manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Effet Boursouflet
Par LordJud
Harry Potter  -  Romance/Amitié  -  fr
25 chapitres - Complète - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 18     Les chapitres     9 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Chapitre 18 : Le début des vacances

Bonjour,

Voici un nouveau chapitre !

Bonne lecture.

Chapitre 18 : Le début des vacances

Fin juillet, ils avaient tous posés quelques jours et avaient pu se retrouver dans une immense villa dans le sud de la France. Depuis qu'ils rendaient régulièrement visite à Fleur et Bill, Harry et Ginny étaient tombés amoureux de la France, enfin surtout du Sud. Ils aimaient le climat plus doux et surtout la nourriture. Ils étaient heureux de vivre en Angleterre sinon ils auraient fait une overdose de croissants.

Ginny et Harry étaient arrivés les premiers. Ginny était actuellement en train de faire le tour de l'immense villa et d'attribuer les chambres à tous les hôtes. D'un coup de baguette, elle écrivait les noms des convives sur les portes. Blaise et Pansy auraient la chambre la plus éloignée, dans une petite tour séparée de la villa elle-même, il fallait passer par la cuisine et monter un escalier pour arriver à cette chambre. Ils faisaient bien trop de bruit la nuit se dit Ginny en grimaçant.

Au rez-de-chaussée, elle mit Neville et Hannah, avec son ventre, il valait mieux éviter les escaliers. Elle prendrait l'autre chambre avec Harry et gardait la petit chambre adjointe pour leurs enfants.

Au premier étage, une chambre pour Ron et Padma, une pour Lavande et Luna, Ginny recula de quelques pas après avoir inscrit le nom sur la porte. Personne n'était au courant pour elles deux. Elle effaça le nom de Luna et l'inscrivit sur la chambre d'après. Une salle de bain entre les deux permettait de passer de l'une à l'autre sans sortir dans le couloir.

Elle ouvrit une porte au fond du couloir et se retrouva dans un grand salon avec un billard et des fauteuils en cuir. Personne ne pourrait dormir ici et comme ils passeraient beaucoup de temps dehors, cette pièce ne servirait pas. Avec un petit pincement au coeur, elle changea le billard en lit et les fauteuils en commode et tables de chevet, voilà une jolie chambre pour Seamus et Théo. Ginny termina sa visite par le deuxième étage, elle savait qu'il était un peu plus petit et que les pièces sur sa droite était sous les combles. Elle attribua la première chambre à Dean Thomas et Daphnée Greengrass, il y avait une salle de bain attenante sous les combles aussi. Avec leurs poutres apparentes, le plancher clair, les murs beiges et les nombreux tableaux anciens et un peu kitsch, ces deux pièces avaient un charme fou. Elle savait que Dean et Daphnée étaient sensibles à ce genre de décoration. Il restait une immense chambre à cet étage, une suite parentale avec une baignoire immense et un lit à baldaquin. Ginny réfléchit quelques secondes. Soit elle attribuait cette chambre à Draco et Hermione, soit juste à Draco et disait à Hermione qu'elle dormirait dans la chambre de Tobias et Lily. Ce qui obligerait Hermione à admettre qu'elle voulait dormir avec le beau blond.

Ginny savait pertinemment qu'ils se voyaient depuis quelques semaines. Hermione paraissait plus heureuse et Draco avait retrouvé son air supérieur et distant, même s'il ne se départissait pas d'un léger sourire.

Ginny décida de mettre son plan en application, c'était un peu tordu et elle se sentait un peu coupable mais il fallait bouger Hermione pour qu'elle se déclare. Elle descendit les marches d'un pas léger et rejoignit son mari qui essayait de ranger les courses en tenant les enfants éloignés des objets dangereux. Ils avaient le don pour sortir les couteaux des tiroirs et jouer avec les boutons du four.

Ginny prit Tobias dans ses bras et demanda à Lily d'aller ranger ses affaires dans sa chambre. D'un coup de baguette elle sécurisa la maison et plus aucun tiroir, porte de placard ou boutons ne pouvaient fonctionner pour les mineurs. Elle embrassa Harry et le laissa finir de ranger. Elle se demandait pourquoi il faisait les choses à la moldu.

La chambre de ses enfants étaient assez grande, deux lits superposés étaient dans un coin et le reste était recouvert d'un tapis bleu épais pour pouvoir jouer. Ginny invoqua un lit une place qu'elle posa de l'autre coté de la chambre. Il restait encore un espace assez grand et de toute manière les enfants joueraient sûrement plutôt dans le jardin.

- Maman, on va rester combien de temps ici ? Demanda Lily

- Quatre jours, pourquoi ?

- Ça fait beaucoup ? Ajouta Tobias

- Il faudra faire dodo quatre fois et se lever quatre fois, ensuite on rentrera à la maison.

- D'accord, les enfants acquiescèrent et demandèrent à aller jouer dehors.

Ginny les suivit et après avoir sécurisé le périmètre elle les laissa jouer avec un ballon.

Le soleil brillait et la température était assez élevée. Elle retira le gilet qu'elle portait ce matin en Angleterre. Le soleil chauffait sa peau pâle et elle leva le nez vers le ciel pour en profiter un maximum. Harry sortit la rejoindre et la glissa ses mains autour de sa taille. Il cala son torse contre le dos de la jolie rousse et l'embrassa dans le cou.

- Encore, il jeta un oeil à sa montre, une heure et demi de calme. Après nous n'aurons plus une seconde à nous.

- Oui, soupira Ginny, d'après toi, qui va déclencher la première dispute ?

- Pansy.

Il n'avait pas hésiter une seconde et cela fit rire sa femme.

- Quoi ? Avec son caractère, tu peux être sur qu'elle trouvera à redire. Que le soleil est trop chaud, les français mal élevés, la villa trop petite, sa chambre mal exposée. Et j'en passe. Ensuite Blaise tentera de la faire taire parce qu'il est poli. Et elle s'énervera contre lui.

- Depuis quand es-tu si fin psychologue mon cher ? Demanda Ginny en se retournant.

- Depuis que je t'écoute me décrire nos amis, analysant leur comportement sans fin.

- Cela ressemble à une critique, Ginny se tapotait les lèvres avec ses doigts.

- Mais non enfin, Harry prit sa main et remplaça les doigts de Ginny par ses propres lèvres.

######

Un peu plus d'une heure plus tard, Seamus, Dean, Théo et Daphnée arrivèrent ensemble par portoloin. Ginny les accueillit, ravie de les revoir.

Harry préparait des gateaux dans la cuisine et les Seamus et Dean le rejoignirent rapidement. Théo se porta volontaire pour porter les valises de tout le monde dans les étages. Il faut dire qu'avec des valises miniaturisées c'était beaucoup plus facile.

Daphnée s'assit dehors sur la petite marche de la terrasse à côté de Ginny. Elles commencèrent à bavarder. Daphnée lui racontait leurs dernières vacances en Italie. Ginny était morte de jalousie, elle avait envie de visiter tous les pays du monde mais Harry préférait toujours passer ses vacances à la maison entouré de sa famille et de ses amis.

Un plop retentissant les fit se retourner. Blaise et Pansy venaient d'arriver par transplanage. Les femmes se levèrent et accueillir leurs amis. Les hommes sortaient tous de la maison en même temps. Dean et Seamus parlaient déjà d'organiser un match de Quidditch et s'interrogeaient sur les protections anti-moldues à mettre en place. Tout le monde s'était à peine salué qu'Hermione arriva suivi de quelques secondes par Draco. Les échanges de bises et de nouvelles récentes se firent dans la plus grande cacophonie. A grand renfort de rires et de tapes dans le dos, tout le monde était heureux de se retrouver.

- Il manque Luna et Lavande non ? Demanda Hermione.

- Oui, Luna ne devrait pas tarder et Lavande ne nous rejoindra que pour le dîner. Elle devait boucler quelques articles. Lui précisa Ginny.

Le soir arriva rapidement, les Potter firent diner leurs enfants pendant que tout le monde prenait un apéritif bien mérité.

Les conversations étaient légères jusqu'à ce que Daphnée se lève et demande la parole. Toutes les têtes se tournèrent vers elle.

- Je suis contente que l'on soit tous réunis ici. On n'a pas pu profiter de notre commémoration et ce, pour des raisons dramatiques. Je ne reviendrais pas dessus. Je voulais vous annoncer deux nouvelles. La première, elle tourna son regard vers Dean qui se levait, un lion et un serpent vont se marier en septembre prochain.

Dean embrassa passionément Daphnée pendant que tout le monde se levait, trinquait et venait féliciter les futurs mariés. Après des effusions de calins et de "tu vas le regretter" de la part de Blaise, ils se rassirent tous.

- Alors et cette seconde nouvelle ? Demanda Théo. Ne me dis pas que tu es enceinte ? plaisanta-t-il.

- Et bien… si je bois du jus de citrouille ce soir ce n'est pas pour rien.

- C'est beaucoup trop d'émotions pour un seul soir, intervient Seamus. Il va vraiment falloir faire un match de Quidditch pour se détendre demain. Félicitations à vous en tout cas ! Finit-il en levant son verre.

Après avoir dîner, chaque personne rejoignit sa chambre. Hannah et Neville étaient arrivés après l'entrée. Hannah avait du se rendre à l'hôpital dans l'après-midi suite à des contractions et ils avaient donc du venir par cheminée. Il n'y en avait pas dans la villa, ils avaient du finir le trajet en taxi et en avaient parlé pendant la moitié du repas.

Draco était relativement surpris d'avoir une chambre immense avec salle de bain. Le lit à baldaquin était magnifique et ultra confortable. La fenêtre de sa chambre donnait sur un petit balcon et une superbe vue sur la mer. Il ouvrit les battants et laissa les rideaux blancs flotter légèrement avec le vent. Il appréciait toutes ces personnes mais il était plus habitué au calme de sa maison qu'à cette agitation permanente. Les Gryffondors étaient pires que les enfants et en plus il y avait des enfants de Gryffondors. Et il y'en aurait bientôt deux de plus, voire trois, Draco suspectait Pansy d'être également enceinte. Elle n'avait pas touché à une seule goutte d'alcool alors que d'habitude elle était la première à finir les bouteilles. Elle avait été assez habile pour le cacher mais il lui était impossible de cacher des choses à Draco.

Le blond retira ses chaussures et enfila un tee-shirt confortable à la place de sa chemise. Il troqua son pantalon contre un short. Il ne portait pas de pyjama, il trouvait cela ridicule sur un adulte. Il s'affala dans les oreillers de son lit et se mit à lire.

Hermione regardait la chambre un peu de travers. Elle s'était brossé les dents et mise en pyjama dans la salle de bain du rez-de-chaussée. Elle s'apprêtait à se glisser dans son lit une personne et se demandait pourquoi elle se retrouvait dans la chambre d'enfant. Ginny avait la fâcheuse tendance à trop la materner.

Elle s'allongea dans le noir et tenta de s'endormir. Elle entendait les respirations paisibles de Lily et Tobias. Elle repensa à l'annonce de Daphnée et elle posa la main sur son ventre. Elle se retourna et chassa de ses pensées l'idée qu'elle aussi aurait pu annoncer ce genre de chose. Elle se remis sur le dos, puis sur le côté, puis sur le ventre, puis sur le côté. Elle mordit dans son oreiller. Elle ne savait pas ce qu'il se passait mais elle était énervée. Elle ne supportait plus d'entendre les enfants bouger et respirer. Elle se trouvait affreuse d'en vouloir à ces petits qui dormaient et qui n'avaient strictement rien fait. De nouveau sur le dos, elle tenta de respirer calmement. Les yeux grands ouverts, elle fixait le noir et sentit les larmes perler à ses yeux. Elle se mordit les lèvres. Elle ne voulait pas pleurer. Elle n'y arriva pas. Elle retint ses sanglots du mieux qu'elle put en serrant ses bras autour d'elle. Elle avait soudain besoin de réconfort. Elle sortit de son lit et se dirigea dans la cuisine. Une fois dans la grande pièce vide, elle tourna sur elle-même. Ses cheveux se collèrent à ses tempes humides de larmes. Elle était perdue. Elle monta les marches une à une et avança dans le couloir qu'elle avait visiter plus tôt. Elle se promenait tel un fantôme jusqu'à se retrouver devant une porte, le nez quasiment collé au panneau de bois. Elle tapa son front contre la porte en se traitant mentalement d'idiote.

Draco sursauta, quelqu'un avait frappé à la porte. Il se demanda qui pouvait bien venir le voir à cette heure tardive. Il posa son livre sur la table de chevet et se dirigea vers la porte. Il l'ouvrit et recula d'un pas, se retrouvant avec une belle brune déséquilibrée qui lui tombait dans les bras.

Hermione fut plus que surprise de voir la porte sur laquelle elle s'appuyait s'ouvrir. Elle ne s'était pas rendue compte qu'en se cognant le front contre le panneau elle avait frappé. Elle avait trébuché et son nez était désormais collé à un torse recouvert d'un tee-shirt. Des bras étaient passés autour de sa taille et d'un coup elle se sentit plus faible que jamais. Elle s'effondra en larmes.

Si Draco fut surpris de sa réaction, il ne le montra pas. Il referma la porte avec son pied et garda la brune dans ses bras pendant de longues minutes. Il caressait ses cheveux et lui murmurait tout ce qui lui passait par la tête pour la calmer. Elle tremblait dans ses bras.

Après une dizaine de minutes elle finit par se calmer et s'écarta doucement du blond.

Elle s'appretait à parler mais Draco lui dit de ne rien dire. Il l'embrassa sur le front et l'attira vers son lit. Sentant la réticence de la Gryffondor, il secoua la tête et la rassura en lui disant qu'il était tard et qu'elle semblait fatiguée. Il fallait qu'elle dorme. Elle se coucha dans les draps bleus du lit et Draco sourit en s'allongeant à côté d'elle. Elle portait un pyjama. Il n'y avait que les Gryffondors pour porter ce vêtement fort peu élégant. Hermione s'endormit rapidement et Draco passa quelques minutes à regarder son visage enfin paisible avant de s'assoupir également.

Deuxième jour :

Le lendemain matin Ginny se leva tôt, elle avait prévu de transplaner près d'une petite boulangerie pour faire une surprise à tout le monde. Elle arriva à revenir avant même que ses enfants soient levés.

Elle disposa la table du petit dejeuner à l'intérieur. Il faisait un peu frais ce matin. Elle installa les nombreux croissants, pains au chocolats et pains au raisins au milieu de la table. Elle rajouta des bols ou des tasses en fonction des goûts de chacun.

Elle avait à peine terminé que ses enfants la rejoignirent. Ils supplièrent pour regarder la télévision et Ginny accepta. Après tout, c'était les vacances. Elle ne comprenait pas l'intérêt de cette chose mais son mari avait convertit les enfants relativement facilement. Et connaissant Harry elle savait qu'il était hors de question d'interdir aux enfants de regarder la télévision le matin ou pour le gouter.

Harry la rejoignit, les cheveux encore plus ébouriffés que d'habitude.

- Harry, tu pourrais mettre un tee-shirt !

- Pourquoi faire ? Répondit le Gryffondor en prenant sa femme dans ses bras et en l'embrassant.

- Parce que nous ne sommes pas tout seul. Et je veux être la seule à profiter de ce corps musclé et sexy, ajouta Ginny en glissant ses mains sur les abdominaux de son époux.

- Pas devant les enfants enfin, le clin d'oeil d'Harry démentissait ses paroles.

Ils n'eurent pas le temps de terminer leur conversation. Draco descendait les marches et arrivait dans la cuisine. Il portait une tenue de sport.

- Bonjour, je ne pensais pas que les Potter étaient des lèves-tôt.

- Bonjour Draco, bien dormi ? Le sourire de Ginny était plus que suggestif.

- Je ne sais pas ce que tu as fait, mini-lionne, mais on ne joue pas comme cela avec ses amis.

Le ton de Draco était plutôt froid. Il avait certes apprécié de dormir avec Hermione mais il n'avait pas aimé l'état dans lequel elle avait frappé à sa porte.

- Je vais courir une demi heure. Tu m'accompagnes Potter ou tu as peur de te faire distancer ?

Harry se mit à rire.

- Je paries que je te bats facilement, comme toujours en fait.

Il partit chausser des baskets et enfiler un short et un tee-shirt.

Les deux hommes partirent en courant, en se cognant du coude et se poussant l'un l'autre pour se dépasser.

Ginny fronçait les sourcils, elle laissa ses enfants devant la télévision et monta dans la chambre de Draco où elle était sûre de trouver Hermione.

Tout le monde dormait encore dans la maison et Ginny essaya de ne pas faire de bruit en ouvrant la porte. Elle se glissa discrètement dans la chambre. Il faisait sombre, les rideaux étaient tirés.

Hermione dormait. Ses cheveux emmelés étaient répandus sur l'oreiller bleu pâle.

Ginny ouvrit les rideaux épais et laissa les plus fins atténuer la lumière du soleil matinal. Le jour éveilla doucement la brune. Si Ginny culpabilisait un peu de réveiller sa meilleure amie elle ne le montra pas. Elle s'assit sur le lit à coté d'elle.

- Bonjour Gin, que me vaut ce réveil à domicile, demanda Hermione d'une petite voix ensommeillée.

Elle n'avait pas encore recouvert tous ses esprits et le fait que Ginny la trouve dans le lit de Draco n'avait pas encore effleuré son esprit.

Elle s'assit confortablement contre les oreillers et attendit la réponse de la rousse.

- Je suis désolée.

Ginny la prit dans ses bras et la serra fort. Hermione fut légèrement interloquée puis elle comprit. Ginny s'en voulait de l'avoir fait dormir dans la chambre de ses enfants. Draco n'était plus dans la chambre et il avait du faire une réflexion à Ginny. Elle était donc montée pour s'excuser.

- Ce n'est pas de ta faute Gin... murmura Hermione. C'est moi. J'avais trop de choses en moi que je refusais de voir et de comprendre. Voir Daphnée et Hannah et tes enfants, cela a fait comme un déclic. J'ai craqué... et j'avoue que je ne sais plus trop comment je me suis retrouvée dans le lit de Malfoy, finit-elle en riant.

Ginny s'écarta d'elle.

- C'est de ma faute, j'ai provoqué ce déclic sans savoir si tu étais prête.

- Tu es ma meilleure amie, tu me connais. Tu savais qu'il fallait me bousculer pour que j'arrête de me voiler la face. Je m'enfermais dans des choses futiles et dans mes recherches en mettant de coté mes sentiments.

Ginny n'osa pas prononcer un mot mais son sourire était parlant. Elle pensait la même chose et était contente que son amie ait enfin ouvert les yeux.

- La nuit m'a ouvert les yeux j'ai l'impression. Je ne suis toujours pas prête à avoir un enfant mais je ressens la perte maintenant... J'ai mal Gin.

La petite voix de la brune émut son amie et elle repartit dans un câlin. Un peu plus virulent que le précédent, elles basculèrent toutes les deux sur le lit et finirent par terre.

Elles mirent quelques secondes à se dépétrer des draps et des couvertures avant d'éclater de rire devant le ridicule de leur situation.

- Je suis vraiment désolée, finit par avouer Ginny une fois leur rire éteint.

- Arrête, ce n'est vraiment pas de ta faute. Je ne ressens pas que la perte du bébé mais dix années sans aimer et sans être aimée. Si...

- Si quoi?

Hermione s'était arrêtée et hésitait à poursuivre.

- Si Draco n'était pas rentré de manière aussi brutale dans ma vie, jamais je n'aurais laissé quelqu'un rentrer. Il me fait l'impression d'être de nouveau une adolescente, stupide et maladroite. Sauf que même pendant mon adolescence je n'ai jamais vécu cela.

- Nous n'avons pas eu une adolescence normale...

- Certes mais dès qu'il est là je me sens vraiment idiote...

- C'est normal, la seule personne avec qui tu es sortie sérieusement c'est mon abruti de frère. Et il est bien plus idiot que toi. Draco est...

- ... différent, dit Hermione en finissant la phrase de Ginny.

- Oui il l'est.

Les deux jeunes femmes finirent par se lever. L'une allant prendre une douche et s'habiller, l'autre allant tirer ses enfants de devant la télévision.

A 9h00 tout le monde était attablé autour de l'immense table en bois de salle à manger. Il ne manquait que Pansy, Seamus et Théo.

Hermione était de l'autre côté de la table de Draco. Elle était en plein débat avec Neville sur les mesures à prendre contre l'importation des plantes dangereuses en Angleterre. Elle ne voyait pas les fréquents regards que lui jetait un certain blond. Ginny elle n'en manqua aucun et Harry non plus. Le sourire goguenard de Blaise en disait long sur ce qu'il pensait.

Les autres discutaient sans se rendre compte de quoique ce soit. Daphnée et Hannah échangeaient des conseils sur la grossesse sous le regard blasé de Lavande.

- Alors au fait, qui a gagné? Demanda Ginny s'adressant simultanément à son mari et à Draco.

La moue sur les lèvres des deux hommes étaient tellement semblables que les personnes autour éclatèrent de rire.

- Malfoy a gardé la forme malgré son métier de chercheur... bougonna Harry.

- Et Potter est obligé de garder la forme pour attraper les voleurs. J'attendrais que tu changes de métier et que tu t'empates pour te battre.

- Tu peux toujours rêver.

- Mais qui a gagné alors ? Demanda Dean.

- Personne, maugréèrent les deux anciens ennemis.

Flashback : une heure plus tôt

Les deux hommes s'élancèrent sur la route et se dirigèrent rapidement vers un chemin pédestre qui menait à la mer. Côte à côte, ils couraient à leur rythme normal.

Chacun connaissait son niveau et sans vantardise, ils savaient qu'ils étaient en pleine forme physique. Ils étaient tous deux impressionnés par le niveau de l'autre. Leur fierté toujours présente, jamais ils ne l'avoueraient.

Draco accéléra subrepticement, Harry ne se laissa pas avoir et adapta facilement ses foulées à celles du blond.

Draco sourit intérieurement. Ils avaient beau avoir presque trente ans ils se comportaient encore comme des gamins. C'était rafraîchissant.

Il s'était endormi tard la veille. Il avait ressassé son histoire avec Hermione. Ginny l'avait prévenu, elle risquait d'être aussi sensible qu'une bombe à retardement. Et il pensait qu'il en avait eu un aperçu la veille.

Plongé dans ses réflexions, il ne vit pas que le brun l'avait dépassé. Il ne s'en rendit compte que quand Harry lui lança une insulte qu'il ne comprit pas. Il ne voyait pas pourquoi être une volaille humide était signe de perdant.

Il accéléra le pas et rejoignit le Gryffondor.

- Je pensais à ta femme en nuisette. Draco faisait référence a la tenue dans laquelle il avait trouvé Ginny le matin même. Il exagérait car la rousse portait une tenue tout à fait correcte pour une fois. Mais cela suffit à déstabiliser le survivant toujours aussi prompt à s'emporter. Draco reprit la tête de la course pour quelques secondes seulement.

- Je sais que tu préfères les brunes, retorqua Harry avec un large sourire.

- Abruti, pensa Draco.

Arrivés au bord de l'eau, les hommes s'etirèrent et ils firent demi tour. D'un commun accord ils firent la course.

Ils arrivèrent au portail de la villa exactement en même temps. Leurs mains touchèrent la grille à la même seconde.

Essouflés tous les deux, ils se regardèrent de travers.

Fin du Flashback

- Tu as perdu en forme Harry ou bien est-ce Draco qui a gagné? Demanda Dean.

Devant le regard noir de la tous les anciens Serpentard, il chercha à se justifier :

- Et bien quoi? C'est toujours Harry qui a attrapé le vif d'or à l'école.

- Il faut croire qu'Harry est meilleur sur un balai que sur ses pieds.

- était, corrigea Blaise. Il me semble que tu ne joues plus?

- Effectivement, avoua Harry d'un ton amer. Je n'ai plus trop le temps. Mais Draco, tu es remonté sur un balai depuis ta sixième année?

- Évidemment Potter, tu crois que l'on peut transplaner dans tous les pays comme ça. Et il claqua des doit pour accentuer ses paroles.

- Super, on va pouvoir faire un match de Quidditch alors.

- Oh non, soupirèrent Hannah et Hermione simultanément.

Ni l'une, ni l'autre n'aimait ce sport, que ce soit pour y jouer ou pour regarder.

- De toute manière nous n'avons pas de balais, lança Lavande.

- Bien sur que si!

Ginny avait pensé à tout et son amour pour le Quidditch ne la faisait pas partir en vacances sans un cargo de balais.

Seamus, Théo et Pansy finirent par descendre et prirent leur petit déjeuner tous les trois. Les autres étaient partis se doucher. Harry et Draco, déjà lavés réfléchissaient aux sortilèges à apposer pour dissimuler leur partie de Quidditch aux moldus.

Hermione et Neville, toujours en pleine discussion, avaient commencé à remplir le lave-vaisselle. Neville trouvait cet appareil fascinant mais ne comprenait pas pourquoi Harry avait insisté pour qu'ils utilisent ces appareils moldus. Il n'avait pas insisté, c'était son anniversaire et puis après tout, ce n'était pas plus d'effort que par magie.

Ils se rassirent à la table pour tenir compagnie aux "lèves tard". Il n'était que 10h00 et c'était les vacances. Certes ils s'étaient couchés tôt la veille mais il y avait des limites. Harry et Ginny avaient l'habitude de se lever tôt, l'un pour préparer le petit déjeuner depuis qu'il savait se servir d'une poêle et l'autre pour avoir une salle de bain propre et rangée avant que ses six frères dévastent tout. De plus avoir des enfants les obligeait à se lever tôt.

Draco faisait toujours du sport à une heure matinale. Hannah dormait mal à cause de son ventre et Daphnée commençait à avoir des nausées le matin.

Tous avaient leur raison mais Pansy ne se leverait pas aussi tôt tous les jours, foi de Serpentard.

Voilà un chapitre où l'histoire entre Draco et Hermione avance un peu, j'espère que cela vous a plu. Les vacances vont durer encore deux ou trois chapitres !

Lord Jude

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>