manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
One piece , une lutte au travers des cieux
Par choii-chan
One Piece  -  Action/Aventure  -  fr
93 chapitres - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 38     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Le nouveau maître du jeu

Chapitre 38 :Le nouveau maître du jeu

- Dans ce cas , il faut trouver un moyen de savoir où nous nous situons . Et nous pourrons agir en conséquence . Mais il y a un moyen tout aussi efficace . Avoua Juliette

- Et lequel ? Fit Law .

- Ne rien faire . Fit Juliette . Laisser les idiots s'entre tuer pendant que nous réfléchirons à un plan susceptible de nous sortir d'ici !

Law n'avait pas franchement été emballé par son discours mais fut forcé de constater qu'elle avait raison . Depuis leur conversation de la veille , le nombre de pirates avait une fois de plus diminué . Maintenant , il ne restait plus que 40 pirates encore vivant et aucun d'eux n'avait franchement envi de se sacrifier pour le bien d'autrui . C'était d'ailleurs plutôt l'inverse . Juliette décida alors de se lever et d'aller faire un tour dans les environs afin de voir si personne ne les avait découverts . Law fit de même dans la direction opposée . C'est alors qu'il tomba sur son camarade Crussos qu'il pensait ne plus revoir . Du côté de Juliette , une rencontre pour le moins inattendue se fit alors : près d'une falaise , elle vit une vieille connaissance qu'elle aurait préférée tuer un beau jour de pleine lune à l'abri des regards indiscrets . Et cet homme , c'était Roméo D Carpe , de l'équipage de Carl Snow . Quand elle le vit , elle n'essaya même pas de cacher sa haine à son égard . Pour elle , c'était évident : ce pirate allait crever en enfer et elle allait s'en assurer d'elle même . Roméo quant à lui , ne fit pas un geste qui aurait pu faire croire qu'il allait s'en prendre à elle . Il se contentait de regarder l'horizon , au loin en remuant dans le vide ses jambes . Puis , alors que Juliette faisait tout pour se contrôler , Roméo dit alors :

- Je n'aurais cru te retrouver ici sur cette île , Juliette .

- Va te faire voir Roméo !Qu'est ce que tu fiches ici ?!

- Je participe au jeu .Comme toi .

- Ah ! Voilà donc la chance que j'attendais depuis toujours ! Une opportunité pour te tuer !

Roméo se tourna lentement vers Juliette et lui souffla :

- Alors dans ce cas ? Pourquoi ne pas m'avoir tué dès l'instant où tu as posé ton regard sur moi ? Comprends moi , tout ce que je souhaite c'est partir d'ici et reprendre tranquillement mon business sans faire trop de vagues . Et je suppose que toi aussi tu souhaites partir de cette île avant de te faire tuer par on ne sait qui on ne sait quand .

- Tsss ! Et tu crois franchement que je vais gentiment t'aider sans rien dire ...

Roméo se releva doucement , et avant même que Juliette ne puisse faire quoi que ce soit , il la pressa contre lui . Il le savait autant qu'elle : elle aurait beau tenter d'échapper à sa prise qu'elle ne réussirai pas s'échapper pour autant . Juliette cessa donc de se débattre et attendit . Ils étaient seuls , tous les deux face à la mer et livré à un jeu macabre qui tentait de les détruire . Roméo se pencha doucement vers elle et lui caressa doucement ses longs cheveux roux alors que Juliette réprima un grognement .

- Rien de ce que tu tenteras de faire ne pourra y changer quoi que ce soit . Ce que tu as osé faire est inexcusable !

Il continua néanmoins à lui caresser les cheveux avec douceur , imperméable au reste du monde . Et c'est après un long moment qu'il dit alors :

- Tu aurais préféré que je le laisse en vie après ce qu'il t'a fait subir ?

Il la senti trembler contre lui .

- C'était mon frère . Et tu l'as tué ! Je t'aimais de tout mon coeur et toi tu l'as tué ! hurla t'elle .

- Alors même qu'il a tenté de te tuer ? Souffla Roméo doucement

- C'était mon frère ! hurla t'elle à nouveau . Au moins aurais je du avoir le privilège de le tuer moi même !

Roméo la considéra un instant avant de dire :

- Tu es étrange . Tu aurais souhaité tuer ton frère de tes mains et pourtant , alors que je t'ai évité le pire des actes , tu te presse vers moi pour me tuer . Tu ne crois pas avoir porté le deuil trop longtemps ?

Juliette ne dis rien ; Roméo en profita pour continuer .

- Et que vas tu faire maintenant ? Vas tu te joindre à nous avec ton nouveau compagnon de route ou tenter une ixième fois de me tuer ? Choisis . Mais saches une chose : quoi que tu tenteras te faire , jamais plus je ne permettrais que tu sois loin de moi .

Et il profita du temps d'arrêt de Juliette pour l'embrasser . Juliette semblait pétrifiée par la surprise , chose qui le fit sourire alors qu'il retournait dans le labyrinthe . Néanmoins , il lui dit :

- Alors tu as tout intérêt à courir vite !

Pendant ce temps , Law et Crussos parlaient autour d'un feu de bois bien couvert de tel sorte que la fumée ne soit pas trop vue par les autres pirates . Law dit alors :

- Alors toi aussi tu as tué tes coéquipiers pour conclure une alliance ? Je vois . Et avec qui l'as tu conclue ?

Mais avant que Crussos n'ait pu dire mot , une voix se fit entendre :

- Avec moi , Roméo D Carpe , de l'équipage de Carl Snow .

Et alors que les yeux de Law avait tendance à s'exorbiter davantage . Juliette fit :

- Et quel est donc le nouveau plan sensé nous mener à la victoire ?

Roméo souria de plus belle et se tourna doucement vers Juliette .

- On voit que tu es enfin redevenue sérieuse , Juliette .

Pendant ce temps , une caméra et des émetteurs filmaient et retransmettaient en direct les images sur tout l'archipel , plus particulièrement dans les bureau du CAP où nombreux d'entre eux aimaient à se réjouir du malheur et de la déchéance humaine . Cependant , alors que leurs yeux étaient fixés sur l'écran , une voix retentit dans le silence :

- Vous ne trouvez pas que c'est trop facile ?

Tous se retournèrent pour l'entrapercevoir . Et en regardant les mines contrariées des personnes présentes dans la salle , on pouvait facilement en déduire que ceux ci n'étaient pas vraiment ravis de la visite de cette femme . C'est alors en feignant un air affable que Ser Agnoli se retourna vers la propriétaire de la dite voix .

- Oh ! Très chère amie ... Comment allez vous ?

Alors que tous la dévisageait , celle ci montait doucement les escaliers afin de les rejoindre pour se retrouver plus tard , au centre de la pièce . Elle paraissait sous leurs yeux tout de blanc vêtu avec un chapeau haut de forme assorti . Mais ce qui était encore plus étrange , c'était son sourire désarmant qui couvre avec insolence son pale visage . C'était tout du moins l'une des nombreuses raisons pour lesquelles les nobles présents dans la pièce semblaient la déprécier .

N'appréciant plus ce petit jeu d'hypocrite d'une part et espérant d'autre part son repli immédiat , Ser Lucas préféra adopter une allure franche et lui demander de but en blanc :

- Pourrions nous savoir ce que vous faites ici , Mademoiselle Mitzugi Rinko ?

A ce moment là , on put voir une fois de plus ce sourire froid et insensible ornant à la perfection son impertinent visage .Elle s'approcha alors calmement du groupe restreint et décida de s'asseoir confortablement sur un fauteuil vide à proximité d'elle sans pour autant les quitter des yeux . Elle croisa calmement ses doigts et d'un large sourire trompeur , annonça :

- Enfin ... Je suis venue profiter du slaughter tournament bien sur ! Mais ... Fit elle en laissant traîner doucereusement sa voix , Je trouve que le jeu manque un peu de variété ces temps ci . Il faudrait peut être le réformer .

Soudain , ne supportant plus les airs de cette femme , Ser Agnoli se leva brutalement de son siège et s'écria avec fureur :

- COMMENT OSEZ VOUS NOUS IMPOSER VOUS CHOIX SUR NOTRE ...

Mais il fut interrompu d'un seul geste par le bâton de celle ci qui la pointait directement vers le coeur du noble . Elle se rapprocha lentement et dit alors très doucement , mais suffisamment fort pour que tous l'entende :

- Pardonnez moi , Ser Agnoli , mais , j'ai cru comprendre que vous affirmiez que cet archipel vous appartenait à vous et à vos amis , je crois .

Tous et en particulier Ser Agnoli déglutirent sur le coup de la pression . Le regard froid et impitoyable de Mitzugi Rinko continua de le fixer sans la moindre once de pitié . Puis , constatant qu'elle était de nouveau le centre de l'attention , elle reprit .

- Cette île est la propriété de mon maître et ... du vôtre , il me semble ... Et me porter atteinte reviendrait à porter atteinte au gouvernement mondial , je pense . Après tout , ne suis je pas membre du CP10? Fit elle en souriant de toutes ses dents .

Et comme personne ne disait mot , elle déclara :

- Alors nous sommes d'accord . ce slaughter tournament a besoin d'action .

Quelques heures plus tard , une sonnerie retentit sur l'île , parvenant sans peine aux oreilles des joueurs . Une voix féminine sortit du mégaphone . Elle fit alors :

- Bonjour à tous , je suis ... Mitzugi Rinko , le nouveau maître du jeu .

à suivre ...

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>