manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
One piece , une lutte au travers des cieux
Par choii-chan
One Piece  -  Action/Aventure  -  fr
93 chapitres - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 4     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Festival nocturne

Chapitre 3 : Festival nocturne

Trois jours plus tard , il pleuvait à Waterseven . De l'eau coulait sur les vitres de la belle demeure alors que Choii fixait l'eau qui coulait en pente d'un niveau à l'autre de la ville . Boregard lui jouait du piano , Sione aiguisait son épée . Pourtant , au bout d'un moment , elle se rendit compte que sa maîtresse s'ennuyait ferme . Elle cessa ses activités et tourna son regard carmin vers elle :

- Vous vous sentez bien dame Choii

- Affreusement bien ! soupira t'elle en écroulant ses bras sur la table . Je m'ennuie affreusement et en plus il pleut ! De quoi achever la journée ...

- Dans ce cas , fit alors Boregard , pourquoi donc rester ici à Waterseven ? Nous pouvons très bien aller autre part .

Choii soupira longuement . Elle n'avait pas envie de quitter Waterseven maintenant . Elle voulait participer au tant attendu tournois de waterseven , puis au carnaval de celle ci . De plus ...

- Nous avons croisés Ace à Shaobondy il y a quelques mois , Boregard . Je crois qu'il est quelque part sur cette partie de grand Line désormais ... Mais plus important encore , il m'a avoué que Monkey D Luffy , le petit rookie qui m'a rendu un fier service sur les îles célestes , est en réalité son petit frère . Du coup j'aimerais assez faire sa connaissance vois tu . Expliqua t'elle .

- Hum ... Je vois . Dans ce cas , que voulez vous faire à présent ?

Choii souria une fois de plus avant de prononcer une phrase dont Boregard avait horreur :

- Achats!

- Mais il pleut averse ! Les sacs prendraient l'eau ... Tenta il de la dissuader .

Sans succès apparemment ...

- Ne t'inquiètes pas ... Mon fruit du démon nous sera donc utile dans ce cas ...

Et c'est ainsi qu'ils partirent faire du shopping .

Deux personnes faisaient les boutiques afin d'être fin prêts pour le festival de Waterseven . Ces personnes étaient Boregard et Choii , pirates de Carl Snow . L'un portait les innombrables sacs et l'autre courait tel une gamine de 4 ans regardant d'un oeil friand les magasins de vêtements à la recherche de LA tenue rêvée . Soudain quand elle s'aperçut que Boregard ne suivait plus , elle s'arrêta et lui demanda :

- Dis boregard , qu'est qui t'inquiètes ?

- Je me demandais pourquoi Mo de Taresa était lui aussi commandant de Carl Snow ? C'est pourtant étrange non ? Cet homme est une personne très respectueuse des lois et aide la marine en cas de besoin . C'est le contraire même de la piraterie !

- Hum , eh bien tout d'abord , saches qu'il n'est pas le seul à penser de cette façon . Moi et Paule , nous avons nous aussi été élevée de manière particulière de façon à ce qu'il soit impossible que l'on se retrouve pirate non ?

- Oui mais et Mo dans l'histoire ? Et d'abord , pourquoi l'appelle t'on le clairvoyant ? Il ne peut pas lire l'avenir non ?

- Tu as raison . Mo ne peut lire l'avenir , et d'ailleurs , il ne possède pas de fruit du démon . Et c'est cela qui le rend encore plus exceptionnel qu'il ne l'est en réalité . Quand des personnes qui ont entendu parler de lui le voient , il ont tendance à le sous estimer à cause de son apparence humble et chétive . Mais c'est justement ça le truc . Et c'est pour ça qu'on l'appelle le clairvoyant , grâce à sa capacité de prévision incroyable . Mais ce n'est pas tout . S'il n'y avait que cela , ce ne serait pas amusant . C'est son haki et l'aura qui l'entoure qui est le plus important , et certainement ... le plus effroyable .

- Le plus effroyable ? demanda t'il

- Oui , dit elle en regardant le ciel , vois tu , son haki de prévision est tel qu'il peut prédire à l'avance les attaques que d'autres personnes seraient susceptible de recevoir en fonction du comportement des deux personnes visées : l'attaqué et l'attaquant . De plus , l'aura qui l'entoure , est capable de changer selon les désirs de l'utilisateur le comportement de sa cible .

- Mais alors cela fait de lui quelqu'un de très puissant non ?

- Oui . C'est pour cela qu'il se permet de demeurer aussi près de la base du gouvernement . Il ne les crains pas .

- Et les pirates expulsés de l'ile alors ? La rumeur dit qu'on ne les revoit plus ensuite .

- Normal puisqu'ils sont envoyés à Impel down . Tu en connais beaucoup des gens capable d'en sortir ? Je pense que c'est une sorte de tribu . Mo leur donne ce qu'ils veulent et ils lui fiche la paix . C'est donnant donnant .

- Ouais , si vous le dites .

- Bon maintenant , retournons à nos achats ! J'ai entendu dire que le feu d'artifice de cet année serait bien meilleur que celui des autres années ! Il est hors de question de rater une chose pareille !

- Oui , sûrement . Répondit il sans convictions .

Il faisait désormais nuit et heureusement , il ne pleuvait plus . Les rues de Waterseven avaient été décorées de lanternes lumineuses tandis que des hommes échasses et autres saltimbanques amusaient les passants . De petits marchés de nuit avaient ouverts et resteraient fonctionnels jusqu'à l'aube . Confettis , feu d'artifice , tout était permis afin de s'amuser . C'était pour cette raison qu'elle aimait tant le festival de nuit à Waterseven . Par la suite , Choii , Sione et Boregard tombèrent sur un stand de tir où ils virent que le premier prix était une édition limitée de Pélipéli , le pélican violet à pois bleus en vente que dans une boutique très chic de South blue . Et lorsque Sione vit cette peluche , son regard se mit à briller et Choii sut que celle ci la voudrait à tout prix . Elle remonta alors ses manches et fit :

- Regardes moi faire Sione , je vais te la rapporter cette peluche moi !

Choii se saisit alors du fusil et rata tous ses tirs sous le regard moqueur de Boregard qui commençait déjà à perdre de son sang froid . Sione soupira longuement et fit :

- Je crois qu'il va falloir que je la récupère moi même ...

Et Sione obtint alors la peluche du premier coup sous le regard écarquillé de Choii et les éclats de rire d'un Boregard qui ne se contrôlait plus . Contrariée et vexée au possible , elle fit la moue en disant :

- Rooh c'est bon , il faut bien que je sois nulle en quelque chose ...

Et tous se remirent à rire .

Ils rentrèrent très tard ce soir là et Boregard ainsi que Sione durent allier leurs forces afin de ramener leur maitresse , ivre morte dans leur demeure . Mais quand Choii s'endormit véritablement , Boregard se dit qu'il serait bon au final d'aller faire un tour à Saint Poplar , San Faldo ou encore Pucci , villes desservies par le Puffing Tom et relativement proches de Waterseven . En tous cas , le reste de leurs vacances promettait ...

à suivre ...

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>