manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
La dame de coeur
Par choii-chan
One Piece  -  Romance/Action/Aventure  -  fr
29 chapitres - Rating : K+ (10ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 21     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Baldimore et les courtiers de l'ombre .

Chapitre 20 : Baldimore et les courtiers de l'ombre .

Cela fait cinq mois que nous avons rejoins Emiliae à Belladona . Au départ , j'étais vraiment irrité . Mais pourquoi fallait il qu'elle se mette à vouloir prendre le contrôle d'une île ? Cela ne lui ressemblait pas . Après tout , elle n'était pas le genre à s'accrocher aux gens alors aux îles …

Mais lorsque je vis de mes yeux cette ile , tous mes doutes cessèrent . Cette île était magnifique . A notre arrivée , nous furent reçus au palais , une immense construction de style Turc , un palais fastueux aux couleurs vives et imprégné d'or . Le palais est si gigantesque qu'il est visible même de l'océan . Sans comprendre pourquoi , nous fumes accueillis en héros par les gens de l'île . Et apparemment il aurait semblé que pour eux , Emiliae ait sauvé leur île qui n'avait plus de souverain depuis bien longtemps … Et ils décidèrent de la nommer reine du coin .

J'ignore exactement ce qu'elle avait magouillé dans mon dos , mais elle devait avoir une bonne raison pour faire ça . Je fis aussi la connaissance de Puccinello et retrouvais Rinette . Celle ci m'expliqua ce qu'il s'était passé durant notre absence . Et au fur et à mesure de son explication , je me permis d'être soulagé . Honnêtement j'avais peur qu'elle se serve de son fruit du démon pour manipuler toute la ville et ainsi les forcer à lui vouer un culte … Heureusement que ce n'était qu'un de mes délires …

Nous formions donc un groupe de six personnes . Emiliae , Flora , Rinette , Arles , Puccinello et moi . Nous étions assez nombreux pour prétendre former un équipage . Emiliae décida de nommer notre groupe , Commedia del Arte . Du coup , nos noms changèrent . Flora accepta de se faire appeler Colombine , Rinette opta pour le nom de Pierrette , Arles devint Arlesquino , Puccinello garda son nom de code , Emiliae prit le nom d'Isabella tandis que je revêtis le rôle de Lelio .

Et personne n'y trouva rien à redire . Après tout , Emiliae était notre boss et moi j'étais le second . Et avec les quatre autres , je formais le premier cercle de la garde rapprochée d'Emiliae .

Nous avions tous un rôle à jouer . Emiliae et moi nous devions continuer d'obéir aux ordres de Carl Snow et devions agir séparément du reste de la famille . Il ne fallait pas que l'on puisse faire le lien entre eux et nous , du moins , pas maintenant . Du coup , on délégua ce rôle à Arlesquino qui devint le chef de la Commedia Del Arte . Juste après , il y avait Pierrette , qui pour le moment alternait les casquettes de gouverneur de Belladona et de chef du réseau d'information . Et après il y avait les sentinelles : Puccinello et Colombine qui se chargeaient de protéger la population des pirates . Nous étions peu et il manquait du monde pour compléter le premier cercle , mais Emiliae avait suffisamment confiance en Arlesquino pour lui confier la charge de dénicher de nouvelles recrues .

Et c'est dans cette ambiance là que les cinq mois passèrent . Cinq mois de repos bien mérités où on ne faisait rien hormis manger et dormir . Le bonheur total . Du moins , jusqu'à ce qu'Emiliae arrive dans mes appartement en courant , un escargotphone éteint . Je me relevais doucement pour connaitre la raison d'une telle excitation . Et j'en eu bientôt la réponse :

- Le capitaine a besoin de nous Franz ! Il vient de m'appeler !

Je me relevai soudain . Les choses avaient changées .

Un mois avait passé . Nous étions en 1512 . Emiliae et moi étions de retour sur grand Line . Cela faisait presque un an depuis la dernière fois . Nous avons accostés à Shaobondy . Dans quelques jour se tiendrait un évènement majeur dans le monde de l'ombre . Et Carl Snow voulait qu'on aille afin de le représenter . D'après les dires d'Emiliae , la session se tiendrait à Baldimore en plein hiver .

On avait à peine de traverser Shaobondy et une partie du triangle de Florian qu'on se fit littéralement congeler par une bourrasque assassine . Il faisait froid , horriblement froid . Je haïssais le froid . Je n'en avais plus l'habitude .

Emiliae tremblait elle aussi . Mais franchement , quelle idée de se rendre là bas en barque ! On croyait vraiment qu'on allait y passer !

Et soudain , on vit l'île . Baldimore ou plus communément nommée le pays du futur . De là où nous étions il s'agissait davantage d'un gros bloc gelé qu'autre chose … Le ciel était perpétuellement gris et neigeux . Toute l'année il caillait . Cela devait être horrible . Mais c'était ce qui faisait le charme des îles hivernales . Mais quand même … C'était pire qu'à Drum .

Nous accostèrent au port le plus proche et apparemment , seul notre embarcation faisait tache . Que pouvait bien faire une barque contre de luxueux galions et gracieuses caravelles ? D'ailleurs , je m'interrogeais encore sur l'intérêt d'avoir fait tout ce chemin jusqu'ici … Que voulait exactement Carl Snow . Seul Emiliae le savait , après tout , elle était la seule à l'avoir eu au téléphone …

- Bon, maintenant que nous sommes parvenus jusqu'ici , veux tu bien me dire ce que Carl Snow voudrait qu'on fasse . Tu m'as assez fait attendre tu ne crois pas ?

Emiliae regarda à droite puis à gauche afin de s'assurer qu'il n'y avait personne à part nous sur la jetée . Et puis elle me murmura à l'oreille :

- Je dois tuer un scientifique du nom de Grimmaldi . Apparemment , ses recherches risquent dans un futur proche de nous poser un léger problème . Il s'agit d'un scientifique véreux du gouvernement mondial qui vend désormais ses inventions aux plus offrants . Et cette année , son invention far est le H-0001 , un gaz qui serrait capable de paralyser un homme qui aurait éveillé son haki . En gros , ça pourrait très bien être utilisé contre nous ! C'est pourquoi il veut que nous agissions très vite en le tuant et en détruisant ses recherches . Nous devons aussi détruire son usine qui se trouve dans le nouveau monde . J'ai informé Arlesquino avant notre départ , il a dit qu'il s'en chargerait .

- Alors Carl Snow nous envoie tuer quelqu'un …

- Cela prouve que n'importe quel homme est capable du pire . Et heureusement d'ailleurs fit Emiliae . Ma pire crainte serrait de me retrouver face à une personne honnête . Tu imagines ? Comment se comporter devant ce genre de personne ?

Cela m'apaisa quelque peu . Mais j'ignorais tout de même ce que je devais faire .

- Tu ce que tu as à faire , c'est être présent lors de la réunion et écouter . Je me charge de tout le reste . Fit elle alors .

C'est là que nous nous séparèrent . Je partis tranquillement assister à la réunion tandis qu'Emiliae suivit son propre chemin . Et franchement , j'espérais qu'elle savait ce qu'elle faisait . Il y aura sans doute de grosses pointures de présentes lors de cette réunion … Si elle se faisait repérer … Je ne donnerais pas cher de sa peau .

...

La première chose qu'il me fallait faire était de me créer un alibi . Et au cas où l'on m'interroge , je devais être resté au bar toute la journée à chanter . J'entrai dans le premier bar que je vis et constata qu'il était vide . J'y pénétrai et vit qu'il y avait une horloge énorme qui était accroché sur l'un des murs de la pièce . Le barman était distraitement en train de laver un verre et ne me vit pas entrer . Je me faufilai jusqu'à l'horloge et fit reculer l'aiguille d'une heure . Je fus juste assez rapide pour que le barman ne puisse que m'apercevoir . Et lorsqu'il me vit , il me demanda ce que je désirai boire . Je lui répondis avec calme que je désirai un verre de rhum . Et après mon verre , je disparus …

Je n'avais qu'une heure afin d'accomplir le sale travail . Une heure et après la réunion commencerait . Et je ne devais surtout pas être incriminé . C'était dommage pour ce scientifique , mais il a malheureusement découvert quelque chose qui causera sa mort .

Je portais une robe rouge moulante qui m'arrivait aux cuisses , des escarpins rouges et un lourd manteau en poils long . De loin , on pouvait croire sans problème que j'étais une pute en train de faire le trottoir . Le plan était le suivant , faire croire aux gardes qu'on m'avait envoyé pour déstresser notre infortuné scientifique . Et vu la terrible réputation qu'il se trainait , c'était le plus facile .

Une fois arrivé devant le bâtiment , j'utilisai sans problème mon fruit du démon du koe koe no mi pour convaincre les gardes et je pu me rendre dans les appartements du scientifique . Je savais bien que j'étais la seule à pouvoir faire ce genre de choses … Après tout , mon fruit du démon pouvait même convaincre un homme marié et heureux de tuer sa propre épouse , alors ça … Lorsque le scientifique me vit entrer son regard devint lubrique . Il devait sans doute penser que j'étais un cadeau envoyé par un quelconque fan . Quoi qu'il en soit :

- Lorsque ce sera ton tour de présenter tes inventions , tu avaleras ça . Fis je en lui donnant le cachet de cyanure .

Je me mis à sourire lorsqu'il acquiesça tel un zombie et qu'il mit le cachet dans sa poche . Il resta comme hypnotisé durant un moment , le temps que je range tous ses écris dans une pochette en poil de faux léopard que j'avais apporté avec moi . Et maintenant , la touche finale :

- Je veux que tu me baises . Ordonnais je alors .

Et je souris d'un air malsain lorsque le scientifique se jeta alors sur moi , le regard empli de désir . Honnêtement , je ne savais pas comment il me voyait . Surement comme une poule de luxe aux cheveux rouges . Il n'arrêtais pas de me dire que j'étais belle tandis qu'il me prenait encore et encore . Et tandis que je faisais semblant d'hurler et de crier afin que ceux à l'extérieur croient vraiment qu'il s'est passé quelque chose , la seule et unique chose que je savais de lui , c'était que dans un peu moins de deux heures , il se suiciderait en publique devant le monde entier de la pègre . Soudain , il frémit et se mit à jouir .

Je plongeais sous la douche et me lava . J'étais dégouté … Franchement , j'avais couché avec mieux … Et ce type là était davantage une épave puante et branlante qu'autre chose . Je sortis de la douche et avala une pilule . Le lendemain serait un autre jour et personne ne se douterait de rien . Je sortis de la salle de bain , habillée , coiffée et maquillée . Et lorsque je sortis de ses appartements et passa les gardes qui en profitèrent pour me siffler , je sus que j'avais réussi .

Je tournai à droite , espérant trouver ce que je cherchais , une sorte de baril où les pauvres se réchauffaient les mains lorsqu'il faisait trop froid . Et victoire , j'en trouvai un quasi vide . Je vérifiai qu'il n'y avait personne et lorsque ce fut le cas , je sortis tout le contenu de la pochette et le jeta dans le baril . Je pris ma bouteille de rhum et la vida en entier dans ce dernier , puis prit une allumette . Une fois allumée , je n'avais plus qu'à la lancer . Une grande flamme apparut dans le baril et tout brula en un instant . Ma mission était accomplie .

Je revins au bar que j'avais fréquenté pas moins d'une demie heure avant et persuadai le gérant du bar que j'étais une cantatrice professionnelle de passage , Emiliae Soprano . Cette fois ci il y avait des gens . Des pirates ou bien des habitants … Mais maintenant , la seule et unique chose que j'avais à faire était de chanter . De chanter jusqu'à ce que Franz revienne . Je l'attendrai ici . Et j'avais hâte de voir sa tête lorsque le spectacle débuterait …

Je devais avouer que je me sentais assez petit face à tous ces gros bonnets de la pègre . Ils étaient tous en train de regarder la vente . Que ce soit en chair et en os ou bien par Visio escargotphone . Il y étaient tous ! Et ceux qui se faisaient le plus remarquer étaient Gecko Moria , les hommes de Joker et ceux de Kaido . Je frissonnais d'appréhension . J'espère qu'Emiliae avait fait le nécessaire pour qu'on ne puisse pas remonter jusqu'à elle … Une heure passa et enfin , ce fut le tour du fameux Grimaldi . Je fronçais les sourcils lorsque je le vit apparaitre vivant sur le podium . Il semblait très bien se porter . Je me demandais alors quand est ce qu'Emiliae comptait le tuer .

Il commença alors à faire son show et à parler de son produit . Lorsque soudain , il prit un cachet et avala avec un verre d'eau . Et quelques minutes plus tard , ce fut la panique . Les gens se ruèrent vers le scientifique mort . Ils n'arrêtaient pas de crier au cyanure . Je quittai alors la pièce comme si de rien n'était . Le spectacle ne m'intéressait plus .

à suivre …

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>