manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Savez vous comment naissent les anges ?
Par Mokalyne
Harry Potter  -  Romance/Fantaisie  -  fr
17 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 13     Les chapitres     3 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Chapitre 10 : Dans le train …


Les Weasleys se firent saluer par un Harry hésitant, qui souffla à Ron qui le retrouvait dans le train, avant de suivre les Malfoy, de son plein grès, devant les yeux écarquillé des roux. Il ne faisait toute fois pas le fier, et regardait ses chaussures, ce qui tapa sérieusement sur les nerfs de Draco qui lui lança un sec « lève la tête ». Ce que le jeune homme fit sans discuter, le regard fort des Gryffondors ayant retrouvé sa place dans ses yeux. Les Malfoy s’arrêtèrent devant l’entrée d’un wagon, et Narcissa prit son fils dans ses bras pour lui dire au revoir, et Lucius lui serra l’épaule. Et Harry pensa qu’avoir une famille était vraiment bien, et que le blond avait de la chance … Toute fois il fut surpris quand la mère se tourna vers lui et l’étreignit. Il resta un instant inactif, avant de lui rendre son étreinte. Puis Lucius lui serra la main, avec un « bonne chance » moqueur qui lui arracha une grimace. Le Père se moquait apparemment encore de son plan du matin, et lui souhaitait bonne chance pour ses amis, ce dont il avait besoin, car ça n’allait pas être de la tarte … Non seulement il allait falloir dire aux Gryffondors qu’il était fiancé avec le Blond, mais en plus leur interdire de s’en prendre a lui. Ron compris. Comme on dit dans ce cas « it’s sucks ! » (nda : = Ca craint). 

oO0Oo

Une fois monté dans le train, c’est ensemble que Draco et Harry se dirigèrent vers un compartiment. Se frayant un chemin parmi les élèves les dévisageant avec stupeur, ils finirent par en trouver un libre et s’y laisser tomber …

- Putain, qu’elle horreur !

Voici la première phrase qu’Harry dit en se laissant tomber sur la banquette, posant ses bagages miniaturisés à coté de lui. Glace n’était pas avec eux, ils avaient décidé de le laisser a la demeure Malfoy, sous les hurlements indigné du canidé. Et Harry regrettait déjà sa présence, il ressentait en effet comme un manque en lui … 

- Tu l’as dit … J’aurais jamais pensé que les gens puissent le prendre aussi mal … Le Survivant et le fils d’un Mangemort soupçonné, c’est pourtant normal, non ?

Draco était moqueur, lui s’était attendu a ces réactions, comme ses parents. Parce qu’il savait qu’en plus d’être peu tolérant, les sorciers avaient peur. « Et si le survivant se retournait contre eux pour se joindre à Lord Voldemort ? ». Voila ce que tous pensaient sans oser le dire en les regardant ensemble … 

Alors qu’Harry allait ouvrir la bouche pour parler, la porte du compartiment s’ouvrit violement sur un Ronald rouge de …colère ? Et une Hermione la bouche ouverte … Et Harry prit une grande inspiration pour survivre a l’orage qui n’allait pas tarder …
Et c’est Ron qui engagea les hostilités … 

- Qu’est ce que la fouine fait la ? Avec toi ? C’est quoi cette mascarade Harry ? Malfoy, dégage du compartiment, t’es pas le bienvenu ici !

Mais Draco ne fit pas mine de bouger, au contraire, il croisa les bras et s’enfonça confortablement dans son siège … le brun quand a lui réunissait chaque once de courage en lui pour dire ce qu’il allait dire :

- Draco n’est pas une fouine, merci de le noter. Et ça n’a rien d’une mascarade ! Et ne lui parle pas de cette manière, il est très bien la ou il est Ron … 

Ron en perdit sa langue, et Hermione son latin … Toute fois, la jeune fille ne resta pas longtemps inactive, elle poussa le rouquin légèrement sur le côté, et entra pour se laisser tomber à côté d’Harry, de le fixer un instant, avant de se tourner vers Draco et de parler :

- Malfoy, tu aimes les Choco-grenouilles ?
- …

Pendant un instant, le Serpentard se demanda si la Gryffondor se moquait de lui ? Mais a en voir le regard choqué de Ronald et celui suppliant d’Harry, il en déduit que c’était la façon qu’avait la jeune fille de l’accueillir dans le « groupe » des trois … 

oO0Oo

Le trio et Draco descendirent ensemble du train, après y avoir passé tout le voyage cote à coté. Ron avait prit le parti de bouder dans son coin, tandis que Mione semblait se désintéresser d’eux pour un livre, pour ne pas changer … Harry s’était placé a côté de Draco, et ensembles ils révisaient les DCFM (= décences contre les forces du mal, pour ceux qui savent pas), enfin les sorts qui leur avaient posé un peu de problème pendant la période des vacances qu’ils avaient passé à réviser, sous la coupe d’une madame Malfoy intransigeante et aussi exigeante que Mcgo’ ! 
Travailler ensemble avait levé quelques réserves quand a leur puissance et capacité à travailler ensemble. Ensembles ils auraient pu monter un spectacle, tant ils étaient convainquant dans le « je me bats contre toi, mais je n’ai pas envie de te faire mal, mais comme je ne veux pas que tu crois que je te sous estime, je donne autant que je peux sans te tuer ! ».
Plusieurs fois, Hermione et Ron les avaient observé, tentant de déceler une anomalie, quelque chose de logique a ce rapprochement … Mais rien, les deux garçons ne les remarquaient même pas, du moins en donnaient ils l’impression. Draco et Harry avaient déjà repéré le petit manège de leurs camarades, et faisaient d’un accord tacite, comme s’ils ne l’avaient pas vu. Et ils ajoutaient quelques gestes « affectueux », comme des « je peux tourner la page Harry ? » accompagné d’un sourire, qui laissa le roux et la jeune femme incapable de parler pendant un long moment. Et de respirer aussi un peu … Mais quand le manque d’air se fit sentir, ils reprirent bien vite tout seul … 
Le voyage se passa donc dans une atmosphère de taquinerie pour Harry et Draco, d’incrédulité d’Hermione et de désespoir pour Ron. 

Revenons-en à leur descente du train. Une fois qu’ils eurent posés pieds à terre, tous les regards se tournèrent vers eux. Draco et Harry, préparés, n’y firent « pas attention », mais Ron et Hermione eurent envie de (a mettre avec le bon) disparaître ou leur développer une thèse sur « quoi, qu’est ce que vous regarder ? ».
Ils se dirigèrent vers les calèches tirées par les Sombrals, et se séparèrent, après moult plaintes de la part de Ron, pour se retrouver par « couple ».
Ron et Hermione montèrent dans une calèche occupée par un Poufsouffle, et Harry et Draco montèrent dans une autre, pour se retrouver face à Luna Lovegood …
Alors que Draco hésitait, Harry monta en soupirant, tirant le Serpentard a sa suite, et s’assit en face de la Serdaigle.

- Bonjour Luna ! Comment vas-tu ?
- Quelle belle journée Harry, merci de le demander … De plus je suis heureuse, mon père a découvert un Maldruk !
- Hum … C’est bien ça Luna, mais … Qu’est ce que c’est ?
- Tu ne sais pas ? Ca ne m’étonne pas finalement … C’est un animal aussi rare que le Phoenix ! Cet oiseau ressemble à un dodo, mais son plumage est rouge, et il caquette bizarrement …
- Je vois … Hum … Tu es contente que cette année commence ? 
- Cette année va être intéressante !

Cette dernière phrase fut accompagnée d’une petit rire de la jeune fille, ses yeux fixés sur le couple atypique face a elle. Draco et Harry s’entre regardèrent, et décidèrent d’un même avis de ne pas relever … 

Le carrosse finit par s’arrêter, les secouant méchamment, envoyant un Harry qui s’était penché pour regarder par la fenêtre de Draco afin de voir le château, loger sa tête dans un endroit incongru : les cuisses de Draco. Dans le compartiment, le temps sembla se figer un instant, avant de repartir au galop, pendant qu’Harry se rejetait en arrière, les joues lui cuisant, et que Draco se dépêchait d’ouvrir la porte pour sortir … Luna, elle, se contentait de sourire de son sourire énigmatique et un peu fou. Harry sortit rapidement à son tour, et tendit la main a la jeune fille pour sortir … Et tout les trois levèrent la tête vers Poudlard qui s’élevait, conquérant, face a eux. La magnificence du château les força au silence quelque instant, puis ils reprirent un cours de vie normal, le brun et le blond laissant la jeune blonde a ses « amis » et cherchant des connaissances parmi ceux déjà arrivé, se séparant pour la première fois … 

A suivre

oO0Oo
 
Moka : Ben voila, ce chapitre est fini … Ce n’est pas trop tôt ….
Harry : il est super court, tu ne t’es pas foulé …
Moka : il est court car y a rien à dire … C’est le train …
Draco : je sais pas moi, fais preuve d’un peu d’imagination !
Moka : tu aurais peut être voulu que je vous fasse chauffer un compartiment, à Harry et toi ? *lève un sourcil curieux*
Draco : euh … non *rouge*
Moka : c’est bien ce que je pensais ! Chaque chose en temps et en heure ! Ce passage du train n’était pas très important, juste pour introduire Ron, Mione et Luna, qui seront assez présent. 
Harry : et qui d’autre ?
Moka : et bien, il y aura Albus, bien sur … Sirius, un peu plus tard, une Miss Teigne et un Pattenrond curieux, différent Serpentard et Gryffondors, Severus, les Malfoy, Voldemort, et …
Harry : Ca va j’ai compris, à peu près tout le monde quoi …
Moka *se contente de sourire*
Draco : En fait, y en a plus, mais va falloir suivre pour savoir ?
Moka : exactement ! 
Harry : Y aura des gens qu’on ne connaît pas ? Comme le vieux hibou qui sert de Vieux a Malfouine ?
Draco : Parle de mon vénérable grand père autrement le Balafré !
Harry : mouais … Y aura des caractères inventés ou pas ?
Moka : bien sur … Mais faudra lire pour les rencontrer !
Draco : ok … Une petite review pour me dire si vous préféré que ce soit une cousine ou un cousin Malfoy qui soit transféré d’une école américaine a Poudlard ? Parce que je vous dis, moi, ça va foutre la merde de toute manière !
Harry : pourquoi ?
Moka : vas savoir … Faudra lire pour ça ! Bon, au dodo, va falloir vous préparer pour la suite ! *les pousse* review please ? 


 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>