Chapitre 57 : Elle est tout simplement la femme que je souhaite épouser .
Un immense bateau chargé de dorure fit son entrée dans le QG de la marine . Mousses comme officiers se mirent au garde à vous , tandis que les hauts gradés se chargèrent d'accueillir cet invité si spécial ... Sengoku fit alors une courte révérence comme il convenait et fit d'un ton respectueux :
- Nous sommes plus qu'honorés de votre visite , Shi Akabara-sama . Un tenryubito de votre rang , ici nous ...
- Assez . Fit il d'un ton froid et claquant . Je ne suis pas venu ici pour subir vos paroles ni pour bien me faire voir de vous , amiral en chef .
Le sourire de Sengoku se figea tandis que les hommes à son service s'osaient plus bouger ni même respirer . Seul les hauts gradés tels que les vices amiraux ou Amiraux purent voir qu'il était venu seul , sans esclave , sans rien hormis un simple garde du corps qui se révélait être Lothaire Johnson . De plus , les vêtements qu'il portait étaient loin de la tenue ordinaire portée par les tenryubitos habituellement . Certes , ses vêtement étaient du plus beau tissu qui soit , cependant , c'était la première fois de leur vie que les marines voyaient un tenryubito d'une des trois plus grandes familles de Mariejoie , se promener comme cela , tranquillement , sans scaphandre . Akabara Shi était en train de respirer le même air que des humains que d'autres de ses pairs considéraient comme impur . De plus , le regard ainsi que le maintient de cet homme étaient vraiment très différentes de celles de ses semblables ... Aucune comparaison ne pouvait être accomplie entre deux catégories si distinctes ...
- Alors voilà à quoi ressemble un membre de la très haute noblesse mondiale ... Pensa alors Akeshi Akainu qui regardait à la dérobé le "spectacle" .
- Impressionnant ... Souffla alors quelqu'un à sa droite .
Akeshi se retourna alors vivement et croisa le regard de son voisin : Lucile Eris , un haut gradé de la marine , exactement comme lui . Et il fallait avouer qu'il ne le portait pas du tout dans son cœur . En effet , le blond n'avait pas cessé de le faire tourner en ridicule devant ses hommes et de divulguer la manière peu scrupuleuse dont il avait réussi à obtenir une promotion ... Cela exaspérait Akeshi au plus haut point : qu'y avait il de mal à envoyer un pirate en prison ? Franchement ... Et de toute manière , ce n'était pas comme si on allait lui reprocher d'avoir aider la justice à triompher une fois de plus ... De toute façon , Paule Végapunk n'était qu'une idiote ! Et il s'était juste servi d'elle afin d'accomplir son projet .
Cependant alors qu'il était toujours en train de penser , Lucile lui dit :
- Imbécile ...
- Quoi ? Chouchota t'il .
- Regardes par toi même et tu t'en rendras vite compte .
Il leva alors les yeux et croisa ceux pour le moins glacés de Lothaire Johnson . Celui ci en profita pour souffler quelque chose dans l'oreille du tenryubito et ils continuèrent leur chemin .
Akeshi tourna ses yeux vers Lucile et fit :
- Ben quoi ?
- Cet homme a le pouvoir de lire dans les pensées des gens ... Et c'est précisément ce qu'il vient de faire ! Sais tu qui il est ? Il s'agit de Lothaire Johnson , le chef du cp9 et membre du cp10 . Il est connu pour être un fervent défenseur de la justice et ne pardonne pas aux marines véreux dans ton genre ! Tu viens de te mettre à dos quelqu'un de vraiment très important ! Fit alors Lucile .
Pendant qu'Akeshi commençait à réaliser l'ampleur de la situation dans laquelle il se trouvait , Akabara et Lothaire continuaient leur chemin jusqu'au quartier réservé aux tenryubitos , soit un immense palais construit dans la zone résidentielle consacrée aux marines . Comme normalement peu de tenryubitos venaient à Marineford , personne avait pensé à construire plusieurs palais et de toute manière , il n'y avait guère de place sur l'île . Tous deux se retrouvèrent à partager le palais avec Sa Miyuki , venue précédemment . D'ailleurs , ils purent la croiser lorsqu'ils arrivèrent sur les lieux . Les deux tenryubitos se saluèrent tandis que Lothaire restait à l'écart . Cependant , il se rendit bien compte du regard plus qu'appuyé que la vieille Miyuki lui lançait .
Ce ne fut que lorsqu'elle disparut bel et bien de leurs vues qu'Akabara demanda :
- Je me demande ce que la vieille Miyuki avait à vous fixer ainsi Lothaire ... On aurait presque dit qu'elle était en train de vous reprocher quelque chose ... Ou du moins , qu'elle était au courant de quelque chose vous concernant ...
- L'âge peut rendre sénile , votre grâce . Fit alors Lothaire mine de rien .
- En effet . Mais n'allez pas raconter cela à cette chère dame ou vous aurez des ennuis .
- Bien . Acquiesça t'il .
Comment cela pouvait il être bien ? Lothaire le savait pourtant : cette femme âgé de 80 ans si ce n'est plus était au courant des magouilles de cet homme . Comment cela aurait il pu en être autrement de toute manière ? Sa Miyuki , de son nom de jeune fille Miyuki Hiu , a été Amiral de la marine en plus d'être une tenryubito . Elle avait eu suffisamment de pouvoir pour se tenir au courant des faits et gestes de cet homme ! Mais la question était : Que devaient ils faire d'elle maintenant que son rôle était achevé ? Est ce que cet homme lui demandera de la réduire au silence parce qu'elle en savait trop ? Si c'est le cas , cela serait bien malheureux ... Mais il ne pouvait y penser trop longtemps tout de même ...
- A ton avis , comment sera Choii ? Je ne l'ai pas revu depuis tellement d'années ... Commença Akabara rêveur . Vu son avis de recherche , elle est devenue belle , très belle . Je me demande si elle a gardé son caractère d'antan cependant ...
- Veuillez me pardonner , votre grâce , mais puis je connaître vos projets pour cette personne ?
Akabara tiqua à l'évocation du mot "personne " . Lothaire le sentit et se répandit alors en excuses , le mieux qu'il pu ... Cela fit soupirer Akabara qui reprit en disant :
- Cessez de comparer Choii à une vulgaire personne . N'oubliez pas qu'elle est une princesse tenryubito de très haute lignée , et surtout ... La femme que je souhaite épouser . Fit il sans l'ombre d'un doute .
Lothaire n'en croyait pas ses oreilles . De toutes les femmes de la planète , pourquoi fallait il que cela tombe sur cette ... Quoi qu'il en soit , il détestait avoir des bâtons dans les roues et cette peste n'arrêtait pas de lui en poser . Mais d'un autre côté , cet homme ne serait il pas mécontent de savoir que son jouet sera entre les mains d'un autre ? Il fallait tenter de le dissuader !
- Alors même que vous ne l'avez vu depuis plus d'une dizaine d'année ?
- Ma décision est prise ! s'exclama le tenryubito . D'ailleurs c'est pour cela que je suis venu ici à marineford . Car mon but est de la ramener à Mariejoie afin qu'elle y reste !
Lothaire écarquilla les yeux . Cette fille n'était qu'une ... Enfin , vu ce qu'il pensait , il se réjouit à l'avance que l'homme en face de lui ne possède pas son pouvoir de lire les pensées ... Mais il entendit alors la voix froide et impitoyable d'Akabara :
- Et puis Lothaire ... Je viens d'y songer mais ... Qui es tu pour oser me contredire ? fit il d'un ton à faire peur .
Lothaire ne put que s'écraser .
à suivre ... |