manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Six
Par Toucanbulle
Originales  -  Surnaturel/Général  -  fr
29 chapitres - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 18     Les chapitres     6 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Chapitre 3.5 : Aivân - Parle-moi

Chapitre 3.5 : Aivân・Parle-moi

 

J'traîne encore ma carcasse le long du fleuve. J'n'ai pas cours c't'après-midi, coup d'chance, l'prof est parti avec des deuxièmes années voir les vieilles pierres à l'aut' bout du pays, grand bien lui fasse! Moi, ç'm'arrange plutôt pas mal, comm' ça, j'peux bosser tranquil' sur c'qui m'embête l'plus. Et profiter du soleil.

 

C'te ville, j'l'aime pas beaucoup. Comme tout' les villes, en fait. J'préfère d'loin l'grands herbages d'ma campagne du fin-fond d'nulle part. Là, au moins, y'avait pas tout' ces fioritures partout, ces fanfreluches à vomir. Y'avait pas tout' ces caisses beuglantes qui ronronnent dans les bouchons et ces connards qu'savent pas patienter sag'ment d'vant un feu. Y'avait pas tout' ces putes en mini-jupe qui m'regardent de haut. Qu'est-ce qu'y leur revient pas? Ma tronche? Mes fringues? Qu'est-ce que j'ai, hein? Et c'quoi ces sourires à la con, comm' si j'n'étais qu'une vulgaire fourmis sous leur talons aiguille ?Mais merde à la fin! Deux claques à ces gonzesses qu'y s'croient tout permit!

 

V'là maint'nant qu'j'traine à côté du p'tit parc. C'pas la première fois, c'est l'seul coin d'verdure que j'connaisse, ici. J'y vais souvent pour décompresser après une journée d'merde. Et là, c'était p'têt pas une journée complète, mais le con m'a bien fait chier. Là, j'ai b'soin d'déconpresser un bon coup, loin d'ce mond' de cons.

 

Destination, l'parc, donc.

 

J'foudroie les p'tites minettes qui m'reluquent d'trop près du r'gard. Nan mais oh! Par contr', dès qu'j'passe les grilles, y'a c't'atmosphère qu'y m'prends au tripes et qui m'apaise direct. Rien qu'd'y entrer, j'suis calmée, c'est-y pas le bonheur, ça?! J'jette vite fait un coup d'oeil dans mon sac, histoire d'voir si j'ai bien les cours qu'y m'faut et zou! me v'là à m'rouler dans l'gazon comme une gamine de primaire. Y'a des mère de famille qu'y m'reluquent comm' un extraterrestre, mais là, j'm'en contrefous. J'suis just' bien. L'ciel est gris, alors y'a pas grand monde autour pour m'voir faire, j'suis libre, enfin.

 

Et puis j'le vois enfin. Un type, y doit avoir mon âge. Roux, j'peux pas l'manquer dans l'herbe. Enfin, il est plutôt à l'ombre des arbres, bizarre. Et j'bien l'impression qu'il a que'qu'chose sur les g'noux. Mais surtout, y m'dit quequ'chose... Si! Ce type, j'le connais! C't'un d'mes voisins. L'con qu'nous a engueulé avec Linsar la pute quand on f'sait trop d'bruit.

 

Shane Lorcan. L'dépressif du coin.

 

-J'peux m'asseoir?

 

Bah quoi? C'pas pask'on a démarré sur d'mauvaises bases qu'ça doit continuer! L'est tout l'temps tout seul, c'type!

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>