manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
The electric princess
Par choii-chan
One Piece  -  Action/Aventure/Tragédie  -  fr
73 chapitres - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 30     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Je vous attendrai dans le nouveau monde .

Chapitre 29 : Je vous attendrai dans le nouveau monde .

Paule et les autres suivaient Shantcy que Roméo avait perpétuellement dans sa ligne de mire . A la moindre entourloupa , il n'aurai aucun scrupule . Paule le savait , la plupart du temps , l'équipage était cool , limite stupide à force de se souler à longueur de temps et à faire des blagues vaseuses . Mais tout était devenu plus sérieux dès que celui ci apprit que Corny avait été capturé ! Le problème s'accélérant !

- Mais au fait ! fit Paule tandis que tous courraient dans les bois , Pourquoi on ne dirai pas à Carl Snow tout ce qui se passe ? Il pourrait nous aider ...

Mais les autres refusèrent . Ils ne voulaient pas que l'on apprenne que leur seconde s'était fait berner aussi facilement . Cela ne revêtant plus d'une histoire d'équipage , mais de leur réputation en tant que membre de la Steel Génération , regroupement de pirates censés être plus intelligents que la moyenne . Et c'était tout ce qui comptait . Du moins , c'est ce que s'évertuait à dire Emiliae qui rabâchait à Paule que plus leur capitaine ignorait de chose , et plus il garderait en intégrité ... Paule ne chercha pas à comprendre . Du moment qu'ils récupéraient Corny , ça lui allait . Elle a finit par apprendre que parfois , on ne pouvait pas trouver des réponses à certains comportements humains , ou encore qu'il ne valait mieux pas trop en chercher , ne pas fouiller , pour sa propre sécurité .

Après tout , elle était une scientifique en devenir . Et parfois elle se détestait à penser comme son grand père , mais un scientifique devait parfois détruire toute trace d'humanité en sa personne propre pour survivre . Surtout lorsqu'elle était entourée de psychopathes tel que Roméo ou Emiliae , et de glaçons blessants tel que Franz . Parfois , quand elle avait des bas , comme ce jour là où elle avait été à deux doigts de mourir , elle se demandait alors quelle aurait été sa vie si elle était restée auprès des Marines . Que diable serait elle devenue ? Une jolie poupée blonde bien gaulée , mise sous verre dans elle ne savait quel laboratoire ultra secret du nouveau monde , protégée , escortée par les meilleurs ? Prisonnière en somme et contrainte de travailler avec son fou de grand père qu'elle voulait revoir afin de se venger mais qu'en même temps elle voulait fuir . Elle hésitait . Parce que tu as tout simplement peur de la mort , de la destruction . Cette phrase n'arrêtait pas de raisonner dans son crâne . Pulsant contre ses tempes , se rappelant sans cesse à son souvenir , telle une facture impayée , une dette non remboursée . Cette vase noire qui remontait à la surface après tant d'années passée à attendre , dans l'ombre , le moment idéal pour ressortir , le moment où ça ferait le plus mal ...

A quoi bon ? ... Elle savait très bien à quel point sa couardise pouvait atteindre des sommets . Mais elle n'était plus la gamine du pensionnat Stern , celle qui se cachait derrière un masque de perpétuelle solitude , son haki l'ayant pulvérisé en mille morceaux , l'exposant à la lumière du jour . Le réel .

Et tandis qu'elle était en proie à pas mal de démons elle ne remarqua à peine leur arrivée sur les lieux . Ils avaient quittés la forêt dense qui bordait Cokhara pour se retrouver en plein paysage rocailleux . Un spectacle saisissant s'imposant de lui même aux yeux céruléens de la blonde . Un Temple ! Un immense temple qui se dressait sous leurs yeux ! Un immense temple à la toiture vive et rougeoyante , fidèle aux gouts architecturant de Shiki le Lion d'or : Riche et démesuré ! Les écrasant de tout sa splendeur , eux à demi vêtus et à demi vivant .

- C'est maintenant que les choses sérieuses vont commencer . Fit Emiliae avec un sourire de psychopathe . Dénudée comme pas deux , avec des escarpins à moitié bousillé par la boue , insecte écrasés et pourriture des arbres , mucus naissant , et pierres pointues , instables s'effritant au toucher .

- Tout ce que vous allez récolter , c'est de vous faire tuer . Fit froidement Shantcy Kirae . Mon maître n'éprouve aucune pitié pour les pirates . Il serait plus qu'heureux de tous vous empal...

- La ferme ! exigea Roméo . Cela nous regarde .

Ils continuèrent d'avancer plus loin dans la lande rocailleuse et se retrouvèrent face à une bonne centaine de moines , armés jusqu'aux dents , tentant de les tuers jusqu'au derniers . Quatre contre 100 ou cent un si on comptait la captive qui se débattait comme une diablesse . Exaspéré au possible , Roméo prit une pierre et tenta de la lui casser sur la tête , comme on briserait un œuf pour en extraire son comestible . Shantcy Kirae tomba à terre , sonnée , rapatriée en vitesse par un moine peu belliqueux . Ce qui faisait 99 . 99 futurs cadavres . Du moins , pour Emiliae et Roméo . 99 problèmes non résolus pour Franz qui sortit vivement son violon , près à riposter si le besoin s'en faisait sentir . 99 êtres vivants , capable de conscience , sujets à être épargnés si abandonnaient le combat .

Sauf qu'ils n'eurent pas à abandonner le combat pour finir victorieux .

Ils entendirent des pas raisonner dans ce lieu silencieux . Ces raisonnement provenaient du temple et tendaient à se rapprocher . Ces pas foutaient les jetons à Paule , elle le sentait . Le type qui se faisait attendre était puissant . Horriblement puissant . Était ce lui qui se faisait appeler Mo de Tareza ? Était-ce ce monstre de Haki , qu'elle sentait bruler des kilomètres à la ronde ? Son haki à la fois volubile et puissant , calme et transcendant qui recouvrait toute l'île et la centaine de kilomètre qui l'entourait ? Et Carl Snow voulait ce monstre dans ces rangs ?!

Les pas continuaient de raisonner . Calmes et imperturbables rythme . Torture immuable et profonde . Le cœur de Paule battait à tout rompre , l'air commençant à être irrespirable . Elle regardait tout autour d'elle et vit avec surprise qu'elle était la seule à mal réagir dans l'assemblée . En effet , ses jambes tremblaient , ses orbites se dilataient , le monde semblait tourbillonner tout autour d'elle , se brouiller par moment , mais n'était ce que le fruit de son imagination ? Elle se sentait doucement défaillir . Mais elle tenait encore debout . Ses mains , sont corps tout entier émettait force de picotements , mais elle était encore là . Elle refusait de tomber dans les vapes avant d'avoir vu le visage d'un monstre pareil !

Et sa patience fut alors récompensée . Car cet homme arriva finalement à son balcon . Elle s'attarda en premier sur ses vêtements , humble , d'un gris semblable à celui des autres moines . La seule différence étant qu'il portait un collier de perles naturelles , dont certaines étaient noires , d'autres blanche ternies d'un soupçon de rose . Une tenue sans la moindre prétention . Mais ce qui surprit davantage Paule fut son visage . Un teint d'une pâleur et d'une finesse à l'en faire rougir , un visage brouillant plus encore la limite entre homme et femme , des cheveux d'un roux vif à en couper le souffle et des yeux d'un gris très expressifs . Et c'était vraiment un moine ce gars là ? Paule se le demandait ... En tout cas , les autres moines saluait son apparition tel le messie descendant du ciel .

- Encore un roux ... Fit la seconde Paule , visiblement amusée par la situation .

- La ferme ! répliqua Paule dans sa tête .

- Fais attention . Il est très puissant . Son haki est de loin le plus dangereux que j'ai rencontré de ma vie .

- Je sais ! répliqua Paule . Il pourrait nous balayer d'un simple revers de la main .

- Peut être ... Mais si tu me laisses la place , je pourrais faire en sorte qu'on reste en vie . J'ai comme l'impression que ses capacités principales n'auront pas le moindre effet sur nous . Tu pourrais sauver tes amis si ...

- Laisses moi tranquille . Intima Paule . Je ne suis pas assez bête pour te faire confiance .

- A ta guise ...

Elle laissa Paule avec ses pensées . Laquelle retourna au moment présent . Oui donc ... Mo de Tareza les surplombait de son balcon et les contemplait avec la plus grande des indifférences . De ses imperturbables orbes grises . Que ce soit Emiliae , Franz ou Roméo , tous en frissonnèrent . Ce type se fichait bien de leur sort et détestant être dérangé , allait leur faire payer de la plus atroce des manières . C'est alors de sa petite voix , aussi badine qu'enfantine qu'il fit :

- Eh bien . Qu'avons nous là ... Quatre âmes égarées cherchant la rédemption ou bien leur seconde ? Corny il me semble . ( bien sûr qu'il lui semblait ... )

- Rends là nous ! Mo de Tareza ... Rugit Roméo .

- Roméo D Carpe . Le frère de Vino D Carpe je présume ? C'est la première fois que nous nous rencontrons ... C'est cette chère Juliette Wein qui risque d'être contente lorsque je lui amènerai votre tête sur une pique .

- Juliette ! Fit Roméo éperdu .

Emiliae roula des yeux . Les hommes ...

- Mais je crains fort que cette entrevue soit la dernière que nous aurons . ( Il leva sa main , faisant grouiller srésigner on haki et hurla ) Jugement !

Une immense vague de Haki arriva et fit chavirer . Paule ferma ses yeux , s'attendant au pire . Certaine de mourir sur le coup . Sauf que ce n'est pas elle qui hurlait , se roulant par terre tant la douleur était insupportable . Elle était sauve . Et elle ignorait pourquoi . Quel était donc ce haki ? Que faisait il à ses amis ? Elle vit alors que les moines la regardait , effrayés , comme s'il avait devant eux une aberration de la nature , comme si elle n'aurait pas du survivre à ça . Sauf qu'elle était debout . En possession de ses moyens . Mais elle ignorait comment faire pour s'en sortir . Et ses amis commençaient tous à saigner du nez et un peu des oreilles !

- Je te l'avais dis ... Souffla la seconde Paule . Si tu me laisses faire , je les sauve . A toi de choisir . Tu veux voir tes amis mourir ou non ? Choisis vite , il ne leur reste pas moins de ... Deux minutes avant qu'ils ne meurent .

Paule n'eut à peine le temps de réfléchir . Elle haïssait l'autre Paule et sa bipolarité . Mais avait elle le choix ? Non . Bien sûr que non . Elle ne put que se résigner .

De son côté , Mo observait la scène , passif . Encore un peu et leur lésion cérébrale serrait si importante qu'ils en mourraient . Seul bémol , la gamine blonde . Elle était debout et semblait immunisée contre sa rafale de haki , pourtant fatale aux trois autres . Il se demandait pourquoi sans pour autant y voir de raisons valables . Elle n'était qu'une enfant pardi ! C'est alors qu'il vit des nuages se former dans un ciel qui il y a quelques secondes encor était d'un calme rassurant . Ordonné . Les nuages devinrent de plus en plus noirs , de plus en plus chaotiques , surplombant l'île comme jamais auparavant . Enfin ci , la dernière fois c'était lors de la bataille d'Ed War et c'était lui qui les avait invoqués . Mais tout ça ne voulait rien dire du tout ! Et c'est alors qu'il fit un éclair d'un blanc nacré pourfendre le ciel , les nuages en laissant d'immenses cercles de vide , d'ailleurs , plonger droit sur la fillette ! Droit dans sa tête . Ses cheveux blonds s'envolèrent , sa frange avec , dévoilant son front blanc d'où il apparut subitement il cercle noir . La fillette ouvrit alors subitement les yeux , d'un bleu perçant qui se déteignit en un jaune vif électrique . Une onde de choc rapide se produisit , rendant au ciel son état d'origine , comme si rien ne s'était auparavant passé . Mais tout venait de se produire , bien au contraire ! Et Mo ne faisait qu'en être spectateur , aux premières loges et ce , bien malgré lui . Il voyait la gamine user d'un pouvoir qui la dépassait , user de haki et d'énergie ( il croyait halluciner ) alternative à très haut voltage , qui devint par la force des choses une énergie noire . Que celle ci projeta inconsciemment sur ses trois amis pour les sauver , sous les yeux ébahis de Mo ! Elle usa alors d'un rayon de lumière vive pour les téléporter , on ne savait exactement comment , loin de tous danger .

Paule l'ignorait mais elle venait d'atteindre le sommet de son art avec 10 ans d'avance ...

Et alors que les moines tentaient de l'attaquer , Mo s'écria :

- Ne vous attaquez pas à elle . Elle va vous tuer !

Mais Paule n'en eut pas l'occasion . Elle s'écrasa subitement au sol . Usée . Telle une poupée brisée , son visage vide contemplait le parterre , indifférent à effervescence ambiante . Elle avait sauvé ses amis . Mais à quel prix ? Vidée . Elle n'avait plus une once d'énergie en elle . Rien . Sauf le néant . Au bout de quelques instants , elle arriva difficilement à se mettre sur ses pieds , disant d'une voix quasi éteinte :

- Mais que s'est il passé ? Où sont les autres ?

Ce que Mo craignait était on ne peut plus véridique . Puissance phénoménale , absence de souvenirs ... Tout concordait . Il sauta du balcon à plus de 10 mètres du sol et marcha vivement vers la gamine , paumée au possible , une épée à la main , bien trop calme au yeux des moines pour ne pas être animée de pensées meurtrières . Il s'avança calmement vers Paule en disant :

- J'ignore comment , mais tu maitrises l'électropsychokynésie . A part toi et moi , il n'existe que trois autres personnes capables de ce prodige , dont l'une est mon ancien capitaine , Shiki le Lion d'or . J'ignore comme une enfant aussi inexpérimenté en haki peut réussir à atteindre le plus haut sommet de maîtrise de cet art , mais en tout cas , soit tu es une véritable prodige , soit un démon . Continua Mo . Quoi qu'il en soit . Tu vas mourir aujourd'hui petite . Car ce que tu as produit aujourd'hui ... Personne d'autre ne doit le subir ! Adieu ! fit il en tentant d'enfoncer une épée pleine de haki dans le corps inconscient de Paule .

Mais l'épée n'atteint jamais Paule . Elle fondit avant . Surprit , Mo lâcha l'épée qui se transforma une une flaque de métal en fusion , non loin du corps inerte de la Blonde .

- Mais qu'est ce que ... Non ! C'est impossible ! fit celui en voyant la flaque .

C'est alors qu'il vit , comme pour étayer ses pensées , une rose de fer , plonger droit vers lui . Il l'évita de justesse alors que celle ci se plantait sur le sol . Le doute n'étant plus permis . Mo savait de qui cette rose provenait . Il avait dit qu'il n'existait au monde que 5 personnes capable d'user d'electropsychokynésie , et trois d'entre elles étaient présentes à ce moment même à Tareza . Lui , la gamine à ses pieds et ... Elle ! Il se retourna et la vit , assise sur un rocher , non loin d'eux , Sa Miyuki , la dame de fer . Mo caressa machinalement son collier de perles afin de se donner du courage et planta ses yeux gris droit vers le regard ombrageux de la nouvelle arrivante . Il fit alors :

- Sa Miyuki ,quelle surprise ... Peut on savoir ce que nous vaut la venue d'une tenryubito sur une île comme celle ci ?

- Cela fait Longtemps Mo . Depuis la bataille entre Shiki et Roger je crois ... Trêve de bavardages . Écartes toi de l'enfant .

- Non . Pas avant que tu m'aies dit la vérité . Répliqua celui ci . Comment ce fait il qu'elle soit aussi forte ? Tu ne te serai pas déplacée pour si peu autrement . Alors ?

- Il se trouve que c'est son grand père Végapunk qui m'a demandé si elle était toujours vivante . Je voulais m'assurer qu'il n'en soit pas autrement . Et maintenant , autre chose qui me tient à cœur .

Elle sauta jusqu'à lui et lui murmura quelque chose dans l'oreille . Mo écarquilla les yeux , reculant de quelques pas en disant :

- Non ! Tu ne veux tout de même pas que j'aide Carl Snow ?! Et tout ça pour quoi ? Pour assurer la sécurité d'une gamine ?!

Mais le regard que lui lança la tenryubito lui fit froid dans le dos . Il n'eut d'autre choix que d'accepter , sous peine de se faire tuer à la seconde . Mo de Tareza avait beau être puissant , il ne pouvait rien face au haki des rois de Sa Miyuki .

- Très bien ... Mais ça en fera jaser plus d'uns ! Surtout au sein de la Marine !

- Je m'en contrefiche . Sengoku peut toujours aller courir .

C'est alors que Mo vit Corny arriver , tenant avec lui Scooper Gyabun plus mort que vif et une bonne trentaine de pirates derrière eux , assurant leur garde . Énervé , il se tourna vers Miyuki en disant :

- Celà n'a jamais été notre deal .

- Tu n'aurais qu'à m'envoyer la note pour ce service . Ou bien je peux demander au conseil des cinq étoiles de te pourrir la vie ?

- ...

- Nous sommes d'accord .

Corny écarquilla les yeux en la voyant . Sapristi ! C'était Miyuki Hiu . Non , Sa Miyuki plutôt ... Mais que faisait elle ici ? Pourquoi venir à leur secours ? Elle la vit alors venir vers elle et lui chuchota à l'oreille :

- Passes un bonjour de ma part à Rayleigh .

Puis elle sauta dans le vide , pour réapparaitre plus tard , courant dans le ciel , pour mieux repartir vers de nouveaux horizons .

- Y'a pas à dire , le Rokushiki , c'est vraiment la classe !

C'est alors qu'elle vit Paule , à terre , inconsciente . Elle lâcha Scooper qui s'étala à terre dans un aiieeee retentissant , maudissant l'abruti finie qui l'avait laissée tomber .

- Pauleeee ! Paule ! Hey ! Tu m'entends ?! fit elle en la secouant comme si sa vie en dépendait , ce qui n'était d'ailleurs pas faux ...

- Argueeeuh ... Fit celle ci au bout d'un moment .

- T'es encore en vie ! Je suis contente !

- Corny ? On t'a libérée ?

Elle hocha la tête . C'est alors que Mo intervint , froidement :

- Vous et Carl Snow êtes décidément très chanceux . Dites lui néanmoins que je serai de son côté à condition qu'il devienne empereur . Et seulement à cette condition .

Le lendemain , ils étaient en mer . Corny et toute la clique expliqua ce qu'il s'était passé dans son entière intégralité à Carl Snow qui les réprimanda vertement , leur disant que si ils les avait aidés rien de tel ne serait arrivé . Cependant , Paule ignorait toujours comment elle s'en était tiré fasse à Mo , et les trois qui l'accompagnaient aussi d'ailleurs ... La seule chose qu'ils savaient en revanche , c'est que la mission tait doublement accomplie , qu'ils avaient pu convaincre Mo par on ne savait quelle manière ( tous étaient dans les vapes au passage de Miyuki ) et que les sbires des Hollow Hollow pirates sont tous morts .

Seul bémol : les représailles . En effet , alors qu'ils étaient en mer , en route vers Shaobondy , l'escargotphone du capitaine sonna dangereusement . Il fit un sourire et répondit de sa voix la plus charmante :

- Que puis je pour toi , mon adorable cousine ?

- Tais toi Carl et écoutes moi bien . Mes hommes à Tareza sont mort et tu as fait foirer mes plans concernant Mo . D'accord , je veux bien . Mais que crois tu qu'il se passera lorsque mon empereur s'en rendra compte ? Qu'il laissera passer ? Oh que non ! Réjouis toi , Réjouis toi mon cousin , car dès l'instant où tu passeras dans le nouveau monde avec les lavettes qui te servent de compagnons , j'aurai ta peau .

- Mais je t'en prie . Essaies donc !

- Je vous attendrai dans le nouveau monde ! Et ma vengeance sera terrible !

La communication cessa . Carl Snow se mit alors à rire . Une vengeance ? Mais c'est justement ce qu'il cherchait ! N'est il pas un membre de la Steel Génération ? Le caractère enflammé de Juliette provoquera une guerre ! Une guerre qui lui permettra de devenir empereur ! Par tous les moyens !

Que la guerre se prépare donc ! Je l'attends avec impatience !

à suivre ...

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>