manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
La dame de coeur
Par choii-chan
One Piece  -  Romance/Action/Aventure  -  fr
29 chapitres - Rating : K+ (10ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 26     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Confrontation

Arc 3 : Waterseven .

Partie 2:

Chapitre 25 : Confrontation .

Nous nous dépêchâmes de nous rendre au siège de Galley la compagnie . Franz faisait une de ces têtes ... Je savais qu'il dormait peu ces temps ci mais de là à ce qu'il ressemble à une sorte de zombie ... Il devrait se reposer au lieu de nous accompagner enfin ! Cependant , il ne m'écoutait pas . Il poursuivait fidèlement sa route comme à l'accoutumée . Ce qu'il m'énervait !

Je commençais à me demander la raison de tout ceci . Pourquoi le capitaine nous voulait il pour l'escorter à une heure si tardive ? Et dire que je venais juste de revenir au navire ... Aaaah , ce que ça pouvait me souler de refaire le chemin inverse alors que je comptais dormir tôt cette nuit . Enfin , ce n'était guère à moi de décider après tout .

Nous arrivâmes assez vite à Galley la compagnie en usant du pas lunaire . Je fus cependant surprise par la dextérité du vieillard qui nous accompagnait , Jerry si je me souvenais bien . Il avait une maitrise du Genpo qui me coupa le souffle . Il faudrait un jour que je lui demande de me l'enseigner s'il a le temps .

Nous arrivâmes devant la porte de l'immense bâtiment et nous vîmes Carl Snow attendre sous le perron . Paule était avec lui . Je ne le sentait pas ... Mais qu'attendaient ils au juste ? Jerry arriva le premier et posa justement la question qu'on se posait tous . Ce dernier nous répondit :

- Apparemment , il y aurait quelqu'un qui en aurait après nous . Commença il alors .

- Quelqu'un ? Fit Franz . Qu'est ce qui vous fait dire ça ?

- Eh bien ... Durant la fête , on a tué Garrett .

Je frissonnais . Comment se faisait il que le corps eut été découvert si vite ?! Mince ... Il aurait mieux valu que je lui ordonne de se suicider à un endroit où personne n'aurait pu aller le trouver . Je repris mon calme . Personne ne savait encore que c'était moi . Et personne ne le découvrirait si je jouais bien mon rôle .

- C'est terrible ! fis je faussement atteinte . Surtout que tu l'aimais beaucoup non ? Fis je à Paule .

Celle ci était en pleurs . Carl la tenait dans ses bras d'un geste réconfortant . Elle semblait dévastée . Dire au revoir à quelqu'un pour apprendre qu'il fut tué quelques instants plus tard , c'était dur . Raison de plus pour éviter qu'elle sache qu'en fait j'étais responsable de ce carnage secret .

- Allons y . Fit alors le capitaine . Ne trainons pas davantage en ces lieux .

...

Au final , nous étions quatre à escorter Carl Snow . Emiliae , Jerry , Paule et moi . La nuit semblait calme mais fraiche . Le vent soufflait à peine sur nos visages mais cela suffisait amplement pour nous frigorifier . La lune était gibbeuse ,et il ne restait que quelques jours avant qu'elle soit pleine . Et les rues semblaient calmes . Trop calmes pour quelqu'un comme moi . C'était suspect . D'ailleurs , nous étions tous à l'affut . Mais ce fut Paule qui agit la première . Elle avait repéré l'ennemi .

- Il y a quelqu'un là haut ! S'écria t'elle alors . Protégez Carl Snow !

Et c'est à ce moment là qu'apparut devant nous deux personnes . Un homme d'une quarantaine d'année vêtu de blanc et une gamine d'approximativement 12 ans , à la peau pale , aux longs cheveux d'argents et à la beauté époustouflante . Ils me donnaient une sale impression . Surtout l'homme . Je pouvais aisément sentir en lui la mort . Je refusais de m'approcher . Emiliae aussi semblait paralysée . Elle regardait la fille comme si elle avait vu un fantôme . Je ne comprenais pas . Le capitaine aussi semblait figé . Il avait peur . C'était la toute première fois que ça lui arrivait . Et moi eh ben ... Moi j'étais perclus de courbatures . Je ne pensais pas être capable de vaincre qui que ce soit ainsi . On était mal .

Soudain , je vis de l'eau surgir des mains de la gamine . De l'eau ? Comment était ce possible ? Était ce un fruit du démon ? Un loggia sans doute ... Je passe volontiers mon tour . User du haki me mettrait KO sur le coup . Surtout s'il s'agit du haki des rois .

Le problème c'était que cette gamine semblait déterminée . Elle nous fonçait droit dessus pour une raison inconnue ... Était ce elle qui avait tué Garrett ? Possible . Mais dans ce cas là , pourquoi en avait elle après notre capitaine ? Et puis ... Elle était encore plus jeune que Paule ! Pourquoi est ce que l'autre type ne l'aidait pas ?

- Misu misu no mi ... Il en sera bientôt fini de toi Carl Snow !

Sentant la menace arriver , elle se positionna juste devant l'attaque et usa de son soit disant haki de perception , couplé avec la puissance de son fruit du démon . A cet instant là , elle semblait irradier dans l'obscurité de la nuit . Sa rapidité était surprenante . J'ignorais qu'elle avait fait de tels progrès en seulement trois ans ... Mais honnêtement , c'était trop beau pour être vrai . En cinq minutes à peine elle titubait déjà . Quel manque flagrant d'endurance !

- Paule ... Souffla Carl Snow .

C'est à cet instant précis que les deux assaillants disparurent . Emiliae fut d'avis de leur courir après . Tout le monde fut du même avis qu'elle , c'était logique après tout . Ces deux là pouvaient représenter une sorte de menace pour le capitaine . Cependant , on l'entendit ordonner de capturer la fille vivante . Je le vis intrigué par le fruit du démon de cet enfant . Paule en revanche ne semblait plus s'y intéresser ... Foutue enfant gâtée !

- Paule ! Tu viens ?! Fit alors Emiliae . Carl Snow veut cette gamine , il semblerait qu'elle maitrise un pouvoir vraiment particulier et augmenter notre puissance de frappe ne serait vraiment pas si mal . Il croit qu'elle maitrise l'eau . Et tu nous serais d'une aide très précieuse puisque tu maitrises l'électricité ! Alors tu te décides ?

- C'est bon , c'est bon , j'arrive ... fit elle d'une voix lasse .

Je la vis alors partir de bien mauvaise grâce . Je soupirais . Les enfants de nos jours ...

- Franz.

- Hein ? Fis je en croisant le regard d'Emiliae

- Toi et Jerry vous semblez être sacrément fatigués . Vous devriez rentrer tous les deux . Nous nous chargerons du reste .

- Tu es certaine ? Je croyais que tu détestais combattre .

C'est alors que j'écarquillais les yeux . Le regard d'Emiliae avait changé . Non , impossible . Ces yeux ... C'étaient les fameux yeux de chouette ! Je croyais qu'elle répugnait à user de nouveau des techniques secrètes rattaché aux Cornelli ... L'aurait elle fait inconsciemment ? Peut être qu'après tout ce temps à espérer , mon souhait de la revoir combattre à l'épée allait être exaucé . Mais pourquoi maintenant ? En tout cas , c'était bien rare de la voir aussi sérieuse .

- Qui a dit que j'allais combattre ?

Hein ?

Elle me laissa en plan et sauta sur le toit le plus proche afin de traquer les nouvelles cibles . Je n'avais plus qu'à rentrer ... Soudainement une main tremblante se posa sur mon épaule . C'était Jerry . Mais qu'est ce qu'il me voulait encore celui là ?

- J'ai maaaaal ! Spaghetti j't'en prie ! Aides moi !

- Pff ! Même pas en rêve .

Et qu'il cesse de m'appeler ainsi ou je jure de l'étriper un jour !

...

Je courais sur les toitures , d'un lieu à l'autre , mes yeux grand ouverts . Franz avait surement du penser que si je retrouvais l'usage de ces yeux , je retrouverai mon ancien style ... Il se trompait . Pourquoi aurais je besoin de combattre à l'épée alors que je l'avais sous la main ? Quoi qu'il en soit , à ce moment là j'usais de mes yeux de chouette à plein régime . J'étais en hauteur , mon haki d'observation était lui aussi activé et il était impossible de ne pas retrouver nos cible en de pareilles conditions .

Je me mis alors à sourire . Enfin , je les tenais .

Je sortis mon escargotphone et préviens Paule de leur position . Ils étaient revenus au siège de Galley la compagnie !

Je fis tout mon possible pour m'y précipiter aussitôt .

...

Lorsque je parvins enfin à être sur place , les lieux étaient étrangement calme . C'était étrange . J'étais pourtant certaine que Paule était arrivée avant moi et c'était comme s'il n'y avait personne sur les lieux . Je pénétrai dans la salle de bal pour y trouver Roméo . Il était seul . Que faisait il ici ?

- Où sont les autres ? Demandais je alors .

- Sur le Liberia . Ils ont acceptés de rejoindre l'équipage .

Hein ? N'était ce pas un peu trop ... facile ? J'avais soudain l'impression d'avoir manqué quelque chose de déterminant . Mince . Si seulement j'étais arrivé plus tôt ... Soudain je sentis Roméo juste derrière moi . Quand avait il eu le temps de ... Il me plaqua froidement au sol en maintenant brutalement mes bras dans mon dos . Je ne bronchais pas . J'attendais .

- Je sais ce que tu as fais . Fit il alors . Et si tu ne me donnes pas très vite une explication , je te tords le bras . Menaça t'il en liant le geste à la parole .

Je grinçais des dents . Mais c'est qu'il semblait en avoir de l'expérience dans ce domaine ! Je me mis alors à sourire . Ce n'est pas de cette manière qu'il me ferait cracher le morceau . Le coup vint avec une précision chirurgicale . Je retins de juste un hurlement en grinçant des dents . Ce malade avait osé ! Je l'entendis alors jurer :

- Tss ... Les Cornelli n'ont pas changés . Tous les mêmes .

J'écarquillais les yeux de surprise . Je savais qu'il était au courant de mon identité . Mais ce qu'il venait de dire signifiait autre chose : Il connaissait le clan . Et avant que je n'ait pu lui demander quoi que ce soit , il reprit froidement :

- Tu as fait pleurer Paule . La prochaine fois que tu me fais un coup pareil je te tuerai .

Il ne bluffait pas . Il était sérieux .

Toute trace d'amour présent en lui à mon égard avait disparu . C'était comme si je n'avais jamais existé . Il ne se retourna même pas vers moi alors qu'il partait . Seul Paule importait . Je ne le lui pardonnerait jamais .

Et alors que la salle de balle perdurait dans ce silence , seule , je me permis un sanglot .

à suivre ...

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>