manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Effet Boursouflet
Par LordJud
Harry Potter  -  Romance/Amitié  -  fr
25 chapitres - Complète - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 20     Les chapitres     9 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Chapitre 20 : La fin des vacances

Bonjour,

Voici un nouveau chapitre ! 

Je voudrais remercier aussi les personnes qui me laissent des reviews, ça me fait super plaisir!

Bonne lecture.

 

Chapitre 20 : La fin des vacances

Hermione revint à l'instant présent, sa discussion avec Harry l'avait fait réfléchir mais là elle voulait profiter de la fête d'anniversaire. En plus, elle avait l'impression que tout le monde était au courant. Elle pensait qu'il n'y aurait probablement pas besoin d'officialiser auprès de leurs amis. Le problème était plutôt de définir leur relation entre eux. Elle reporta cette réflexion à plus tard.

Elle jeta un oeil à Harry qui avait posé sur sa tête l'étrange chapeau offert par Luna, il était censé éloigner les nargoles. Il riait avec Blaise, Seamus et Théo. C'était agréable de le voir aussi heureux et détendu. Elle sut également que tout était terminé avec Ron quand elle vit Padma l'embrasser et que la seule chose qu'elle ressentit fut de la joie pour son ami.

La soirée se déroula dans la bonne humeur et Harry sautilla quasiment de joie quand il vit le dessert arriver. Ginny posa la tarte à la mélasse devant lui. Lavande, elle, déposait d'autres tartes sur le reste de la table.

- Mais avant de manger le dessert, intervient Ginny avant qu'Harry ne plante sa fourchette dans une part de tarte. Elle ne fit pas cas de la moue déçue de son mari et sortit quelque chose de sa poche. Elle posa un paquet qui faisait la taille de sa main sur les genoux du Gryffondor. Elle demanda à Harry de reculer un peu et celui-ci s'exécuta sous le regard fixe de la rousse.

D'un coup de baguette elle rendit sa forme initiale au paquet et Harry comprit pourquoi il avait du reculer. Il avait maintenant un paquet de deux mètre de long sur les genoux. Les autres convives se haussaient sur leur chaise pour mieux voir. Harry débala son cadeau en prenant son temps. Il était relativement surpris, il pensait avoir tout eu à l'apéritif. Il avait déjà été gâté entre les vêtements, les sucreries, les livres et les accessoires magiques. Ses mains tremblaient un peu. Il arracha le papier doré, puis le papier craft qu'il y avait en dessous. Ses yeux s'arrondirent, il n'en revenait pas. Il avait entre les mains une pure merveille. Le dernier balai, le Coup de Tonnerre, il allait de zéro à cent kilomètres heure en deux secondes et quinze centièmes. Il était plus stable que tous les autres balais auparavant et même par tempête, il ne déviait pas. En plus il ne répondait qu'à la main du sorcier assis dessus. Il était inrayable, incassable et disposait d'un système de guidage.

Le choc passé, Harry se leva de sa chaise pour enlacer sa femme dans une étreinte fougueuse.

Tout le monde rit, même si Draco et Ron étaient un peu plus blanc que d'habitude. Ils avaient pâlis en découvrant le balai, ils étaient mort de jalousie. Le sentiment d'envie se partageait à la future de joie de tester ce balai. Parce qu'ils en étaient sûrs tous les deux, Harry les laisserait essayer.

Harry avait quasiment oublié le dessert mais comme il faisait nuit, il ne pouvait de toute manière pas tester son balai. Il se rassit et entama sa part de tarte, elle n'avait jamais eu aussi bon goût. S'il l'avait pu, il aurait arrêté le temps.

La soirée se finit tard, personne ne voulait y mettre fin en allant se coucher. Malheureusement, aucun sortilège ne pouvait arrêter le temps. Et il n'avait aucun retourneur de temps à disposition depuis qu'ils les avaient tous brisés en cinquième année. Au milieu de la nuit, Hannah était partie se coucher, Neville ronflait sur la table et Lavande s'était écroulée dans le canapé, la tête sur l'épaule de Seamus. Harry prit soin de saluer chaque convive. Il adressa un petit mot à chacun et leur fit promettre de donner des nouvelles et de leur rendre visite.

Hermione montait les marches une à une, quelle idée d'être au second étage. Elle savait que Draco la suivait. Elle se demandait s'il regardait ses fesses. A cette pensée, elle fut gênée et dut réfléchir pour poser ses pieds l'un après l'autre sur la marche qui suit. Elle avait l'impression de ne plus savoir marcher.

Draco lui ne se privait pas, il regardait les fesses d'Hermiones mais aussi ses jambes. Il s'était montré très patient mais il restait un homme. Un homme avec des besoins, des envies. Et là il avait envie d'Hermione depuis tellement longtemps qu'il avait du mal à se contenir. D'autant plus qu'ils dormaient ensemble depuis des jours, enfin plutôt des nuits.

Il sentait son odeur, la douceur de sa peau, il pouvait glisser sa main dans ses cheveux. Il n'osait pas aller plus loin. Il savait bien qu'Hermione était loin d'être innocente mais vu leur passé, il ne savait tout simplement pas comment s'y prendre.

Hermione avait cessé de penser au regard de Draco sur ses fesses mais plutôt à ce qu'il se passerait ce soir. Elle savait pertinemment qu'il se retenait, qu'il mourrait d'envie de coucher avec elle. Elle devait bien avouer qu'elle aussi. Elle ne savait juste pas comment s'y prendre, vu leur passé, sa réaction et le fait qu'elle ait oublié leur première fois.

Elle se sentait maladroite avec lui. Il était tellement beau et parfait et elle ne se sentait pas à la hauteur.

Arrivés dans la chambre, Draco s'apprêta à faire comme tous les soirs. Avec un soupir il plia ses vêtements dans un coin avant d'attraper un tee-shirt pour dormir. Il fut surpris quand il sentit la main d'Hermione sur son poignet. Elle le regardait fixement, il lacha son tee-shirt qui s'écroula en tas sur le sol.

Elle se rapprocha de lui, ses yeux toujours ancrés dans les siens. Sa main glissa et remonta le long de son bras déclenchant une série de frissons.

Draco se sentit soudain très vulnérable, il était en boxer devant Hermione qui était toujours habillé et qui le regardait comme un chat devant un bol de crème. Quand elle ne fut qu'à quelques centimètres de lui, ses réflexes reprirent le dessus. Il l'attira à lui et l'embrassa, d'abord doucement, mais Hermione se montrait hardie ce soir. Elle entrouvrit les lèvres et força le passage de sa bouche avec sa langue. Elle en profita pour passer ses mains sur les muscles de son dos. Elle descendit lentement, de ses épaules au creux de ses reins. Quand elle posa ses deux mains sur les fesses du blond, ce dernier sursauta et s'écarte légèrement. Il regarda la brune en haussant un sourcil, l'air interrogateur.

- Je savais que t'étais une petite perverse en fait, murmura-t-il à son oreille.

- Et encore tu n'as rien vu, répondit Hermione sur le même ton.

Elle se recula et retira son retira son tee-shirt. Elle envoya balader ses chaussures d'un coup de pied. Elle se mit dos à Draco et se pencha en avant pour retirer son pantalon. Draco était abasourdi, il avait une vue plus que splendide sur le derrière de la Gryffondor. Il n'aurait jamais cru qu'elle soit aussi à l'aise et aguicheuse. Quand elle baissa la première bretelle de son soutien-gorge, Draco ne tint plus. Il s'approcha en deux pas et retira d'une main le sous-vêtement. Il la retourna, l'embrassa et empoigna ses fesses pour la prendre dans ses bras. Il la porta jusqu'au lit où il la renversa. Elle chuta en riant et l'attira à elle.

Ils passèrent de longues minutes à s'embrasser, explorer le corps de l'autre de leurs mains, de leurs lèvres. Draco découvrit un grain de beauté sur la hanche d'Hermione qu'il trouva à croquer. Hermione se rendit compte que Draco frissonait à chaque fois qu'elle passait ses mains sur ses flancs.

Leurs derniers sous-vêtements finirent par terre et ils firent l'amour passionnément. Draco essaya de faire durer le moment le plus longtemps possible mais il attendait depuis tellement de temps. Il ressentait tellement de plaisir en pénétrant la magnifique brune qui était sous lui qu'il ne put pas se retenir. Quand il jouit dans un râle de plaisir, sa fierté fut rassurée de voir Hermione se crisper sous lui tout en enfonçant ses ongles dans son épaule.

Il s'écroula à côté de la brune et l'attira à lui dans une étreinte plus douce.

- Merci…

Hermione ne réagit pas tout de suite, elle était surprise. Premièrement elle n'avait jamais entendu Draco Malfoy dire merci, deuxièmement elle ne comprenait pas pourquoi il la remerciait.

- Merci de m'avoir fait confiance.

Ah il se justifiait. Elle comprenait mieux. Après les derniers évèmenents, ils n'étaient pas partis du bon pied. Heureusement pour elle, elle était ouverte d'esprit et ne s'arrêtait pas à quelques détails. Et heureusement, lui non plus n'était pas fermé d'esprit.

Elle l'embrassa et lui dit qu'il n'avait pas à la remercier, jamais. Que tout ce qu'elle faisait, que tout ce qu'ils faisaient ensemble, elle le voulait, pour elle, pour lui, pour eux.

Sur cette presque déclaration, Draco jeta négligemment un sortilège de nettoyage avant de sombrer dans les bras de morphée.

Le lendemain matin tout le monde se réveilla relativement grognon. La nuit avait eté courte et les quantités de whisky pur feu ingurgitées n'aidaient pas.

Ginny avait prévu le coup et distribua des verres de potions anti gueule de bois.

Le brunch prévu ce matin là s'éternisa jusqu'au milieu de l'après-midi. Au point que les enfants Potter s'impatientaient et suppliaient leurs parents pour se rendre dans la piscine. Il était hors de question qu'ils aillent se baigner sans surveillance mais Ginny et Harry étaient tous les deux sur le point de perdre patience.

Hermione se leva et murmura à l'oreille d'Harry. Elle loupa le regard jaloux de Draco et aussi le rire moqueur de Ginny, et le regard noir de Draco à Ginny.

Harry soupira et donna son accord à ce que lui avait dit Hermione.

La brune s'approcha des enfants.

- Lily, Tobias, vous voulez vraiment vous baigner ?

- OUI, crièrent les enfants en coeur,

- Alors allez mettre vos maillots de bain et revenez ici.

Les enfants ne bougèrent même pas et retirèrent leurs vêtements, ils portaient leurs maillots en dessous.

Les adultes rirent et Lavande ne se gêna pas pour dire que c'était bien les enfants de leur père, toujours à détourner les règles.

Hermione sortit sa baguette, elle jeta un sort de flottaison sur les bras et le cou des enfants.

Elle lança ensuite un sort pendant que les enfants courraient vers l'extérieur et un écran s'afficha sur le mur, montrant les images de la piscine en direct.

- Incroyable ce sortilège Hermione, prononça Luna.

- Oh c'est Ginny qui l'a inventé !

Tout le monde se tourna vers la rousse qui les regarda une cuillère à mi chemin de sa bouche.

- Quoi ?

- Pourquoi tu continues à être journaliste si tu es aussi douée en sortilèges ? Demanda Seamus.

- Vous semblez tous surpris, vous ne saviez pas que Ginny était la meilleure de nous tous en sortilège ? Demanda Luna en mélangeant des oeufs brouillés avec de la confiture de fraise.

- Sans vouloir te vexer chérie, à part toi, personne n'était dans la même année que Gin' à Poudlard… intervient Pansy.

- Pourquoi tu ne postules pour prendre le poste de professeur de Sortilèges à Poudlard ? l'intervention de Théo prit tout le monde à dépourvu, Ginny la première.

- Euh, et bien, je n'y avais pas pensé et puis il y a toujours Flitwick.

- C'est sur mais avec son rôle de directeur adjoint, il aura moins de temps, et il y a de plus en plus d'élèves à Poudlard… Neville était professeur depuis longtemps là-bas et il connaissait bien le fonctionnement de l'école. En plus, il va falloir trouver un professeur de Métamorphose et un de Potions.

- Ce n'est pas vraiment notre problème…

- Peut-être pas le tien Blaise mais avec Harry on va devoir donner notre avis.

- Oh vraiment ? Harry semblait surpris, il ne savait pas que les autres professeurs donnaient leur avis sur les recrutements.

- Oui bien sûr, c'est une des premières choses que McGonnagal a mise en place après la guerre. Elle trouvait important que le corps professoral se serre les coudes et cherche à avoir l'approbation de tout le monde. Pour éviter les catastrophes du style Ombrage...

Tout le monde grimaça à l'évocation de cette horrible bonne femme.

- Alors tout le monde a donné son avis pour moi ? Mais je n'ai rencontré personne…

- Euh tout le monde te connait Harry…

- Arf oui, bien sûr. Parfois il oubliait lui-même sa propre célébrité.

- Mais en fait, vous renouvelez les professeurs dans toutes les matières ?

- Oui, avec le départ de Minerva, le passage de Flitwick et de Chourave à la direction, et le professeur de Potions qui retourne aux Etats-Unis, on est en manque…

- J'ai aussi entendu parler qu'ils voulaient ajouter des matières…

- Comment tu peux savoir ça Lavande ? Hannah était vraiment curieuse de savoir comment la blonde avait toutes ces informations.

- Oh tu sais, je connais deux trois personnes…

- Deux, trois… Hannah était sceptique.

- En fait oui mais je n'ai pas vraiment le droit d'en parler. Il faut que le programme soit approuvé par le ministère et tout un tas de gens…

- Oh Neville, s'il te plait, dis nous !

- Ce n'est pas la peine Dean, tu ne sauras rien. Et Neville lui balança une madeleine qui atterrit sur son nez.

Dean tenta de se rebeller mais Seamus le fit rasseoir d'une main sur l'épaule.

La conversation continua encore quelques temps, chacun se demandant qui pourrait remplacer leurs anciens professeurs. Ils s'imaginaient les uns les autres à leur place. Comme Harry reprenait la défenses contre les forces du mal, ils voyaient tous sans mal Ginny en sortilèges, Draco en Potions, Ron en quidditch. Les avis divergèrent pour Hermione, la moitié la voyait bien remplacer McGonnagel pendant que l'autre la suppliait presque de reprendre le poste de Binns, pour ne pas que "nos enfants soient traumatisés comme nous par l'histoire de la magie" ajouta Ron d'un ton ultra convaincu. Il faut dire que peu d'entre eux étaient capable de se souvenir de la moindre chose apprise durant ce cours. Pourtant Hermione leur répétait assez souvent, c'est en apprenant sa propre histoire que l'on évite de refaire les mêmes erreurs.

Ils enchaînèrent ensuite sur leur future progéniture, Seamus avait sauté sur la phrase de Ron pour lui demander quand il comptait donner au monde sorcier encore plus de Weasley roux qu'il n'y en avait déjà.

Tout le monde harcela les futurs parents pour connaître les prénoms des enfants, ce que personne n'avoua.

Vers 17h, il fallu se rendre à l'évidence, il était temps pour la plupart d'entre eux de repartir en Angleterre. Les embrassades et les adieux durèrent encore plusieurs minutes. Vers 18h, ils se retrouvèrent en petit comité. Les enfants qui étaient sortis de la piscine avant le départ étaient en train de jouer aux bavboules sur le tapis dans le salon.

Les autres s'étaient installé avec un thé glacé préparé par Draco dans les différents canapés et fauteuils. Le temps s'était couvert et il allait sûrement pleuvoir un peu.

Personne ne parlait, ils profitaient juste des quelques instants qu'ils leur restaient ensemble. Le lendemain, eux aussi repartiraient pour Londres et reprendraient leur vie.

Le soir, le repas fut calme. Personne ne dit rien quand dans la cuisine, Draco passa son bras autour de la taille d'Hermione et l'embrassa sur la joue.

Ils arrivaient d'une certaine manière à vivre ensemble sans se marcher dessus. Chacun gérant une partie du repas ou mettant la table.

Le soir quand ils allèrent se coucher, Hermione souhaita avoir une conversation avec Draco. Elle ne savait pas tellement comment aborder le sujet. Ici ils étaient en vacances, ils partageaient une chambre, un lit, tout leur temps ensemble. De retour en Angleterre, les choses seraient différentes. Et Hermione avait déjà anticipé tous les problèmes qui pouvaient se poser.

- Dis Draco,

- Oui ? Décidemment, elle l'interrompait toujours pendant qu'il se changeait, à croire qu'elle le faisait exprès. A y réfléchir, vu son sourire en coin, il était fort possible qu'elle le fasse exprès.

- Quand on rentrera en Angleterre et que les vacances seront terminées, tu sais que les choses seront différentes… entre nous…

- Comment ça ? Il s'était brusquement retourné vers elle. Ses sourcils étaient légèrement froncés, seul signe de son inquiétude.

Il pensait qu'ils étaient ensembles maintenant, certes ils n'en avaient pas parlé mais ils passaient beaucoup de temps ensemble. Même avant les vacances, ils avaient flirté, été au restaurant, et même au cinéma moldu. Ce qui lui avait demandé un effort surhumain. Il avait du se retenir de ne pas jeter un sort à cette affreuse fille qui faisait plus de bruit qu'un éléphant en mastiquant son popcorn.

Hermione connaissait bien le blond maintenant et elle savait que ses mots l'avaient rendu nerveux. Elle comprit rapidement pourquoi.

- Non enfin, je veux dire, on sera toujours nous.

Soulagé Draco rejoint Hermione sur le lit et l'embrassa dans le cou.

- Attend, Hermione le repoussa un peu. Elle tenait vraiment à avoir cette conversation. On sera ensemble mais, j'ai un appartement, toi une maison. Je voyage beaucoup pour mon travail, toi aussi. Je n'aimerais pas que tu vois, notre vie change trop…

- Hermione… Si tu veux venir chez moi pour prendre le thé, diner, faire des longueurs dans la piscine ou y poser tes valises, tu peux. Jamais en revanche je ne t'obligerais à venir y vivre, à renoncer à ton appartement, à ton travail, tes voyages, tes amis, tes passions, ta vie.

Hermione avait les larmes aux yeux à ces mots. Elle était tellement soulagée de voir qu'il la comprenait. Il glissa sa main sous son menton pour lui relever le visage. De son autre main il effaça une larme qui s'était échappée de ses longs cils. Il lui sourit et déposa un baiser léger sur ses lèvres.

- Tu sais, j'ai tellement vu mon père opprimer ma mère, lui interdire des choses ou lui donner des ordres. Jamais je ne pourrais brimer ta liberté.

- Merci.

- Et puis tu sais, moi aussi je voyage beaucoup, ajouta Draco en souriant pour dérider un peu la situation.

- Allez on devrait dormir, on a pas beaucoup dormi la nuit d'avant.

- Oh tu veux vraiment dormir ?

- Draco !

Il s'avançait avec un regard de prédateur, Hermione reculait mais comme ils étaient assis l'un en face de l'autre, elle se retrouva allongée sur le lit. Draco au dessus d'elle avait un sourire carnassier. Il se jeta sur ses lèvres étouffant le rire d'Hermione. Il agrippa son tee-shirt et l'envoya voler à l'autre bout de la pièce. Cette fois-ci, leurs ébats durèrent bien plus longtemps et ils s'endormirent satisfaits et heureux.

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>