manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Effet Boursouflet
Par LordJud
Harry Potter  -  Romance/Amitié  -  fr
25 chapitres - Complète - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 24     Les chapitres     9 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Chapitre 24 : Pour toujours et à jamais

Bonjour,

Et voici la suite ! Vous allez enfin savoir ce qui arrive à notre petit dragon préféré !

Allez je n'en dis pas plus, bonne lecture !

###

Chapitre 24 : Pour toujours et à jamais

Blaise était sorti de la chambre de Théo, il avait rejoint Hermione, Ginny, Harry et Ron.

- C'est Goyle.

- Goyle ? C'était pas le toutou de Malfoy à Poudlard… Pourquoi il ferait ça ? Demanda Ginny.

- Je ne sais pas…

Le trio d'or échangea des regards lourds de sous-entendus. Eux ils pensaient savoir pourquoi.

- Le jour de la bataille finale, Malfoy, Crabbe et Goyle nous ont poursuivi dans la Salle sur Demande. Crabbe a lancé un feudeymon et il n'arrivait pas à le maitriser. On a réussi à s'en sortir mais pas Crabbe.

Blaise comprit rapidement, il savait que Crabbe et Goyle étaient très attachés l'un à l'autre. Ils ne le montraient pas mais il savait qu'ils avaient fait un pacte pour se protéger et venger la mort de l'autre.

- Il pense que Draco est responsable de ça ?

- C'est ridicule, Hermione répondait à Ginny. Draco n'y était pour rien, il a même trainer Goyle derrière lui pour le tirer de là.

- Je pense que Goyle cherche juste un responsable.

Hermione réfléchissait mais elle finit par remarquer les regards paniqués que s'échangeait Harry et Ron. Elle en prit conscience et soudain elle réalisa.

- Il va le tuer.

Elle pensait innocemment qu'il demanderait une rançon ou quelque chose comme cela mais s'il voulait se venger il allait le tuer et il ne perdrait pas de temps. Cela faisait déjà deux heures que Draco avait disparu, c'était peut-être déjà trop tard.

- Où est-ce qu'il aurait pu l'emmener ?

- Poudlard, proposa Ron.

- Non il ne pourrait pas y entré et il ne pourrait pas y tuer quelqu'un non plus.

- Un endroit près de Poudlard alors parce qu'ils n'ont rien d'autre en commun.

- Ou alors un endroit où Crabbe et Goyle avaient l'habitude de se retrouver ?

- Je ne vois pas, avoua Blaise.

Hermione faisait les cent pas, son cerveau bouillonnait. Il fallait trouver l'endroit, des milliers de lieux lui venaient en tête en même temps. Le monde sorcier anglais n'était pourtant pas si vaste. La plupart des endroits étaient publics et donc il y était impossible de séquestrer quelqu'un. Les autres étaient privés et là ils ne le retrouveraient jamais. Ne pas paniquer, surtout ne pas paniquer. Elle avait l'impression que de la fumée sortait de son crâne tellement elle réfléchissait. Elle forçait tous ses neurones à se mettre en oeuvre.

- Mon boursouflet !

- Quoi ? Demanda Ginny.

Mais Hermione ne donna pas d'explications, elle transplana. Les autres la suivirent rapidement.

Elle ne savait pas pourquoi elle avait dit ça mais elle avait un pressentiment. Elle n'avait jamais pris le temps de se renseigner sur les boursouflets sauvages mais le sien était spécial. Il avait la couleur des yeux de l'homme qu'elle aimait mais parfois les couleurs se modifiaient pour devenir du blond blanc de ses cheveux ou d'un rouge vif quand Draco était en colère. Ce n'était arrivé que deux fois en deux ans et heureusement pas contre Hermione, il était terrifiant quand il était vraiment énervé.

Elle arriva chez elle en trombe, ses amis sur ses talons. Son boursouflet était sur le canapé, il sautait dans tous les sens. Hermione le prit dans ses bras pour le calmer. Il perdait ses couleurs et Hermione paniqua. Ginny s'assit à côté d'elle et lui posa sa main sur l'épaule. Les trois hommes restaient derrière le canapé avec le même regard soucieux.

- Non non non, reprend tes couleurs petit boubou,

Elle le caressait doucement, des larmes perlant à ses yeux. Quand le boursouflet bougea et reprit des couleurs, Hermione ne put retenir un petit cri de joie. Il devint d'un orange vif puis jaune, et enfin Hermione vu avec horreur des flammes. Un bâtiment en feu, la cabane hurlante brulait.

- La cabane hurlante ! S'écria-t-elle en se relevant brusquement.

- C'est assez improbable Hermione, intervint Blaise. C'était un endroit assez en vue dans Pré-au-Lard et Goyle n'y attachait pas tellement d'importance.

Harry et Ron s'échangeaient des regards interrogateurs, mais ils savaient qu'Hermione avait toujours raison. Après tout, sans elle, jamais ils ne s'en seraient sortis pendant la guerre. Harry trancha rapidement et il avait toujours cette autorité naturelle qui faisait que les gens le suivaient quand il disait quelque chose.

- On y va.

Ils transplanèrent tous à Pré-au-Lard et coururent vers la cabane hurlante. Hermione poussa un cri strident quand elle vit de la fumée sortir par les fenêtres. La maison prenait vraiment feu, le rez-de-chaussée rougeoyait et on pouvait entendre le bois craquer d'ici.

Ils arrivaient trop tard. Blaise dû retenir Harry et Ron se jeta sur Hermione, les deux lions voulaient quand même s'élancer dans les flammes mais c'était trop dangereux.

Personne n'avait prit en compte Ginny. Personne n'aurait pu croire que Ginny soit aussi cinglée que le Sauveur de l'humanité ou la Miss-je-sais-tout, mais apparemment les gens avaient oublié qu'elle avait épousé le dit Sauveur et qu'elle était la meilleure de la Miss-je-sais-tout. Elle avait foncé droit vers la cabane, sauté la barrière du jardin et d'un geste de baguette elle s'était entourée d'une étrange bulle.
Elle défonça la porte calcinée d'un coup de pied et se précipita à l'intérieur. Elle lança un hominium revelio et sentit une présence à l'étage. L'escalier était quasiment en pièce, rongé par les flammes en forme de serpents et de dragons. Elle les tint à distance d'un sort puissant et escalada les marches. Sa bulle la protégeait de la chaleur et filtrait l'air. La cabane n'était pas si grande et elle vit rapidement la pièce où était détenu Draco. Il était de dos, attaché à une chaise, la tête penchée. Elle se précipita et l'attrapa pour transplaner. Elle eut à peine le temps d'entendre son murmure.

- Je t'aime Hermione, je suis désolé.

Elle n'avait pas réussi à transplaner et Draco avait sursauté en sentant une main sur son bras.

- La chaise est fixée au sol.

- Merde.

Ginny commençait à paniquer, les flammes progressaient trop vite et sa bulle ne fonctionnerait pas indéfiniment. Elle s'attaqua aux cordes qui maintenaient Draco attaché mais n'arrivait pas à les couper.

- Laisse-moi bordel. Pense à tes gosses. Tu ne peux rien faire.

- Ta gueule Malfoy. Tu me déconcentres. Tu vas soufrir.

- Je sais.

Apparemment il ne pensait pas à la même chose qu'elle puisqu'il sentit une douleur atroce dans tous ses membres. Elle lui avait jeté le sort que Lockart avait utilisé sur Harry en seconde année. Dépourvu de ses os, les cordes retombèrent par terre, Ginny le tira violemment, ils tombèrent tous les deux à terre et leur poids combiné à la fragilité du plancher les fit traverser le sol. Draco vit avec horreur les flammes s'approcher d'eux, la gueule béante d'un dragon immense s'ouvrir pour les engloutir avant qu'il sente la force d'un transplanage d'escorte. Il s'écrasa sur un sol poussiéreux mais un sol froid, sans flamme, sans dragon, sans chaleur.

- Drago ! Hermione se précipitait vers lui, il voulait la prendre dans ses bras mais il ne pouvait pas, il n'avait plus d'os. Les Weasley étaient des tarés et la plus jeune était la pire.

- Bordel Ginny mais t'es complétement folle !

Harry était hors de lui, il n'avait jamais eu aussi peur de toute sa vie, la voir disparaitre dans les flammes et ne pas ressortir.

- Tu voulais y aller aussi alors ne me fais pas la morale.

Ginny était debout, essoufflée, les poings sur les hanches, les cheveux dans le vent et le visage noirci par la fumée. Elle était magnifique. Harry se jeta sur elle et l'embrassa comme si c'était la première fois ou la dernière, il ne savait plus.

La rousse se laissa faire mais finit par repousser son mari.

- Il faut aller à Ste Mangouste.

Mais les autres avaient déjà transplané.

L'arrivée à l'hôpital pour sorcier se fit dans une vraie pagaille, Ron et Blaise soutenait Draco qui ne tenait pas debout et Hermione criait qu'ils leur fallaient un médicomage tout de suite.

Harry et Ginny les rejoignirent à peine cinq secondes plus tard mais ils eurent l'impression que les autres étaient là depuis des heures.

Draco fut rapidement pris en charge et une fois Blaise rassuré, il fila au ministère. Il avait encore un homme à mettre en prison et pas mal d'explications à fournir. Quatre civils sur une enquête dont une qui avait pris des risques inconsidérés.

Certes Ginny était depuis l'an passé une duelliste reconnue, elle épatait par son style féroce et ses sortilèges inédits. Mais il savait que si quelque chose avait mal tourné, ce serait retombé sur lui, le seul représentant de l'ordre.

Hermione était au chevet de Draco, on lui avait administré une potion de poussos et une de sommeil sans rêves. Il allait soufrir, Harry avait dit que la douleur était assez atroce mais au final on l'oubliait vite. En plus avec la potion de sommeil sans rêve, cela passerait plus vite.

Narcissa arriva rapidement, Hermione lui avait envoyé son patronus pour la prévenir. La mère de Draco était rentrée chez elle une heure plus tôt. Elle s'était changée également mais était toujours aussi élégante.

- Merci Hermione d'avoir ramener mon fils.

- Vous devriez remercier Ginny Potter, c'est elle qui l'a vraiment sauvé.

- Une Weasley qui sauve un Malfoy, voilà qui est peu commun. Il est heureux que M. Potter nous ait débarassé de Vous-savez-qui.

Narcissa semblait un peu perdue, pour une fois, son regard était vague et un léger sourire flottait sur ses lèvres fines. Elle paraissait soudain plus jeune et presque aimable.

Elle resta quelque temps auprès de son fils et finit par revenir vers Hermione qui était restée dans la salle d'attente.

- Vos parents ont géré les invités pour le mariage moldu. Il va falloir le décaler mais je vous laisserais choisir la date avec Draco.

- Oui tout à fait, je pense qu'il faut attendre que Draco soit parfaitement remis, nous pourrons le reprogrammer courant de l'été.

- Et concernant le mariage sorcier ? Qui devait avoir lieu demain soir ?

- Je ne peux rien dire tant que Draco ne s'est pas réveillé.

- Bien sûr. Je vais prévenir le mage, il faut qu'il puisse se rendre disponible en fonction de vous.

- Merci Madame Malfoy

- Je vous en prie Hermione, appelez moi Narcissa.

Hermione passa la soirée à l'hôpital, ses amis étaient restés avec elle. Ginny avait été oscultée mais elle n'avait miraculeusement rien. Une vraie force de la nature avait dit le médicomage. Essayez de survivre à six frères Weasley et vous verrez bien, avait-elle répondu.

Ils avaient occupé la chambre de Draco et fait apparaitre des chaises et une table pour déjeuner.

Il s'était passé seulement une matinée mais ils avaient tous l'impression que cela avait duré une semaine.

Draco dormait et même si ses bras et jambes flasques tombaient mollement autour de lui, il paraissait paisible et en bonne santé.

Hermione ne le quittait pas des yeux et Harry trouvait cela attendrissant. Ron ne cessait de parler de ce qu'avait fait sa soeur, il oscillait entre l'émerveillement et les remontrances. Elle était vraiment folle.

- Je suis pas folle Ron, je savais ce que je faisais. Vous avez toujours refusé que je participe aux batailles mais je sais me défendre.

- Merci encore Gin', je ne sais pas comment je pourrais assez te remercier dans une seule vie.

- Arrête de me remercier 'Mione, tu crois vraiment que j'aurais pu me pardonner de ne rien avoir fait ? Que tu perdes l'homme que tu aimes ? Non ! Alors cette discussion est terminée. Je ne suis pas folle, dit-elle en se tournant vers Ron. Je ne suis pas une héroïne, dit-elle à Hermione et…

- Tu es la meilleure femme que l'on puisse rêver d'avoir par contre, la coupa Harry.

Ron grimaça à cette remarque on ne peut plus gnian gnian et Hermione sourit. Ses amis s'aimaient depuis tellement d'années, cela lui donnait de l'espoir.

Le lendemain Draco s'était parfaitement remis, il avait passé la journée et la nuit à dormir et tous ses os avaient repoussé. Ses mouvements étaient encore un peu raides mais il tenait debout et les potions l'avaient requinqué. Ste-Mangouste l'avait autorisé à sortir le matin même de son mariage. Une chance le mariage sorcier se célébrait au crépuscule.

Hermione était restée auprès de lui tout le temps et ils s'apprêtaient à rentrer chez eux par cheminette. Il valait mieux éviter le transplanage avec des os tout neuf.

Ils avaient encore toute la journée pour mettre tout en place, le dôme, les chaises, la décoration, les fleurs, les nappes, le traiteur, les protections magiques. La liste défilait dans la tête d'Hermione et elle paraissait sans fin.

Mais quand ils arrivèrent chez eux, ils eurent la surprise de voir que tout était prêt et tout était encore plus beau que dans leur rêve.

Ginny, Harry, Ron, Padma, Blaise, Pansy, Daphnée, Dean, Neville, Hannah, Seamus, Narcissa, Jean et Martin Granger, la famille Weasley au complet, ils étaient tous là et avaient tout installé.

Dans le jardin de Draco et d'Hermione, il y avait un immense dôme blanc, tel un cercle de toile reposant sur des poteaux ouvragés. A l'intérieur, d'innombrables petites tables rondes recouvertes de nappes blanches qui tombaient jusqu'au sol. Au milieu, il y avait une piste de danse en bois brillant et une estrade pour un orchestre. Le reste du sol était recouvert d'un motif d'arabesques dorées claires et foncées. Une pluie de paillettes dorée semblait tombée du toit du dôme mais sans jamais atteindre le sol, elle s'arrêtait à deux mètres et les lumières jouaient des reflets dans les volutes. Les tables était pour le moment uniquement décorées avec des bougeoirs dorés et d'immenses bougies blanches.

Plus loin au bord de la falaise, était installée une arche d'un blanc immaculé, elle était fabriquée en os de dragon et délicatement ouvragé. Au coucher du soleil, les rayons la traverseraient et se refléteraient dans les motifs des tenues de cérémonie des mariés. C'était le seul élément présent pour le mariage sorcier. Le mage se placerait derrière et les mariés devant, face à la mer. Les témoins y assisteraient derrière les mariés et les invités debout en demi cercle.

Pour la cérémonie magique, seuls les proches seraient présents. Le soir, il y aurait la moitié du monde sorcier anglais, les Malfoy était une famille très connue et Hermione Granger, une héroïne de guerre. Tout le monde voulait y assister. La soirée promettait d'être longue et festive.

Draco et Hermione profitèrent du déjeuner et de l'après-midi en compagnie de leurs proches. L'heure de se préparer arriva rapidement. Traditionnellement les témoins aidaient les mariés à se préparer mais Draco voyait d'un très mauvais oeil que ce soit Harry qui aide Hermione.

- Chéri, Harry est comme mon frère et ce n'est pas comme s'il allait me voir toute nue… le rassura Hermione.

- Mouais, Draco maugréa tout de même pour la forme.

Tandis que Blaise et Draco s'isolaient dans la chambre d'amis, Hermione et Harry occupait la chambre conjugale.

- Alors mec, t'es prêt ? Demanda Blaise.

- Tu sais pour une fois je suis d'accord avec Potter, il faut que tu arrêtes de dire "mec". Draco se tenait droit et s'observait dans le miroir.

- Tu ne réponds pas à ma question, et arrêtes de t'observer comme ça, ta peau n'a aucun défaut.

- Enfin tu l'admets.

Le blond se recula un peu car il avait quasiment le nez collé au miroir.

- Et évidemment que je suis prêt, c'est moi qui me suis battu pour sortir avec elle, pour qu'elle accepte de m'épouser. Je ne vais pas faire marche arrière aujourd'hui.

- Ok, alors déssapes-toi.

- C'est comme ça que tu séduis Pansy ? Je me demande comment t'as pu lui faire deux mômes avec ce genre de discours…

Blaise ne répondit même et s'assit sur le lit en regardant Draco de haut en bas de manière appuyée. Au bout d'une très longue minute, notre blond préféré rendit les armes et retira son tee-shirt, ses chaussures, ses chaussettes et son pantalon. Blaise se leva et prit sa baguette, avant de la lever, il ne put s'empêcher de faire une remarque.

- Et donc là, ta future femme est en sous-vêtements devant notre héros national.
Draco ne partagea pas du tout le rire ponctuant la phrase de son meilleur ami.

- La ferme et active toi.

Blaise fit le tour de Draco en marmonnant un enchantement. Des lignes brillantes apparaissaient le long du corps musclé et finissaient par disparaître doucement. Draco frissonnait au fur et à mesure, il sentait la magie entrer dans chaque parcelle de son corps. Pour l'instant cette magie le liait à son témoin, pendant la cérémonie le lien serait transmis à sa future femme.

Une fois ce rituel effectué, Draco enfila sa robe de sorcier dorée. Il pouvait sentir que Blaise était extrémement heureux, chose qui ne se voyait pas du tout sur son visage. Il semblait juste serein.

- C'est bizarre, non ?

- Oui, acquiesca le blond.

Le partage des émotions n'étaient aussi fort que pendant une courte période. Ensuite cela s'estompait et ne revenait qu'en cas extrème.

- Alors pas trop stressé ?

- Non.

- Tu mens.

Draco s'assit en soupirant sur le lit, il prit soin de ne pas froisser sa robe et inspira lentement avant de répondre.

- Je vais épouser la femme la plus merveilleuse du monde. J'ai juste peur de ne pas être à sa hauteur.

- Tu l'es. Sinon elle ne t'épouserait pas. Elle est la femme la plus intelligente qu'on ait jamais connu, elle ne ferait pas l'erreur de se marier avec toi si elle ne pensait pas que tu es l'homme de sa vie.

Draco eut un léger sourire au discours de son meilleur ami. Il lui redonnait confiance en lui.

- Retiens bien ce que je t'ai dit parce que plus jamais tu m'entendras dire une chose pareil.

Là Draco rit franchement, Blaise n'était pas du genre à s'épancher en sentiments inutiles. Ils se levèrent pour rejoindre les autres pour la cérémonie.

Dans une autre chambre de la maison, Harry et Hermione se faisaient face comme l'avaient fait Draco et Blaise. Harry était tellement concentré sur le sort à prononcer qu'il ne faisait absolument pas attention au fait que sa meilleure amie était en petite tenue. Elle portait des sous-vêtements très simples, elle y tenait, mais dorés, Ginny y tenait. Une fois l'incantation terminée, Harry lui passa sur les épaules la cape dorée de cérémonie et noua consciencieusement les liens qui la maintiendraient. Hermione fut alors prise d'un rire incontrolable.

- Quoi ? Harry se recula un peu vexé, les sourcils froncés.

- Euh Harry, je pense qu'il vaut mieux que je passe une robe avant de mettre la cape sinon tout le monde va me voir en sous-vêtements.
Chaque mot était entrecoupés de rire. Elle tentait de reprendre son souffle et elle mit longtemps à prononcer cette phrase.

Quand Harry finit par comprendre il ouvrit grand les yeux. Il était bête des fois. Il défit rapidement les liens de la cape et Hermione put enfiler sa robe avant de mettre la cape.

- Désolé, je pense que je suis un peu stressé. Ce n'est pas tous les jours qu'on marie sa soeur. Et je suis témoin, il ne faut pas que je fasse d'erreur.

- Harry, tu ne feras pas d'erreur. Déjà parce que si c'est le cas Ginny te tuera et ensuite parce qu'on a répété et que tu connais ton rôle par coeur. Ais confiance en toi un peu.

Le brun se détendit et se permit même un large sourire.

- Il n'y a pas si longtemps c'est moi qui te tenais ces propos.

- Oui mais maintenant tout est revenu à la normale, c'est donc moi qui suis de nouveau la miss-je-sais-tout.

Et elle lui tira la langue.

- Imagine si à Poudlard on nous avait dit que tu finirais par épouser Malfoy, en étant consentante, ajouta-t-il.

- Impossible…

Ils restèrent quelques minutes l'un face à l'autre mais le regard perdu dans les souvenirs du passé.

Ils avaient traversé tellement d'épreuves, jusqu'à très récemment encore. Savoir qu'aujourd'hui, ils pouvaient tous enfin goûter au bonheur leur paraissait presque impossible. Ils ne pensaient déjà pas survivre à la guerre, alors pouvoir se marier, avoir des enfants, une maison, un travail normal, ils ne l'avaient même pas envisagé.

####

Le soir tombait et les rayons obliques du soleil se reflétaient dans les ondulations des vagues. Les invités proches étaient en arc de cercle autour de l'arche, debout avec un air solennel sur le visage, ils ne pouvaient néanmoins s'empêcher de se lancer des regards complices et des sourires retenus avant de reprendre leur sérieux.

Le mage patientait derrière l'arche, la tête penchée, les mains croisées devant lui.

Les quatre protagonistes arrivèrent en même temps, les mariés avaient les yeux bandés et étaient guidés par leur témoin.

Il fallait arriver aveugle à la cérémonie car on se lie avec le coeur et non avec les yeux.

Une fois face au mage, Hermione et Draco ne voyaient strictement rien, ils restaient donc immobiles, attendant le discours du mage.

- Mes chères sorcières, mes chers sorciers, nous sommes ici réunis pour l'union magique entre Draco Lucius Malfoy et Hermione Jean Granger. Chaque être arrive au monde seul et erre telle une âme en peine jusqu'au jour de la rencontre avec son âme soeur. La rencontre magique entre deux sorciers destinés l'un à l'autre est toujours intense. L'histoire de chaque couple est unique et ici, entre Hermione et Draco, le chemin vers le bonheur fut long et semé d'embûches. Leur rencontre et leurs premières années ne les menèrent pas vers le chemin de l'amour mais plutôt vers celui de la haine et du rejet. L'amour est plus fort que tout et il a sut triompher des différences et des autres sentiments. Hermione et Draco sont donc prêts à unir leur vie et leur magie.

A ce moment le mage leva sa baguette et fit un geste du poignet, Harry et Blaise prononcèrent une formule en même temps et les bandeaux disparurent des yeux des futurs mariés. Ils se tournèrent l'un vers l'autre et joignirent leurs mains. Le mage posa sa baguette sur leurs mains et de la lumière apparut. Elle ne venait pas de la baguette du mage mais bien de Draco et Hermione, le sort projeté par les témoins précédemment servait à unir les magies. La lumière resta présente se reflétant dans les volutes dorés de leur vêtement et faisant penchant au coucher du soleil.

Le mage interrogea alors Harry :

- Harry James Potter, portez-vous garant de la magie d'Hermione Jean Granger ?

- Je m'en porte garant, j'atteste qu'elle n'a jamais été liée magiquement et qu'elle est aujourd'hui ici libre de toute contrainte et s'engage en âme et conscience.

- Blaise Alceste Zabini, portez-vous garant de la magie de Draco Lucius Malfoy ?

- Je m'en porte garant, j'atteste qu'il n'a jamais été lié magiquement et qu'il est aujourd'hui ici libre de toute contrainte et s'engage en âme et conscience.

La lumière qui jusqu'à présent était blanche devint rose et plus intense. A ce moment, Hermione se disait heureusement qu'elle tenait fermement les mains de Draco car sinon elle se serait effondrée. Elle tremblait, elle était nerveuse et pourtant elle n'avait jamais été plus sûre qu'aujourd'hui. Elle savait qu'elle prenait la bonne décision. Le regard et le sourire serein de Draco la rassurèrent. Si elle savait qu'intérieurement son coeur battait la chamade et que son cerveau bouillonnait d'impatience, elle n'en serait que plus ravie. Toute la nervosité du blond avait disparu pour laisser place à un calme apparent. Il attendait ce moment depuis toujours. Bien sûr plus jeune, il s'imaginait épouser une sang-pure choisie par ses parents mais aujourd'hui il se disait qu'il n'aurait jamais pu rêver mieux comme épouse.

- Hermione Jean Granger, tu es la perfection incarnée jusque dans tes moindres défauts. Tu es le rayon de lumière qui éclaire mes ombres, tu es la blancheur qui purifie ma noirceur, tu es la seule qui saura m'accompagner sur le chemin de la vie et je te confie mon bonheur, mon avenir et mes espoirs. Moi, Draco Lucius Malfoy, te prend aujourd'hui pour épouse et lie ma magie à la tienne.

Après ce discours la moitié de l'assemblée avait les larmes aux yeux, ils maintenaient le decorum malgré tout. Hermione souriait et présenta ses voeux aussi.

- Draco Lucius Malfoy, tu as bousculé ma vie, conquis mon coeur, capturé mon âme, captivé mon esprit. Tu es le centre de ma vie, celui autour duquel je veux construire mon avenir et à qui je veux confier mon futur. Je remets entre tes mains mon âme et promet de t'aimer et de rester à tes côtés quoiqu'il advienne. Moi, Hermione Jean Granger, te prend aujourd'hui pour époux et lie ma magie à la tienne.

Le rose de la lumière entre leurs mains déclina pour former plus qu'un minuscule halo à peine visible dans les rayons rouge orangé du coucher de soleil.

Le mage termina la cérémonie par un large cercle de la main avec sa baguette.

- Je vous déclare mari et femme, liés magiquement et unis par les liens du mariage sorcier.

Hermione et Draco détachèrent leurs mains mais uniquement pour se rapprocher l'un de l'autre de manière plus fougueuse. Ils s'embrassèrent passionnément, oubliant tout ce qu'il y avait autour, oubliant le mage, leurs amis, leur famille, le coucher de soleil, les récents évènements et aussi les plus anciens, oubliant la soirée mondaine qui les attendait, le cocktail, les mises-en-bouches, le champagne et le gâteau. A l'instant présent, seule leur peau, leurs lèvres, la chaleur de leur corps comptaient l'un pour l'autre.

Ils se sentaient en communion, uni pour le meilleur comme pour le pire, pour toujours et à jamais.

####

C'est terminé, je ne vais pas en écrire plus parce qu'ils sont heureux maintenant et plus personne ne va aller embêter Draco, Blaise va finir par le coincer ce Goyle!

J'espère que cette fic vous a plu. J'ai conscience qu'elle est loin d'être parfaite, aussi bien en terme de fond que de forme mais c'était ma première. Merci à toutes les personnes qui l'ont lu et qui ont mis des reviews!

Ma prochaine fic sera un drarry ! J'ai commencé à l'écrire mais je vais attendre d'avoir quelques chapitres d'avance avant de publier pour garder un rythme d'un chapitre par semaine.

Je rajouterais juste un épilogue à cette fic mais je ne sais pas si je le publierais la semaine prochaine !

Bonne journée et à bientôt pour d'autres fics j'espère !

Lord Jude

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>