manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
La dame de coeur
Par choii-chan
One Piece  -  Romance/Action/Aventure  -  fr
29 chapitres - Rating : K+ (10ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 28     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Ce que je veux que tu fasses .

Chapitre 27 : Ce que je veux que tu fasses .

Ce n'était pas la première fois que je venais ici . Cela remontait à loin . A un passé dont je me refusais à parler . Un passé dont j'avais honte et dont je tentais de me dérober , en vain . Et le fait que je sois une espionne au service de cette femme n'est rien de plus que la conséquence de mes actes passés . Celle d'une enfance troublée intimement rattachée à ce qu'il s'est passé à Loguetown , des années auparavant . Pour beaucoup , la mort de Gol D Roger fut la fin de leur calvaires , moi ce fut le début du mien . Je soupirai . Je n'avais vraiment pas besoin de penser à ce genre de choses maintenant .

Escortée par les trois hommes , je traversais la ville désertique sous un soleil de plomb qui me rappelais brièvement Dresrosa . Très vite , on me fit passer une porte , grimper des escaliers pour prendre de la hauteur . J'arrivais à un salon . Le salon . Avec le temps , il n'avait pour ainsi dire pas changé ... Il était très fleuri et luxueux . Je pensais qu'il devait appartenir à quelqu'un de très haut placé à Elias Lobbys , mais que cette même personne avait du le lui céder sous des ordres claires . Quoi qu'il en soit , je me retrouvais là , encore . Pour quelles raisons cette fois ci ? Que voulait elle de moi ? Ah oui ... J'avais du aussi me poser ce genre de questions des années plus tôt lorsque c'est arrivé pour la première fois ...

Mais tout cela ne servait à rien . Ce qui comptait le plus , c'était de rester en vie à tout prix .

Je m'assis sur le sofa et attendis . Quelques minutes plus tard , elle arriva .

Je regardai la chose avec effarement . Sapristi , c'était toujours aussi dérangeant . Alors que je savais qu'elle devait avoir pas moins de 70 ans , soit l'age de ma grand mère , elle en paraissait à peine 40 . J'en conclus qu'elle devait se servir de son fruit du démon en permanence mais tout de même ... Je la vis alors s'assoir sur le canapé qui se trouvait face à moi . J'en eu des sueurs froides ... Son regard me transperçait de part en parts . Ou bien était ce son haki des rois qui me faisait cet effet ?

- Je vois que tu es venue ... C'est très bien . Fit elle souriante

- Je n'avais pas vraiment le choix ... répondis je alors sur la défensive .

- Bien entendu . poursuivit celle ci d'un air toujours aussi charmant . Mis à part ça , comment se porte Choii ?

Je réfléchissais ... Qui était ce déjà ? Ah ... Oui ! C'était la fille qui avait été à deux doigt de tuer mon capitaine . Et donc ... Qu'avait elle à faire dans l'histoire ?

- Qu'est elle pour vous au juste ? Fis je finalement .

Honnêtement , je ne m'attendais pas à ce qu'elle me réponde . Je pensais que cette femme allait continuellement user de son statut d'être supérieur afin de me rabaisser mais ...

- C'est ma petite fille . Je me fais beaucoup de soucis pour elle depuis qu'elle a fugué .

Je n'y croyais pas . Cette fille , Sa Choii , une fille aux allures de chasseuse de primes impitoyable était en réalité une tenryuubito . Je ne l'aurai jamais cru . Elle avait l'air si différente de ce à quoi on pourrait s'attendre d'une dragon céleste ... Mais . Une chose me dérangeait . Cette fillette n'était qu'une gamine . Elle devait être encore plus jeune que Paule ... C'était une tenryubito , en cavale sans doute , enfant et sans doute incapable de faire bien des choses seule . Comment a t'elle pu survivre toute seule à l'extérieur ?

- Que voulez vous alors ? Demandai je froidement .

- Ce que je veux que tu fasses , c'est m'informer de tous ses faits et gestes ainsi que de ceux de Carl Snow . Mais plus important encore ... Il existe sur votre navire , une personne que je veux voir à tout prix disparaitre . Boregard Lensk .

- Boregard Lensk ? Qui est ce ? Fis je alors .

Elle me tendit alors une photo et j'y reconnus le type qui suivait la dite Choii . Miyuki poursuivit alors en disant :

- Écoutes , je vais faire un marché avec toi . Si tu parvins à tuer cet homme , je te laisse définitivement tranquille . Plus d'ordres , plus de rapports , rien . Mais par contre , si tu échoues ... Reprit elle d'une voix tranchante . Quoi qu'il en soit , je veux que tu protèges ma petite fille . J'ai besoin de la savoir en sécurité , surtout en ce moment . Est ce clair ?

- Très clair ... Grinçais je .

Je la vit alors se lever et sortir . Nous n'avions ni l'une , ni l'autre , plus aucune raison de nous trouver ici . Enfin seule , je soupirai avant de prendre un air très résolu . En ce moment , j'avais pas mal de problèmes à régler . Ma famille , Kaido , l'orchestre maudit , Roméo ... Et le plus problématique : celui ci ! Le cas Sa Miyuki . Ou comment un coup du sort peut nous relier à une femme sans scrupules . Cependant , elle venait de m'offrir une porte de sortie . Si je tuais ce type , je n'aurai plus à lui obéir comme un petit chien chien . Je serai libre . Avec pas mal de problèmes en perspectives , mais libre ! Je n'avais plus à hésiter ... Je le ferai . Je sacrifierai ce type sur l'autel de ma liberté !

...

Je m'étais remis à mon entrainement avec Sherry . Dans une crique assez éloignée , je faisais les exercices données par la verte . Cette dernière m'observait d'un air narquois tandis que je me tuais à la tache . Pourquoi m'y étais je mis déjà ? Ah oui ... Afin d'oublier que j'avais laissé partir Emiliae on ne savait où dans la nature , seule . Et tout ce qui pouvait ne serait ce que m'empêcher de culpabiliser , c'était ce foutu entrainement .

Et avant même que je n'ai pu dire ou faire quoi que ce soit , un poignard vint entailler ma joue gauche . Je retins un sursaut de douleur tandis que je levai les yeux et distinguai deux silhouettes dans le soleil . Tiens ? Mais depuis quand y avait il eu deux personnes là haut ? La voix de Sherry me parvint alors que je constatait les dégâts causés par cette dernière . Cela pouvait aller , ma joue n'avait été qu'éraflée , elle guérirait vite .

- Eh bien spaghetti ... Tu te relâches à ce que je vois ! Ta belle te regarde , tu ferais mieux de l'impressionner tant qu'il est encore temps !

Ma belle ? Depuis quand avais je ... Je me stoppais un instant . Emiliae ...

- Alors on te surnomme spaghetti désormais ? Désolé d'être parti sans rien dire ... Franz .

Elle était revenue . Et alors que je soupirai de soulagement , je me sentit également pris d'une colère sourde . Toute mon inquiétude , ma frustration ressortirent d'un coup . Et alors qu'elle venait à moi avec l'un de ses faux airs joyeux , je la giflai . Son sourire s'effaça , elle ne dit mot . Je savais que ça ne l'avait pas atteint . Je soupirai avant de voir son bras . Il était cassé . Je tentai de me calmer ou du moins , de diriger toute mon ressentit sur l'auteur de cet acte . Je ne savais pas si je lui faisais mal ou non puisque ses émotions semblaient avoir disparus de sa personne alors que je la secouai comme un prunier .

- Qui a fait ça ?! Répond !

Soudain , je sentis Sherry nous séparer brusquement . Elle sérieuse cette fois ci .

- Arrêtes ça tout de suite Franz ! Tu ne vois pas qu'elle souffre ?!

Je la regardais avec des yeux écarquillés avant de constater que je serrais toujours son bras cassé . Lentement , je reculais , comme si j'avais causé l'irréparable . J'étais comme sourd aux remontrances de Sherry alors que je partais en courant . Mieux valait que je ne me montre pas ces temps ci ...

...

Je le regardais partir vers le navire sans rien pouvoir dire ou faire . Si je m'y risquais , j'allai envenimer les choses et je ne le voulais pas . Le connaissant , il allait sans doute se terrer dans sa chambre afin de se remettre en question et honnêtement , ça m'arrangeait . Moins il en savait et mieux cela serait .

- Attends , où vas tu ? Fit alors Sherry tandis que je me mettais moi aussi en route .

- Je retourne au navire . Je suis morte de fatigue . Mentis je en baillant faussement .

- Mais , tu viens juste d'arriver ...

- Désolé ...

D'un coup de genpo , j'escaladais l'immense rocher face à moi et pour voir le navire . J'activais mon haki de perception et je savais qu'il était à bord . Boregard Lensk , l'homme qui me rendrait ma liberté de par sa mort ! Je me mis à sourire . Grâce à mon fruit du démon , cela resterait un jeu d'enfant de le tuer ou mieux , de le convaincre de se tuer . Le navire était quasiment vide . Cette occasion ne se reproduirait pas avant longtemps ... Je fis tout mon possible afin de masquer ma présence avant d'entrer dans le navire . Je vis Corny en train de cuver dans un coin , d'autres membres jouant au poker ... Je me plaquais soudain contre un mur alors que je vis du coin de l'œil Roméo porter une Paule inconsciente . Mais qu'avaient ils encore foutus ?

Sur ces pas , je descendis les escaliers menant aux chambres . Si on me posait des questions , je pourrais toujours prétendre que je retournais me coucher , bien qu'il soit un peu trop tôt . Je vis alors le capitaine arriver ...

- Tu m'as fait peur ! s'exclama Roméo . Comment diable fais tu pour toujours te faufiler derrière les gens sans crier gare ?

- Arrêtes d'éluder ma question . Tu n'as pas honte ? Harceler une enfant . Tu es vraiment tombé bien bas . Premièrement tu le permet de l'effrayer , pour tenter de la tuer , puis tu tentes de te comporter avec elle comme une sorte de grand frère intenable pour finir par l'embrasser . En tant que capitaine de ce navire , je te saurais gré de mettre de la distance entre elle et toi . Je ne tiens pas à la voir mourir tu comprends ?!

Je profitais du fait que ces deux là soient train de se disputer pour agir . Je le sentais . Cet homme , l'homme qu'il me fallait tuer était tout près . Juste derrière cette porte . Et au moment où j'allais l'ouvrir ... Honnêtement , je ne sais pas ce qui m'a trahi . J'avais agit comme un assassin honorable . Aucune trace , aucune présence , rien . Alors comment avais je fais pour me retrouver dans cette situation ?! En deux temps trois mouvements , Roméo s'était saisi de mon unique bras valide et fit d'un air atroce :

- Il semblerait que tu n'aies pas saisi le message ... Un bras cassé ne t'as pas suffit il semblerait ... Et si je te cassais le second ? Fit il en tentant de lier le geste à la parole .

- Arrêtes ça tout de suite Roméo . Fit alors le capitaine d'un ton que je ne lui avait jamais connu ... Cela avait suffit à m'effrayer . Amènes la avec toi , il faut qu'on parle .

à suivre ...

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>