Chapitre 45 :Sa Choii vs Supernovas ?
Au groove 23 la tension était à son comble ; dans une rue comblée de restaurants en tout genre , la rumeur courait que des supernovas y avait élu domicile . Mais Choii s'en contrefichait . Elle était à la recherche de reilegh car elle savait qu'il savait faire de très bons revêtements . Pour elle , il était évident qu'il se trouvait dans la zone de non droit car la marine n'avait eu de cesse de le rechercher durant toutes ces années . Et pourquoi donc lui parmi tous les revêteurs de l'île ? Pour la simple et bonne raison que pour Choii il était impossible que le grand Reilegh , une légende parmi les légendes soit un baratineur . Vu comment tournait la suite des évènements , il était fort possible qu'Emiliae et Franz fasse leur concert au stade et que Jb soit avec eux ... Ou du moins c'est ce qu'elle pensait ... Et après cela , elle partirait de Shabondy avec les autres et rentrerait tranquillement sur son île de Shiroyuki . Oui , elle repensait à la splendeur de son île et à la magnificence de ses arbres à coton si doux ... si doux ... et BANG ! Elle fut surprise par une vive explosion qui se produisit à sa droite et elle vit sortir deux pirates . Elle plissa les yeux et se rendit compte que les deux pirates qui se faisaient face étaient Eustass Kid et Scratchmen Apoo . Tous les autres truands dans les parages partirent mais les autres supernovas du coin observaient la scène , avide de déceler la moindre faiblesse chez un de leurs potentiels adversaires ...
- Si tu veux te battre , tu devrais plutôt attendre que l'on soit de l'autre côté de red line ... Fit Apoo . Réfléchit bien ... Car tu ne sais pas qui tu as en face de toi !
- C'est toi qu'as commencé , t'arrêtais pas de me regarder ... Fit la voix rauque du Kid qui sortit de la fumée . Pourtant alors que l'un de ses camarades d'équipage lui conjura d'arrêter , il s'approcha davantage . Ta sale tronche ne me revient pas et j'vais pas attendre tout ce temps pour te la refaire !
Au même endroit , Choii vit que le moine fou pétait un câble et essayait par tout les moyens de tuer Killer , le second de Kid . A coté Law était assis sur une caisse en bois et Juliette figurait à ses côtés . Bumble D Bee quant à elle regardait avec malice la bataille qui s'engageait . Juliette dit alors à Law :
- Dis ...Je peux au moins leur prouver à tous que je ne suis pas ton infirmière de service hein ? Lui demanda t'elle , le regard brûlant du désir de tous les écraser .
- D'accord , mais fais vite . Fit Law en esquissant un sourire . Je ne tiens pas à rester avec ces rustres trop longtemps ...
- Hai ! Captaine ! Chanta Juliette .
Mais avant qu"il n'ait pu faire quoi que se soit , Law fut interrompu par X Drake qui dit à voix haute :
- ARRÊTEZ !
Tous les supernovas le regardaient dangereusement . Même Law eut un regard exaspéré . Cependant il s'avança davantage et leur dit :
- A moins que vous vouliez tous mourir ?
- La ferme le marine déchu ! hurla le moine fou . Ne parles pas de justice ou de conneries dans ce genre où je t'en fous une !
- T'es sûr que t'aurais mieux pas fait de rester dans le civile plutôt d'être pirate monsieur le marine ? Fit Kid en se moquant . Les prédiction loufoques elle sont à Hawkins !
Lequel venait de sortir du restaurant pour aller voir pourquoi les hurlement avaient cessés . Kid éclata de rire jusqu'à ce qu'il croire par inadvertance les yeux d'un bleu profond de Choii . Soudain il se figea et son regard devint perçant . Les autres pirates se demandaient tous se qui lui arrivait et Law chercha lui aussi à savoir ce qui avait causé pareil trouble . Quand soudain , il comprit . Choii était ici et semblait les contempler d'un air fixe et impitoyable depuis un des nombreux toits de la rue ...Il devint blême et perdu son sourire . Le moine fou explosa de rire et dit :
- Et alors les gars ? Vous êtes si blême qu'on dirait des fantômes . HAHAHA !
- C'est peut être parce que l'on est en phase de le devenir ... Fit Apoo
- Hein?
Puis il comprit à son tour comme Law ce que tous les autres avaient dis . Hawkins quant à lui ne put irrémédiablement détacher son regard de ses yeux à elle . C'était et de très loin la plus belle femme qu'il n'ait jamais vu . Elle portait un splendide kimono blanc avec quelques motifs jaune et ses cheveux étaient lâchés . Elle les défiait ouvertement du regard et après un certain moment , finit par descendre du toit en sautant pour réussir à atterrir avec grâce et élégance sur le sol . Elle s'avança lentement vers eux alors que Law ne puis que baisser les yeux en signe de soumission . Choii passa à côté de lui sans même le regarder et continua son chemin vers le cœur du groupe , là où se trouvait Eustass et Hawkins . Elle ignora Eustass et croisa sans plus les yeux de Hawkins pour au final ne prêter aucune attention . Elle s'arrêta juste devant le mur explosé puis annonça d'une voix assez froide :
- Je t'avais pourtant demandé de rester auprès de Boregard Sione !
Et du mur sorti une petite fille blonde au regard aussi inexpressif que celui d'Hawkins . Elle marcha doucement jusqu'à Choii mais tomba à bout de souffle sur elle . Choii l'empêcha de tomber et dit :
- Tu es folle d'avoir essayé de me retrouver . Je t'avais gentiment demandée de rester à Sun dream !
- Désolé . Fit Sione en baissant la tête .
Choii soupira et reporta son attention sur tous les autres pirates y compris Law . Elle dit à voix haute :
- En tout cas j'aurais préférée arriver jusqu'ici et en partir sans avoir à intervenir en quoi que ce soit ...
Eustass retrouva sa langue et mon sourire revint vite :
- Ah oui ? Et que vas tu faire maintenant , Sa Choii de l'équipage de Carl Snow . Tu es seule contre nous tous et puis ... C'est pas comme si tu étais vraiment puissante de toute manière .
Choii fronça les sourcils et regarda fixement la personne se trouvant juste derrière Kid puis claqua des doigts . Soudain la personne derrière Kid hurla comme un possédé en disant :
- Ma jambe ! Ma jambe ! Elle m'a brisé ma jambe !
- Idiot ! Comment aurait elle ... Fit Kid exaspéré . Puis il se souvint ... Le fruit mizu mizu ... Elle t"as brisé la jambe en contrôlant la pression de ton corps ...
Choii souri doucement . Puis elle dit :
- Vous avez compris ? En un seul petit claquement de doigts , je peux tous vous tuer et ce , quoi que vous tentiez contre moi . Fit elle en souriant froidement .
Mais elle fut interrompue par Juliette qui lui lança :
- C'est bon , on a tous compris ton petit message ...Choii
- Juliette ? Pour une surprise ... Je te croyais avec Roméo ... Pas avec Law ... Carl Snow en entendra parler ...
- Je n'ai pas besoin que mon cher et tendre cousin sache quoi que se soit ! entonna t'elle furieusement
- Cousin ... Fit Law hésitant . Attends Juliette , tu es la cousine de Carl Snow ?
- Pff . De toute façon , je ne lui doit rien ! Il m'a libéré de mes contraintes et tant mieux pour moi ! Je suis libre et au passage Choii , c'est fini l'ère de l'indécision ... Il faut aller de l'avant . Jouer au lèche cul avec les marines et les autres pirates en même temps c'est minable ! Si Carl veut encore se faire appeler empereur des mers ... Eh bien ... Qu'il agisse en pirate pour une fois !
- Comment oser vous ... Commença Sione
- Sione ... Menaca Choii.
Et puis Choii éclata de rire . Son rire doux et cristallin figea tous les pirates . Puis elle s'arrêta subitement et une pression écrasante s'abattit à nouveau sur les pirates . Juliette déglutit difficilement , pensant sans doute avoir dépassé les bornes .
- Jouer au lèche cul hein ? Espèce de ...!
- Je vous ordonne de tous vous la fermer !
C'était la voix d'Emiliae Soprano . Son fruit du démon le koe-koe lui permettait actuellement de faire silence dans la rue . Elle sauta d'un toit de restaurant avec légèreté pour se diriger vers Choii . Et elle lui mit une claque qui l'envoya à terre sous la force insoupçonnée qu'elle renfermait en elle .
- Imbécile ! Carl Snow nous avait ordonné de ne pas faire de vague ! Nous sommes tout près de Mariejoie !
Elle se tourna vers les supernova et les regarda attentivement :
- Et puis cela ne sert à rien de perdre son temps avec des bébés gueulards qui se feront butter dès qu'ils seront arrivés dans le nouveau monde ! Allons y maintenant , nous allons faire un concert puis nous partirons dès que possible pour le nouveau monde . Tu peux faire ce que tu veux chez toi mais pas ici ! Taches de te reprendre ! Tu m'as bien comprise Choii ?
Choii resta sans voix avant de s'excuser , tous se demandèrent alors qui était la femme qui l'avait corrigée . Soudain Apoo brisa le silence et fit :
- C'est Emiliae Soprano , de l'équipage de Carl Snow . Sa tête est mise à prix pour 350 millions de béryls . On la surnomme la chanteuse underground .
Mais Emiliae le regarda à peine et pris Choii par la main , tentant de l'emmener loin des supernova mais Choii l'en dissuada d'un regard . Elle s'arrêta devant l'homme qu'elle avait blessé auparavant et concentra son aura dans ses mains . Elle relâcha cette énergie sur l'homme qui retrouva en un instant l'usage de sa jambe . Elle se leva gracieusement , prit Sione par la main et puis partie sans demander son reste . Emiliae se calma et pour détendre l'atmosphère elle demanda sur son ton niais habituel :
- Cela vous dit de faire un concours pour savoir qui s'enfilera le plus grand nombre de chopes de bières ?
L'atmosphère se détendit et la routine reprit . En réalité Emiliae savait parfaitement pourquoi Choii était tellement à cran . C'était à cause de la proximité de Shabondy avec Mariejoie mais Emiliae ne savait pas vraiment pourquoi Choii semblait fuir comme la peste les tenryubitos . Et cette peur était parfaitement visible chez elle par la colère et le stress permanent . Choii retourna dans les grooves de 30 à 40 vers l'hôtel qu'ils avaient choisis tous les 4 afin d'y déposer Sione . Puis elle sortie de l'hôtel pour aller vers un bar qu'elle connaissait depuis belle lurette . Elle s'assit un peu en retrait et commanda un verre de vodka qu'elle avala d'un traite sans penser à en inspecter son contenu et c'est alors qu'elle sentie sa tête tourner et son corps devenir lourd ... lourd ... Elle comprit qu'elle avait été droguée mais quand elle songea à utiliser le haki , celui ci ne fonctionna pas . Elle perdit connaissance . Elle n'avait plus qu'a distinguer quelques bribes de mots incohérents par ci par là .
- On ... attrapée ... aucun soucis ... vente aux esclaves très prometteuse ... cette année ...
à suivre ... |