manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
One piece , une lutte au travers des cieux
Par choii-chan
One Piece  -  Action/Aventure  -  fr
93 chapitres - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 29     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Spectaculaire évasion .

Chapitre 29 : Spectaculaire évasion .

Nagato et sa cousine , la Sainte Noriko venaient d'atteindre la base de la marine d'Aldomard en palanquin , parce que la jeune princesse refusait de toucher de son auguste pied pareil sol ... A leur arrivée , une salve d'honneur fut lancée et tous s'agenouillèrent devant la princesse Noriko comme l'exigeait le protocole . La plus haute gradée de la base , à savoir Glina Padorine leur fit visiter les lieux qui avaient été restaurés depuis la catastrophe . Elle les fit entrer dans son bureau et servit aux trois invités de marque le meilleur thé de la ville . S'engagea alors une conversation entre Glina Padorine et Nagato :

- Alors , j'ai entendu dire que vous aviez capturé l'un commandants de Carl Snow , un certain Sabo Karénine il y a peu ?

- En effet , cependant , il se trouve qu'il y a environ deux jours nous en avons capturés deux de plus .

- Deux ? Répéta Nagato stupéfait . D'un autre coté ce n'est pas étonnant tout cela . La ville constitue un véritable piège à lui tout seul et vous n'avez plus eut qu'a les capturer au moment opportun , c'est à se demander qui de la ville ou de vous colonel aurait au final le plus de mérite ? Pensa t'il à voix haute

- Merci du compliment , Monsieur le vice directeur ...

- Mais le problème voyez - vous c'est que cela n'en était pas un ... répondit alors de manière affable Nagato .

Ne comprenant pas son erreur , Glina chercha avec un regard hagard , de l'aide dans l'assistance ... Cependant , elle n'eut que le rire haut perché de la tenryubito qui lui répondit :

- HAHAHA ! Tous des incapables ces gens ! Pas même fichus de se débrouiller lors d'une conversation ... C'est à se demander où vous avez bien pu obtenir votre poste de ...

Mais elle s'arrêta bien vite de parler quand son regard croisa celui de Nagato qui était pour l'heure effrayant . Mais quand il se retourna vers Glina , son sourire doux était revenu et il reprit d'un air badin :

- Et si nous allions voir les prisonniers ? Peut être qu'avec un peu de chance , vous aurez celui que je recherche ?

C'est ainsi que tous les trois partirent en direction de la prison . La prison de la base se trouvait à l'endroit le plus imprenable de la base , soit au 5 niveau souterrain de celle ci . Le seul moyen d'y accéder était de prendre le monte charge prévu à cet effet , mais lui aussi était incrusté de granite marin . Autant dire que l'endroit était le pire cauchemar des utilisateurs de fruits du démon et de loin .

Quelques minutes plus tard , le monte charge arriva à destination et laissa finalement passer les 3 personnes dont Nagato vers la cellule qui contenait les trois captifs . C'est d'ailleurs en souriant de manière folâtre qu'il s'approcha de leur cellule en disant :

- Salut la compagnie ^^ Je me nomme Sa Nagato et je suis le vice directeur d'Impel Down . Et comme vous devez très certainement vous en douter , vous êtes cuits , empactés et parés à être expédiés à Impel Down ^^ . Vous n'avez au-cu-ne chance de ...

Mais avant qu'il n'eut le temps d'en dire davantage , le mur soutenant la cellule des trois commandants explosa , ne pouvant supporter la pression de l'eau . C'est donc à la surprise de tous qu'apparut par le trou béant du mur , Sa Choii et JB D Patzi qui virent directement à la rescousse de Sabo , Emiliae et Franz sous les yeux exorbités de Noriko qui en profita pour dire :

- Mais qu'attendez vous pour les arrêtez , bande de mollassons ! Ils s'enfuient .

Pendant ce temps , Choii en profita pour les délivrer de leurs liens , rappelons que le granit marin n'a aucun effet sur elle . Et alors que JB menait les trois fugitifs vers les égouts de la ville , Choii se retourna vers Nagato et lui fit un bref au revoir de la main avant de partir à son tour dans les galeries .

Noriko et Glina étaient outrées au possible , tentant de comprendre ce qui s'était passé . Seul Nagato souriait car il avait enfin eu l'occasion de revoir sa cousine préférée , à savoir Choii .

- Mais il faut les poursuivre ! hurla Noriko à s'en casser la voix . On peut encore ...

- Tais toi . Répondit alors Nagato d'une voix menaçante .

Puis d'un air bien plus léger et badin il dit alors :

- Laissons les donc . De toute manière , ce ne sont pas ces trois pirates qui m'ont attirés jusqu'ici . Ma proie finira bien par se livrer toute seule , sans que je n'aie à en bouger le petit doigt !

- Et c'est tout ce que vous trouvez à dire ? répliqua contre toute attente Glina Padorine . On aurait pu les poursuivre .

- Et on serait mort de faim avant d'avoir nous même trouvé la sortie de ses galeries qui ne figurent sur aucun plan de la ville . Répondit alors froidement Nagato . Choii-chan connait cette ville sur le bout des doigts et sait comment éviter les pièges de celle ci . Car vous semblez oublier que cette ville et tout le pays qui va avec est le fief de la famille Sa et puis aussi la terre natale de son empereur Carl Snow . Mais ne vous inquiétez pas , c'est pour me parler que Choii-chan est venue ici , donc on la reverra bien assez tôt ! Nous n'avons qu'a prendre le thé en attendant .

Tandis que Nagato et ses acolytes prenaient tranquillement leur thé dans les appartements de la colonelle Glina Padorine , Choii , JB , Sabo , Franz et Emiliae s'évertuaient à courir dans les nombreuses galeries souterraines constituant les égouts de la ville d'Aldomard . Choii ne comprenait pas ... Que diable faisait sa peste de petite sœur dans les parages ? Elle croyait que seul Nagato était de la partie ... Soudainement , Choii leur dit d'esquiver sur la gauche car une salamandre les prenaient en classe , crachant nombres de flammes incandescentes pouvant gravement les brûler . Quand ils eurent semés le monstre , ils s'accordèrent une pause afin de momentanément se reposer sans pour autant que leurs vigilances n'en pâtisse . Aussi , profitant du peu de répit qu'ils avaient , Sabo se permit une question :

- Au fait Choii , comment savais tu où il fallait frapper afin de nous libérer ?

- C'est simple , ce sont les rumeurs en ville qui m'on aidée . Je suis arrivée ici à Aldomard il y a deux jours avec JB . Et sur la route , on a entendu dire que vous aviez étés capturés par la marine . Cependant ... Peut on savoir ce qui vous a mené à vous rendre dans cette ville ? Demanda alors Choii en les fixant dangereusement .

- Eh bien ... avoua Franz ... Il se trouve qu'on était à la poursuite de cet imbécile , fit il en montrant Sabo du doigt , et qu'au final cela c'est terminé en course poursuite avec Donflamingo . Et on s'est dit au final que le seul endroit où l'on ne risquerait pas de nous trouver serait Aldomard .

- Cependant , commença alors Choii , il semblerait que vous vous soyez fourvoyés . Cette ville est certes une bonne cachette , à condition évidemment que connaissiez parfaitement la ville . Dans le cas contraire , elle deviendrait un ennemi de taille et mènerait la marine jusqu'à vous . D'ailleurs c'est ce qui s'est passé non ?

Plus personne n'osa dire quoique ce soit . Choii en profita alors pour dire :

- Actuellement , vous feriez mieux de vous enfuir de la ville avant qu'il ne soit trop tard !

- Mais que veux tu dire par "trop tard " Choii ? demanda de manière hasardeuse Emiliae .

- Connaissant Nagato , il y a de fortes chances qu'il ne vous laisse pas sortir d'ici vivant . En tout cas , les choses se compliquent , si on reste ici trop longtemps , on risque de se faire repérer par son haki . Il faut rejoindre la ville noire .

- La ville noire ? Mais qu'est ce que c'est au juste ? demanda Emiliae .

- Pas le temps d'expliquer ! répliqua Choii en vitesse . Le tout , c'est de me suivre ! Et vite !

Pendant ce temps , Nagato qui prenait tranquillement son thé ressentit une sorte d'interférence dans son haki . C'est alors qu'il souri et dit de manière badine :

- Trouvés .

- Comment ? Demanda alors Noriko en se levant précipitamment . Que veux tu dire par "trouvés" ? Comment as tu fais pour les localiser aussi vite ?

- Ne t'avais je pas demandé de te taire chère cousine ? Commandante Padorine ...

- Oui, comme Nagato?

- Pourrais je avoir une carte de la ville afin de les localiser ?

- Mais bien sur . Cependant , comment diable avez vous ...

- Grâce au moundra , une sorte de haki permettant de repérer ses cibles dans un périmètre court . Bon , voyons pour cette localisation , maintenant ...

Nagato se concentra au maximum et pointa son doigt vers la zone culturelle de la ville . Il demanda alors :

- Qu'y a t'il sous ce quartier ?

- Mais je n'en ai aucune idée Nagato sama ! s'insurgea Glina Padorine

- Dans ce cas , en quoi nous êtes vous utile commandante ? Faut il que je fasse tout tout seul ? Peu importe , suivez moi et prenez avec vous quelques troupes d'hommes prêtes à combattre .

Et alors que Glina Padorine faisait de son mieux afin d'obéir aux ordres de son supérieur hiérarchique , celui regardait avec indifférence la tasse de thé qui se trouvait devant lui et auquel il n'avait pas touché .

- C'est un bien mauvais thé .

- Pff ! Quelle tache cette commandante ... On voit bien qu'on est plus sur grande Line !

- Cousine Noriko-sama , tant que je serais près de vous , vous n'aurez rien à craindre non ?Fit Nagato d'une voix ennuyée

- Hum . Toi , tu te fais passer pour quelqu'un d'amusant avec ton air badin si léger . Mais en réalité , tu es le pire des hypocrites !Fit alors Noriko . Tu me dégoûtes ! Et grande sœur Choii aussi m'insupporte avec ses grands airs de justicières du dimanche ! Il est temps que toi comme elle compreniez que ce sont les tenryubitos qui dirigent le monde ! Eux et eux seuls ! Clama t'elle .

Subitement , le regard de Nagato changea encore une fois et se fit au contraire doux et gentil alors que d'une voix doucereuse et dit alors :

-Noriko , tu n'as prévenue personne que tu venais avec moi à Aldomard non ? Donc , si je te tue ici et maintenant , aucun de mes hommes n'ira me dénoncer tu sais ... Tu saisis ? Encore un seul mot . Un seul . Et comme ma sœur Yune , tu regretteras d'être née !

Après cette menace on ne peut plus explicite , Nagato tourna les talons et chantonna d'une voix aussi insouciante que badine :

- Pourquoi ne pas jouer à cache cache histoire de se dégourdir les jambes ?

Et c'est ainsi qu'il décida de partir à la recherche de Choii , seul , sans la moindre escorte , dans une ville qu'il ne connaissait que de nom ...

Bonne chance!

à suivre ...

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>