manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
One piece , une lutte au travers des cieux
Par choii-chan
One Piece  -  Action/Aventure  -  fr
93 chapitres - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 24     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Êtes vous en mesure de garder un secret ?

Chapitre 24 :Êtes vous en mesure de garder un secret ?

Ile des hommes poissons , dans le quartier des hommes poissons :

Enfin elle était arrivée à destination . Néanmoins , Choii se demandait une chose : sur l'île des hommes poissons , on ne parlait que de trois princes . Dans ce cas , pourquoi la population de l'île choisissait délibérément de taire l'existence du quatrième ? Était il si dangereux ? Elle continua sa route dans le quartier des hommes poissons , s'enfonçant de plus en plus dans le cœur de l'île . Pendant ce temps , dans le quartier même , au pub du piano cocktail , tandis que force de bandits et de gangsters jouaient au billard ou buvaient du whisky dans l'unique pièce du pub , à l'écart , dans la salle vip , un homme poisson était assis sur le bord de la fenêtre , un pied dans le vide , le regard mélancolique et la mine grise . Soudain , quelqu'un ouvrit la porte à la volée et s'écria :

- Masayoshi ! Vieux frère ! Que tu es foux de ne pas profiter de pareille journées pour jouer avec les sirènes !

- Umikio ? Que tu es foux d'être heureux … répondit il en continuant de regarder par delà la fenêtre . Tu as un pied de rouge sur la figure …

- Normal . Je reviens d'une soirée endiablée avec la sulfureuse Satsuki . Je n'allais tout de même pas repartir les mains vides …

- Tu es gris . Va te coucher on reparlera ensemble lorsque ton état se sera amélioré …

- Gris hein … dit il en riant légèrement , manquant de trébucher sur ses pieds , ptet bien . Mais … T'es aussi gris que moi aujourd'hui … N'as-tu pas honte d'être habillé de noir en un tel jour de fête ? C'est la saint valentin aujourd'hui … Et puis , ta mine blafarde fout vraiment les jetons tu sais …

- Laisses moi tranquille . Je suis en pleine période de deuil . Je n'ai pas le temps de m'amuser à me faire la première venue avec toi …

- Oh ! Comme c'est curieux ! Ferais tu le deuil d'une ancienne conquête fêtant actuellement son mariage avec un autre ?

- Non , abruti , celui de ma mère , la reine Otohime . Cela va faire près de dix ans voir plus qu'elle est morte …

- Ah je …

Et il s'écroula sur le sol complètement sonné . Masayoshi , la mine toujours aussi blasé le regardait de toute sa hauteur en disant :

- Idiot . Je t'avais pourtant averti que tu étais gris ...

Il se tourna vers la porte en s'adressant à la jeune femme poisson près de l'entrée de la chambre vip :

- Rineke?

- Oui mon prince ?

- Je ressens un haki étrange dans les environs . Dis moi de qui il s'agit , je n'aime pas les invités surprise .

- Bien mon prince , il en sera fait selon vos désirs .

Elle disparut aussitôt avoir fini sa phrase laissant le temps à Masayoshi de répliquer en disant :

- Mon cul oui … Comme si tu étais prête à mourir pour moi … C'est insensé .

Masayochi , Umikio et Rineke étaient trois amis d'enfance . Le premier était le prince fantôme de la famille royale de l'île des hommes poissons . Le second était un mauvais garçon, une racaille qui entraina le premier dans la débauche . Et la troisième se trouve être la sœur du second et la servante du premier . Sachant que le primer était secrètement amoureux de la troisième . Piouf ! Quel triangle !

Pendant ce temps , à Rebena , QG de Carl Snow :

- Arrêtes ! On peut toujours s'expliquer !

- Je n'ai pas envie de m'expliquer . Tu as refusé de boire les boissons de Sherry ! Tu mérites alors de CREVER !

- Hiiiiiiii ! Arrêtes ça Sherry ! Noooooooon pas les cheveux ! HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA AAAAAAAAAAAAA !

C'est ainsi que Kansaki se retrouva chauve . D'un coup de pied au derrière , Sherry expulsa Kansaki du pub et se retourna vers Akihito Sodenna , lequel , tremblant de peur ne put refuser la mixture diabolique de Sherry la tueuse de bar … Suite à cela , il perdit connaissance , intoxiqué pour les cinq prochains siècles …

île des hommes poissons ,

Choii ne comprenait pas . Cela faisait des heures qu'elle cherchait le métro sous marin et qu'elle finissait immanquablement par tourner en rond . Puis , alors qu'elle marchait dans une ruelle sombre , elle remarqua qu'elle était suivie . Elle décida alors de tenter de les semer en bifurquant sur la gauche puis sur la droite mais c'était mal connaître ses poursuivant qui avait parfaite connaissance des lieux . Rapidement , Choii se fit cerner et n'eut d'autre chois que de se préparer à contre attaquer . Mais c'est à cet instant là que le cris d'une femme retentit :

-Tirez vous d'ici bande de cons ! Ma grand-mère a du mal à faire sa sieste à cause de vous !

- Merde ! répondit l'un d'eux . C'est la tzundere du quartier ! Rouge Azuli ! Faut qu'on se tire d'ici au plus vite ! Cette sirène est dangereuse !

- Ouais c'est ça ! Tirez vous , bande de loques !

Elle se tourna vers Choii en soupirant bruyamment et dit fort ennuyée :

- Allez , suis moi ….

- Mais je ne vous connais pas . Répondit Choii fort sceptique

- Suis moi quand même , Sa Choii , commandante de Carl Snow . Insista Rouge

Surprise , elle n'osa la contredire et décida de la suivre . Après tout , elle ne connaissait pas du tout le quartier des hommes poissons , habituée aux quartiers les plus huppés de l'île . Après une longue marche , la sirène l'escortant s'arrêta devant une sorte de cour désaffectée que l'on aurait cru sur le point de s'effondrer . Néanmoins , contre toute attente , lorsque que Choii franchit le portail du domaine que les décrépitions des murs cessèrent et que la demeure redevint ce qu'elle était au départ , belle et sans la moindre imperfection .

Choii n'en croyait ses yeux : le ramassis de ruine qu'elle avait devant les yeux venait de se transformer en un domaine d'une opulence et d'un luxe quasi irréel . Comment avaient ils fait ? Tel était le genre de questions que Choii était enclin à se poser .

- Cherches pas à comprendre .

Choii tourna à nouveau sa tête vers celle qui l'avait amenée jusqu'ici en se demandant ce qu'elle voulait bien dire par là ...

Suite à un nouveau signe de la sirène , elle s'approcha de la porte d'entrée et pénétra dans la demeure . Seulement , elle fut très perplexe quand elle vit dans l'entrée un tableau assez particulier montrant un groupe de personne dans ce qui semblerait être la citée d'aldomard des années avant sa naissance . Mais ce qui la choqua encore plus , ce fut que sa grande soeur Chigusa faisait parti de ce groupe de personnes ... Elle allait se retourner vers la sirène pour lui demander de plus amples explications quand trois coups de cannes résonnèrent dans la pièce . Affolée , la sirène du nom de Rouge se retourna vivement vers l'origine de ce bruit pour finalement s'agenouiller sur le sol en appuyant son front sur celui ci . Elle fit alors :

- Pardonnez moi Rufus sama ! Je ne pensais pas à mal en vous amenant cette humaine ici ! Veuillez m'excuser je ...

- C'est bon . Tu peux te relever .

Il tourna la tête vers Choii et dit respectueusement :

- Pardonnez cette scène . Mais normalement , personne n'aurait dût venir ici .

- Mais je ne comprends pas , qui êtes vous exactement et quel est cet endroit ?

- Je me nomme Rufus , Rufus Xéno et l'on me surnomme le doyen de l'île des hommes poissons pour la simple et bonne raison que je suis mi homme poisson , mi poisson Koï . Je suis donc l'un des hommes poissons possédants la longévité la plus développée .

- Attendez , vous dites poisson Koi ? Demanda Choii . J'ai entendu dire qu'a Wano ces poissons sont très populaires , on dit que dans les temps ancien on les surnommait « nishikigoi » , les poissons de brocart et que c'est de là que vient leurs noms . Il semblerait qu'il en existe de très nombreuses espèces dont le symbole serait pour les humains l'amour et la virilité .

- En effet . Répondit Rufus . Mais je voudrais également vous remercier de votre sollicitude mademoiselle Choii . Mais entendu dire par l'une de mes connaissances que vous recherchiez le métro des mers ?

- Euh oui ... Ou du moins je chercherais un moyen très rapide de rejoindre North blue .

- Je vois . Ecoutez , j'ignore qui vous a mis au courant pour ce métro mais cette personne court de graves risques . Mais je ne peux vous en dire plus si vous n'êtes au courant de toute l'histoire . Donc je vous pose la question suivante :Etes vous en mesure de garder un secret ? Un très lourd secret ? Sachez juste ceci : si vous acceptez d'écouter mon histoire , vous serez obligée d'entrer dans notre confrérie . C'est très important .

A coté d'eux , Rouge souriait . Elle ne pouvait s'empêcher de se demander quel choix allait donc faire cette pirate . Pour lui mettre encore plus la pression , elle dit :

- Alors ? Pouvez vous garder cela secret , oui ou non ? Qu'allez vous donc faire maintenant ?

Ile des hommes poissons , pub du piano cocktail ,

Masayochi était tranquillement en train de lire un livre , confortablement installé dans un lit à baldaquin de la suite VIP ; Il fut cependant interrompu par Rineke qui avait retrouvé l'utilisatrice du haki pour le moins étrange qui circulait librement dans le quartier le plus dangereux de l'île des hommes poissons .

- Je l'ai localisée , il s'agit d'une pirate du nom de Sa Choii , troisième commandante de l'équipage de l'empereur des mers Carl Snow , l'empereur adoptant une politique de neutralité .

- Neutralité ? ricana Masayochi . Ne me fait pas rire Rineke , la politique de neutralité n'est qu'un moyen de fuir les réalités du monde actuel . Enfin , où est donc cette idéaliste du dimanche ?

- Elle se trouve chez sieur Rufus , il semblerait qu'elle ait été sauvée de justesse par votre fiancée , dame Rouge Azulis .

- Pff , franchement . Pourquoi faut il toujours qu'elle se mette là où il ne faut pas ? Oh , et ce n'est pas ma fiancée . Elle a juste été choisie par mon père le roi Neptune pour jouer ce rôle . Cette sinène est bien trop violente à mon goût ! Alors que vous ma chère Rineke ...

- Oubliez cela , prince Masayochi . J'ai décidée de vouer ma vie à la justice et à la droiture de ce pays quoiqu'il en coûte !

- Dans ce cas , Rineke , puis je savoir pourquoi vous semblez toujours restez à mes cotés ?

- Cela n'a rien de personnel , prince . Je suis juste déterminée à connaitre l'identité de celui qui a tué votre mère , la reine Otohine , rien de plus .

- Et que ferez vous lorsque vous l'aurez trouvé ? demanda sérieusement Masayochi .

- Je le tuerai . Tout simplement ;

Masayochi éclata de rire devant la sincérité de sa secrétaire qui l'amusait de plus en plus . Elle avait vraiment le dont de le faire rire avec es sujets les plus graves . Mais il se reprit en fermant son livre et tout en se levant dit :

- Cependant , vous avez tort , Rineke . La personne qui tuera l'assassin de ma mère , se sera moi . Et non vous .

Et sans que Rineke n'ai pu faire quoi que se soit , il posa ses lèvres sur les siennes .

à suivre ...

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>