manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Savez vous comment naissent les anges ?
Par Mokalyne
Harry Potter  -  Romance/Fantaisie  -  fr
17 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 9     Les chapitres     3 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Chapitre 8 : Poudlard, le retour est proche … (partie 1)


Quand Draco se réveilla, la première chose qu’il pensa, fut de se demander comment il allait se sortir de toute cette mouise. Comment, par tout les saints, avait il pu se lier a un semi nymphe ! En plus les Potter étant des sorciers de sang pur, cela signifiant que sa mère, une sang de bourbe, avait du sang de nymphe en elle … Mais depuis combien de générations ? Et pourquoi, oui pourquoi, fallait il que cela se réveille chez Harry Potter ! 
Soupirant, Draco se leva … Se dirigeant, il alla dans sa salle de bain, prendre une douche avant de s’habiller, afin de s’éclaircir un peu les idées … Comment allait il faire maintenant … Mais comment ! 
Refusant de laisser franchir a ses lèvres le geignement qui montait a sa gorge, il sortit d’un mouvement gracieux de la douche, pour aller s’enrouler dans une serviette. Il alla se placer devant le grand miroire de la salle de bain … Il était beau, comme tout les Malfoy, élégant et classe … Pourquoi, au nom de Merlin, avait il dit le nom de sa Némésis ce jour la ? Qu’est ce qui l’avait poussé à ça … Franchement ! Bien sur, il commençait à découvrir une facette insoupçonnée du Survivant, mais a cet instant, quand il l’avait dit, rien ne l’avait préparé a cela … C’était sorti comme ça … Bon, pas la peine de se tourner les méninges dans tous les sens, cela ne servait a rien … après tout, il n’y avait pas de réponse … Quand son père lui avait posé la question, ce nom lui était venu naturellement, comme une évidence …Car Harry Potter était la personne qui lui tenait tête, qui était capable de lui dire non, de lui dire la vérité et ce qu’il pensait de lui sans hypocrisie, et il était aussi celui qui était capable de le mettre hors de lui, de faire ressortir des sentiments de lui (la colère souvent) et de fissurer le masque le plus froid des sorciers, celui des Malfoys ! 
Soupirant et prenant son courage a deux mains, et qu’on ne dise pas que le courage était l’apanage des Lions, certes la témérité, mais le courage non … Donc le prenant a deux mains, et se constituant un masque de dignité, Draco se décidé a sortir de sa chambre pour descendre au petit déjeuné …

oO0Oo

Narcissa et Lucius était déjà a table. Ni Draco ni Harry n’était descendu … L’homme et la femme étaient silencieux, mais cela faisait plusieurs années qu’il n’avait plus besoin de parler pour se comprendre … Alors que Lucius se préparait a dire qu’il faudrait aller chercher les garçons, Draco arriva dans la salle a manger.

- Bonjour Mère, Père.
- Bonjour Draco, dirent ses parents d’une voix unie

Draco s’assit a sa place, et croisa ses mains. Apparemment Harry était encore dans sa chambre … Deux choses l’une, soit le Gryffondor dormait encore, et ces horaires de pacha n’allaient pas durer longtemps, soit il ne se sentait pas chez lui et attendait qu’on l’appelle …
Soupirant, Draco fit entendre sa voix.

- Mytsie ?(1)

Apparition d’un elfe de maison femelle, habillée d’une petite robe brune, pas très propre.

- Oui Maître Draco ?
- Tu veux bien aller réveiller Harry et lui dire de descendre ?
- Bien maître Draco, Mytsie va aller réveiller Harry Potter, Monsieur.
- Bien, bien, dépêche-toi !

Le jeune Lord fit un geste impatient de la main, lui signifiant de disparaître, et s’inclinant jusqu’au sol, l’elfe disparue. 
Quelque minute plus tard, les Malfoy entendirent un hurlement appartenant surement a l’elfe, un juron très imagé qui les firent presque rougir, et un bruit de chute. Puis c’est un Harry échevelé qui descendit en courant les escalier, coursé par une elfe en colère, elle-même poursuivie par un loup s’amusant a faire claquer ses mâchoire au niveau de ses oreilles, et tout cela sous le regard de Malfoy ébahis … 
Quand Harry entra dans la salle a manger, Draco lui demanda, les yeux exorbité :

- Potter, qu’a tu fait pour que Mytsie te coure après ? Et ces quoi ce chien ?
- Mais rien ! Cet elfe est apparue dans ma chambre, sans avertissement, et Glace a eut peur, il lui a sauté dessus, je suis tombé de mon lit, je me suis cogné la tête, puis il se sont couru après dans la chambre, me faisant tomber en me passant dans les jambes, et quand j’ai attrapé l’elfe pour la tenir hors de porté de Glace, je lui ai malencontreusement tiré les oreilles, et comme tu peux le voir elle m’en veut ! 
- … Y a qu’a toi que des trucs pareil arrivent …
- Mais ce n’est pas ma faute !!

C’est un silence explicite qui donna envie a Harry de se pendre, qui accueillit sa déclaration … Et Glace arriva, la robe de l’elfe entre les dents, sous les invectives d’une elfe en colère n’osant pas se montrer devant ses maîtres ainsi, et des Malfoy se mordant la joue pour ne pas rire. Harry lui se tenait les sinus sous la honte et le dépit. Abandonnant l’idée de comprendre, Harry prit place face à Draco, en regardant son assiette, redoutant que l’elfe ne se venge en lui envoyant un petit-déjeuner immangeable … Mais quand le chocolat chaud, le bacon, l’œuf brouillé et le jus d’orange apparurent, la texture, l’odeur et après test, le gout, tout était totalement normal, arrachant un soupire de soulagement au survivant … 
Glace lui s’était installé sur les pied a Harry, sa grosse tête posé sur ses genoux. Se rappelant à temps qu’il ne fallait pas nourrir un loup avant soi sous peine de se voir dominé, Harry dégusta lentement son petit déjeuner, avant de donner une lame de bacon au loup qui l’englouti en une seule fois …  

Prenant son courage, encore une fois, a deux mains, Harry se redressa et regarda Mr. Malfoy.

- Pardonnez ma curiosité, mais qu’allons nous faire aujourd’hui ? 
- Et bien Harry, je vous pardonne votre curiosité, mais appelez moi donc Lucius. Ensuite, je pense qu’aujourd’hui nous allons allez voir de la famille. Vous pouvez décider de rester ici ou venir avec nous. Je comprendrai que vous ne soyez pas encore près à aller voir nos parents (2), mais nous devons, Draco Narcissa et moi, y aller aujourd’hui … Ne vous en faites toute fois pas, les elfes de maison vous satisferons et … Vous pouvez visiter la maison …

Ces dernières paroles furent dites avec un petit sourire qui fit rougir Harry. Apparemment Lucius avait percé l’idée de chercher quelque chose de Mangemort, que Harry avait eut en arrivant. Haussant les épaule, et ne sentant pas d’humeur à voir une horde de Malfoy froid et insensible (même s’il avait revu son jugement sur ces trois la en vivant avec eux), il répondit a Lucius qu’il allait rester la, et visiter … 

Un fois le petit déjeuner prit, les Malfoy se levèrent et s’en allèrent se préparer. Une fois sur le perron, Narcissa posa deux bise sur les joue d’Harry, Lucius lui sera amicalement l’épaule, et Drac lui jeta un regard confiant, le mettant mal a l’aise … 

Une fois qu’ils furent parti, Harry soupira, et jetant un coup d’œil a Glace, lui fit signe de le suivre. 
L’investigation libre des lieux commençait.


oO0Oo

(1) C’est le nom d’un de mes chats … Elle va me mordre, si elle apprend que j’ai donné son nom a un elfe de maison … =w= 
(2) La famille Malfoy est en principe composée uniquement de Lucius, Narcissa et Draco. Mais pour les besoin de l’histoire, je rajoute des gens, alors ne soyez pas surpris de découvrir un cousin Malfoy un jour …  

Petit Interlude :

Moka : Et bien voila la première partie. N’ayant pas le temps en ce moment d’écrire la seconde, vu que je fais des visite pour entrer a une école d’art ! Peut être même les gobelins ! Bah je ne sais pas encore … Mais je pense que la semaine prochaine j’aurai écris la suite …
Harry : Les gobelins, rien que ça … Et la gobelin, il met la Choco-grenouille, dans le papier crépon …
Moka : Ben quoi ? Je ne suis pas mauvais en art … 
Draco : Mais t’es nul en communication humaine …
Moka : Et ça à voir que ?
Draco : Comment tu vas te faire les relations pour ?
Harry : Je suis d’accord avec Malfoy la ! 
Moka : Vous êtes méchant avec moi …
Lucius : L’espoir fait vivre … 
Moka : …
Narcissa : Courage mon choux ! Je suis sur que tu trouveras une école qui voudra bien de toi !
Moka : dois-je le prendre comme un encouragement ou comme une insulte ? Je me le demande … Franchement …
Phileas : Je vois plutôt ça comme une insulte moi, connaissant Cissa …
Draco et Lucius : T’es qui toi ?
Phileas : Un cousin a Lucius … Un oncle a Draco … Vous ne connaissez même pas votre propre famille … Quelle honte …
D et L : …
Moka : enfin bref, je pense que nous aurons la suite bientôt. Et merci pour vos review, elle me remonte le morale et me permette de continuer … Je voulais aussi savoir, selon vous, je fais des cousins fan de Voldycheri, ou alors dans le même état d’esprit que Lucius, serviteur mais a cause du besoin … Fidèle ou espion ? Et pour ou contre Harry ? Ce ne sera pas pour la suite du chapitre, qui sera centré sur Glace et Harry, mais pour le chapitre 9 ! Je pense qu’il me faudra deux semaines pour le chapitre 9, première partie ! Et vous pourrez y voir Ron et Poudlard … A votre avis, comment il va prendre cette union ? Moi j’ai ma petite id’
Draco, qui coupe le monologue : Une review, que ce pseudo artiste se taise ? J’ai mal a la tête …
Harry : copiteur …
Draco *tire la langue*




 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>