manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Savez vous comment naissent les anges ?
Par Mokalyne
Harry Potter  -  Romance/Fantaisie  -  fr
17 chapitres - Rating : T+ (16ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 1     Les chapitres     3 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Chapitre 0 : Prologue

Savez-vous comment naissent les anges ? Et bien, d’un amour sans limite que se portent deux personnes … A présent, savez vous comment se passe la rencontre de ces deux personnes ?

C’est l’histoire de deux personnes qui se haïssent et que rien n’a l’air de pouvoir rapprocher ! Ils sont presque au summum de la haine et de l’envie de torturer l’autre … Presque.

OoOoO

« Va crever en enfer Malfoy ! » hurla un jeune homme à lunette, ses yeux d’un vert à la teinte unique reflétant une fureur sans limite. Ses cheveux noirs corbeau en bataille, d’une longueur inégale, lui masquaient quelque peu la vue. Ses lunettes rondes lui donnaient un air intellectuel qui ne lui allait pas du tout. Ce que son voisin de haine lui fit savoir.

« Et bien le balafré, quel langage ! Non content d’être laid comme un scrout, tu te permets d’être vulgaire ! Que c’est triste … ». Celui qui venait de parler était un jeune homme à la chevelure bien en place, et d’une blond presque blanc. Ses yeux d’un gris unique luisaient d’une haine pratiquement inhumaine. Son insigne de Serpentard (si elle avait pu) aurait craché du venin comme lui le faisait à cet instant. Son élégance naturelle, son port altier et tout l’aristocratie que transpiraient ses traits jurait fortement avec ceux négligés et sauvages de sa Némésis. 

Le jeune homme à lunettes alias Harry Potter, serra fortement les poings, un éclat de colère que seul le jeune homme blond pouvait lui faire ressentir, passa furtivement dans ses yeux, puis tout se termina. Enfin Harry se contenta de se détourner, puis de partir. Draco Malfoy ainsi que tous les spectateurs présents restèrent bouche bée devant cette capitulation. Mais qu’arrivait-il au Survivant ? C’était la deuxième fois en trois jours qu’il abandonnait une joute verbale avec le jeune Malfoy. D’ailleurs ce dernier le prit très mal. Ses poings se serrèrent convulsivement et un rictus de pure haine se dessina sur son visage, faisant fuir les fous qui voulaient s’approcher de lui à cet instant. 

Comment osait-il ? Comment se balafré osait-il simplement fuir ? C’était la deuxième fois qu’il lui faisait le coup ! 

D’une humeur massacrante, le Prince des Serpentards se dirigea vers son prochain cours. Une aura noire se dégageant de sa personne, ses condisciples l’évitèrent comme la peste. Mais comme il y a toujours un idiot parmi la perfection, même chez les serpentards, un fou vint lui parler … ([i]nda : paix a son âme ! [/i]u_u) Son suicide, car aborder Draco Malfoy à cet instant était véritablement du suicide, avait pour décor la salle commune des vert et argent : 

« Euh Malfoy ? J’ai quelques problèmes en potions, si tu pouvais … ». Le pauvre jeune homme ne termina jamais sa phrase, car à cet instant le Prince tourna un regard meurtrier vers lui, le faisant reculer d’un pas et siffla avec colère :

« Toi … Tu n’as pas vu que je ne voulais voir personne ? Tu crois quoi ? Que je suis à disposition ? SAIS-TU QUI JE SUIS ??? » Finit par hurler Draco. Toutes les têtes étaient à présent tournées vers eux, et certains déploraient déjà la perte d’un des leurs. Pansy Parkinson et Blaise Zabini avaient, eux, l’air de beaucoup s’amuser. Voir Draco perdre son sang froid était toujours drôle pour eux. Surtout qu’eux ne risquait pas grand chose, n’étant pas suicidaires, ils ne l’embêtaient pas à ces instants.


OoOoO

Pendant que chez les Serpentards, un pauvre troisième année vivait sa dernière heure sous les mains de son prince, chez les Lions on en menait pas large non plus. Ceux qui connaissent Harry Potter virent tous à cet instant qu’il ne valait mieux pas l’approcher, sous peine de rejoindre ses ancêtres dans l’au-delà. Et comme pour les Serpentards, chez les Gryffondors il y a toujours des abrutis ! Or, en ce jour, une jeune fille de troisième année décida qu’il était grand temps que leur Prince, The Survivor (comme se plaisait à l’appeler Malfoy) ait une vie sociale plus développée, autrement dit : une petite amie. Quand Hermione Granger, la meilleure amie du Prince sus nommé vit cela, elle voulue empêcher la malheureuse de se faire annihiler de la surface de la planète, mais son petit ami, Ronald Weasley, le meilleur ami du Survivant, secoua doucement la tête. Elle était déjà hors sauvetage et si Hermione s’en mêlait, elle recevrait les balles perdues. Et tenant à sa copine, il l’empêcha de mourir sous les mains de son meilleur ami !

Pour en revenir à cette jeune fille : jolie jeune fille blonde aux yeux bleus. Habillée de sa tenue Gryffondor, fardée a faire peur, autrement dit on pouvait comparer sa figure a une fresque de Picasso : beaucoup de couleur pas très bien harmonisées. Autant Picasso chercha à casser le conventionnel avec ses peintures, autant cette fille était effrayante de visu … Elle se pencha « sensuellement » vers son Prince Charmant, mettant son décolleté en valeur [décolleté produit par sa chemise outrageusement ouverte], et battit furieusement des cils pour attirer l’attention d’Harry. Malheureusement pour elle, elle y parvint … Et Armageddon débuta. 

Les yeux verts Nature du Survivant se posèrent sur elle et le feu que regardait le jeune homme doubla de volume sous sa colère. La fureur qu’elle vit dans ses yeux la fit changer d’avis et reculer de deux pas, mais il était trop tard à présent … Mieux vaut laisser Harry Potter en paix quand il est en colère, ou alors être près à subir ses foudres ! Au sens propre … En effet, à présent des petits éclairs se dégageaient de la personne de Celui qui a survécu et se dirigeaient dangereusement vers la jeune fille, qui décida qu’il était plus prudent de se rendre dans le coin opposé à celui du jeune homme. Mais bon, c’est au survivant que la jeune fille avait à faire, pas à n’importe qui !

La Survie de la jeune femme ne fut due qu’à une chose : Harry Potter était un Gryffondor. Or, massacrer une jeune fille ne faisait pas partie de la charte des Gryffondors, au contraire … Aussi s’exorât t’il au calme, et se rassit il en soupirant et redirigea ses yeux vers les flammes, qui reprirent une taille normale. Un soupire de soulagement sorti de la bouche de chaque personne encore présente dans la pièce. Tous avaient retenue leur souffle en le voyant se lever et ne l’avaient relâché qu’une fois qu’il se fut assit. Certain étaient bleu tellement ils l’avaient retenu … 

Vous vous demandez surement à quoi notre Prince des Gryffondor pensait en ce moment ? Mais Merlin seul le sait … Aussi mettons nous un instant a la place de Merlin, et faisons un petit voyage dans l’esprit d’Harry Potter.

*Esprit d’Harry James Potter*

[i]Demain c’est les grandes vacances … Je hais les grandes vacances, je vais devoir retourner chez les Dursley … Je n’ai pas envie …. Putain de bordel de putain de merde ! Comment ça je ne dois pas jurer ? Hé ho ! Je suis dans mon esprit, je fais ce que je veux ! Je vais devoir rester au moins un mois là-bas à jouer à l’elfe de maison ! J’en ai ras le bol ! Je suis même près à passer mes vacances avec Malfoy si ça pouvait m’éviter d’aller là-bas ! Je suis définitivement maudit … Marre, marre, MARRE !!! [/i]

**réalité*

Bien, voici à quoi le Survivant pensait en ce moment … Et nous pouvons à présent comprendre pourquoi il avait d’autres préoccupations que notre Serpentard préféré : j’ai nommé, Draco Malfoy. 

Sur ce, il est à présent onze heure du soir, et même les héros doivent dormir, aussi tous les Gryffondor, Survivant compris (même si un petit cercle pour l’éviter s’était formé autour de lui) se dirigèrent vers les étages, et leurs lits.

Le lendemain, tous se levèrent assez tôt pour faire leurs valises. Et tous finir par se rendre a la Gare, plus ou moins joyeusement. Et ainsi s’acheva une nouvelle année à Poudlard, la 5ème d’Harry Potter et ses amis. Une autre année plus que riche en émotions. La pire pour notre héros étant sûrement celle-ci : la mort de Sirius Black au ministère de la Magie. Enfin, appelons la plutôt disparition, après tout, qui sait où il a atterrit ? 

Donc, Harry Potter prit le train, et retourna a Londres, ou son oncle et sa tante l’attendaient, le visage sombre … De merveilleuses vacances en perspective, non ? Harry soupira et se rendit vers eux, et tous partir vers la demeure de l’oncle Vernon.
 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>