manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Six
Par Toucanbulle
Originales  -  Surnaturel/Général  -  fr
29 chapitres - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 22     Les chapitres     6 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Chapitre 4.3 : Shane - Crushcrushcrush

Chapitre 4.3 : Shane・Crushcrushcrush

 

D'où elle sort cette extraterrestre, non de dieu ? J'étais tranquillement en train de griffonner lorsqu'elle a débarqué avec son sourire de merde qui me donne envie de la gifler. En y regardant de plus près, elle me dit vaguement quelque chose, mais c'est très loin d'me rassurer. Au contraire. Encore une de ces groupies de l'école d'art ? Mais comment a-t-elle fait pour me retrouver ?! Et d'où est-ce qu'elle s'incruste dans mon espace vital ?!

 

- L'parc est pas assez grand pour toi? lui crache-je, hostile et pas franchement ravi d'être dérangé.

 

J'la vois me dévisager comme si je venait de lui sortir une connerie. Bah oui, ma fille, j'ai aucune envie que tu reste ici à me coller, j'étais très bien avant que t'arrive.

- Si, mais j'avais envie d'parler à mon asocial d'voisin au moins un'fois sans qu'on s'gueule d'ssus.

Pardon? Voisin? Je la r'garde de plus près et fronce les sourcils. C'est vrai qu'elle me dit vaguement quelque chose... Ah! Les pestes de l'autre jour, celles qui s'engueulaient comme du poisson pourri sur le palier à trois heures du matin...

 

- C'est fait, maintenant débarrasse le plancher.

- On est sur du gazon, là...

 

・c

J'ai le droit de la frapper pour une répartie aussi stupide ou il faut à tout prix que je respecte l'adage de ma mère qui m'ordonnait de toujours respecter les filles? Parce que sincèrement j'ai qu'une envie, c'est de lui en coller une. Mais comme je suis un jeune homme presque bien élevé, j'me contente de soupirer et d'ramasser mon matériel. Quelle plaie. J'ai même pas terminé le dessin de l'étang.

J'me lève et me fais la malle aussi vite que possible. Pas de chance, je l'entends m'appeler, et elle a pas l'air décidée à me lâcher. Et la v'là qui peste, râle et grogne que j'ai un... « Manque de savoir-vivre parfaitement décourageant », sans l'accent campagnard s'il vous plaît. Grand bien lui fasse.

On longe à présent la grand'rue et je ne répond que par le silence à tous ses appels et ses coups des poings sur l'épaule. Cette fille est une brute, et je pèse mes mots. J'aurais des bleus.

Et puis d'un seul coup, y'a un barouf' pas possible. Un chauffard nous dépasse en trombe dans sa putain de voiture de sport, la musique à fond. Mais il ne va pas bien loin. J'ai juste le temps d'apercevoir une silhouette sur le passage piéton avant que le choc ne résonne dans tout le carrefour. Je vois la silhouette se faire faucher, rouler le long du toit du véhicule et retomber mollement derrière, tandis que le chauffard s'éclipse dans un crissement de pneu. Les gens hurlent, je vois une fille se ruer vers le corps... Et j'vois ce que je n'aurais pas du voir.

Du sang.

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>