Chapitre 33 : Trêve sous le ciel d'Aldomard .
Voilà plusieurs heures que Choii et Nagato ainsi que de nombreux marines fouillaient la ville afin de retrouver Noriko . Cependant , il leur était impossible de la localiser avec du haki . Chose vraiment étrange que Nagato ne manqua pas de souligner ...
- On a deux choix qui s'offrent à nous Choii : Soit elle a quitté la ville , soit ...
- On a affaire à de meilleurs utilisateurs de haki c'est ça ?
- Ouais ... Et ça ne m'enchante pas des masses ! S'exclama Nagato
- Qui pourrait bien être assez fou pour oser s'en prendre à un tenryubito ? Si le commun des mortels ose toucher à ne serait ce qu'un seul des cheveux de n'importe lequel des tenryubitos , alors la marine débarque et avec elle les précieux amiraux de la marines qui ont tous jurés de protéger les tenryubitos ... Pour oser ce genre d'action , il ne reste que fort peu d'options ... Énonça t'elle
- Tu penses aux révolutionnaires n'est ce pas ?
- En effet . Et ils doivent s'être trouvés une belle planque en conséquence , un endroit qui soit ni trop loin , ni trop près de la mer , de sorte qu'ils puissent embarquer Noriko sans encombre .
- Si c'est vraiment le cas , nous devons nous dépêcher de la retrouver !
Il se tourna vers les marines et leur ordonna :
-Qu'on apporte les chiens , qu'ils essaient de flairer sa piste !
Noriko grelottait . Pourquoi diable était elle venue se paumer jusqu'ici ? Pour tenter de retrouver une sœur dont elle se souvenait à peine ? Tout ça n'était que stupidité ... Elle le savait , on le lui avait que trop répété ... Elle avait deux sœurs , Choii et Chigusa et toutes deux ont trahi l'ensemble des tenryubitos en quittant la terre sainte et en s'alliant à la vermine de grand line . Et de par leurs fautes à elles deux , l'inattaquable clan des Sa fut jeté dans la boue , montré du doigt et humilié ! Et elle fut obligée de grandir avec la lourde responsabilité d'être un modèle pour tous , d'avoir la meilleure prestance et une grâce innée afin d'être bien vue dans la société . Cependant , elle le savait : ses parents ne voyait en elle qu'un échec . Une ratée qui ne pourra jamais les satisfaire . Et jour après jour , elle revoyait le visage de son frère Akagi qui semblait plus triste que jamais . Le bonheur hein ? Jamais elle ne l'avait connu ... Elle avait espéré le toucher , mais s'était vite résignée à l'oublier .
Et la cerise sur le gâteau : elle venait de se faire kidnapper .
Noriko venait de perdre espoir . Personne ne l'aimait . Ni son clan , ni les autres . Alors qui l'aiderait ? Qui ? Quel fou ?
Et c'est à ce moment là qu'elle entendit des chiens hurler ! Les kidnappeurs sursautèrent , se demandant ce qu'il se passait . Et c'est alors qu'il entendirent :
- Lame Origami ! Tranche tout !
Et c'est à ce moment là que le mur de l'entrepôt explosa , laissant passer Nagato , Choii , les chiens , puis la marine . Les kidnappeurs étaient déjà sur le point de prendre la fuite , mais choii ses en empêcha en usant de son fruit du démon :
- Eau noire .
Elle referma son poing et les jambes des kidnappeurs se brisèrent d'un coup sec . S'en suivit alors force de hurlement des deux révolutionnaires qui furent capturés par les marines . Et limite mangés par les chiens . Noriko en était encore sous le choc . Nagato se baissa vers elle , l'aidant à se lever . Mais à peine se fut d'elle mise sur ses deux jambes qu'elle recommença à vaciller . Nagato soupira , faisant à Choii :
- Eh ben je crois bien être obligé de la porter ... Quelle plaie !
- Au moins tu l'as récupéré en vie non ? Maintenant tu m'excuseras , mais puisque tu refuses de m'aider , je vais devoir partir , on m'attends ailleurs !
Et alors qu'elle allait lier le geste à la parole , Noriko se mit à s'exclamer :
- Pourquoi ?! Pourquoi ne pas revenir à Mariejoie comme avant ? On pourrait de nouveau être heureux , Akagi souriraient et les parents redeviendraient comme avant ! Pourquoi es tu partie ?!
Noriko avait des yeux limite larmoyants . Des yeux que Nagato ne lui avait jamais vu , tant il la croyait froide et égocentrique , superficielle au possible , comme tous les autres tenryubitos qu'il avait eu le déplaisir de côtoyer ... Mais pour la première fois depuis longtemps , il eu la surprise de constater que l'âme de sa chère cousine ne semblait pas totalement pourrie ... Il tourna son regard vers Choii et ne put s'empêcher de se demander : " Et elle , pouvait elle encore croire aux paroles de Noriko , pouvait elle lui faire confiance et se faire convaincre de retourner parmi les siens , là où est sa place ? Pouvait elle se faire émouvoir par les larmes d'une tenryubito ?" Mais il connaissait déjà la réponse . Et cela se confirma par l'expression du visage de Choii . Un visage dépourvu de la moindre émotion , du moindre sourire . Et des yeux d'une froideur inimaginable ! C'est alors que Noriko l'entendit dire :
- Heureux ? Comme avant ? Ne me fais pas rire ! s'écria froidement Choii . Comment peut on être heureux en se réjouissant du sort que l'on administre à des esclaves qui n'ont jamais demandé à l'être ?! Comment peut on vivre dans la joie et la bonne humeur en gaspillant des sommes astronomiques d'argents à des fins stupides alors que tant de gens sont dans le besoin ? Tu n'es qu'une idiote qui n'a rien compris de la misère de ce monde et tu ne sais rien du véritable bonheur ! Alors gardes toi de me demander de rentrer . Mariejoie est mort pour moi . Et jamais plus je n'y reviendrai !
Choii détourna son regard de Noriko et fut sur le point de partir quand elle se rendit compte que les marines l'encerclaient déjà . Leur chef , Glina Padorine s'avança et fit :
- Sa Choii , la ballerine aux voiles de givre , vous êtes en état d'arestat...
- Dans tes rêves .
Et elle usa de son haki des rois pour tous les assommer . Tous tombèrent dans les bras de Morphée sans même comprendre ce qu'il leur arrivait . Le seul à être encore debout était Nagato et il ne pouvait rien faire puisqu'il tenait Noriko dans ses bras . Il ne put donc rien faire lorsqu'il vit sa cousine partir , puis disparaitre au loin . Il souffla néanmoins :
- Au moins j'aurais essayé ...
Choii retourna alors à la ville noire , faire ses adieux à Mia autour d'une bonne tasse de thé . Celle ci lui demanda alors :
- Que comptes tu faire maintenant ?
- Qui sait ? Répondit elle à Mia . Vers de nouveaux horizons , de nouvelles aventures , je suppose .
- Pourtant vous avez fait tout ce chemin afin de rencontrer quelqu'un à Aldomard non ?
- Oui , mais de toute façon cela n'a servi à rien . Donc je pars . J'ai réalisée qu'il m'était impossible de la sauver ...
C'est à ce moment là que Choii se jeta à l'eau et disparu au plus profond de les abysses . Elle devait rejoindre Shaobondy au plus vite , afin de retrouver Sabo et les autres ...
A Sun rêve:
Sione en avait plus qu'assez d'attendre , d'attendre et encore d'attendre ! Elle en avait assez de se dire en permanence qu'elle ne servait à rien ! C'est donc après avoir murement réfléchie qu'elle décida :
- Je vais aller à Shaobondy attendre dame Choii !
- Es tu au moins certaine de ne pas te perdre en route ? Fit la voix de Boregard . J'espère au moins que tu as de l'argent , un carte , et un log pose au moins ?
- Bien sur que je les ais ! Je ne suis pas totalement stupide ... Répliqua Sione .
- Ok ... Et quelle est donc la prochaine île où tu dois te rendre avant d'arriver à Shaobondy , mademoiselle la maligne ?
- Facile ! Il s'agit de l'archipel de Woody Wood Island ! On dit qu'il s'agirait d'un endroit aussi splendide que luxuriant ! Il me tarde d'y être ...
C'est donc pleine d'une détermination sans faille que Sione s'embarqua dans un navire en direction de Shaobondy où elle pourrait retrouver sa maitresse .
Trois semaines passèrent et la ville de Mariejoie vit revenir l'une de ces chères habitantes . Cependant , au lieu d'aller saluer ses chers parents et les autres membres de sa famille , elle se dirigea directement vers un parc où elle était certaine de le trouver . Il fallait absolument qu'il soit mit au courant de tout ça . Elle monta donc rapidement les marches de marbre incrusté d'or de la ville afin d'aller vers les jardins suspendus de Mariejoie . Puis elle les vis : Tous deux étaient en train de jouer une partie d'échecs . Elle attendit donc le temps qu'il fallait , en silence que la partie se termine . Tel était la coutume car ces tenryubitos étaient tout sauf ordinaires . Ils étaient les princes de Mariejoie , les seuls ayant droit de vie ou de mort sur les autres tenryubitos : Mercursio Rossini et Akabara Shi . Bien sur , Noriko était une Sa et donc membre de la troisième famille la plus influente de Mariejoie , mais elle était trop jeune et trop peu populaire pour contester quoi que ce soit .Elle en était donc réduite à attendre que la partie se termine afin de pouvoir songer à prendre la parole . Environ dix minutes plus tard , elle entendit de la bouche d'Akabara :
- échec et mat .
Mercursio dit alors :
- J'ai encore perdu . Décidément tu es bien le meilleur stratège de Marijoie , non , du monde !
- Ce n'est pas tout à fait exact , Mercursio . Quand nous étions enfant , Choii remportait facilement ses parties face à nous .
- Mais Choii est morte non ? Fit Mercursio
C'est alors que Noriko prit la parole , attirant ainsi autant l'attention sur elle que l'intérêt que les deux tenryubitos portaient à ses paroles :
- Choii est vivante ! Je l'ai vue à Aldomard il y a trois semaines environ .
Mercursio fut sidéré et Akabara en profita pour dire :
- Et bien il semblerait que vous ayez eu tord , mon bon Mercursio .
- J'en suis désolé .
Et tous deux reprirent leurs conversations sous les yeux de Noriko dont l'indignation croissait de secondes en secondes . Et fatalement , en en eut assez . Elle s'écria alors :
- Et cela ne vous exaspère pas ?! Elle ose bafouer votre autorité suprême prince Akabara !
- Et que veux tu que nous fassions ? Répondit il de manière nonchalante . Choii est une tenryubito et elle porte le digne nom des Sa . Elle est donc inattaquable . Et puis elle est tout sauf dangereuse . Du moins pour moi .
- Tu devrais donc te calmer un peu Noriko . Fit Mercursio . Choii est libre de faire ce qu'elle veut . Et elle reviendra surement à Mariejoie le jour où elle aura atteint son but .
- Qui est ? Demanda Noriko
- Le One Piece , évidemment ! Car après tout , n'est ce pas le but de tout pirate ? . fit Akabara.
à suivre ...
Et voilà , l'arc prénommé histoires d'Aldomard s'achève ici ^^. J'espère qu'il vous a plu XD .En route maintenant pour le prochain Arc , Woody Wood Island : tournois et complots , où nous suivrons Trafalgar Law et son équipage lors d'un tournoi et d'un complot orchestré par les révolutionnaires dans le but de prendre possession de l'archipel . |