manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Savez vous comment naissent les anges ?
Par Mokalyne
Harry Potter  -  Romance/Fantaisie  -  fr
17 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 4     Les chapitres     3 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Chapitre 3 : Dors …
Harry regardait par la fenêtre, imperméable à l’extérieur et à ses êtres vivants. Sa tante vint lui dire de faire à manger, il l’ignora, ne la regardant même pas. Son cousin vint l’insulter et ne tourna pas une seul fois les yeux vers lui, les insultes de Big D ne valait décidément pas celle de Malfoy, qui elles faisaient mal … Son oncle vint le menacer de milles maux, et Harry sourcilla à peine … La famille Dursley se demandait ce qui arrivait a Harry Potter pour qu’il soit pratiquement un légume … Harry soupira et regarda la rue dehors, attendant … Attendant, comme il avait attendu toute la journée.

*Flash Back*


Harry se réveilla avec la désagréable impression que cette journée n’allait pas vraiment lui plaire … Puis il haussa les épaule, après tout, toutes les journées chez les Dursley étaient exécrable, une de plus, une de moins … Il se leva et se prépara a sortir de sa chambre pour aller prendre une douche quand on frappa a sa fenêtre … Fenêtre ? Harry se retourna brusquement et regarda le hibou grand duc noir qui frappait frénétiquement contre le carreau. Il alla lui ouvrir, curieux, et le rapace se posa avec élégance sur son lit, tendant la pate où la missive était accrochée. Harry prit la lettre et l’ouvrit, la parcourut, s’arrêta un instant stupéfait, puis reprit la lecture, et finit par la relire : une fois, deux fois pour finir par s’évanouir sur le sol de sa chambre.

Une fois réveillé, il avait couru a la salle de bain, s’était lavé rapidement, habillé et avait dévalé les marche de l’escalier, non sans avoir au préalable nourrit le hibou et l’ayant renvoyé chez lui. La lettre n’attendait pas de réponse, elle annonçait simplement. Il jura quelques instants en mangeant, s’attirant un regard noir de sa tante, puis se dirigea vers une fenêtre où il s’assit, réfléchissant aux alternatives se présentant à lui …

*fin du flash back*

Quand le soleil commença à se coucher, Harry pensa qu’il avait présumé de la véracité de la lettre, et la colère commença à l’envahir : il s’était fait avoir ! 
Il se prépara a insulté copieusement celui qui lui avait écrit, a le maudire sur 25 générations, a lui envoyer une beuglante et autres choses que nous ne nommerons pas, comme lui arracher les parties intimes et les lui faire manger, donc, il se prépara a faire cela, quand une voiture de luxe s’arrêta devant le portique de la maison des Dursley. Ceux-ci ne manquèrent d’ailleurs pas de le remarquer, et s’agglutinèrent sur le pas de la porte [ce qui veut dire, dans l’ordre : oncle Vernon devant, tante Pétunia juste derrière, et Big D en arrière, pas assez de place pour lui sur le devant], Harry, lui, se contenta de regarder par la fenêtre l’homme d’environ 1m80 qui sortait de la voiture, et qui venait de claquer sa cane couleur ténèbres sur le sol. L’homme attendit qu’une femme au port aristocratique sorte à son tour de la voiture, lui tendant une main galante pour l’y aider. Pour finir, le dernier sortant de la voiture, et non des moindres, un jeune homme à la beauté frappante, concurrent direct d’un veela, se positionna a coté de celui qui sans conteste était son père. Ces trois personnes avancèrent de concert vers la demeure des Dursley qui se demandait ce que ces nobles leurs voulaient ! Les trois personnes les fixèrent, et attendirent qu’ils les fassent entrer, ce que l’Oncle d’Harry s’empressa de faire. Tous se rendirent au salon, ou la famille Dursley put détailler les nouveaux venus. Harry regarda la scène avec un petit sourire en coin. Les Malfoy avaient vraiment l’art des entrées fracassantes, son Oncle faisait dans son pantalon, tant la prestance qui se dégageait de cette famille était grande. D’ailleurs en parlant de L’oncle Vernon, celui-ci prenait la parole :

« Qu-qui êtes vous ? Que voulez vous !? »

Harry gloussa en voyant que son oncle se retenait de ne pas trembler, s’attirant le regard des trois nouveaux venus. Il leur sourit, un sourire insolant, qui lui valu un ‘Potter’ hurler de son oncle. Harry fit la grimace, et retourna le regard vers le dehors, fixant l’herbe verte. Les Malfoy furent étonner de l’intonation que l’oncle d’Harry avait prit avec ce dernier, comme s’il le dégoutait … Et puis, Potter ? Pourquoi ne l’appelait il pas par son prénom ? Pourquoi ne répondait il pas a cet homme ?
Draco fronça les sourcils, voyant le regard vide du Survivant : qu’est ce que ça voulait dire ça ? 
Lucius Malfoy prit la parole et fit les présentations :

« Je suis Lucius Malfoy, premier du nom ! Voici ma femme, Narcissa Malfoy, et notre fils, Draco ! »

Quand son nom fut cité, Draco détacha ses yeux du dos du Survivant, et les tourna vers la famille de ce dernier. Il inclina légèrement la tête, dans un salut royal. Il vit la femme déglutir et l’homme frissonner. Il haussa mentalement les épaules, et reporta son regard son sa Némésis. Pourquoi Harry Potter avait il l’air éteint ? 

Son père parla a l’oncle du survivant, et lui expliqua qu’ils étaient la pour l’emmener avec eux, et ce ad aeternam ! Il vit l’oncle d’Harry frissonner violement, devenir rouge de colère, puis fronça les sourcils de désagrément quand l’homme se mit à hurler :

« Non mais vous vous prenez pour qui ??? Potter va rester ici, un point c’est tout ! D’abord, vous êtes qui ? Malfoy, je ne connais pas moi ! Blablabla »

Draco arrêta d’écouter a cet instant, et soupira, cela allait s’annoncer d’un ennuie mortel, aussi laissa t’il son père régler l’affaire. Il ne retourna à la conversation qu’a un instant, quand l’oncle d’Harry hurla :

« Personne n’emmènera ma chose avec lui ! »

Draco faillit s’étouffer avec sa salive quand il entendit ses paroles, alors que les joue de son père se coloraient de colère, et que sa mère fusillait l’homme du regard, il jeta un coup d’œil a Potter qui n’avait pas tourner les yeux vers eux, qui était blanc comme un linge, mais n’avait pas protesté …  
Décidé a jouer son rôle, il inspira profondément, et commença a parler :

« Silence ! » sa voix claqua comme un fouet, et l’oncle d’Harry se tut, effrayer « Po … Harry » Draco se reprit rapidement, après tout, il se devait de donner le change « Harry va venir avec nous, peu m’importe ce que vous en pensez ! Maintenant aller chercher ses affaires que nous puissions partir, cette maison pue le moldu … » 

Il avança courageusement vers Harry Potter et s’arrêta devant lui, attendant son assentiment. Draco pria a cet instant pour de le Gryffondor accepte son marché et se fasse passer pour son petit ami, sinon, il aurait de gros problèmes. Car le nom qu’il avait prononcé à la réception était celui de sa Némésis, vous vous en doutiez, et si ce n’est pas le cas, vous le savez a présent.

Harry tourna un regard terne vers le jeune Malfoy et l’évalua un instant du regard. Après tout, n’avait il pas lui-même dit qu’il préférait vivre avec Malfoy plutôt avec son Oncle ? Aussi descendit-il gracieusement du rebord de la fenêtre et s’approcha de Malfoy, sa démarche chaloupé attirant un regard approbateur de la part du Serpentard, levant légèrement la tête pour le regarder dans les yeux, étant un peu plus petit, ce qui fit sourire intérieurement le Serpentard. Il leva la main, et Draco se crispa en l’attente d’un coup … qui ne vint pas : Harry lui caressa la joue, puis il enfouie rapidement sa tête dans le cou de son voisin, qui se statufia sur place, mais qui se reprit quand le Survivant lui chuchota :

« Joue ton rôle Malfoy »

Draco secoua la tête et referma les bras sur sa Némésis, le serrant avec possessivité, démontrant ainsi qui voulait voir qu’Harry Potter était à lui ! Il sentit les bras de Potter se refermer dans son dos, et regarda les autres personnes présentes dans le salon, un air de défit sur le visage, cet air criant « vous voyez, il est a moi ! ».

Il vit l’oncle d’Harry devenir plus rouge encore, presque bordeaux, et recula d’un pas quand l’homme se mit à hurler :

« COMMENT OSES-TU POSER TES MAINS SUR CE QUI EST À MOI ! OTE TES MAINS DE LA SALE GOSSE !! »

En criant ces mots, il postillonna puissamment, et un air effaré se peignit sur les traits du Serpentard. Cet homme était il fou ou quoi ? Il était répugnant de cracher ainsi ! Mais quand il sentit les mains du Gryffondor s’attacher a sa chemise et sa tête s’enfoncer plus dans son cou, il comprit, et il devint aussi blanc qu’un cachet d’aspirine … Qu’elle horreur … 
Son teint blafard fit bientôt place à un rouge soutenu alors que ses yeux jetaient des éclaires et qu’un verre explosa non loin, conséquence direct de sa fureur, faisant sursauter les Moldus. Il rapprocha plus près encore le survivant, et referma un bras possessif sur sa taille, son autre main se tendant vers l’oncle Vernon, et le montrant d’un doigt tremblant de rage :

« vous …vous ... vous avez oser le toucher … je vais … je vais vous réduire en charpie, disperser vos restes dans un clan d’hippogriffe, vous arracher les partie et les faire manger a un vampire … Je vais vous annihiler et vous faire souffrir … Vous allez implorer ma clémence et mon pardon, ainsi que celui de Po ... d’Harry … Vous allez pleurer mille larmes de dégout de vous-même et de peur, ainsi que d’horreur et de douleur … Vous allez regretter votre geste, ooooh oui, vous aller le regretter ! » 

Plus il parlait, plus l’oncle d’Harry devenait blanc a ces paroles. Sa femme le regardait avec de grand yeux, et le cousin d’Harry n’était déjà plus avec eux, évanouie a même le sol. Le père de Draco fulminait littéralement, on pouvait voir les ondes de magie pure faire onduler l’air autour de lui, et sa mère jetait des regards de pure haine sur le moldu qui se tenait devant eux. 
Finalement, Draco prit son Gryffondor par la taille et le fit sortir, se dirigeant d’un pas rageur vers la voiture. Il le voulait d’abord loin pour pouvoir s’occuper de sa famille. Avisant la couleur peu engageante du Survivant il s’installa un instant avec lui sur la banquette, cherchant le regard vert qui fixait le sol avec intensité. Draco finit par soupirer, sortit sa baguette, et avait que le Gryffondor n’ait pu protester, lui lança un sort de sommeil. Le jeune homme a la cicatrice ferma doucement les yeux, et Draco l’allongea précautionneusement sur la banquette, le regarda un instant, puis retourna a la demeure des Dursley. 

Nous vous passerons les détaille, nous ne voulons pas que vous vomissiez. Sachez seulement que Vernon Dursley pleura milles larmes, qu’il implora avec sanglot le pardon de toute personne qui le lui demandait, qu’il fit un séjour a l’hôpital, car son état était très mauvais, que sa femme demanda le divorce, ayant été dégouté de son mari a vie … mais cela, c’est une autre Histoire, que nous ne conterons point aujourd’hui. 

Une fois sa besogne achevé, Draco monta à l’étage afin de récupérer le peu d’affaire qu’Harry possédait, et toujours en rage contre ce que le répugnant moldu avait avoué, se dirigea avec ses parents à leur voiture. Il entra dedans, et prit place, soulevant légèrement la tête du survivant pour la poser sur ses genoux et regarda par la fenêtre en attendant qu’ils arrivent au Manoir … 


 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>