manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Le coeur des loups
Par Aleksa
Originales  -  Action/Aventure/Fantaisie  -  fr
24 chapitres - Complète - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 10     Les chapitres     2 Reviews     Illustration    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Partie 10

-« Orja, ne traîne donc pas ! »
Pour une millième fois, on me sommait d'avancer. Ce que je fis, mais sans toutefois atteindre mon maximum. Ce que le chef ne savait pas de moi, c'est que j'avais des yeux tout le tour de la tête. Et en l'occurrence, j'avais remarqué la fatigue de notre jeune compagnon qui depuis déjà deux jours, semblait à bout de force. Comme il était au bas de notre hiérarchie, le pauvre n'avait jamais rien à se remplir l'estomac. Les autres prenaient un plaisir malsain à tout rafler avant son passage. Comment espéraient-ils le garder en bonne forme dans ce cas. Cela leur importait probablement très peu d'ailleurs.

Moi, en revanche, je m'en souciais fortement puisqu'il était la seule source de réconfort en ce lieu. Et c'était tout ce dont j'étais capable : ralentir la meute pour lui permettre de ne pas se retrouver seul loin derrière. Mon irascible compagnon n'était pourtant pas dupe et me sommait, au moins une fois tout les trente pas, d'augmenter la cadence. Il s'obstinait muettement contre mon attachement soudain pour le jeune, n'ayant pas pensé que le fait d'avoir quelqu'un d'agréable à mes côtés ne pouvait qu'adoucir mon caractère. Mais, ça aussi, ça lui passait bien loin par-dessus de la tête. Pourquoi se soucier de choses pareilles. Je n'étais que sa parure après tout.

Soudain, mon être se mit à bouillir de rage, je me trouvais tellement honteuse d'accepter ainsi un sort que trop indigne. Ce rôle si ingrat qu'il m'avait obligé à jouer. Oh, si mon défunt compagnon pouvait voir ce que je suis devenue, que dirait-il, m'aurait-il tout simplement reconnue ? Chaque jour me rendait plus vieille, plus fatiguée et abîmée. Chaque instant, je décrochais un peu plus de la vie. Il n'existait qu'un seule espoir et je me raccrochais à lui. Voilà pourquoi je tenais tant à ce que Karkotus puisse continuer à nous suivre.

-« Orja, es-tu sourde, je viens de te dire d'avancer plus vite. »
Je le rejoignis alors et lui demandai quand nous prendrions une nouvelle pause.
-« Pas avant que toi et le gamin finissiez par mourir de fatigue ! C'est ce que tu voulais entendre peut-être ! »
Je restai si stupéfaite de sa réponse que je stoppai net. La meute derrière moi s'arrêta à son tour en se demandant l'un et l'autre qu'est-ce qui se passait.
-« Reprenons ! » lança l'infâme.
Je n'eus alors d'autre choix que de continuer ma route aux côtés de celui qui visiblement lisait mieux en moi qu'un moine dans sa bible.

Hello -À un moment où je m'y en attendais le moins, mon compagnon approcha sa grande gueule de moi et me chuchota bien bas :
-« Ta vie ne m'importe pas plus que celle du louveteau. En te nommant ma louve, j'ai eu ce que je désirais : je suis l'héritier du titre de chef de tes terres. Compte-toi simplement chanceuse d'être toujours vivante. »
Comment devais-je réagir devant cette affirmation. Mon âme tout entier n'avait qu'une envie : lui sauter à la gorge et débarrasser de ce monde cette créature hideuse. De surcroit, il rajouta :
-« Si tu tiens à ta jolie fourrure ou plutôt à celle du gamin, je te conseil de te tenir au rang. Un accident entraînant la mort d'un membre d'une meute est si vite arrivé. Et les louveteaux sont si fragiles. »
Il jeta soudainement un regard vers Karkotus. Je compris qu'il allait commencer par le petit s'il m'arrivait de lui désobéir. À partir de ce moment, je n'eus donc aucun ralentissement, priant les dieux pour qu'ils accordent la force nécessaire à mon protégé.

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>