manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Le coeur des loups
Par Aleksa
Originales  -  Action/Aventure/Fantaisie  -  fr
24 chapitres - Complète - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 20     Les chapitres     2 Reviews     Illustration    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Partie 20

Le temps était plutôt frisquet, ce qui ne m'empêcha pas de m'endormir bien que j'eus voulu rester en éveil. La fatigue eut raison de moi peu après le départ de mon petit protégé. Son appel cependant me réveilla en sursaut. Mes sens en alertes, je cru percevoir des bruits de pas et beaucoup plus nombreux qu'ils n'auraient dû l'être si cela n'avait été que de Karkotus. Sulous leva la tête à son tour, encore toute endormie, elle me questionna du regard.
-« Je ne sais pas trop ! »
-« Devrions-nous fuir ? »
J'y pensai une fraction de seconde pour savoir qu'il m'était impossible de prendre la poudre d'escampette.
-« Et que faisons-nous de Karkotus. »
-« Qu'il aille au diable s'il n'est pas capable de simplement remplir une mission de guet ! »
-« Je ne le vois pas comme ça, moi ! Si tu tiens tant à ta peau pour abandonner un jeune alors vas t'en. Je ne te retiens pas ! »
Mes paroles semblèrent l'avoir frappées de plein fouet, puisqu'elle ne quitta pas son poste, se contentant de me regarder avec une expression que je ne sus déchiffrer.

D'ailleurs, je n'avais pas vraiment le temps, ni la concentration pour cela. Les pas se rapprochaient rapidement. Si je concentrais mon ouïe, je me rendais vite compte qu'il ne s'agissait guère de pas caractéristiques de loups et à mon grand désespoir, ils étaient beaucoup trop nombreux pour n'appartenir qu'à deux individus.
-« Prépare-toi, ils arrivent » lançais-je à ma compagne qui ne semblait plus prête à partir.
Qu'allait-il encore nous tomber dessus !?! Le premier, qui nous arriva en pleine figure, fût un Karkotus complètement affolé. Il passa entre nous deux et s'écrasa contre la roche qui avait été notre destination finale. Le petit prit quelques secondes afin de retrouver ses esprits. Je me fis patiente bien que le temps pressait.
-« Que ce passe-t-il ? »
Sulous n'avait pas envie de le découvrir par elle-même semblait-il.
-« Les... les-les.. to-tor...to »
Impossible de lui soutirer les mots clairs et précis que nous attendions. Le petit, trop effrayé, n'arrivait pas à prononcer quoi que ce soit. Sulous l'attrapa alors par la peau du cou et le secoua vigoureusement. Je fus offusquée, mais je n'eus cependant pas le temps de réagir puisqu'elle le relâcha aussitôt.

Ils se jetaient sur nous, ceux que Karkotus n'avait pu nommer : les Törkys, une lueur démente dans leur regard. Le voilà son fameux plan pour se débarrasser définitivement de nous !

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>