manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Effet Boursouflet
Par LordJud
Harry Potter  -  Romance/Amitié  -  fr
25 chapitres - Complète - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 22     Les chapitres     9 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Chapitre 22 : Enfin !

Bonjour !

Voici un nouveau chapitre !

Bon pour ce chapitre, je suis pas très satisfaite... je l'ai réécrit plusieurs fois et je n'arrive pas à faire mieux... A part le dernier paragraphe, le reste me parait un peu bancal...

Bonne lecture quand même :)

 

Chapitre 22 : Enfin !

Deux ans plus tard

- NON, NON et NON, Hermione ne criait pas, elle n'était pas énervée. Elle était ferme et déterminée.

- Mais enfin 'Mione…

- J'ai dit non !

- Je ne comprends pas, tous nos amis sont mariés et…

- Et ? Parce que tout le monde se marie on devrait faire pareil ?

- Non bien sûr enfin.

Draco grimaça, il avait utilisé un très mauvais argument et il ne savait plus comment s'en sortir. Il faut dire qu'ils avaient cette conversation, enfin cette dispute, depuis plus d'un mois. Depuis qu'il s'était agenouillé devant elle avec une bague de fiançailles. Hermione et lui s'aimaient mais apparemment pour la brune cela ne voulait pas dire qu'ils devaient se marier. Impossible pour lui de comprendre ses raisons et elle ne les donnait pas.

- Ecoute Hermione, je t'aime et j'ai envie que tu sois ma femme.

- Mais en quoi le fait de se marier changera quoique ce soit ?

- Ce n'est pas un banal mariage moldu, le mariage sorcier noue des liens très forts entre les deux personnes, cela permet de ressentir les émotions de l'autre, de…

- Ne t'avises pas de me décrire en détail le mariage sorcier, Draco Malfoy, je sais parfaitement en quoi il consiste ! Tellement plus merveilleux que le mariage moldu, n'est-ce pas ?

Et sur cette phrase Hermione claqua la porte de leur maison.

Draco resta abasourdi dans leur cuisine. Le petit déjeuner avait pourtant bien commencé. Il ne savait même pas comment ils en étaient arrivés à cette question. Il soupira et commença à ranger les bols. Ils avaient emménagé dans une maison au bord de la mer dans le sud de l'Angleterre l'année dernière. La maison comprenait plusieurs chambres, un immense salon, une grande cuisine et le jardin donnait sur une falaise et la mer.

Draco nettoya le reste de la cuisine d'un coup de baguette. Ne pas avoir d'elfe de maison ne le dérangeait pas. Ne pas vivre dans un manoir ne le dérangeait pas. La seule chose qui lui posait problème c'était ce refus continuel d'Hermione pour le mariage. Il voulait l'épouser, il voulait qu'elle porte son nom.

Il finit par sortir sur le pas de la porte. Il vit la silhouette d'Hermione au loin, se découpant dans le ciel bleu. Elle était à quelques pas du rebord de la falaise. Il savait qu'elle ne risquait rien, ils avaient ensorcelé le rebord pour que personne ne puisse tomber. Il la regarda quelques secondes, détaillant la courbe de ses hanches, ses cheveux bouclés qui volaient au vent, son maintient droit. Il était fou de cette femme, de son corps, de son visage, de son caractère, même si parfois il lui pourrissait la vie.

Pourquoi diable ne voulait-elle pas l'épouser ?

Il se repassait dans sa tête la conversation qu'ils venaient d'avoir. Hermione ne voulait pas se marier pour faire comme tout le monde. Elle connaissait les mariages sorciers et savait quels en étaient les avantages. Ce n'était pas comme dans les mariages moldus où l'on devait supporter un discours vide de sens pendant que toute la famille attendait et s'ennuyait à mourir. Il n'y avait jamais mis les pieds mais Seamus lui avait raconté. Lui il n'avait que Narcissa mais Hermione avait une grande famille, des oncles, des tantes, des cousins, cousines et même une palanquée d'enfants. Et sa famille était moldue. Sa famille était moldue. Draco se cogna la tête contre le chambranle de la porte. Comment était-il possible qu'il soit aussi stupide ? Il n'avait parlé que de mariage sorcier, en dégradant le mariage moldu. Et pendant tout ce temps, tout ce qu'Hermione pensait c'était que sa famille ne pourrait pas être à son mariage. Mis à part ses parents, personne ne savait qu'elle était une sorcière.

Il se dirigea d'un pas décidé vers Hermione, il était à peine à cinq mètres d'elle et s'apprêtait à l'appeler quand elle disparut. Elle avait transplané. Elle avait transplané, là, à l'instant, sans se retourner. Draco n'en revenait pas.

Hermione venait de transplaner, il fallait qu'elle se rende sur son lieu de travail. Elle n'était pas en colère. Elle n'en voulait pas vraiment à Draco, c'est juste qu'elle était déçue qu'il ne comprenne pas. Il l'avait demandé en mariage le mois dernier mais pour lui seul le mariage sorcier comptait. Elle savait pertinemment que jamais Draco Malfoy ne s'avancerait dans une église pour prononcer des voeux devant un prêtre moldu. Et cela elle le regrettait énormément. Il ne faisait que dénigrer le mariage moldu parce qu'il n'y avait pas de contrat magique. Au fond elle savait qu'elle était ridicule et que c'était plus une excuse qu'autre chose. Cela ne la dérangeait pas tant que ça de ne pas avoir de mariage moldu, que toute sa famille ne soit pas au courant n'était pas un drame. Ses cousines continueraient de se pavaner avec leur bague de diamants, rabaissant sans arrêt Hermione parce qu'elle n'était pas riche, pas assez jolie et que son travail était nul. Evidemment, aucunes d'elles ne connaissaient réellement Hermione Granger. Elle ne pouvait rien dire, elle ne pouvait pas leur balancer à la figure qu'elle faisait un métier passionnant et très bien rémunéré. Elle ne pouvait pas leur dire qu'elle sortait avec un homme des plus aristocratiques et extrêmement riche. Au fond elle avait aussi un peu peur de s'engager, elle n'osait pas l'avouer à Draco parce que cela lui briserait le coeur. Elle l'aimait vraiment et ne doutait pas de lui, c'est d'elle dont elle doutait. Elle ne se sentait pas à la hauteur pour devenir une Malfoy. Elle avait fait des recherches sur sa famille et il y avait de quoi être impressionnée. Outre Lucius qui avait mal fini et Draco qui avait un peu dévié durant sa jeunesse, les autres avaient tous été des sorciers et des sorcières puissants et célèbres. Ils avaient participer activement au développement de la société sorcière ou avaient inventé des choses. D'accord elle avait eu les meilleures notes de sa promotion et elle avait participé à sauver le monde sorcier. Mais elle avait fait tout cela il y a dix ans. Depuis elle n'avait au fond pas fait grand chose. C'était une des raisons pour laquelle elle s'était engagée dans ce métier. Elle décida de discuter avec Draco le soir même et d'accepter sa proposition. Après tout comme elle le disait si bien, elle ne voyait pas ce qu'un petit mariage pouvait changer entre eux.

Draco était retourné à l'intérieur de leur maison, il se lança dans la préparation d'une potion dans son laboratoire. Malheureusement il n'arrivait pas à se concentrer. Il savait qu'Hermione était partie au travail et il valait mieux lui laisser un peu de temps avant de discuter. Elle était plutôt butée comme fille et il était persuadé que c'est Potter qui déteignait sur elle. Il était perdu dans ses réflexions et il ne vit pas qu'il mettait trop de poudre de triton et que sa potion virait au bleu au lieu du vert habituel. Quand il sentit des vapeurs nauséabondes atteindre son nez, il reprit ses esprits et il jeta rapidement un sort pour vider son chaudron.

Il décida de plutôt de recopier ses notes sur les propriétés de la vilupérane, une plante trouvée dans le nord de la Finlande.

Il n'arrivait pas à se concentrer non plus et se rendit compte qu'il avait recopier la même phrase quatre fois. Il finit par tout ranger d'un coup de baguette et se prépara à sortir. Il enfila sa cape accrochée dans l'entrée et transplana.

Il arriva devant l'entrée visiteur du ministère, Hermione travaillait au département des mystères désormais. Il ne savait pas ce qu'elle faisait, juste qu'elle travaillait sur des sortilèges. Il prit patiemment son badge et une fois arrivé dans le hall se dirigea vers l'accueil. Le sorcier scanna sa baguette et la lui rendit. De nouvelles mesures de sécurité faisaient que désormais seuls les sorciers qui travaillaient au ministère pouvaient y transplaner. Les autres prenaient la cheminée sur des horaires fixes ou l'accueil visiteur en dehors de ces horaires. Lui il n'aimait pas la cheminée, ses vêtements étaient toujours plein de suie et cela ne sentait pas bon. Cela dit, il s'en sortait toujours mieux que Potter qui finissait irrévocablement par terre recouvert de suie des pieds à la tête. Il se mit à rire à cette image qu'il avait vu assez souvent désormais. D'ailleurs les Potter étaient bien les seuls sorciers à ne pas avoir de cheminée chez eux.

Il traversa rapidement le hall et se dirigea vers les ascenseurs. Il ne croisa personne qu'il connaissait et cela tombait bien, il n'avait pas envie de discuter.

Arrivé à l'étage du département des mystères, il dut demander à la personne de l'accueil de bien vouloir appeler Hermione Granger. Celle-ci lui jeta un regard de travers et envoya un avion de papier sans lui dire un mot. Apparemment le système langue-de-plomb s'appliquait même à l'accueil. Et il n'y avait même pas de siège pour s'asseoir. Foutu endroit.

Il vit Hermione avancer et se maudit intérieurement. Elle avait changé à son contact et arborait un joli masque impassible. Il ne savait absolument pas de quelle humeur elle était et cela le tuait.

- Draco, que fais-tu ici ?

- Il faut qu'on parle.

- Cela ne peut pas attendre ce soir ?

- Non, je ne peux pas passer la journée alors que nous nous sommes disputés ce matin.

- On ne s'est pas disputé.

Elle jeta un regard autour d'elle et lui dit de la suivre, ils seraient mieux dans son bureau. Les langues-de-plomb avaient des bureaux mais ils y travaillaient peu.

Une fois la porte close, ils purent reprendre leur conversation à l'abri des oreilles indiscrètes.

- Ecoute Hermione, j'ai manqué de tact.

Hermione lui lança un regard éloquent en haussant les sourcils. Elle savait que Draco ne s'excuserait pas mais là il abusait un peu. Il parut s'en rendre compte car il eut au moins l'air gêné.

- Je sais que je n'ai parlé que de mariage sorcier et j'en suis désolé. Je n'avais pas réalisé que tu voudrais un mariage avec ta famille et un mariage moldu mais je veux t'épouser Hermione, dans le monde sorcier, dans le monde moldu, dans n'importe quel monde. Tout ce qui compte c'est toi !

- Je…

Pour le coup Hermione était plutôt surprise, elle ne pensait pas que Draco comprendrait. Enfin qu'il comprendrait une partie de son problème. Draco vit son visage se décomposer, il était plutôt content au final qu'elle n'ait pas complètement adopté le côté Malfoy.

- Oui je veux me marier devant ma famille mais il n'y a pas que ça…

- Tu as peur de devenir une Malfoy ?

Hermione sursauta, elle sortait avec lui depuis deux ans mais n'arrivait pas à s'habituer au fait qu'il soit perspicace et intelligent. Quand elle releva les yeux, elle vit le sourire sur le visage de Draco. Ce simple geste le rendait lumineux, ses yeux s'éclairaient et ses traits étaient plus doux. Il n'avait plus l'air hautain et supérieur. Hermione ne répondit pas et préféra se blottir dans les bras de son amant.

Il posa son menton sur sa tête et caressa ses cheveux. Il lui dit que grâce à elle la lignée des Malfoy deviendrait plus prestigieuse et que peut-être pour une fois il pourrait y avoir plus d'un héritier.

- Monsieur Draco Lucius Malfoy, tu viens de réussir à me convaincre pour le mariage, ne t'engage pas trop loin.

Draco rit dans ses cheveux.

- D'accord.

Il recula un peu et prit son visage dans ses mains et l'embrassa à pleine bouche. Il glissa sa langue entre ses lèvres et mon dieu ce qu'il aimait cette sensation.

- On fixe une date ?

- Euh…

- Hermione ! Son ton était autoritaire.

- Oui d'accord, d'accord mais laisse moi y réfléchir. Fin juin ?

- Oui il fera beau et c'est dans dix mois on a largement le temps de préparer les deux mariages.

- Et si ta mère refuse ?

- Pardon ?

- Je lui dois toujours une faveur, elle ne m'a jamais rien demandé, et si elle ne voulait pas que je t'épouse pour que tu puisses te marier avec une sang pure ?

- Tu sais, cela va te paraitre étrange mais ma mère m'aime.

- Dra…

- Non, la coupa-t-il, je ne plaisante pas. Elle m'aime et ne fera rien qui aille contre ma volonté et mon bonheur. Et mon bonheur, c'est toi.

Il l'embrassa pour qu'elle cesse de le contredire et lui prouver à quel point il l'aimait à travers son baiser.

Trois mois plus tard

Ils étaient tous réunis chez Hermione et Draco, les enfants Potter avaient bien grandi et d'autres étaient venus agrandir leur groupe. La fille de Neville et Hannah, Mary, marchait tout juste et était adorable. Pansy et Blaise avaient eu des jumeaux, ils avaient le même âge que Seth, le fils de Daphnée et Dean, et étaient à peine plus jeune que Mary. Ils étaient tous les quatre très proches. Il faut dire que Garett et Gavin étaient adorables et ils faisaient craquer tout le monde. Pansy était de nouveau enceinte et ils attendaient leur prochain enfant avec impatience.

Ils avaient annoncé à tout le monde leur prochain mariage et Ginny avait pris à coeur son rôle de demoiselle d'honneur. Hermione la voulait à ses côtés pour le mariage moldu ainsi que Luna. Par contre pour le mariage sorcier, elle avait choisi Harry comme témoin et protecteur du sort d'union. Draco avait choisi Blaise pour ce rôle et Théo jouerait son second témoin au mariage moldu.

Il faisait froid et la neige envahissait peu à peu leur jardin. Noël était passé et ils étaient tous réunis pour fêter la nouvelle année. Cette fois ils s'étaient refusé d'aller à la soirée organisée par le ministère. Ils voulaient juste profiter entre eux.

Ils passèrent toute la soirée à manger des plats préparés par Draco. Hermione était toujours aussi nulle en cuisine.

L'hiver passa plus vite qu'ils ne l'avaient prévu et Hermione n'avait toujours pas de robe, pour aucun des deux mariages. Certes ils avaient réservés la salle, le traiteur, le fleuriste et la mairie pour le mariage moldu. Pour le mariage sorcier, cela se déroulerait chez eux, sur le rebord de la falaise. Ils avaient tout de même prévu un dôme au cas où la pluie s'inviterait.

Quand un samedi matin elle entendit toquer à la porte, elle était persuadé de trouver Ginny avec une liste de magasins de robes de mariées longue comme le bras à visiter.

Effectivement, elle trouva Ginny devant la porte mais aussi Luna l'air rêveur, sa mère l'air aussi excité que Ginny et Narcissa l'air juste indifférent. Ses parents étaient rentrés en Angleterre l'an passé, ils ne voulaient pas vivre à l'autre bout du monde de leur fille unique.

- Tout ce monde ? S'étonna Hermione.

- Oui bien sur, toutes les femmes importantes de ta vie doivent être avec toi pour choisir ta robe ! Répondit Ginny, Et encore j'ai du faire du tri… ajouta-t-elle.

Elles transplanèrent toutes sur le chemin de Traverse. Ginny savait que le choix de la tenue sorcière serait beaucoup plus simple. Une simple robe légère d'une couleur dorée avec des broderies. De toute façon elle n'avait pas tellement le choix, c'était la tradition.

Narcissa prit les choses en main rapidement, elle voulait la plus belle étoffe et était déjà venu avec son fils choisir la tenue. Elle savait donc à quoi devait ressembler la tenue d'Hermione pour qu'ils soient assortis.

Elles passèrent à peine trente minutes dans le magasin, le temps que les mesures soient prises et qu'Hermione insiste pour ne pas avoir trop de broderies ou un décolleté trop profond.

Ensuite direction les magasins moldus, Ginny rassura sa meilleure amie, elle n'avait sélectionné que trois boutiques. Cela ne rassurait pas du tout Hermione. Elle savait que dans chaque boutique il pouvait y avoir une centaine de robes.

Luna paraissait passer du bon temps et même Narcissa souriait de temps en temps. Bien sur celles qui s'amusaient le plus étaient Ginny et Jean Granger.

Hermione essaya une quantité incroyable de robes blanches, beiges, crèmes, ivoires, coquille d'oeuf. Elle ne voyait même pas les différences entres les couleurs. Aucune ne lui plaisait et en fait personne n'avait craqué sur la moindre robe.

A la dernière boutique, tout le monde était plutôt fatigué et pourtant elles sortirent encore dépités. En plus il se mit à pleuvoir. L'averse était forte et glaciale. C'est là que Luna intervint avec sa voix douce.

- Regardez, ici il y a une autre boutique de robes de mariées.

La boutique en question ne payait pas de mine en comparaison des luxueuses boutiques de Ginny. Elle était petite et la devanture était d'un rose passé. Le temps les motiva rapidement et elles s'engouffrèrent dans le magasin.

Elles furent accueillies par une dame qui paraissait sans âge.

- Bonjour Mesdames, quel temps n'est-il pas ? Laquelle d'entre vous est la future épouse ?

Hermione se présenta et la dame lui prit les mains et la mena vers l'arrière boutique. Les autres suivirent et furent relativement surprise de trouver une pièce de belle dimension éclairée comme un jour ensoleillé.

- Alors parlez moi de lui.

- De lui ? Hermione était surprise, on lui avait demandé ses mensurations, si elle préférait la dentelle ou le tulle, si elle voulait un voile, un bustier, des jupons mais on ne lui avait pas demandé de parler de son futur mari.

- Oui ma chère, vous épousez bien quelqu'un ? Fit la dame avec un sourire en coin.

- Oui… Oui… Il est… Et bien… Il fait partie de ces hommes qui ont cette classe naturelle, partout où il rentre les gens se retournent sur lui. Il est grand, élégant, racé. C'est un homme fier et qui peut paraitre hautain mais il est doux et attentionné. Il comprend en un instant mes pensées et devance mes moindres désirs. Il est intelligent et a l'esprit vif, il est buté et arrogant.

- Oh je vois, vous allez vous marier avec un vrai petit dragon.

Toutes les femmes se mirent à rire sauf Luna qui demanda à la dame si elle était voyante.

- Hermione épouse mon fils qui s'appelle Draco.

- Je vois, je vois.

La dame fouilla quelques instants dans ses robes et en sortit trois.

Hermione les essaya toutes les trois mais avait clairement craqué pour la seconde.

Elle découvrait les épaules et était serrée jusqu'aux hanches. Elle s'évasait ensuite et la jupe était composée de pans de différents tailles qui voletaient quand elle bougeait. Il y avait des tiges de fleurs très fines brodées sur le bustier. Elle était simple et parfaite.

Hermione se décida rapidement et quand elle vit les larmes dans les yeux de sa mère, elle ne put s'empêcher d'en verser aussi. Ginny finit par pleurer et elles finirent toutes les trois dans les bras des unes et des autres. Seules les deux blondes paraissaient assister à l'évènement avec une certaines distance.

- Harry c'est hors de question, le ton de Draco était ferme et il n'appelait à aucune négociation. Il avait l'habitude d'être obéi et donc tourna le dos sans croire une seule seconde que cela serait différent. Il avait juste oublié qu'il parlait à Harry Potter, un homme qui n'en faisait qu'à sa tête et qui n'avait aucun respect pour l'autorité.

- Draco, c'est non négociable. Tu te maries à la moldu, il te faut des vêtements moldus.

- J'ai des costumes moldus figure toi. J'en ai de très beaux, taillés par des italiens.

- Il t'en faut un nouveau, Hermione doit pouvoir te voir dans de nouveaux vêtements et il t'en faut un vraiment moldu.

- …

- Je sais que tes costumes sont taillés par un italien mais un sorcier italien, Malfoy. Un sorcier qui fait de jolis costumes à la moldu mais avec des sorts intégrés ou des chaussures en peau de dragon.

Draco grimaça. Il ne pensait pas que Monsieur-Je-Porte-Des-Vêtements-Trouvés-Dans-La-Rue connaissait ce tailleur italien.

- On va faire les boutiques, Malfoy. Tout de suite. Il avait détaché chacun des trois derniers mots pour qu'ils aient plus de poids. Et Draco devait le reconnaitre, il avait de l'autorité, il enseignait à des morveux depuis deux ans, ça devait aider.

- Ok mais je te préviens, ne compte pas sur moi pour être aimable avec des vendeurs. Il avait quasiment craché le dernier mot.

Si Draco Malfoy n'avait plus rien contre les moldus, il avait toujours du mal avec les gens du peuple comme il disait.

Ils finirent pas trouver le bonheur de Draco dans une boutique ultra luxueuse. Son costume gris perle avec gilet à carreaux coûtait une fortune. Au moment de passé à la caisse, Draco lança à Harry :

- Je n'ai pas d'argent moldu.

Il avait un sourire plus que satisfait sur le visage et un regard moqueur. Harry hallucinait, ce mec ne changerait jamais. Il se demandait des fois pourquoi Hermione l'aimait.

Il sortit sa carte bleue parce que oui Harry Potter avec un compte dans une banque moldue. Juste au cas où.

- Tu vas payer avec un morceau de plastique ?

- Décidément Malfoy, tu as beau faire le malin tu n'y connais vraiment rien au monde moldu.

- Comme si ça m'intéressait, mais il parla tellement bas qu'il n'était pas sur qu'Harry l'ai entendu.

Le jour J - version moldue

Hermione patientait devant la mairie, elle était resplendissante dans sa robe blanche immaculée. Son père rayonnait de fierté à côté d'elle et sa mère souriait aussi. Hermione savait pourtant que sa mère n'était pas totalement sereine. Draco devrait déjà être arrivé. Ils avaient décidé de ne pas dormir ensemble la veille et c'est Théo qui devait amené Draco à la mairie. La cérémonie était prévue pour onze heures du matin, il serait onze heures dans quinze minutes et il n'était pas là. Narcissa fronçait imperceptiblement les sourcils, signe qu'elle était inquiète. Ginny et Harry murmuraient en jetant des coups d'oeil fréquent vers Hermione. Elle-même commençait à stresser. Ses pires cauchemars étaient en train de prendre vie. Elle était devant la mairie, avec toute sa famille, en robe de mariée et sans mari. Il n'allait quand même pas lui faire ça, il n'avait quand même pas pris la fuite. Ils ne s'étaient même pas disputés, il ne s'était rien passé qui puisse justifier cette absence. Peut-être qu'il s'était rendu compte qu'il ne voulait pas l'épouser ? Qu'elle n'était pas assez bien ? Pas assez jolie, ni gracieuse, ni… Mon dieu elle paniquait vraiment. Elle voyait ses cousines murmurer et rire entre elles, elles devaient imaginer qu'un homme comme Draco était trop bien pour elle et l'avait jetée. Sa mère lui murmura des mots apaisants mais elle n'en comprit pas le moindre mot. Elle avait vu Blaise se rapprocher d'Harry et la discussion paraissait agitée. Ils parlaient toujours à voix basse mais les gestes de Blaise étaient saccadés et Ginny fronçait les sourcils. Soudain ils entendirent un "crac" significatif. Les sorciers présents se raidirent, les moldus, eux, ne firent pas attention au bruit. Théo apparut au coin de la rue, l'air échevelé. Hermione failli s'énerver, ils s'étaient peut-être enivrés et n'avaient pas pu se réveiller à temps, avant de voir que le visage de Théo était contusionné et sa chemise rouge de sang. Là elle paniqua vraiment. Elle couru vers Théo mais avec sa robe volumineuse et ses talons elle n'arriva pas la première. Blaise et Harry étaient déjà auprès de lui. Narcissa demanda aux parents d'Hermione d'occuper les autres invités et les rejoignit.

- Hermione, le souffle de Théo était court, il semblait souffrir.

- Qu'est-ce qui s'est passé ? demanda Blaise

- On a été attaqué, on sortait de chez moi, il nous a sauté dessus. On a essayé de se défendre mais il avait tout prévu.

- Théo, où est Draco ? La voix d'Hermione était trop aiguë, elle ne voulait pas entendre la réponse. Si Théo était dans cet état et si Draco n'était pas là…

- Il l'a enlevé…

- Qui ?

Mais Théo ne répondit pas, il s'était évanoui.

Et voilà !

En espérant que ça vous a plus malgré tout !

Bon dimanche !

PS : Ah et je n'ai pas relu donc s'il y a des fautes ou des choses mal tournées qui vous gênent, dites-le moi et j'irais modifier ça.

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>