manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
One piece , une lutte au travers des cieux
Par choii-chan
One Piece  -  Action/Aventure  -  fr
93 chapitres - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 41     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Le massacre à la Roméo

Chapitre 41 : Le massacre à la Roméo

Il ne restait plus que 7 places . Les trois premières places étant déjà remportées par Bumble D Bee , Bepo et pour finir Barclay . Tous les trois se tenaient fièrement sur la 68ème case et semblaient sur le qui vive . Car après tout , qui sait se qui pouvait se produire lors du slaughter tournament ?

Pendant ce temps , Baelo , Octavia et clow se retrouvèrent se la case 50 avec trois autres pirates . Le premier était un simple voleur qui n'avait jamais voulu l'être et qui l'était devenu faute de moyens . Il espérait encore revoir sa petite fille Sidonie afin d'être présent pour son 5ème anniversaire à Shaobondy le mois prochain . Le second était un pirate qui voulait à tout prix parcourir le monde pour découvrir comme tant d'autres le fabuleux one piece , le légendaire trésor de tous les temps dont tous remettaient plus ou moins l'existence en cause ... Il avait embarqué dans une caravelle partant de South blue et il avait remonté avec ses amis le long canal de Red Mountain , puis il avait fait son chemin comme il pu avec le reste de ses compagnons de route . Le troisième était un orphelin dont le père avait été tué par des pirates il y a de cela des années à Jaya , peut être celui ci avait il fait ou dit quelque chose qui n'a pas plu à l'un des nombreux pirates de passage ...Quoi qu'il en soit , le jeune homme se promit qu'il ferait tout pour venger la mort de son père quitte à devenir lui même un pirate !

Ces trois avaient un but commun : survivre . C'est pourquoi ils se permettaient de faire ou de suivre n'importe qui à condition de s'en sortir vivant . Ils n'étaient forcément méchants , d'ailleurs , en d'autres circonstances on aurait pu les qualifier d'honnêtes . Mais voilà , le jeu avait fait qu'ils avaient été obligés d'en recourir à des moyens extrêmes pour leurs propres survies . On ne peut les blâmer . C'est ce qu'exige le jeu de toute manière : payer sa liberté avec le sang d'autrui .Cependant , ces trois là étaient bien loin de s'imaginer ce qui allait leur arriver ... Tous trois décidèrent de faire confiance aux révolutionnaires , se disant qu'ils étaient digne de confiance car ils protégeaient le peuple et émancipaient les esclaves . "faites leurs confiance ! Les révolutionnaires sont bons et justes " voilà une phrase qui revenait souvent chez les petites gens qui croyaient tout savoir .Mais cela n'était que foutaises ! Car Clow , Baelo ni même Octavia n'avaient un jour exprimé le moindre désir de voir ces trois survivre ...Et puis , sur la fameuse case 50 , quand Baelo appuya sur le bouton de la machine et que celui révéla la case parcours sans fautes pour la modique somme de trois cadavres , aucun d'eux n'hésita . Les trois pauvres gars finirent par s'incliner et les portes de la victoire s'ouvrirent dans un flot de sang et de regrets .

Law et les autres arrivèrent à un croisement et furent aussitôt entourés d'une dizaine de pirates . Et malheureusement pour eux , tous prêts à en découdre . Se fut Crussos qui appuya sur le bouton et les chiffres tournèrent , tournèrent , tournèrent ... Pour finalement s'arrêter sur la case "fight " . Et alors que tous allaient s'affronter les uns les autres , la voix de Mitzugi Rinko retentit :

- Attention ... Le jeu se termine ... 3 autres pirates ont réussis non sans mal à franchir les portes de la victoire ! Le temps presse ! Attention il ne reste que 4 places ... Soyez ... Sans mercis ! HAHAHA !

Son rire se répercuta sur les hurlements des 14 pirates qui s'affrontaient désormais pour la survie . Car tous le savaient . Oui , ils le savaient tous que si l'un d'eux avait le malheur de ne pas terminer dans les 10 survivants , alors il finirait exécuté sur la grand place .Personne n'avait donc intérêt à faire de quartiers pour personne . Cependant , certaines alliances pouvaient être plus utiles que d'autres : l'alliance Crussos -Law - Roméo et Juliette avait de bonnes chances de fonctionner et tous les 4 se battaient avec acharnement pour échapper au bourreau . Soudain , Juliette s'éleva dans les airs , tourbillonna sur elle même et s'écria en tirant de toute part :

- La valse des Capulets !

Cependant , son attaque n'eut que peu d'effets sur les utilisateurs de haki , mais permit à certains d'être gravement touchés dans le feu de l'action . Malheureusement , une balle perdue chargée de haki toucha Crussos au bras qui devint immédiatement une proie facile pour tous les autres . Comme Law était son capitaine , il était pour lui un devoir de le sauver et de le sortir d'ici . Mais il pestait mentalement contre Juliette qui l'avait visé sans faire exprès , mais il aurait également souhaité avoir dans son équipage quelqu'un d'aussi forte qu'elle . C'est donc sur cette pensée que Law utilisa son attaque de prédilection , le Room à chaque fois que l'on tentait de s'en prendre à lui ou à Crussos ou bien même quelque fois à cette Juliette qu'il aurait bien voulu recruter dans son équipage .

Cependant , la chance tourna et Juliette fut à son tour déstabilisée par de nombreuses attaques de haki qui la firent s'écraser sur le sol sous les yeux lubrique des pirates adverses qui se demandaient bien de quelle manière ils allaient bien s'occuper d'elle avant de la torturer puis de la tuer pour après reprendre leur tuerie là où il l'aurait laissée ... Mais avant qu'ils n'aient pu poser un doigt sur elle , Roméo arriva à son secours et la protégea . Enfin , protéger était un bien grand mot car il l'attrapa brutalement dans le feu de l'action et l'envoya valser jusqu'à Law qui se la prit en pleine figure .La seule chose que l'on pouvait voir de Roméo à ce moment là fut des yeux fous virant au rouge sang et un sourire carnassier à en faire mal aux joues . Law et les autres le regardait massacrer comme un malade les autres pirates . La violence de cet affrontement était tel que des éclaboussures de sang viraient de partout et Law cru un instant que Roméo utilisait une arme où quelque chose du genre ... Mais non . Il les frappait à mains nues alors que les pauvres pirates le suppliait d'arrêter . Crussos vira au vert et tomba dans les pommes , de douleur peut être , mais surtout de peur : il était un pirate à âme sensible . Law quant à lui plissait des yeux sous l'horreur du carnage mais ne put s'empêcher de rapidement détourner les yeux quand il le vit lécher le sang des cadavres qu'il venait tout juste de tuer . Il ignorait à ce moment précis que Roméo était originaire d'une île où l'on croyait que s'abreuver du sang d'adversaires puissants rendrait plus puissant . Oui , donc , après avoir fini que tuer tout le monde en direct sous les yeux de milliers de spectateurs horrifiés ou du moins fascinés , il se retourna vers Law qui devint cette fois ci blême . Le Roméo qu'il avait devant lui avait rêti l'apparence du diable . Il était aspergé du sang de ses victimes qui avait tendance par ci par là à virer au noir . Son sourire fou était la seule chose plus ou moins immaculé qui tranchait net avec le reste de ses vêtements , de sa peau et de ses cheveux qui étaient eux aussi d'un rouge tirant vers le bordeaux . Quand il fit quelques pas vers eux , Law cru bel et bien qu'il allait tous les tuer mais c'est à cet instant que la voix exaspérée de Juliette retentit , brisant ainsi l'ambiance effroyable que Roméo avait pris soin d'instaurer .

- Franchement ! Abruti ! T'aurais pu éviter de faire un lancer de disque avec mes jambes tout de même ! Raah et regardes toi ! T'es couvert de sang de la tête aux pieds ! C'est trop dégueu !

Roméo retrouva son sourire habituel , mais on y croyait bizarrement beaucoup moins après le carnage qu'il avait réalisé quelques instants plus tôt . La case fight avait brillamment été vaincue et tous les quatre se firent téléporter à la case 68 où les 6 gagnants les attendaient ...

Pendant ce temps , Sione arriva au port d'embarcation où elle montra son ticket afin d'embarquer . Sur le chemin elle eut de temps de débourser de l'argent pour la meilleure glace qu'elle n'eut jamais mangé ! De la glace à l'eucalyptus ...

Elle se disait que ça aurait été cool de rester encore un peu , cependant , elle ne put s'empêcher d'avoir une sorte de mauvais présentement au sujet de cette île ...

- Bof ... Cela doit surement être Roméo ! Fit Sione en riant . A chaque fois que je le vois , je ne peux m'empêcher de penser au pire ...

Et le bateau partit , avec à son bord une Sione souriante et sans regrets de laisser Roméo à Woody Wood Island à tourner ses soit disant films ...

Si seulement elle savait ...

à suivre ...

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>