manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Savez vous comment naissent les anges ?
Par Mokalyne
Harry Potter  -  Romance/Fantaisie  -  fr
17 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 2     Les chapitres     3 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Chapitre 1 : Abandonne, tu n’es rien …


Harry James Potter, aussi nommé le Survivant, Celui qui a Survécu et de bien d’autre manière, se demandait en cet instant s’il devait commettre un meurtre et risquer Azkaban à vie, ou alors se suicider et laisser tous les Sorciers à leur merde et s’occuper de Voldemort eux même … Mais bon, Harry Potter était aussi un Gryffondor, et de ce fait, il ne pouvait abandonner tous ces pauvre crétins …euh, pauvre sorciers a leur triste sort. Aussi entreprit il de continuer à désherber le parterre de fleur de sa tante, sous un soleil de plomb, sans pouvoir ôter son sweet-shirt car on le lui avait interdit, sans pouvoir s’arrêter sous peine qu’on lui hurle dessus et sans pouvoir boire, car après tout, on le nourrissait et l’hébergeait, on n’allait pas non plus lui donner du surplus ! 

Harry soupira, et s’essuya le front avec sa manche, avant de se redresser, de s’étirer comme un chat, et de grimacer quand son dos craqua … Il se dirigea vers le jardin, plus précisément vers la remise, et en sorti la tondeuse et se remit au travail … 

Le soir venu, Harry ayant terminer toutes ses corvées se dirigea vers la cuisine pour préparer le dîner sous l’œil attentif de son oncle … Ce soir, ils étaient seuls, Dudley et sa mère étant de sortie pour il ne savait trop quelle raison … Et franchement, il s’en fichait comme de sa première chaussette … Une fois le dîner prêt, il mit la table et attendit que son oncle daigne venir pour manger. Le dîner se déroula en silence, son oncle se contentant de le fixer, mettant Harry mal à l’aise … Il finit de débarrasser la table et monta dans sa chambre.

 Il récapitula ses corvées, essayant de se rappeler s’il n’avait rien oublié : désherber les fleurs, tondre le gazon, laver la voiture, nettoyer le garage, passer l’aspirateur, préparer à manger, mettre la nourriture du soir dans des assiettes de côté pour sa tante et son cousin, oui, il avait tout fait. Pourquoi il se demandait ça ? Car son oncle se tenait dans sa chambre, les bras croisés et le fixait avec une intensité dérangeante … Comme quand il avait fait quelque chose de mal … 

Son oncle s’avança vers Harry, qui se tenait debout devant son lit, et ce dernier pu sentir un léger relent d’alcool sortir de la bouche de son oncle, alors que celui-ci était si près de lui que leurs torses se touchaient presque … Harry commença légèrement à paniquer : son oncle avait bu. Or, cela n’arrivait qu’en de rares occasions et Harry déglutit difficilement en sentant la main de son oncle sur son visage, caressant avec possessivité sa joue … Il n’allait pas dormir cette nuit et cela, il le savait … Il commença à protéger son esprit, l’enfermant dans un coin de sa tête, puis sa dignité et son âme, qu’il plongea au font de lui. Il se perdit en lui et n’opposa aucune résistance quand son oncle lui fit signe de le suivre jusqu’à sa chambre et de se coucher sur le lit conjugal. 

Le matin, Harry se réveilla dans son lit, et se redressa douloureusement. Son corps était marqué de plusieurs blessures encore sanguinolentes et de brulures de cigarette. Mais le pire était le sang qui coulait entre ses cuisses. Il le regarda luire un instant, puis se dirigea vers la salle de bain et entreprit de tout nettoyer sans rien ressentir. Il analysa froidement la soirée d’hier, frottant avec frénésie, comme pour s’effacer lui-même, donnant à sa peau une couleur rouge peu naturelle …, et se souvint des mots de son oncle quand il l’avait pénétré :

« Laisse toi faire … abandonne … tu n’es rien … tu ne vaux rien … »

Peut être cela était il vrai. Pourquoi pas après tout ? Personne ne se préoccupait de savoir si ses vacances se passaient bien pour le moment, on le laissait seul sous le joug de son oncle … Alors oui, peut être n’était il rien, juste une arme de guerre qu’on conditionnait doucement à tuer. Il commença à huit heure à faire ses devoirs, ayant la permission de son oncle, qui chaque fois qu’il le prenait lui laissait la journée du lendemain pour récupérer. Après tout, comment pourrait-il faire ses corvées dans son état ? Il pouvait à peine poser un pied devant l’autre … Il commença donc par potion, ses yeux vide de vie et de l’étincelle qui le caractérisait tant …


 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>