manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Le coeur des loups
Par Aleksa
Originales  -  Action/Aventure/Fantaisie  -  fr
24 chapitres - Complète - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 6     Les chapitres     2 Reviews     Illustration    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Partie 6

Je gardais la tête bien droite. Il n'était pas question que je démontre la moindre faiblesse. Mon apparence des plus dégoutantes était déjà assez humiliante face à mes paires. Je me gardais bien aussi de prononcer le moindre mot. Mon mutisme ne semblait point déplaire à mon hideux hôte. Lui non plus ne disait rien, il se contentait de mener sa troupe au pas de charge. Mes pattes déjà fatiguées, je devais faire un effort colossal pour suivre le rythme et ainsi échapper aux coups de mâchoire que l'on m'assenait en cas contraire. Parfois, le chef tournait la tête pendant un instant à mon endroit. Peut-être croyait-il que j'allais finir par le supplier de me libérer ou tout simplement de ralentir l'allure. Mais s'il pensait ainsi, c'était qu'il pensait mal. La fière louve que j'étais n'accepterais jamais la moins la soumission à un vaut rien.

Mais je n'étais pas en mesure de me défendre, et pour l'instant, en leur compagnie, si désagréable fut-elle, me procurait une certaine sécurité face à ce qui pouvait m'attendre seule dans une forêt inconnue.
-« Femelle de neige rouge, te voici maintenant à ton nouveau chez toi. »
Je n'avais pas remarqué que nous avions atteint une sorte de fosse, au beau milieu d'une rangé d'arbre qui leur servaient d'abris.
-« Peu importe le nom que l'on t'a donné, maintenant tu porteras le nom de... »
Il prit tout son temps avant de me dévoiler l'atrocité par laquelle je devrais dès lors répondre. L'expression qui s'affichait sur mon visage devait lui être amusant puisqu'il sourit.
-« Orja ! »
Quelle était la signification de ce mot en ancien langage, je n'en savais absolument rien, mais le fait que la plupart des loups présents s'étaient littéralement écroulés de rire à son entente, me laissait savoir que le chef m'avait nommée de façon dénigrante.
-« Et à partir d'aujourd'hui, peu importe qui t'adresse la parole, son ton se faisait soudainement menaçant, c'est le nom que tu porteras et auquel tu leur répondras. »
Il n'avait pas besoin de me demander si j'avais bien comprit. Sa manière de me parler disait tout. Je devais désormais oublier le « Lumi » qui m'avait toujours été. Le chef reprit de nouveau la parole et d'une voix assez forte pour que tous puisse bien l'entendre.
-« Cette louve, du nom de Orja, est désormais ma compagne. Et j'attends que chacun de vous la défende comme votre rang vous demande de la faire pour votre dominante. Qu'aucun d'entre vous lui touche, sinon il goûtera à ma vengeance. »
Sur ce, le chef tourna les talons. L'un des deux loups qui m'avaient accompagnée tout au long, me poussa un bon coup. Je compris alors qu'il me fallait à nouveau le suivre. Après ce discourt, je sus que mon destin venait d'être complètement chamboulé, encore une fois.

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>