manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Savez vous comment naissent les anges ?
Par Mokalyne
Harry Potter  -  Romance/Fantaisie  -  fr
17 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 12     Les chapitres     3 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Chapitre 9 : Poudlard, nous voila ! (transition)


Fin de réunion familiale :

Il n’avait fallu aux Malfoy que deux heures pour se débarrasser de leur famille et rentrer. En franchissant la porte, il avait trouvé une maison silencieuse comme un caveau. Flippant. En jetant un coup d’œil dans le salon, ils trouvèrent un Harry endormit, un loup sur ses genoux. En demandant à un elfe où était Draco, ils apprirent qu’il se trouvait dans sa chambre. S’entre regardant, ils se demandèrent ce avait bien pu se passer, s’étaient ils disputé ? Soupirant, et décidant que ce n’était pas de leur ressort, ils se rendirent dans une des antichambres pour faire dieu seul sait quoi (nda : et nous on ne veut pas savoir =P. Draco : pourquoi ? Je veux savoir moi ! Nda : Espèce de pervers ! Va dans ta chambre !!). 

oO0Oo
Résumé des jours passés :

Plusieurs jours passèrent, dans un calme relatif, entre coupé de quelques événements pas vraiment marquant, comme :
* une fièvre magique pour Harry, très vite guérie par une Narcissa habituée à soigner celles de son fils ou son mari.
* la rencontre du jardinier magique par Glace, qui lui à couru après, le prenant pour un intrus, et voulant lui croquer les fesses, pauvre sorcier …
* l’arrivé d’un mini cyclone magique, vite bouté hors de la propriété par des Malfoy d’une flegme toute britannique …
* l’arrivé de la convocation pour Poudlard !

oO0Oo

Un train à prendre :

Les Malfoys se levèrent a 5 heure ce matin, réveillant Harry par la même, qui se mit à grogner contre ces aristocrate qui ont besoin de trois heure pour se préparer ! Vers 6 heure, il se leva lui-même, se prépara rapidement, et descendit pour le breakfast, s’étant habitué a la vie de cette famille pendant le mois. Pour la rentrée, Harry ne s’était pas embarrassé esthétiquement, il avait passé un jeans noir, une chemise blanche et ses lentilles de contacte magique, qui depuis qu’il les avait enfilé, s’étaient, il l’avait constaté, fondu dans sa rétine. Il ne pouvait tout simplement pas les enlever ... Draco, lui, avait passé un pantalon de toile noir, et une robe de sorcier noire a bordures d’argent. Les parents quand a eux avaient passé des tenues qu’on ne pouvait humainement pas décrire. La femme, une robe vaporeuse, semblant faite de fumée, mais à la fois descente et classe, son chignon savamment désordonné laissant tomber des mèches blondes devant ses yeux. L’homme quand a lui portait la prestance. On ne pouvait pas se focaliser sur ce qu’il portait, tout ce qu’on voyait était son charisme ! Surement un tissu magique … 
Ils prirent le petit déjeuné, en parlant de tout et de rien, de manière plutôt décontracté, un peu comme une famille. Et Harry se sentait tout a fait a l’aise à parler avec eux, ayant perdu cette crispation des débuts. Si les Malfoys avaient voulu lui faire du mal, ils auraient eut milles occasion pour cela. 
Une fois le repas fini, ils se levèrent tous de concert, et se sourire, d’un de ces sourire complice qu’ont ceux qui savent qu’une épreuve les attend !
Puis tous se réunir autour d’une espèce de sphère dorée de la taille d’un œuf. Tous posèrent un doigt dessus, et dans un sourire disparurent. Merci au porte-au-loin spéciale Gare de King cross. 

oO0Oo
KingCross et une rencontre rouge :
 
Ils apparurent tous en même temps (forcément) sur leurs jambes pour les Malfoys, et sur ses fesses sur Harry si Lucius ne l’avait pas retenu par le bras. La Classe, on l’a ou pas … 
Quelques sorciers les regardèrent méchamment, et beaucoup prirent Harry pour un Black cousin … Mais ça il ne le sut pas. Il retourna toute fois un regard empoisonné à ces sorciers, occultant le fait que lui-même regardait les Malfoy comme cela avant (nda : la mémoire sélective mon ptit Ryry … Harry : …sans commentaire …) .
Puis tout les trois se dirigèrent vers le quai neuf ¾. Et faillirent rentrer dans une famille Weasley bouillonnante de désordre et de stress ... Avant qu’Arthur ne se tourne vers la famille Malfoy pour les invectiver, c’est la voix glaciale et pourtant hésitante (nda : mais ça se remarque vraiment pas. A part pour Narcissa et Draco ! Ceux le connaissant assez pour le noter ne sont pas présent …) de Lucius qui s’éleva :

- Pardonnez nous, nous ne vous avions pas vu … Pouvons nous passer ?

Lucius et Narcissa, après avoir interrogé Draco, en avait conclu que les Weasley étaient un peu comme la famille d’Harry, et donc qu’ils devraient composer avec eux. Le plus tard étant le mieux selon eux. Toute fois, étant la famille d’un des parti, ils se devaient de bien se conduire en présence de la famille de leur futur gendre … Voila pourquoi Lucius n’était pas arrogant et insultant, pourquoi Narcissa ne faisait pas mine de se boucher le nez a cause de l’odeur, mais saluait d’un sourire Molly Weasley, et Draco faisait mine de ne pas les voir …
D’ailleurs Molly faillit tomber dans les pommes en voyant cela, et Narcissa se dit qu’elle devrait lui sourire plus souvent ! Toute fois ils s’écartèrent, toute la famille, avant de remarquer un membre en trop dans la famille Malfoy … Un membre avec des cheveux noir et des yeux vert … qui avait disparut il y a un mois … 
Et c’est une voix surexcitée et soulagée, appartenant à Ronald Weasley qui hurla un « Harry » pas du tout discret ... Et un Harry désillusionné sur sa possible entrée en douceur qui se frotta les tempes de dépits, avec un Draco se cachant dans son épaule pour rire … Coupant Ron dans son élan pour s’approcher, la bouche grande ouverte de stupeur. Harry avait fait part de son plan aux Malfoys : « éviter les Weasley autant que possible, et donc un scandale, et parler a Ron et Hermione le soir … » et ils lui avaient répondu « tu crois que Merlin se beigne avec Mordred dans la méditerranée ? » ce qu’il n’avait pas compris tout de suite … et bien la il se disait que, il faut croire que non, Merlin ne faisait pas trempette avec le fils d’Arthur dans la mer … Quand il regarda autour de lui, il vit que tout le monde les fixait, tout ceux qui le connaissait au moins, et les nouveaux par pure curiosité … Oh, ça allait être la fête, vraiment …

A suivre

oO0Oo

Moka : Et voila, ceci est une transition, pour pouvoir passez au train (le chapitre 10) puis enfin, vous l’attendiez tous, Poudlard ! (chapitre 11).
Harry : dit l’écrivain, en regardant Oggy et les cafards …
Moka : Ben quoi ? C’est marrant, et enrichissant de gags pour les jumeaux =D
Draco : et QUI qui va subir ? Encore bibi …
Moka : On verra, on y est pas encore … En tout cas, j’aimerai savoir ce que vous avez pensez de mon idée de livre ? 
Lucius : ils s’en fichent ?
Moka : … *le change en Goyle sénior et s’en va*
Draco : Chacun son tour … *ricanne*
Lucius : … TT-TT Quelle injustice ! Rend moi mon corps de Dieu !
Moka : *déjà plus la*
Harry : Ben comme la dernière fois, hein, si y a pas assez de review, tu garderas cette tronche la … *sourire en coin*
Lucius : QUOI ??!
Draco *soupire* Review ?


 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>