manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Six
Par Toucanbulle
Originales  -  Surnaturel/Général  -  fr
29 chapitres - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 2     Les chapitres     6 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Chapitre 1.1 : Encore un matin - Shinya

 

Je suis arrivée ici un 4 avril nuageux. Déposée avec mes bagages par ma famille bruyante et désordonnée de six personnes. Jusqu'ici, ce chiffre ne m'avait jamais paru d'un intérêt quelconque. Maintenant, je regrette de n'y avoir prêté attention plus tôt. Mes frères et sœurs sont encore jeunes et hyperactifs, loin de s'intéresser à toutes nos questions d'adultes quand ils ne rêvent que d'une chose, grandir, vite, pour avoir le droit de se coucher plus tard et de jouer à des jeux de grands. Il fut un temps où moi aussi, j'étais comme ça. Mais j'ai grandi et bien vite, cette vie de rêve s'est révélée insipide. J'ai souvent souhaité remonter le temps, retrouver mon innocence enfantine qui excuserait cette exubérance dont je fais preuve, cette énergie gaspillée à sourire et sauter dans tous les sens pour faire croire que je vais bien, que je ne suis plus cette fillette sensible qui cède à la première blessure. Je suis terriblement fragile, quand j'aimerais faire croire que je suis assez forte et solide pour vivre. Je fuis dans ce monde de rêves dans l'espoir de quitter cette vie fade. Mais je dois vivre. J'ai peur de mourir, après tout.

 

Dès que tous mes meubles et cartons ont été montés au deuxième étage, je mets la petite bande à la porte pour m'installer. Une nouvelle ville, de nouvelles rencontres, et peut-être de nouvelles idées pour m'évader. Peut-être.

 

Que j'étais naïve à cette époque. Mais j'ignorais en même temps à quel point j'étais proche de la réalité.

 

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>