manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
La dame de coeur
Par choii-chan
One Piece  -  Romance/Action/Aventure  -  fr
29 chapitres - Rating : K+ (10ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 20     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Belladona

Arc 2 : A la Revoyure !

partie 4 :

Chapitre 19 : Belladona .

Les vagues étaient gigantesques et le ciel nuageux était devenu noir . Et moi , je n'arrivais plus à m'orienter convenablement sur cette mer déchainée . Je ne savais plus où était Risky Red ni où était le nord du sud . Je commençais à fatiguer . Le pas lunaire était vraiment une technique particulièrement épuisante et là , j'arrivais à ma limite .

Et là bas au loin , en plein dans le ciel orageux , je pus distinguer une île . Qu'importe que ce soit une île de marines , de pirates ou de quoi que ce soit d'autre … Mais cette île tombait à point nommé . Je pourrai m'abriter et me restaurer , avant de pouvoir reprendre ma route .

C'est donc ce que je fis . J'ai débarqué sur l'île en pleine nuit et me suis servie d'une vieille cabane de pécheurs pour m'abriter . Le lieu était sale et crasseux , mais pour une nuit , c'était amplement suffisant . Je m'endormis à même le plancher .

Le lendemain , j'ai été réveillé par le chant incessant des cigales et du soleil sur mon visage . Instinctivement , je me cachait de ce dernier avec ma main . J'avais une peau pale qui avait du mal à supporter le soleil , et lorsque ce dernier tapait trop fort , je me transformais en véritable écrevisse , pleine de coups de soleil .

J'entrepris de sortir de la cabane avant qu'un pécheur ne me surprenne à y squatter . Maintenant que la tempête était passée , je pouvais reprendre la route . Mais voilà , lorsque je suis sortie de cette dernière , je fus littéralement éblouie par le paysage .

Il s'agissait en réalité d'une île splendide . Il devait sans doute s'agir d'une île estivale vu la chaleur qui régnait en ce début de matinée . Et je me suis dit qu'au final , au lieu de repartir tout de suite vers Risky Red et son climat volcanique , autant profiter de ma présence sur les lieux pour faire une petite visite .

Je longeai alors un sentier pour arriver quelques heures plus tard sur le port principal de l'île . Il s'agissait d'un petit coin de paradis . Les maisons avaient toutes des murs blancs , un peu comme celles des îles grecques . Mais le décor était clairement d'influence Turque . Il y avait beaucoup de verdure et de fleurs . Oui , la ville croulait sous les fleurs . Mais étrangement , les rues étaient désertes . Je fronçais les sourcils . Pourquoi est ce que les rues étaient désertes par ce soleil radieux de début de matinée ?

Soudain , on m'attrapa par la taille et on me projeta contre un mur . Je n'ai pas eu le temps de réagir . Il pointa son arme droit sur moi et attendit je ne savais quoi … Mais qu'est ce que ce type me voulait enfin ?

- Lâches la , Pulccinelo . Elle n'est pas avec eux . Fit alors une voix pour le moins enfantine . Par contre , je me demande ce que tu peux bien fabriquer ici … Emiliae Soprano .

- Qui es tu ?! fis je froidement .

L'inconnue sortit de l'ombre et se montra à moi . Je la reconnu aussitôt . Cette fille , je l'avais déjà vu à Shandora , durant le bal des maudits . Elle m'avait empêchée de me battre avec Flora en public . Je l'ai vu discuter avec Franz par la suite mais je serrai bien incapable de me rappeler son nom …

- Alors tu ne souviens même pas de moi ? Très bien … Saches que je me nomme Rinette Yui . Et pour info je suis l'honorable détentrice des castagnettes d'or . Et lui , c'est Puccinelo , mon garde du corps .

- Puccinelo ? Comme la comedia del Arte ? Fis je en souriant .

- C'est ça . Il a un autre nom bien sûr , mais … Il préfère celui-ci .

Quand j'étais petite , j'adorais les personnage de la Comedia del Arte . Je trouvais leurs costumes fascinant . Et leurs pouvoirs aussi . Je savais donc que Puccinelo ou Polichinelle était un nom qui avait été inspiré du mot Pulliciniello qui signifiait poussin . Je m'imaginais donc que le porteur de ce nom soit mignon et aussi volatile qu'un poussin . Mais j'avais tord . L'homme face à moi était un véritable colosse , son corps était extraordinairement musclé bien que sa carrure reste assez légère , par contre il était grand . Il devait faire au moins deux fois ma taille , soit plus de trois mètres . Sa peau était mate et ses yeux globuleux d'un noir profond restaient insondables . Il avait un nez long et crochu qui faisait penser à un bec d'oiseau et son crane était rasé , hormis une touffe de cheveux noirs sur le haut de son crane qui était touffue . A bien y réfléchir , il avait l'air drôle . Il semblait même avoir fait tout son possible pour ressembler à ce personnage des contes d'autrefois … Intéressant .

- Pourquoi as-tu choisi ce nom ? Lui demandais je alors .

- A cause de mon fruit du démon . Le aiguru no mi , fruit du démon de l'aigle .

Je vois … Quant à la fille aux castagnettes , elle était vraiment étrange . Elle l'apparence d'une enfant de 10 ans mais parlait comme une vieille mamie octogénaire . Elle était petite et vive , à la peau mate et aux yeux roses . Et elle avait de longues couettes aigue-marine , une sorte de bleu assez étrange qui attirait beaucoup l'attention , au moins autant que mes cheveux rouges . Je leur demandai alors :

- Mais qu'est ce que vous fabriquez ici ?

Ils regardèrent à droite puis à gauche avant de m'entrainer dans une cave non loin et fermèrent la porte à double tour . La fraicheur des lieux me fit tressaillir de bonheur . Enfin un coin frais .

Nous nous assîmes à une table et Rinette commença à débiter son explication . Il y a longtemps , elle a mangé un fruit du démon rare qui lui permettait de dénicher le pire qu'il y avait chez les gens . Mais cela avait un prix . Elle ne pouvait plus vieillir et était obligée de rester dans un corps d'enfant jusqu'à la fin de ses jours . Elle était autrefois princesse de Belladona , mais quitta l'île parce qu'elle ne supportait pas de voir les gens vieillir alors qu'elle non .

Les années passèrent et puis un jour , près d'un demi siècle plus tard , elle apprit que sa famille tout entière , les Yui , avaient été assassinés par la famille Bernardo . Un équipage de pirates qui s'était enrichis en commettant crimes et larcins . Ils ont donc tués la famille royale et prit le contrôle de l'île . C'est alors que Rinette et Puccinello sont arrivés .Mais seuls , que pouvaient ils bien faire face à un si grand équipage de pirates , sans blesser les villageois ? Ils avaient les mains liées .

- Mais je suis certaine que toi , tu en serais capable . Fit alors Rinette d'un air suppliant . Tu possède le koe koe no mi après tout .

- Qui t'as dit ça ?! Demandai je froidement . Même la marine n'est pas au courant .

- C'est grâce à mon fruit du démon , le photo photo no mi . Je peux facilement déceler les capacités secrètes des gens en regardant leur photo . Allez … Aides nous à sauver cette île , à sauver Belladona . Ce serait dommage qu'une si belle île soit gouverné par un tyran non ?

- D'accord . Fis je alors .

- Sérieusement ? s'exclama Rinette folle de joie . Tu es vraiment une chic fille !

- A quelques conditions . Ajoutais je froidement .

Je vis son sourire se faner aussitôt . Puccinello se figea à son tour .

- Que veux tu ? Demanda t'elle enfin .

- Cette île . Fis je alors à la stupeur générale .

- Quoi ?! firent les deux surpris . Pourquoi cette île ? Et puis … Tu es une pirate . Si les marines te pourchassent , tu ne pourras jamais profiter de cette île . Et puis … Qui me dit que tu ne seras pas aussi cruelle que les Bernardo ?

- Tout simplement parce que j'aime cette île . Une île sans habitants ne me servirait à rien . Aujourd'hui , je ne suis qu'une pirate inconnue parmi les inconnus mais un jour … Je pourrais bien faire de cet endroit un lieu inébranlable . C'est pourquoi ma seconde condition soit que vous rejoignez mon équipage .

- Ton équipage hein ? Et Carl Snow dans tout ça ? Fit froidement Rinette . Tu comptes le trahir ?

- Non . C'est juste qu'un jour , il est fort possible que mon capitaine devienne bien plus qu'un simple pirate . Et ce jour là , je serrais moi-même bien plus qu'une simple nakama . Et je veux faire de cette île mon repère .

Je savais que je jouais à un jeu dangereux , mais qui ne tente rien n'a rien . Au final , le meilleur moyen que j'avais de me protéger des Cornelli était de me créer à mon tour une famille digne de ce nom . Une famille qui soit indépendante de l'équipage de Carl Snow . Et pour le moment , en plus de moi il y avait Franz , Arlesquino et Flora . Et je voulais absolument que ces deux là me rejoignent . Surtout que si j'avais bien compris , Rinette était non seulement l'héritière légitime de ce royaume , mais elle possédait aussi les castagnettes d'or . Il fallait qu'elle nous rejoigne . Quant à son ami Puccinello , il semblait puissant et j'avais l'impression qu'il la suivrait jusqu'au bout du monde .

- Ok . Fit elle soudainement . Si tu me promets de ne rien faire aux habitants de l'île et qu'en plus tu fasses en sorte de me débarrasser des Bernardo une fois pour toute , afin de venger les miens , je suis prête à te donner l'île .

Je la regardais alors droit dans les yeux pour voir qu'elle ne mentait pas . Elle était sérieuse . J'acquiesçai alors tout en faisant :

- Dans ce cas , nous avons un accord . Cette nuit , tout sera réglé .

C'est donc la nuit , lorsque tout le monde dormait que je parvins à m'infiltrer dans le château . Il y faisait noir comme dans un four , mais je n'eus aucun mal à me repérer , grâce à mes yeux de chouettes . Grâce à ces yeux transmis de génération en génération , j'étais capable de me mouvoir dans l'ombre et tuer sans la moindre difficulté .

C'est donc avec une facilité déconcertante que je me mis à tuer un à un , silencieusement , pièce après pièce , les pirates Bernardo . Et à chaque fois , j'employais la même méthode , je sortis un poignard et je leur tranchai la gorge avec . Ils se vidaient de leur sang sans faire de bruit . Calmement , lentement mais surement , je finis par tuer la totalité de l'équipage hormis le capitaine lui-même . Il reposait tel un porc dans la suite royale . Je pénétrai dans celle-ci le plus silencieusement possible et lui ordonnai de se réveiller . Et lorsque celui se mit à reprendre conscience , il hurla :

- A la garde , à la garde .

Mais personne ne répondait . Normal , ils étaient déjà morts . Je lui dis alors calmement :

- Tu peux crier autant que tu veux , cela ne changera rien au fait que tu mourras bientôt .

- Mais bordel ! T'es qui toi ?!

- Moi ? La nouvelle reine de Belladona .

Et sur ces mots , je lui trancha la gorge , comme à tous les autres . J'ôtais alors mes vêtements souillés et prit une douche dans la chambre du défunt . Il n'en aurait plus besoin de toute manière …

Dans une chambre voisine , là où j'avais tué une fille dont je me foutais royalement , je vis une penderie assez garnie . Je pris une robe blanche moucheté noir et des escarpins noirs . Une fois habillée , je pris mon escargotphone et appelai Rinette .

- C'est fait . Lui annonçais je froidement .

Le lendemain matin , Franz me réveilla par escargotphone .

- Quoi encore … Laissez moi dormir bon sang …

- Emiliae ! Qu'est ce que tu fous ?! Cela fait presque trois jours qu'on t'attends à Risky Red ! Où est ce que tu te trouves ?!

- A Belladona . Notre nouveau fief .

à suivre …

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>