manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
One piece , une lutte au travers des cieux
Par choii-chan
One Piece  -  Action/Aventure  -  fr
93 chapitres - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 69     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Un plan infaillible

Chapitre 69 : Un plan infaillible .

Les deux lames entrèrent en collision provoquant alors un souffle d'une violence inouïe . Des marines volèrent sous la puissance du choc . A l'arrière , Kanzaki hurla , la rafale lui arrivant en pleine figure ! Choii quant à elle plissa les yeux . Ils n'étaient pas encore en dehors de tout danger ! Kimimaro n'avait pas été assez rapide pour arrêter le coup qui fusait encore droit sur eux !

- Mais pourtant l'épée de Kimi-chan est la meilleur ! fit alors Kanzaki .

C'est alors qu'ils virent Diamond Joz se positionner juste sur la trajectoire du coup . Il réussit à arrêter l'attaque en la projetant vers le ciel , mais une rafale stridente allait encore devoir les percuter ! Mo soupira et joignit alors ses deux mains tout en activant son haki , qu'il relâcha d'un coup sec et tranchant .

- Bang . Fit il simplement .

Et de très violentes ondes de chocs s'abattirent sur les marines qui mirent leur mains sur leurs oreilles tant le choc avait été violent pour celles ci . Les pirates en profitèrent d'ailleurs pour attaquer et très vite , les hurlements , les coups de feu et échanges d'épées reprirent sous les yeux horrifiés d'Ace .

- Les amis ... Tout est de ma ...

- Quels Imbéciles ! fit Sengoku . Ils veulent nous envahir de face ! Unités d'artillerie ! Unités avancées ! Ne relâchez pas vos efforts !

S'en suivit alors une véritable rafale de boulets de cannons provenant de l'infrastructure de Marineford . Kimimaro sauta afin de trancher les boulets qui fonçaient vers eux , après cela , il décida de sauter sur la glace et de courrir droit vers les marines . Surprise , Kanzaki s'écria :

- Kimimaro! Où vas tu?! Reviiiiens!

-Laisses le . Fit alors Choii . Ce n'est pas ton combat , mais le sien .

- Quoi ?! Je refuse ! Je l'aime tu entends , je ... !

- Dans ce cas essaies de le comprendre . Carl Snow n'a plus connu de vrai guerre depuis huit ou neuf ans . Et les bons combattants se font très rare . Kimimaro est un épéiste , risquer sa vie face à au meilleur épéiste du monde est un honneur pour lui . Et de toute manière , tu n'attendais pas à ce qu'il reste sans rien faire non ? Seul Œil de Faucon l'intéresse . Fais toi une raison .

- ... Dans ce cas il ne me reste plus qu'a me battre moi aussi ... Pour oublier mon chagrin !

Et la rose partit elle aussi sur le champ de bataille . Choii se tourna vers les autres et vit sans la moindre surprise que Roméo avait déjà disparu , se faisant sans doute une joie de massacrer tout ce qui bouge . Restait donc plus que Mo , Sabo , Boregard , Jb et Sionne .

- Et vous ? Demanda t'elle . Vous comptez participer ?

Mo fut catégorique . Il était présent en tant qu'observateur . Se battre ne faisait parti de ses priorités . Déjà qu'il avait horreur des pirates , mais lui demander de combattre avec ... Sans façons ! Sabo quant à lui avait fait savoir qu'il devait partir sous peu , qu'on lui avait demandé de s'occuper d'une affaire encore plus urgente que celle ci . Il partit en usant du Genpo sous le regard médusé de Choii . Pourquoi avait il attendu des heures et des heures , qu'il leur avait raconté sa vie à propos d'Ace et de Luffy ? N'était il pas venu sauver son frère ?!

- Attends ! exigea alors Choii .

Sabo se retourna et la scruta de ses yeux sombres . Dans l'attente de l'évidence même .

- Pourquoi ? Ce que tu fais est illogique . Si tu n'avais pas envie de venir , alors pourquoi le faire ?

- Eh ben ... Fit il en se grattant la tête , gêné , je pense que ce n'est pas le bon moment pour moi de me montrer . Après tout , j'ignore comment Ace va réagir lorsqu'il verra que je suis encore vivant . Je ... Je suis désolé , mais je ne peux pas . Plus maintenant . Il a d'autres frères en plus : ceux de l'équipage de Barbe Blanche . Et puis il a toi non ? Même si je pars , il y aura toujours quelqu'un pour le sauver . Finalement ... Je ne suis pas irremplaçable .

- Tu te rends comptes que ce que tu fais frôle la couardise ? annonça froidement Choii

- ... Prends plutôt ça comme une marque de timidité .

Et il partit de Marineford , sans dire un mot . Un seul . Cela aura été la dernière fois que Sabo vit son frère vivant . Mais elle n'eut guère le temps d'y penser davantage qu'elle fut alors frappée par un flash aveuglant ! Mo se couvrit les yeux avec sa main , Boregard faisait de même alors que les deux jeunots , Jb et Sionne paniquaient :

- Mais que se passe t'il ?!

- Aie ! C'est Aveuglant ! s'écria Sione .

- ça va surtout droit sur nous . Fit alors Choii .

Et c'est alors qu'ils virent l'Amiral Kizaru juste au dessus d'eux . Choii savait que son fruit du démon était puissant , mais de là à l'être autant ! Elle écarquilla alors les yeux en murmurant :

- Cet homme est encore plus fort que Paule !

Et ce monstre dégageait une telle envie de meurtre que même Jb en tremblait . Et pourtant , il ne leur prêtait aucune attention particulière , trop absorbé par Barbe Blanche . C'est alors qu'il lança son attaque , sa terrible attaque :

- Yasakani pas Magatama.

Et ce fut l'enfer . Des milliers , non , des dizaines de milliers de balles de photon tombèrent sur les pirates au sol . Explosion , électrocution , destruction , morts . Cette attaque meurtrière illuminait de mille feux la baie gelée de Marineford , affichant les cadavres roussies des pirates trop faible pour y survivre . Du côté de Choii , tout c'était passé très vite . Boregard avait tenté de protéger avec son corps Sione et Jb de l'impact des coups ( allez savoir pourquoi d'ailleurs ... ) , Choii usa de son fruit du démon pour stopper les balles qui électrocutèrent l'eau pour finir par la faire exploser . Ce fut Mo qui au final sauva tout le monde . Il usa de son haki pour détruire les projectiles . Une fois le danger écarté , Choii releva la tête avec inquiétude vers Barbe Blanche et vit Marco se placer entre les balles et Barbe Blanche . Une explosion de flammes bleu se fit voir . Choii entendit alors le second de Barbe Blanche dire :

- Tu ne peux pas atteindre le King ... Du premier coup tu sais !

- Vous êtes bien effrayants ... Pirates de Barbe Blanche !

Du côté de Choii , on entendit Jb dire que le corps de Marco était tout sauf normal . Comment régénérer aussi vite de ses blessures ? Comment survivre face à une telle attaque ?! Et puis on lui expliqua et tout devint alors beaucoup plus clair :

- Il est question d'une rumeur , commença Choii tandis qu'elle regardait l'échange . Une rumeur disant que Marco aurait mangé un fruit du démon jugé invincible . Encore plus invincible que le fruit de Paule ou encore du mien . Certains y croyaient , d'autres non , mais la vérité est sous nos yeux . Il a ...

- C'est encore plus rare qu'un Logia . Fit Kisaru en souriant tel un hystérique . Le fruit du démon du type Zoan d'une créature mythique .

C'est alors que tous virent Marco se transformer en phénix , ce qui lui a permit de se régénérer automatiquement sans craindre les attaques de l'Amiral . Il fonça droit sur Kisaru alors que celui ci se disait que c'était la première fois qu'il voyait ce genre d'oiseau . Marco attaqua alors directement Kizaru , mais celui ci bloqua le coup , moqueur :

- On dirait que ton attaque a plutôt bien marché .

- Menteur ! s'écria alors l'ananas en accentuant la force de son coup .

Cela eut pour effet de projeter à grande vitesse Kizaru vers les fortifications de marineford , sous les yeux ébahis de Lucile et Akaba qui observaient la scène avec attention . Mais celui ci repartit alors directement à la charge , comme ci de rien n'était ...

- Les logias sont vraiment des gens effrayants ... Souffla alors Lucile .

Pendant ce temps là , cette personne regardait la scène en tapant doucement du doigt sur la rambarde de fer . Les pirates qui frappent les marines à coup d'épée et de fusils , les marines faisant l'inverse ... Quel ennui ! Et les plus puissants de l'équipage de Carl Snow qui ne bougent d'un pousse ... Fastidieux !

- Et c'est à ça qu'est censé ressembler la plus grande guerre de ce siècle ?! Eh ben ! Même Ed War était mieux ! Quel manque d'originalité ... On est à Marineford grand dieu ! fit cette personne semblant perdre patience .

C'est alors qu'elle vit un pirate , Diamond Joz , il lui semblait , frapper le sol gelé et en sortir à portée de bras une immense toupie géante faisant facilement plusieurs tonnes . Cela attira l'attention de cette personne qui se fit une joie de voir un peu de créativité du côté des pirates .

- Je me demande ce qu'il va en faire de ce gros glaçon ...

C'est alors qu'elle le vit le lancer droit sur les marines , et plus précisément , droit sur l'estrade où était tranquillement assis l'Amiral Akainu qui semblait plus bouillonnant que jamais .

- Eh ben , eh ben ... Le gamin a l'air plutôt remonté aujourd'hui . Tout ça risque de ne pas être du joli joli ...

Et alors que l'immense bloc de glace fusait sur lui , il fit :

- Sérieusement ces deux là ... Ils ne devraient pas quitter leurs postes comme ça . Si nous quittons tous nos positions ... ( se couvre alors de lave ) Qui protégerait cet endroit ?!

Et la prévision de cette personne se réalisa . Akainu leva son bras droit vers l'immense bloc de glace et usa de l'une de ses plus puissantes attaques : Le Daifunka soit la grande éruption . Et il ne fallu que quelques secondes à l'amiral pour pulvériser le bloc et pour faire s'abattre sur les pirates une véritable pluie de météorite qui brûla , écrasa de nombreux pirates .

- Aie ... Fit alors Akeshi . Si mon vieux s'en mêle , ces crétins n'auront aucune chance .

- Comment ça ? Tu veux dire que la rumeur ... ? Fit alors Lucile

- Ouais . Mon grand oncle n'épargne personne . N'a de pitié pour personne . Si tu fuis le champ de bataille , il te brule chaque lambeau de cher constituant ton corps en moins de deux secondes pour se regarder hurler de douleur sans la moindre émotion . Et pour les pirates c'est encore pire ! Il les torture indéfiniment jusqu'à ce qu'il ait des informations plausibles . Il serait capable de faire pleurer le plus puissant des pirates .

- La figure même des marines de la vieille école . Des durs à cuire , des marines croyant à la justice envers et contre tout , capable des pires atrocités sans une once de remords . Et tu comptes vouloir un jour le vaincre ?

- Si je veux devenir amiral , il le faudra bien . Mais pour le moment , il ne me considère que comme de la vermine . Pour lui , je n'ai pas encore prouvé ma valeur au combat . Il faut bien un début à tout ...

Les météorites continuaient de tomber . Alors que les pirates courraient dans tous les sens et que les marines regardaient la scène dénués d'émotions . Cette personne quant à elle observait avec amusement la scène . Et soudain se regard se concentra davantage vers Choii et les météorites qui fusaient droit sur elle . Elle n'accorda aucune importance à l'un des navires de Barbe Blanche venant d'exploser ou encore à ce que celui allait faire . Le tout étant de savoir ce qu'elle était devenue en thermes de puissance .

- Voyons voyons ... Tu m'as déjà prouvé que tu pouvais utiliser les bases du Rokushiki , et maintenant , que vas tu faire face à ce genre d'attaque ?

De son côté , Choii voyait une immense météorite fuser droit vers elle . D'instinct , elle usa de son fruit du démon afin d'éteindre celle ci . C'est alors qu'une boule noire , fumante et encore rouge fonça vers leur bateau . Elle sortit alors de son fourreau son katana , celui qui lui avait valu le nom de ballerine aux voiles de givre . Le septième sabre le plus puissant au monde , Chiyuki , dit le sabre aux milles hivers . Donc elle sortit son sabre réputé inébranlable et sauta dans les airs tout en effectuant son attaque de prédilection :

- Fuyuka no Odori , la danse aux parfums de l'hiver !

Mais il ne fallait pas se laisser avoir par l'adorable nom de l'attaque exercée par Choii . En réalité il s'agissait d'une attaque dangereuse qui tranchait et glaçait tout le corps de l'ennemi de manière très rapide . On l'appelait Fuyuka no Odori car comme le parfum , on ne pouvait que se sentir , et non le voir ! La vitesse d'exécution de l'attaque fit plisser les yeux d'œil de faucon et rire Doflamingo . Mais elle réduisit surtout le bloc de terre à l'état de poussière .

- Eh ben ... Quelle agilité ... Je ne l'aurait jamais cru possible !

Elle rangea son katana sans le fourreau accroché à son obi qui maintenait alors le kimono et atterrit doucement à terre , le souffle à moitié court .

- Dame Choii ! s'écria Sionne . Vous allez bien ?!

- Oui ... C'est juste que ça fait un bail que je n'avais pas ressortie cette technique . Et de toute manière , je n'ai pas le temps d'y penser car il nous faut sauver Ace !

Pendant ce temps , cette personne avait de nouveau les yeux sur Barbe Blanche . Elle le vit arrêter la pierre avec sa lance et souffler dessus pour en stopper les flammes . Elle entendit alors Barbe Blanche dire :

- Va donc plutôt utiliser ton pouvoir pour allumer des gâteaux d'anniversaires , gamin de magma !

Elle fit alors en souriant :

- Tss ... Vieux fou . Arrêtes donc de frimer ...

- Tu détestes les funérailles trop illuminées Barbe Blanche ?!

Et cette personne se mit à rire . L'humour noir de son cher Sakazuki avait toujours eu le don de la faire rire ... Elle même n'aurait pas pu dire mieux dans une telle situation . C'est alors que cette personne sentit derrière elle une présence . Elle fit alors :

- Sa Yune ... Tu n'est pas en compagnie de ton Ace chéri à le torturer pour mieux le prendre en photo ?

- Et vous alors ? Tous vous croient dans une des nombreuses morgues de Marineford . Mais honnêtement , cela ne me surprend pas de vous voir trainer dans les environs , vous avez toujours été du genre à causer des frayeurs pour rien , mais le coup du décès ! A cause de vous , mon papa chéri est mort et mon idiot de frère est devenu chef d'Impel Down ! Prenez vous responsabilités ! exigea celle ci .

Cette personne se retourna et fit :

- Comment as tu su que c'était moi , malgré mon déguisement ?

- Pff ! Je possède comme vous le haki des Rois et une parfaite maitrise du haki de perception qui me permet de reconnaitre les autres utilisateurs de haki qui m'entoure . Vous ne pouvez pas me tromper .

- Et dire que durant tout ce temps je pensais que tu étais plus faible que Choii ...

- Moi ? Plus faible que cette chose qui me sert de cousine ? Sans façons .

- Hum ... Je suppose que tu es donc venue ici pour l'affronter n'est ce pas ?

- En partie . Admit Yune . Si je suis venue ici , c'est parce que j'ai entendu que vous étiez à Marineford . Et en arrivant , on m'apprends que vous êtes morte . Mais maintenant que j'ai bel et bien la preuve que vous êtes toujours en vie , je vais vous prouver mes capacités ! Je vais vaincre Choii devant vous et vous accepterez enfin de faire de moi un membre de la famille principale du clan des Sa .

- Tu veux donc vivre à Mariejoa ?

- J'en ai marre de torturer des prisonniers à Impel Down , je veux vivre dans le grand Luxe moi ! Avoua celle ci . Et je suis prête à tout pour y parvenir . Choii est une traitresse , elle mérite de mourir .

- Et pourquoi je te prie ? Elle n'est pas la seule tenryubito à être partie de Mariejoa que je sache .

- Elle est devenue une pirate . Donc une ennemie du gouvernent Mondial . Elle devra mourir . Et par la main d'un Sa ou tout notre clan risque d'être déshonoré . Elle n'est pas comme vous . Vous , vous avez décidée de devenir marine et de servir les intérêts du gouvernement . Elle , elle les mine ! Tout comme cette sale Chigusa qui est devenue révolutionnaire ! Si ça continue ainsi , nous risquons de perdre notre statut privilégié parmi les tenryubitos ... S'inquiéta alors Yune . Et je ne peux le tolérer !

Cette personne se mit alors à rire . D'un rire assez sombre qui fit reculer quelque peu Yune . Elle fit alors :

- Ne t'en fais pas . Aujourd'hui , durant cette guère , je ferais en sorte de la mettre au pied du mur .

- Ah ... Fit Yune . Si ce n'est que ça , c'est déjà fait ...

- Expliques toi . Exigea cette personne .

- Sur le chemin de Marineford , j'ai dis à son Ace chéri que son amie de toujours était une tenryubito . Et il l'a vraiment très mal pris . Imaginez alors une seule seconde ce qui se passerait , s'il hurlait devant les caméras de Marineford et devant l'ensemble des participants de la grande guerre ce que je lui ait négligemment soufflé . Devinez ce qui se passerait alors . Incita Yune avec un sourire mauvais .

- Tous ses amis lui tournerait le dos et pire encore . C'est le monde de la piraterie tout entier qui chercherait à la détruire .

- En clair , soit elle retourne à Marineford , soit le monde entier cherchera à la détruire . Tout ça me semble être parfait comme moyen pour l'affaiblir . Et ce sera ma revanche . Fit elle d'un rire diabolique . Je veux la voir hurler , maudire son destin , je veux voire cette sale petite sainte ni touche se détruire de l'intérieur , la voir souffrir encore et encore jusqu'à ...

- Je veux juste qu'elle fasse un choix Yune . Si malgré tout elle choisit de rester pirate envers et contre tout , alors il faudra s'en débarrasser , et ce même si je l'ai vu naître .

- Mais pour cela il faut déjà qu'elle accède à Ace et que la haine de ce dernier soit suffisamment forte pour qu'il décide lui même de la détruire devant le monde entier ! Et ça j'en ferais mon affaire ! Ha ha ha ha !

- AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAArrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrggg ! fit alors une grosse chose verte qui était si gigantesque que cette personne en écarquilla les yeux .

- Mais c'est quoi cette chose ?! s'écria alors Yune

- Apparemment ... Il s'agirait d'un des descendants d'Oz . Little Oz junior . Mais j'ignorais qu'il était du côté de Barbe Blanche . Tout ça risque de devenir assez intéressant ...

C'est alors qu'ils entendirent son hurlement strident qui secoua tout Marineford . Ace quant à lui écarquillait les yeux :

- Oz ...

- Ace est gentil ! Je ne le laisserai surtout pas ... Mourir !

à suivre ...

PS : pour ceux que ça intéresse , dans l'animé on en est au chapitre 463 .

Voilà ... euh ... Et merci pour ceux qui lisent .

à une prochaine !

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>