Chapitre 36 : Alliances
Du soleil , il était aveuglé par le soleil . Et puis ... Il voyait des formes bouger tout autour de lui dont une qui semblait de feu . En se concentrant davantage , il la voyait bouger ses lèvres . Mais il n'arrivait pas à entendre ce que la forme disait .Puis il se fit secouer de tout coté . Et enfin il réussit à entendre :
- Bordel vous allez finir par vous réveiller ?! Trafalgar Law ! fit la femme qui tentait de le réveiller depuis déjà plusieurs minutes .
Law cligna les yeux , ébloui par la lumière provenant du ciel . Il se tourna vers la fille aux cheveux roux et lui demanda :
- Où sommes nous mademoiselle ?
- Juliette . Juliette D Wain , de l'équipage des Sombres Pirates ! Ah ! Franchement ! Je n'en reviens pas de m'être faite capturer aussi vite ! Mais d'un autre côté , je n'aurais pas du essayer de voler cette magnifique pair de chaussures serties de diamants .
- Oui , je comprends . Vous aussi vous vous êtes fait arrêtée pour un délit . Mais ... Fit il en regardant autour de soi . C'est quoi cet endroit ?
En effet , l'endroit où Law se trouvait actuellement , était plus que curieux . Ils pouvaient voir le ciel , donc n'avaient pas de toit pour les protéger en cas de pluie . Mais autour d'eux étaient disposés d'innombrables rangées d'étagères formant une sorte de labyrinthe à perte de vue . Voyant son incompréhension , Juliette précisa :
- Ils s'étendent à toute l'île . Je suis montée sur l'un d'entre eux et le labyrinthe se poursuit jusqu'à la mer . De plus , j'ai repéré des cameras bien cachées sur certaines rangées . A mon avis l'île en est truffée de fond en comble .
- Dis , fit Law . Pourquoi me parles tu de manière si amicale ? Ce n'est pas normal . Que caches tu et pourquoi n'as tu pas réveillée les autres ? Fit Law d'un air menaçant .
- Hum hum hum fit Elle . Tu as une prime de 120 millions de béryls ok ? Moi j'ai une prime semblable sur ma propre tête . En plus tu as davantage le comportement d'un leader que moi et puis tu es un médecin , ce qui fait que tes compétences sont meilleures que celles de ces idiots en train de roupiller . Je veux bien obéir à tes ordres , et tuer pour toi dans la mesure du possible , mais je veux une chose en échange .
- Et que veux tu ? Demanda alors Law en croisant les bras .
Juliette le regarda sérieusement .
- Je veux faire partie des dix survivants à la fin . Et personnellement je pense que je pourrais t'être vraiment utile .
- Ah oui ? Ironisa Law . Et comment une femme pourrait elle m'être plus utile que ces 8 hommes là bas ? Fit en les montrant du doigt .
- Je possède le haki . Fit elle en souriant , fière d'elle . Et c'est bien le seul et unique pouvoir qui permet de nous échapper de cette île sain et sauf . Et comme tu ne le maîtrise pas , je penses que tu n'as d'autre choix que de me faire confiance .
Puis Juliette se mit en route . Law lui demanda se qu'elle comptait faire des autres pirates . Elle lui répondit alors :
- Tu n'as qu'a tous les tuer . De toute manière , on a jamais eu besoin d'eux non ?
Law leva sa main vers les autres pirates et prononça son habituel " ROOM" , lequel enferma les pirates dans une grande sphère qui réduisit les dormeurs à l'état de charpie . C'est alors qu'a la grande surprise de tous , une voix se fit entendre sur toute l'île . C'était la voix du maître du jeu , Gisby . Il s'exclama alors :
- Oh oh , regardez moi ça ! 8 pirates ont déjà mordu la poussière ... Faites attention surtout ... Il ne reste donc que 82 pirates à tuer tout le monde . Amusez vous bien !
- Comme si on avait envie de s'amuser ... Fit Crussos à des mètres de là . C'est peut être mon capitaine Law qu'ils ont tués .
- Arêtes tout de suite de dramatiser l'ami !
-Je-je vous reconnais ! Vous êtes le commandant de Carl Snow .
- En effet , je me nomme Roméo D Carpe . Et je te propose un marché , non , plutôt une alliance . Et si tu l'acceptes , tu seras capable de ressortir de cette ville vivant et riche comme crésus . Alors tu acceptes de t'allier à moi ?
Crussos sembla réfléchir durant un bref instant , puis finit par demander :
- Et pourquoi s'allier avec moi ?
Roméo éclata de rire devant l'idiotie de la question . Néanmoins il répondit sérieusement :
- Car tes capacités m'intéresse pardi ! On dit de toi que tu es capable de comprendre n'importe quel système , n'importe quel mécanisme . Cela fait de toi un pirate de valeur .
- Si vous le dites ... J-J'accepte alors !
Roméo souri de toutes ses dents et fit alors :
- Dans ce cas , scellons notre engagement ... Dans le sang de nos victimes !
On entendit alors les cris déchirants des pirates trahis à travers l"île . La voix du bambin retentit une fois de plus disant aux restes des pirates qu'il ne restait que 74 pirates . Mais au même moment , une autre bataille était déjà en train de se produire . Au nord est de l'île , on entendait des coups de feu et la voix hystérique de Bumble D Bee . Mais celle ci n'était pas seule , en effet Bepo était avec elle et lui servait de grosse peluche géante . A quelques mètres de là , Squary Barclay , était en train de se battre seul contre une horde de pirates en furie . Il leur hurla de sa grosse voix :
- Hé ! Si vous ne m'aidez pas on va tous les trois crever !
- Rooh Pourquoi Bee devrait elle se salir les mains ? Bee est une enfant et les enfants jouent avec les peluches !
- Dans ce cas t'aurais du réfléchir à deux fois avant d'être pirate , chérie !
- Bee en a ras le cul ! Vous avez provoqué Bee ! Bee est en colère ! Strawberry beam !
Des immenses flammes commencèrent à bruler les pirates qui commençaient à s'enfuir .
- Ne croyez pas pouvoir échapper à Bee ! hurla t'elle . Blueberry beam !
Et cette fois ci , ce sont des vents givrés qui eurent raison des autres pirates .
- Et voilà le grand finale de l'abeille! Groseille faisceau!
Et une explosion se produisit . Celle ci entraîna avec elle la formation de nombreux feux d'artifices dans le ciel .
- Alors , fit Bee , j'espère que vous ne regrettez pas d'avoir fait équipe avec Bee hein ? Barclay ? Bepo-chan ?
- Non ; pas du tout . Fit Barclay . Mais il faut décamper au plus vite d'ici . Ou d'autres pirates vont venir .
Quelques minutes plus tard , à Padington DC ; Jean Bart marchait dans la rue bondée en quête de son capitaine . Et c'est à ce moment là qu'il leva les yeux vers un drôle d'écran et qu'il vit ... Law ! Il demanda à la personne la plus proche se qu'il se passait et celle lui répondit de manière nonchalante :
- Ben quoi ? C'est juste le slaughter tournament . Qu'est ce qu'il y a d'étrange à cela ?
Jean Bart se dépêcha de rejoindre Penguin et Sachi qui avaient pour l'occasion mis des déguisement . Il leur dit affolé :
- Les gars ! On a un problème . Le capitaine joue au tournoi des massacres !
à suivre ... |