Les Malfoy étaient rentré a trois dans leur grande demeure, et s’étaient laissé tomber dans un sofa avec lassitude, mais toujours élégance … Dépités et surpris, voila les mots qui les définissaient le mieux. Lucius se tenait la moitié du visage avec lassitude, se demandant sa doute possible pourquoi son fils avait choisi un sorcier si différent des autres par tout les point … Le regard de madame Malfoy était rêveur, car comme a toutes les petites sorcières on lui avait raconté la légende des Nymphes : une dryade n’aime qu’une fois. … - Mère … À quoi pensez-vous ?
Comme nous, Draco avait remarqué le regard rêveur de sa mère, et se demandait très probablement, vous l’aurez deviné, à quoi elle pensait. Narcissa sourit à son fils et à son mari, qui venait de relever la tête. Ses joues se colorèrent doucement, signe chez elle d’une gêne certaine, et elle posa sa main sur sa joue en une pose enfantine de mal aise. Lucius leva un sourcil sceptique face a la scène que lui jouait sa femme … Elle avait toujours aimé en mettre une couche en plus … Mais bon, lui aussi avait envie de savoir ce qui la faisait réagir ainsi …
- Je pense à … cette histoire que ma mère me racontait quand j’étais enfante … Celle sur les Nymphes et leur Amour Unique. Voir Harry « ainsi » me l’a remémoré … Je pensais juste que c’était d’un romantique inouïe … Et je me demandais si Draco étais le grand Amour d’Harry … Ce serait charmant, non ?
C’est un visage stupéfaits que les deux mâles de la famille Malfoy présentèrent à leur représentant féminin …
Aucun des deux ne connaissant cette Histoire. En effet, ce n’est qu’au jeunes sorcière que l’on raconte cette histoire, les garçons étant plus porté sur les chevaliers massacrant les Dragons, non ? Ou l’inverse, je ne sais plus … C’est donc avec une certaine réserve et une retenue toute noble que le plus âgé des Malfoy demanda à sa femme d’expliquer cette Histoire. C’est en souriant et en prenant son souffle que la Dame Malfoy commença à raconter … L’Histoire de la Dryade Magana et de son Unique Amour …
oO0Oo
Marchant sur les feuille nouvellement morte de la forêt, sous le soleil fatigué de la saison des pleures du ciel et du feu de la Forêt [nda : Automne pour ceux qui n’ont pas compris], une jeune femme se déhanchait avec grâce. Sa peau caramel rayonnait sous les rayons de l’astre Lumineux… Sa bouche pulpeuse, ses joue rebondies, son petit nez élégant étaient harmonieux sur son visage, encadré par une chevelure de feu … Mais ce qui captivait surtout le regard était ses yeux : deux grand yeux verts d’une nuance unique et pourtant multiple. En effet, dans ses yeux à l’image de la forêt où elle marchait, des milliers de couleurs de verts s’unissaient pour former un feu d’artifice fascinant … Sa silhouette gracile et fine était d’habillé d’une brumeuse robe sans manche de couleur canard. Ses pieds nus bruissaient sur les feuilles dans un bruit irrégulier qui se mariait aux bruits naturels de l’environnement. Cette jeune femme portait un nom qui signifiait « Feu de Joie» dans sa langue natale : Magana d’Il Tamara.
C’est donc avec grâce et entrain de Magana marchait dans la forêt. Elle avait quitté son village pour un cours instant afin de braver son père qui le lui avait interdit …
« Ma fille » disait-il, « Ma fille, ne va pas dans cette partie de la Forêt ! Les Malkurs y vont, et je ne veux absolument pas que tu y ailles ! Ma fille … C’est un ordre de ton Roi, n’y va jamais !! ».
Mais Magana voulait savoir, qu’était donc les Malkurs ? Et puis n’était elle pas la plus puissante des sienne ? Née sous le solstice d’Eté à Minuit, pendant que les astres chantaient et que les Dragons migraient, elle sortait du ventre de sa Mère … Elle qui ne craignait aucune créature vivante, qui ne craignait rien de ce que la Nature sa Mère avait portée … C’est donc notre méchante petite fille qui avait bravé les ordres de son Père et Roi qui se promenait dans la forêt de Brocéliande Anglaise … Elle allait se mettre à chanter quand elle entendit des voix. Ces voix n’avaient rien de mélodieuse ! Elles étaient graves et désunies, et parlaient toutes en même temps … Atroce, Magana grimaça sous la dissonance de ces voix. Mais si Magana avait bien un défaut dont ses proches auraient voulu la débarrassé c’était la bien nommée curiosité ! Fidèle à ce défaut, elle s’avança pour aller écouter « aux portes » ces voix si étranges … Mais n’étant pas non plus stupide, elle prit une forme forestière avant d’y aller … Quelle Forme ? Celle d’un Faucon, pour passer inaperçu … C’est paré d’une robe chatoilliante de plume rouges et noires qu’elle se posa sur une branche pour observer les bipède en bas sous les arbres. Nous vous épargnerons les détails, sachez seulement que tous les hommes portait la même robe de sorcier noire brodé d’un serpent argenté dans le dos, que l’un était blond, l’autre brun et le dernier avait les cheveux hirsutes noirs. Leurs visages étaient fins et bien dessiné, presque nobles. Leurs pommettes hautes rougis par une longue marche. Celui aux cheveux noirs s’appelait Jarod McMaley, celui aux cheveux bruns Mick Jasy, et celui aux cheveux blond Andor Thanatos. Tous les trois étaient de puissants sorciers, et revenait d’une mission que leur Reine leur avait confiée. Ils étaient en effet trois des cinq plus proche effectuant de la Reine. Ceux a qui elle confiait les plus dangereuses missions pour le royaume, celles dont dépendait le règne de ses majestés. Mais tout cela Magana n’en avait que faire, et elle ne le saurait pas avant très longtemps, voir jamais… Son cou de rapace se pencha sur le coté pendant qu’elle détaillait ces Malkurs … Car sa nourrice lui en avait décrit, et ils ressemblaient grandement a cette description, surtout le bout de bois coupé dans chacune de leur main motrice… Elle arrêta la ses pensées pour écouter leur discutions. C’est Jarod qui parla le premier d’une voix grave et profonde :
- Nous devons sortir de cette forêt et rapidement, prenons à droite ! La Mousse sur les arbres indique le Nord dans ce sens …
- Non ! Nous devons allez par la !
Celui qui venait de parler d’une voix sèche et acide montrait vers la gauche, et c’était celui aux cheveux bruns. Le blond était silencieux et attendait, visiblement ennuyé … Ses yeux bleu comme un ciel d’été semblèrent briller un instant plus que de normal, puis ils se posèrent sur Magana. Elle ne s’en inquiéta pas, perdue qu’elle était dans la contemplation de ces Malkurs …
Andor, lui, était fasciné par ce rapace dégageant de la magie et a la robe de feu … Magnifique et dangereux, l’aurait il qualifié … Mais ce rapace n’avait pas l’air de leur vouloir du mal, juste de les regarder … Andor laissa ses compares a leurs dispute et contempla l’oiseau … Pourquoi une créature magique les observait elle donc ?
Magana finie par sentir le regard de l’homme sur elle, et tourna ses yeux forêt, ayant gardé leur couleur même sous la transformation, vers le Sorcier. L’homme et l’Oiseau se fixèrent pendant un instant qui sembla durer une éternité, tellement long fut cet instant que les deux autres hommes avaient arrêté de parler pour contempler l’étrange échange … Eux n’avait pas la capacité innée de sentir la magie que possédait le plus jeune d’entre eux, le blond. Finalement Andor ouvrit la bouche, et c’est une voix chaude et enjôleuse qui en sortie pour dire :
- Bonjour a toi bel ami. Je sais que tu me comprends …
A ces mots, Magana pencha la tête sur le droite, ainsi ce Malkur savait. Etonnant …
- Nous sommes perdu …Pourrais tu nous montrer le chemin vers la sortie ?
Andor se demandait si le rapace face a lui allait vraiment les aider … Peut être se contenterait t’il de les attaquer avec une magie animale … Mais il était attiré par ces yeux magique, et il voulait avoir confiance … Il attendit.
Magana pesa un cours instant le pour et le contre, puis se décida a accéder a leur demande … Elle se laissa tomber de sa branche, surprenant les Sorciers et rasa la tête d’Andor qui du se baisser, avant de tourner un instant en rond autour d’eux puis de partir vers l’Est … Les Sorcier se regardèrent un cours moment puis se mirent à courir derrière le volatile. Perdu pour perdu, autant suivre l’Oiseau, et puis Andor avait en général de bonnes idées et intuitions, alors …
Magana vola presque une demie heure ainsi, fatiguant quelque peu ses poursuivants, puis ils arrivèrent à la lisière de la forêt, et elle se posa sur un rocher haut de deux mètres environ, posé a l’entrée de la forêt. Elle pencha la tête sur le coté, puis indiqua d’une aile la route humaine aux sorciers, qui sursautèrent en la voyant faire. Certes, ils avaient compris qu’il avait à faire a une créature magique, mais avec de telle manie humaine … ? Etrange …
Les trois hommes sortir de la forêt et se sourirent, enfin, enfin ils étaient sortit … Quand ils se retournèrent pour remercier l’oiseau, ils ouvrirent la bouche dans un mouvement de stupeur non feint … A la place de l’oiseau se tenait une magnifique jeune femme dont la crinière de feu caressant les courbe d’un visage superbe … Les trois hommes en resteraient muet longtemps encore après …
Magana leurs sourit, puis se changea en chouette et disparu dans la forêt … Il fallu plusieurs minutes aux trois amis pour se remettre de leur surprise et repartir pour chez eux …
Plusieurs mois passèrent … Andor ainsi que ses amis pensaient toujours a la jeune femme de la forêt, et Magana pensait toujours a ces yeux bleus qu’elle avait fixé dans la forêt, à ces Malkurs qu’elle avait rencontré et dont elle n’avait parlé a personne …
Alors que les feuilles se mouraient a nouveau et que le ciel recommençait a chanter encore une fois, que presque une année était passé, le Roi s’inquiétait … Sa fille était adulte depuis plusieurs jours déjà, et n’avait marqué aucun intérêt pour les mâles du village … Son regard toujours tourné vers un point invisible, elle semblait absente … Sa curiosité légendaire s’était même éteinte, sa joie de vivre tarie, plus rien ne l’intéressait, elle semblait comme vide d’émotion … Le Roi Nemendyr s’inquiétait pour la chaire de sa chaire … Elle semblait morte …
Puis vint le jour ou des prisonnier furent amené au village … Il semblait qu’ils aient franchit la barrière magique et se soient introduit sur les terre Dryadines … Car oui, le peuple de Nemendyr était celui des Dryades et des Nymphes … Les Malkurs étant les humains doté de pouvoirs magiques : Les Sorciers. Le Roi parla peu avec ces humains, il n’avait rien à leur dire, la sentence fut simple : la Mort. Après tout, ils connaissaient les risques, personne ne s’aventure sur les Terres Sacrées sans craindre d’y perdre la vie …
Les trois hommes eurent la tête coupée. La surprise se lisait encore dans les yeux bleu ciel de tête a la chevelure blonde qui roula sur le sol … A peine la Lumière s’éteignit dans les yeux bleus que l’on entendit un hurlement qui n’avait rien d’humain, un cri d’agonit et de douleur qui fit tourner toute les têtes … Magana arriva en titubant sur la place de l’exécution, les yeux emplis de larmes et injectés du sang de la douleur … Quand elle vit les yeux bleus mort elle hurla a nouveau et tomba a genoux … Et à cet instant le Roi Nemendyr comprit …
Sa Fille était tombée amoureuse … d’un Malkurs. Voila pourquoi aucun mâle ne retenait son attention, voila pourquoi elle semblait mourir peu à peu … Et maintenant, lui, son père venait de tuer cet amour ... Mais peut être était ce mieux, non ? Ainsi elle pourrait à présent aimer un membre de son peuple …
Deux Nymphes prirent précautionneusement les bras de Magana et l’emportèrent loin du lieu de mort. Elle fut emmenée dans la demeure royale et couchée.
Son père, ainsi que toute sa famille vint la voir pour lui remonter le morale, lui dire qu’elle trouverait mieux, que ce n’était qu’un moins que rien qui ne méritait pas son cœur … Mais Magana ne les écoutait pas, son cœur était vide et froid à présent … De cette chaleur qui l’avait habité pendant tous ces mois il ne restait même pas des cendres … Juste un grand vide. Puis vint un jour ou elle se leva et se remit à sourire … Partout sur les terres gouverné par Nemendyr on dit que la Princesse Magana avait retrouvé une place dans son cœur pour un prétendant, car son sourire était de retour … Bien des jeunes hommes vinrent la voir pour se proposer, pensant qu’elle était trop timide pour le leur demander directement … Toujours elle souriait, mais toujours elle refusait … Les gens commencèrent a se poser des questions … Ils urent une réponse quand la forêt redevint de feu et le ciel de cendre … L’Automne était de retour … Cette saison ou elle avait rencontré les trois Malkurs … ou elle avait rencontré Andor.
C’est à l’ endroit ou elle l’avait rencontré la première fois qu’on retrouva son corps, prit dans la pierre …
Ses Bras entourant ses épaules, une larme coulant sur sa joue, ses cheveux volant dans son dos, elle symbolisait la puissance, la tristesse et la féminité. Et son Père compris encore une fois. Sa fille n’avait pas cessé d’aimer le Malkur, elle avait seulement attendu un instant de la nature particulier pour aller le rejoindre … Un Suicide Nymphe : ne pouvant mourir de ses propre mains et ne pouvant demander a personne, elle avait celé son esprit dans un rocher, afin de se détacher de son corps et de rejoindre son Amour.
Les Nymphes n’aiment qu’une fois, un compagnon de leur peuple qu’elle choisisse pour l’éternité et plus encore. Nemendyr pensait que comme le cœur de sa fille avait choisis un humain, l’amour serait éphémère … Il s’était trompé.
Les Nymphes n’aiment qu’une fois, quel que soit celui que leur cœur choisi. Et si l’être qu’elles aiment meurt, alors elles ne peuvent plus vivre sans souffrir …
C’est dans la mort que Magana aima Andor. Et ce pour l’éternité …
Empêcher deux amant de se trouver, c‘est provoquer la mort d’un cœur … La Nature trouve toujours un moyen de les réunir. Même si pour ça elle doit les détruire …L’Amour est plus fort que la mort, c’est prouvé …
Nemendyr l’apprit ce jour la de la perte de sa fille …
oO0Oo
Narcissa souriait tristement à la fin de son histoire … Certes l’Histoire en elle-même était triste, enfant elle avait pleuré en l’entendant, mais elle comportait une partie d’un romantisme certain : aimer par delà la mort.
Lucius était outré qu’on puisse raconter une histoire morbide a souhait a une petite fille pour l’endormir ! Quelle horreur, mais a quoi pensait donc les femmes de nos jours ??
Draco quand a lui était assez soufflé par cette histoire tragique … Et c’était censé le rassuré peut être ? Et bien si c’était le cas c’était raté … Maintenant il pensait que peut être Harry avait une moitié sur laquelle il tomberait un jour, et alors la, tout Draco Malfoy qu’il soit, il serait dans le caca, et profondément … Mais sa mère se demandait toujours si Harry l’aimait d’un Amour unique ou si c’était une attirance physique … Il pourrait toujours s’en sortir en disant que lui l’avait vraiment aimé, mais pas Harry … Oui, c’était plausible … non ? Ces sur ces entre fais que les Malfoy partirent se coucher …
oO0Oo
Voila un chapitre pour expliquer un peu … Après, quand à savoir qui sera le grand amour d’Harry, nous verrons ça en temps et en heure … Comment vous avez trouvé l’Histoire de Magana ? ^^
|