y voir cette étincelle qui lui avait manqué chez ses Moldus. Se secouant, Draco approcha du Golden Boy et se plaça a côté de lui.

« - Tu aimes l’art ?
- Oui, assez … Je dois dire que cette imitation est superbe !
- C’est normal … C’est l’original ! »

Riant devant le visage de poisson mort de son interlocuteur, Draco lui fit finalement suivre de se mettre a table. A peine furent ils installés, que Mr and Mrs Malfoys entraient dans la pièce. Le père habillé d’un pantalon noir et d’une chemise blanche, le tout complété d’une robe de sorcier couleur ombre, sa femme elle portait une élégante robe couleur gorge de pigeon, avec un décolleter présent sans être vulgaire, à peine maquillée et les cheveux relevés en un savant chignon négligé, elle était la représentation de la pureté et de la classe. Draco sourit a ses parents et attendit qu’ils se soient assis avant de commencer à manger, imité en cela par Harry qui semblait avoir prit le parti de copier ce que faisait sa Némésis en terme de bien séance. 
Une fois le petit déjeuner terminé, Dame Malfoy fit signe a son fils de la suivre, pendant que Sieur Malfoy faisait de même avec le Survivant. 
Ô joie, la matinée s’annonçait superbe … Faisant fie de son mauvais pressentiment, Draco suivit sa mère…

Harry suivit Malfoy Senior jusqu’à une espèce de petit salon. Le salon était dans les tons noir et vert. Harry se dit que la famille Malfoy avait le chic pour mettre du noir avec tout, et le tout en conservant la classe inhérente a leur condition. Peut être une petite description de la pièce s’impose pour poser le décor comme un dit :
En entrant dans la pièce, de la dimension d’environ 28m², sur la droite on pouvait voir une cheminé sculpté dans du marbre noir et argent. Les arabesques tribales avaient la particularité d’un désordre organisé. S’en était perturbant de voir que si on fixait assez longtemps un endroit, on pouvait y voir une forme, alors que quelque secondes plus tôt, il n’y avait que des lignes et des courbes. Au dessus de cette cheminée, un tableau représentant un étalon noir espagnol se cabrant et un puma courbé sous ses pattes entrain de feuler, le tout peint avec un réalisme saisissant. Ce qui étonnait le plus Harry était que cette peinture était figée, et non animée comme la plupart des fresques sorcière. Cela l’avait déjà perturbé avec le Picasso. Les murs étaient sertis d’un vert variant de teinte en fonction de l’angle sous lequel on les regardait. En face de la porte, a coté du mur du fond, trois fauteuils noirs en cuir entouraient une table basse ou des verres en cristal, de toute évidence, trônaient. 
Nous vous passerons la déco minutieuse dont la famille Malfoy avait paré cette pièce, sachez seulement qu’on s’y sentait l’aise et détendu, ce qui au contraire fit se tendre Harry qui se dit qu’il allait passer un sale quart d’heure à être interrogé, et que Senior voulait se mettre a son aise pour se faire ! 

Lucius passa devant le jeune homme à la coupe décoiffée et fit la grimace devant le dégât capillaire avant de lui faire signe de s’asseoir. Une fois tout deux assit, il s’enfonça dans le fond de son fauteuil et croisa les doigts sur ses genoux qu’il venant de croiser également.

Et l’interrogatoire débuta. Et Harry cru qu’il allait craquer et tout avouer simplement qu’il ne sortait PAS avec son merveilleux rejeton Malfoy ! Les questions portaient sur tout et n’importe quoi ! En passant de sa culture magique à sa vie avec ses Moldus, en passant par ses idées politique et ses plats préférés ! Certaines questions donnaient envie a Harry de se lever et de se frapper la tête contre un mur, la pire fut sans doute celle-ci, ou il piqua un fart monstrueux et se mit à bafouiller : avez-vous déjà couché avec Draco ? 

Harry ne savait pas ou se mettre, et se tortillait sur son siège devant le regard scrutateur de Mr Malfoy qui attendait toujours une réponse. Harry commença à s’étouffer, il faisait de l’hyperventilation sous la question. Lucius voyant cela se leva et alla lui servir un verre de firewhisky Harry le descendit d’un coup ce qui étonna Lucius, surtout que le garçon ne toussa pas, comme habitué au traitement. [Nda : vous apprendrez plus tard pour quoi, je laisse le suspense ^^ Dans un autre chapitre en fait XD]

Harry se dit qu’il était maudit, et que Lucius Malfoy était un grand malade ! Lui poser ce genre de question, non mais … Un grand malade on vous dit ! Il finit par se reprendre, ses joues prenant un jolie rose soutenue à cause de la boisson qu’il avait but un peu vite :

- Je tiens à dire que cela ne vous regarde pas … Est-ce que je vous demande ce que vous faites à votre femme le soir ? Non … Alors ne me posez plus cette question, car je n’y répondrais pas, ça ne concerne que Draco et moi … Voila.

Lucius leva les sourcils très haut, et finit par sourire doucement. Un sourire en coin un peu sarcastique qui fit grogner Harry. Lucius sentait bien que le gamin n’avait rien fait avec son fils, sinon il n’aurait pas réagit comme ça … Le blond en aurait mis sa main à couper que le brun était encore vierge … Mais ça c’était le problème de son fils, pas le sien … Il regarda bien le jeune homme brun en face de lui … Harry Potter. L’enfant que son maître voulait tuer … Lucius était dégouté de devoir servir un sang mêlé comme lui, mais il n’avait pas le choix … Le Lord détenait un moyen de pression imparable et de plus, Lucius voulait préserver sa famille … Alors il servait, pour qu’on laisse sa femme et son fils en paix … Mais maintenant, son futur gendre était le survivant et ça, ça faussait l’équation … Lucius se leva et fit signe au garçon qu’il en avait finit avec lui pour le moment, mais qu’un jour ils discuteraient a nouveau. Une fois l’enfant sorti de la pièce, il se tourna vers la cheminée et regarda le feu qui y ronflait depuis qu’il était dans la pièce. Il devait revoir ses plans, et parler au vieux fou … Ciel, que ne ferait il pas pour son fils …

Harry marchait au hasard dans le manoir, regardant un peu partout autour de lui. Finalement, il parvint dans les jardins, trébuchant sur l’entrée, enfin la sortie, il battit des bras pour ne pas s’écraser tête la première dans l’herbe. Une fois son équilibre rétablit, il souffla de soulagement et se gratta le nez d’un doigt en riant nerveusement. Puis il s’avança, regardant a droite et a gauche a intervalle régulier. Finalement il arriva devant un enclot qui se perdait dans la forêt. Penchant la tête sur le côté, il se demanda ce que cela renfermait. Il ne tarda pas à avoir la réponse en l’arrivée d’un loup à la couleur noire ténèbres. Enfin presque, sa patte avant droite avait comme été plongée dans un pot de peinture blanche, faisant une tache assez aléatoire. 
« Marrant » fut ce que pensa Harry en voyant cette tache. Le loup s’arrêta non loin de lui et le fixa de ses yeux bleu à la limite du translucide. Harry se sentit un peu mal a l’aise d’être scruté de la sorte, mais ne baissa pas les yeux et lui rendit son regard. Il se sentit bête de soutenir le regard d’un loup mais ne fit rien pour arrêter cet échange. Finalement le loup s’assit pour le contempler et pencha la tête sur le côté en tirant la langue. Harry ne put se retenir et pouffa en voyant ça, puis regardant si personne ne le voyant, il enjamba la rambarde, qui, pensa t’il, ne servait a rien, ou alors elle était magiquement pourvu de répulsif pour animaux. Il ne pensa pas un instant que le loup puisse être dangereux, sauvage ou d’autre chose du même genre, non, tout ce qu’il voyait était un nouvel ami avec qui partager de bons moments. Et heureusement pour lui, ce loup était pourvu d’une intelligence supérieur a la moyenne de sa race, même peut être supérieur à certains humains.

P.O.V du loup

Quel singulier humain … Il dégage une puissance telle, que je pourrais la goûter directement à l’air libre ! Et pourtant, il est innocent comme le louveteau qui vient de naître ! Mais pourtant, il a ce font de peur en lui … Le pauvre a due subir un traumatisme, pauvre petit loup ! Comme ça il me fait penser a ma Amarile, ma Belle Défunte … La seule louve que j’ai aimé, elle qui a été tuée par ces humain sans cœur ! Les humains qui habitent cette grande grotte [le manoir] m’ont trouvé a moitié agonisant, et c’est l’enfant, un petit ange blond, qui a demandé à ce que je sois soigné ! C’était il y a bien du temps aujourd’hui … Avec les années j’ai vu cet adorable enfant changer et devenir aussi froid que la glace … Son visage se figer, comme dans le plus parfais des marbre … Son esprit se fermer, comme une fleure qui craint d’être arrachée … Tout cela a cause de l’Ombre maudite [nda : petite explication : les animaux ne donnent pas de « nom » mais des appellations aux humains. Pour Draco c’est « petit ange » et ce même quand il aura 80 balais ! L’Ombre Maudite est, je suis sure que vous l’avez deviné, Voldemort. Voila.].
Bon, j’en fais quoi moi de ce petit loup ? Il est assit avec les jambes croisées en tailleur devant moi. Soit dit en passant que je me suis toujours demandé comment ils faisaient ça ! Moi je n’y arrive pas …

F.P.O.V

Harry regardait le loup se diriger vers lui, une lueur dans les yeux qui ne lui disait rien qui vaille. La même lueur qu’avait Ron juste avant de lui jouer un mauvais tour … Et ça ne loupa pas, le loup lui sauta dessus et commença à lui lécher le visage dans tous les sens, provoquant un fou rire chez Harry qui était très chatouilleux … ou alors il s’amusait juste très bien, allez savoir … Ses rires résonnaient dans le « jardin » et le loup s’en délectait. Ce rire, c’était un rire qui faisait chanter l’eau, et briller les astres. Un rire qui donnait naissance, et retardait la mort des justes … Ce rire soignait les blessures profonde de l’âme, et donnait aux arbres envie de parler. Sous ce rire, toute la forêt se mit à faire un concert …

oO0Oo

Draco était, lui, parti avec sa mère en grimaçant. Sa mère était une pipelette ! Si quand la société était la elle se montrait hautaine et froide, comme son père, et ils ne laissaient tomber le masque Malfonien qu’en présence de gens chers, comme son parrain, et bien parfois Draco regrettait qu’ils ne le gardent pas ce masque ! Ils étaient si … gênant dans ces moments la …. 

Il espérait sincèrement que son père n’allait pas poser « les questions » à son pseudo petit ami ! Par Salazar s’il lui posait des questions d’ordre sexuel Saint Potter ne s’en sortirait jamais !

Sa mère finit par sortir et se rendre dans le seul endroit d’où on peu transplaner du Manoir et lui tendant la main elle disparu avec lui.

Ils réapparurent sur le Chemin de Travers et Draco soupira. Son parrain étant professeur, il avait déjà la liste des fournitures pour cette année ! Parfois être privilégier avait des grands avantage ! Pas seulement parfois, mais restons modeste … Quand Draco pensait à ce que subissait comme partialisme les Gryffis en potion ! C’était jouissif ! Ah mais … Maintenant Harry était avec lui, il ne pouvait plus permettre de telles choses ! Oh ciel, il allait devoir défendre le Gryffondor … Malédiction. En tout cas il voulait voir la tête de Severus quand il le ferait ! Ca allait certainement être drôle par la barbe de Salazar !  

Présentement ils se dirigèrent vers les vendeurs, Madame Malfoy marchant de sa démarche impériale, sa beauté attirant tous les regards masculins, et quelques regards Féminins !
Draco quand a lui attirait Tous les regards sans exception, des regards de jalousie ou de convoitise, au choix … 

Mais il fallait comprendre ces gens, la beauté Malfonienne est héréditaire et unique : leurs cheveux blanc, leur teint de perle, leurs yeux gris et leur prestance n’est pas donné à tout le monde ! 

Nous vous passerons les détails sur la visite qu’ils firent de tous les magasins. Madame Malfoy faisant léviter tous ses achats pour ne pas se fatiguer, et Draco regardant nonchalamment autour de lui … 

Nous allons tout de même faire une exception pour le magasin de vêtement ou ils se rendirent …

Passant devant la devanture d’un magasin de près à porté, Draco accrocha directement du regard une tripoté de chevelures rousses … et il n’en fallut pas plus pour que son sang ne boue. Les Weasleys étaient censé être la « famille » d’Harry, et ils l’avaient laissé croupir chez ses Moldus ! 
Enervé, Draco tapa du pied, ce qui le rendit un peu … enfantin ? 
Narcissa regarda son fils, puis l’endroit de sa colère et un sourire naquit sur ses lèvres en avisant les rouquins. 

La mère et le fils se regardèrent, sourire et se dirigèrent vers la boutique. Rien de tel qu’un « cassage de Belettes » pour commencer une bonne journée ! 
Bien sur Harry ne saurait jamais rien de ceci … Pas que son avis importe à Draco, mais sa participation a son petit plan si, alors … 

Tous deux entrèrent dans le magasin, et je dois vous dire que la vendeuse faillit faire un arrêt cardiaque en voyant qui venait d’entrer ! Des Malfoy, ceux qui n’achetait rien de déjà porté, et changeaient pratiquement d’habits tous les jours ! Que faisaient-ils-la ? 

Les Weasley eux urent envie d’arracher les yeux aux deux blonds qui venaient d’entrer, car ils savaient bien qu’ils étaient la pour se moquer de leurs … « manque de moyens financiers ».

- Fils … une étrange odeur flotte dans le air, ne trouves tu pas ? 
- Mère, c’est l’odeur des roturiers, et de la pauvreté !
- Oh ciel, ne savent ils pas ce qu’est une douche ? En disant ces mots, elle posa une main élégante sur sa joue, et prit un air effaré, plissant le nez.
- Mère, je ne suis pas sur qu’ils aient les moyens de s’en acheter une ! Peut être devraient ils au moins faire un emprunt pour cela, c’est vraiment … écœurant !

Les Weasley qui écoutaient sans bouger, la bouche légèrement ouverte, étaient tous d’une belle couleur vermeille qui rivalisait avec celle de leurs cheveux de feu. 

Nous allons un peu faire le tour des Weasley pour que vous voyiez à peu près qui se trouvait la :
- Molly, dont la couleur blanche faisait presque disparaître ses taches de rousseurs. L’affront que Madame Malfoy et son fils lui faisaient l’avait laissé sans voix …
- Ron (ald) qui était d’un beau rouge carmin à présent, serrant les poings avec une furieuse envie d’étrangler ces sale bourges !
- Fred (ou George ? Non, c’est Fred, le grain de beauté le prouve ! Vous savez, on peu les différencier, ils sont un tout petit peu différent !) le visage en feu et ses yeux bleu flamboyant de colère !
- George sans voix et le visage en feu et les yeux meurtriers à l’image de son jumeau. 
- Ginny, les joues vermeilles d’humiliation, et des images de meurtre plein la tête !

Voila un petit tout ce beau monde … Vous visualisez bien la scène à présent ?

Les Malfoy, la mère comme le fils, affichaient quand a eux un magnifique sourire innocent et pourtant aussi factice qu’un masque de carnaval ! 

- Madame Malfoy, je vous pris de retirer vos propos ! 

Molly, totalement outrée venait de prendre la parole. Mais tout ce qu’elle réussit à obtenir la magnifique blonde en face d’elle fut un reniflement méprisant, et un dos (car en effet Narcissa venait de se tourner pour aller regarder les articles de la vendeuse, laissant une Molly bouche ouverte devant tant de goujaterie !)

- Malfoy…T’as intérêt à faire des excuse a ma famille, sinon je te jure que tu vas le regretter !

 Ron qui venait de parler n’escomptait aucunes excuse de la part du blond, le connaissant, il ne faisait qu’engager la joute verbale avant la bagarre habituelle ! Bien sur en général Harry était avec lui, lui couvrant les arrières (surtout le derrière depuis que Zabini s’était découvert une passion pour lui mettre le feu a cette endroit pendant une bagarre !) et participant.
 Mais qu’on n’aille pas dire qu’il ne puisse pas s’occuper de ce fils de riche, il était bien assez apte a le faire, vu les centimètres en plus qu’il avait pris pendant les vacances, ainsi que les quelques muscle (il avait travaillé pour le fermier d’a côté, mais …sans magie. C’était une punition que sa mère leur avait infligé à lui et les jumeaux pour un de leur sale tour dans sa cuisine ! Intransigeante elle n’avait pas changé d’avis, et lundi il devrait reprendre le travail … encore).

Mais ce que Ron n’avait pas compris, c’est que les Malfoy suivaient un entrainement spécifique (merci face de serpent !!) afin d’être des mangemorts a la hauteur d’être le bras droit du Lord. Et ce depuis plusieurs années … 
Bien sur Draco n’aillant absolument pas le droit de se servir de ces connaissances a l’école, il se battait comme n’importe quel adolescent, avec ses poings et ses pieds, parfois ses dents … Ouch.
Mais ici on n’était pas a l’école … Et son père ne lui ayant absolument pas interdit de se défendre en dehors de l’école de cette manière, il l’attendait de pied ferme la Belette …

Mais malheureusement (ou heureusement) sa mère revint assez vite avec un bustier et une casquette … hideux, donc elle les tenait par le bout des doigts. Draco fit une grimace en regardant la casquette d’un beau rouge bordeaux … Bah, il donnerait à Potter ! [Vous aurez remarqué comment on alterne Harry et Potter ? ce n’est pas anodin, pour Draco ce n’est pas « la même » personne …].
Narcissa paya les « choses » et se dirigea vers la porte pour s’en aller au plus vite de ce bouge, et Draco la suivit … Avec une furieuse envie de faire un pied de nez aux Belettes et de leur dire ou se trouvait le Survivant … Mais la surprise ne serait que meilleur quand il arriverait a Poudlard, que Weasley l’agresserait et qu’Harry le défendrait ! 
Enfin, normalement … Sinon il ne ferait jamais un bon petit ami ! Et encore moins un mari …

Ne laissant pas le temps aux Weasley d’en placer une, les deux blonds sortir du magasin et transplanèrent a la demeure Malfoy … Avec les livres de Draco, (ainsi que ceux d’Harry, ils sont généreux, non ?), et les deux horrible choses que Cissy avait acheté.

Ils transplanèrent donc pas loin de la forêt, et furent tout à fait stupéfait d’avoir l’impression de l’entendre chanter … 
C’était assez déconcertant …

Draco regarda autour de lui, pas sur de bien comprendre ce qui se passait, et vit son père sortir de la maison. Apparemment lui aussi avait entendu le bruit des arbres. 

Lucius regardait bouche bé les arbres entamer une musique assez étonnante ! Il se demandait ce qui pouvait bien provoquer un phénomène magique aussi rare et puissant. 
Puis il finit par l’entendre, ce son cristallin qui lui donnait envie de sourire malgré son masque, qui lui réchauffait le cœur et le faisait se sentir bien … Ce son ressemblait au chant d’un oiseau, a la lumière du Soleil et la clarté de la Lune …

Lucius regarda sa femme et son fils, et c’est tout les trois ensembles qu’ils se dirigèrent vers l’arrière de la maison. Et ce qu’ils y trouvèrent fut un spectacle qui les laissa aphone. Une meute entière de loup tournaient autour d’Harry et parfois se jetaient sur lui pour jouer avec, avant de reprendre le cercle. Des oiseaux étaient partout sur les barrières et les branche et regardait ce spectacle, des animaux étaient assis a l’orée de la forêt et fixaient le survivant qui riait vraiment beaucoup, et ne semblait pas près de s’arrêter car ces loups eux ne voulaient pas ne plus entendre ce rire qui les avait fait venir !

Et Lucius se rendit compte que ce son cristallin était en fait le rire d’Harry.

Draco lui regardait son « petit ami » rire, et il se disait que peut être si Potter était souvent comme ça ce ne serait pas dure de l’avoir a ses côté. Ce rire était vraiment magnifique et chaud. Les animaux semblaient vraiment l’aimer, va savoir pourquoi.
Même si Draco très pouvait imaginer pourquoi : ce rire était un rire de nymphe. Il semblerait que Potter ait eut une nymphe dans sa branche généalogique. Ce que Draco ne comprenait pas, c’est qu’en générale les Nymphes évitaient de se mêler aux simples mortels, les ayant en horreur …

Alors pourquoi ? Comment ?

Cela resterait surement longtemps un mystère, Harry n’en sachant surement rien …
Une fois qu’il les eut vus, le rire d’Harry cessa brusquement et tous les animaux tournèrent la tête vers les Malfoys qui semblaient en être la raison. Les loups montrèrent les dents, les oiseaux battirent des ailes, les cerfs grattèrent le sol, les sangliers reniflèrent fortement, les renards grognèrent, et tout les créatures magique qui étaient arrivées depuis peu se montrèrent menaçante envers ces intrus plus que mal venu selon eux ! 
Et les Malfoy comprirent qu’Harry avait plus qu’un quart de sang de Nymphe et que ses émotions influençaient celles des habitants de la forêt. 
Autrement dit : ils étaient dans le caca si le Survivant ne se calmait pas bien vite … 

Harry lui, semblait très fatigué, ses paupières étaient lourde et il avait vraiment envie de dormir … Pourtant il lui semblait sortir d’un rêve magnifique ou toute les créatures de la forêt étaient lui et vis versa. 
C’est épuisé qu’il ferma les yeux et s’endormit au milieu des loups. Laissant les Malfoy se débrouiller …
Quoique ils n’avaient plus grand-chose à craindre, car tout les animaux suivant Harry se couchèrent autour de lui et s’endormirent, les oiseaux gonflèrent leurs plume, rentrèrent la tête et fermèrent les yeux également.
Mais à présent il était impossible d’approcher le survivant, un cercle de créature de la forêt étant autour de lui … 

Les Malfoy décidèrent que le mieux à faire était de rentrer à l’intérieur, ils devaient parler …

C’est ainsi que se finit le dernier jour de Juillet et que le soleil se coucha sur ses enfants.
 La Lune veilla ses fils et filles toute la nuit, leur prodiguant la chaleur des astres doux, et la lumière des mères. 


Le lendemain, quand ils se réveilleraient, plus rien ne serait pareil … non, plus rien …




oO0Oo

¤ * ¤

C’est ainsi que se fini ca chapitre ^^ J’espère que vous avez aimé ? Je pense que le prochain chapitre sera près d’ici un mois XD J’ai vraiment du taf, désolé ! 

Un petit sondage par contre : [ce sondage sera effectif jusqu’au 9 Novembre, après je commencerais à écrire ^^]
* Vous pensez que l’ancêtre d’Harry est proche ou lointain ? 
[proche : père ou mère, Lointain : arrière, arrière, arrière, arrière, arrière, arrière, arrière, arrière, arrière, arrière, arrière, arrière, arrière, arrière, arrière, arrière, arrière, arrière, arrière, arrière, arrière grand père ou grand mère ?]

* Pour le côté Nymphe, voulez vous une initiation a la « naissance » de ce pouvoir par une véritable nymphe, ou alors une découverte aléatoire avec des bouquins ? 


 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>