manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
Six
Par Toucanbulle
Originales  -  Surnaturel/Général  -  fr
29 chapitres - Rating : T (13ans et plus) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 23     Les chapitres     6 Reviews    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Chapitre 4.4 : Ilinsar - Crushcrushcrush

Chapitre 4.4 : Ilinsar・Crushcrushcrush

 

Je n'avais encore jamais parlé à ce Dreiden, mais je dois avouer qu'il est plutôt sympathique, bien qu'il n'ait aucune notion de tact ou de sophistication. Ses manœuvres de drague sont tout sauf discrètes et je devine vaguement que ce cher monsieur change régulièrement de partenaire pour ses galipettes sous la couette. Ça ne me dérange pas, certes, mais je n'aime pas être prise pour une proie facile, j'ai encore un tant soit peu d'honneur.

 

Nous discutons actuellement de son prochain live dans un café concert pas très loin d'ici lorsqu'il demande quelque chose à son bassiste. Et comme celui-ci a déserté depuis belle lurette, il se retrouve tout seul comme un con la bouche ouverte. J'en ricane sous cape devant son air tout déconfit. On dirait un môme à qui on a retiré son bonbon préféré. Il regarde partout, comme si son pote allait sortir de sous une table avec un grand « Surprise! », la bouche en cœur Ce qui n'est absolument pas le genre de l'énergumène, à ce que j'ai pu voir depuis qu'il vient au bar.

- Ça fait longtemps qu'il est parti? me demande-t-il enfin, l'air vraiment paniqué cette fois.

- Depuis que tu me tiens le crachoir. Il n'a pas du apprécier de tenir la chandelle.

 

Et paf! dans les dents. Ça ne doit pas faire du bien, mais en même temps, c'est la vérité. Et le voilà, ce cher Dreiden, en train de se répandre en injures colorés (dont certaines que je ne connaissais pas et la majorité des clients non plus, à leur expression) à propos des, je cite, « enfoirés de mecs complexés pas fichu d'attendre que leurs potes aient fini leurs conversation, putain de bordel de merde! » Et à ceci, on peut aussi ajouter les cris d'angoisse de cette même personne à propos d'un certain Neill qui va lui « exploser la tronche » s'ils sont en retard, et un « Cap' complètement furax qui se fera un plaisir de jouer de la batterie sur ses cervicales. » Ça promet. C'est fou comme le chanteur des Suicides Bombers, réputé pour ses frasques diverses et ses très nombreux défis lancés aux autorités tremble de peur à la seule idée d'affronter la colère des membres de son groupe.

Il a de la chance que je sois d'humeur généreuse aujourd'hui.

- Allez, j't'aide à le chercher contre une place pour votre concert.

J'ai pas le temps d'en dire plus qu'il m'entraîne déjà derrière lui. Mon patron me gueule dessus parce que ma pause est presque finie, mais un seul coup d'oeil de mon compagnon suffit à le faire taire et nous partons.

On a pas eu à aller bien loin, remarque. On a retrouvé le dénommé Major de l'autre côté de la rue. Une rue bien agitée d'ailleurs. On venait à peine de sortir qu'on a pu voir un type se faire renverser par une bagnole. Ça s'est passé en trois secondes à peine, mais cette image restera gravée dans ma rétine. Il faut dire, le type qui gît dans son sang maintenant ressemble vaguement à Major (la coupe de cheveux) mais il est plus grand d'au moins une tête. Dreiden s'est précipité pour vérifier ce que je sais déjà tandis que je cherche aux alentours si la catastrophe n'a pas attiré notre cher ami dépressif. C'est pas facile avec toute cette agitation, à cause de l'accident, mais je finis par apercevoir sa silhouette de loin. Il est accroupi et il y a une fille à côté de lui... Et une autre personne par terre je crois.

J'appelle Dreiden, mais il a l'air occupé avec son portable. Sans doute appelle-t-il les secours comme personne ne semble en avoir eu la brillante idée entre temps. En même temps, il est 17h, et il y a deux écoles à proximités. Les mères préfèrent sûrement protéger leur progéniture de cette superbe vision plutôt que d'aider un blessé qui agonise sur ce bitume. Monde de merde.

Je me dépêche de rejoindre Major avant qu'il ne s'éclipse de nouveau. Je veux bien aider, mais faut pas non plus me faire courir d'un bout à l'autre de la ville.

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>