manyfics
     
 
Introduction Les news
Les règles Flux RSS
La Faq Concours
Résultats ManyChat
Plume & Crayon BetaLecture
Nous aider Les crédits
 
     

     
 
Par date
 
Par auteurs
 
Par catégories
Animés/Manga Comics
Crossover Dessins-Animés
Films Jeux
Livres Musiques
Originales Pèle-Mèle
Série ~ Concours ~
~Défis~ ~Manyfics~
 
Par genres
Action/Aventure Amitié
Angoisse Bisounours
Conte Drame
Erotique Fantaisie
Fantastique Général
Horreur Humour
Mystère Parodie
Poésie Romance
S-F Surnaturel
Suspense Tragédie
 
Au hasard
 
     

     
 
au 31 Mai 21 :
23295 comptes dont 1309 auteurs
pour 4075 fics écrites
contenant 15226 chapitres
qui ont générés 24443 reviews
 
     

     
 
One piece , une lutte au travers des cieux
Par choii-chan
One Piece  -  Action/Aventure  -  fr
93 chapitres - Rating : K (Tout public) Télécharger en PDF Exporter la fiction
    Chapitre 25     Les chapitres     0 Review    
Partager sur : Facebook | Twitter | Reddit | Tumblr | Blogger
Le secret du tableau de l'entrée

Arc 4 : Aldomard nous voici .

partie 2 :

Chapitre 25 : Le secret du tableau de l'entrée

Ile des hommes poissons , pub du pianno cocktail ,

Slash . Le bruit d'une main qui s'abattit en une claque magistrale sur la joue gauche de Masayochi , le faisant tomber sur le Lit où il était allongé précédemment . Masayochi souriait et peinait à essuyer le sang qui coulait de sa lèvre inférieur tandis que Rineke tremblait fortement , le visage rougi de gène et de rage . Soudain , alors qu'elle ne s'y attendait pas , elle le vit se lever et se diriger vers la fenêtre , sans doute pour s'enfuir . Elle trouva donc important à ce moment là de hausser la voix et de dire :

- Où croyez vous aller ainsi ? Tenteriez vous fuir mon courroux ?!

- Oui . Désolé mais je dois y aller , bye .

- Quoi ?! Mais c'était mon premier baiser que vous venez de voler ! Comment comptez vous vous en sortir cette fois ?

C'est alors que Masayochi se dirigea vers elle et l'embrassa une seconde fois . Ce baiser si intense et profond dura jusque l'un d'eux n'ait plus une once d'oxygène . Gênée au possible , Rinexe rougissait de plus belle tandis que Masayochi tentait de prendre la poudre d'escampette en sautant par la fenêtre de la suite Vip . Quand Rineke reprit ses esprits trois secondes plus tard elle se dirigea vers la fenêtre et hurla à Masayochi :

- Comment avez vous pu ? Que devrais je dire aux autres si jamais ils le découvrait ?

- Vous n'aurez qu'a dire que j'étais gris et que je suis tombé sur vous . Et que , nos lèvres se sont malencontreusement touchées . Cependant , il est vrai que pour le second baiser vous n'aurez aucune excuse . Je suppose donc que vous utiliserez le droit de cuissage comme motif non ? Mais sachant que vous cachez si bien vos sentiments , personne n'aura l'idée saugrenue de vous poser la question non ? Alors n'ayez crainte .

C'est ainsi qu'il partit vers la ville du dessus et les quartiers huppés de l'île des hommes poissons . Laissée dernière , Rineke se rependait dans la pièce en multiples injures destiné au propriétaire de la suite .

Ile des hommes poissons , manoir de Rufus ,

Rouge souriait . Elle ne pouvait s'empêcher de se demander quel choix allait donc faire cette pirate . Pour lui mettre encore plus la pression , elle dit :

- Alors ? Acceptez vous oui ou non ?

Choii ne prit à peine le temps d'y réfléchir .

- Est ce que j'ai vraiment une tête à ne pas aider de gens dans le besoin ?

- Et même s'il s'agit d'un homme poisson ? Insinua Rufus .

- Je n'ai aucun préjugés vis à vis d'eux .

Rufus désigna alors un canapé à Choii afin d'être plus à l'aise. Après cela, il croisa les doigts et fixa Choii de ses yeux cendrés. Choii répondit à son invitation silencieuse et la conversation débuta :

- Merci d'accepter . En échange , je veux bien répondre à une de vos question . fit t'il sérieusement.

- Très bien , fit elle . Alors voilà , j'aimerais que vous me parliez de ce tableau qui est à l'entrée. Que représente t'il pour vous et pourquoi ma grande sœur y figure t'il ?

- Dites moi, Sa Choii, saviez vous que votre grande sœur, Sa Chigusa soutenait le mouvement révolutionnaire ?

- Non. Cela aurait il un quelconque lien avec le tableau ?

- Oui et non. Le fait qu'elle soit actuellement avec les révolutionnaires n'a pour l'heure, aucun intérêt je vous l'accorde, néanmoins, vous devez aussi savoir que Sa Chigusa jouait un rôle déterminant dans l'acceptation de l'île des hommes poissons par le gouvernent mondial. C'est elle qui a convaincu les grandes familles de tenryubitos de l'importance de l'affaire, et c'est son sens de la justice qui l'a porté dans cette voix.

- C'est … Incroyable. J'ignorais totalement qu'elle était à l'origine de tout cela …

- En effet. J'en viens donc aux faits véritables : le tableau qui est accroché à l'entrée représente les hautes sphères actuelles de l'agence de voyage. fit il gravement

- De la quoi ? ! demanda Choii incertaine de ce qu'elle avait entendue.

- L'agence de voyage. Une organisation ultra secrète qui regroupe force de voyageurs, du moins, pas comme vous, vous l'entendez.

- Alors quoi ? Un voyageur n'est qu'une personne lambda se rendant d'un pays à un autre non ?

- Certes, cependant, tous ces voyageurs ne font partie de ce monde.

- Je ne comprends pas. Vous divaguez. Cela ne peut … S'exclama Choii en se levant.

C'est alors qu'elle provoqua par cette conduite la colère de Rouge qui en profita pour la rasseoir violemment contre le canapé sur lequel elle était précédemment assise. Elle lui dit alors, exaspérée au possible :

- Ne vous a-t-on jamais apprit qu'il était mal poli de couper ainsi la parole à une personne ?! D'autant plus que Rufus sama encoure de graves risques de son coté pour vous dire cela !

- Pff, c'est bon, je vous écoute … Soupira alors Choii en se mettant davantage à son aise

- Ecoutez, ces gens qui viennent d'un autre monde ne peuvent revenir chez eux. Les premiers voyageurs ont donc décidés de créer une confrérie qui viendrait en aide aux voyageurs, en leur trouvant un endroit où vivre, un travail et un bon intègrement en société. Mais voilà, le tout est de comprendre comment ils sont arrivés dans ce monde et surtout, dans quel but ont-ils été envoyés non ? Il se trouve justement, que dans leur monde, le monde réel comme ils l'appellent, sont vendus des livres où l'histoire d'un certain Luffy au chapeau de paille est contée. Ne trouvez vous pas cela curieux ? Comment une histoire de ce monde, se passant à notre époque actuelle pourrait être connue depuis de très nombreuses années à l'avance ? Pour moi il n'y a qu'une seule et unique solution à cela : un homme de ce monde a été capable de se rendre dans le monde « réel » pour publier une série de livres montrant dans les grandes lignes, l'avenir.

- C'est complètement impossible. Répondit Choii. Je peux croire à beaucoup de choses, mais là c'est …

- Je comprends votre scepticisme. Seulement, cela fait deux siècles qu'en ma qualité d'homme poisson carpe koi, je tente d'élucider ce mystère, et franchement, c'est afin d'avoir le fin mot de l'histoire que j'ai moi-même décidé de les rejoindre.

- ...

- Donc, je reprends. D'après, les voyageurs, l'auteur de cette fameuse série serait Eiichiro Oda. Mon hypothèse est donc que cet homme a trouvé un moyen ou un autre de partir de ce monde ou au contraire d'y entrer. De plus, tous les voyageurs que j'ai interrogé m'ont tous répondu la même chose : J'ai voulu atteindre le niveau 100 d'un jeu vidéo parce que le maître du jeu, Thierry Gordox m'a dit que si je réussissais j'aurais le droit à une surprise. Et après, quand j'ai eu fini le jeu, je me suis retrouvé téléporté dans une immense pièce blanche où les très nombreuses choses étaient exposées comme par exemple une profusion de fruits du démon ou de vêtements … Et après, quand j'eus fini, une porte s'ouvrit et je me suis retrouvé aux beaux milieux d'un monde inconnu sous la forme de mon avatar du jeu vidéo.

- Dites moi, qu'est ce qu'un jeu vidéo ? demanda alors Choii .

- Je l'ignore moi même ...

- Mais, pourquoi ces voyageurs se cachent ils ?

- Pour deux raisons : la première, c'est le temps auquel apparemment un voyageur atterrit. Je m'explique : les voyageurs arrivent dans ce monde à des dates assez aléatoires cela peut être dans le futur ou il y a mille ans. Donc entre temps, cela a permit à la confrérie de s'étendre et d'évoluer partout dans le monde comme dans la société. Et la seconde, c'est que les voyageurs pensent que si l'histoire suit son cours, en faisant s'empêcher certaines personnes de mourir ou de vivre, alors ils pourraient tout simplement rentrer chez elle.

- Mais et le tableau ? Ma sœur serait donc l'une des collaboratrices de cette société secrète ?

- Exactement .

- Mais , et le métro des mers ? Demanda Choii .

- C'est eux qui l'ont construits dans le passé , il servait à se déplacer sur grand Line et dans les autres océans . Néanmoins , aujourd'hui , il n'est capable que d'aller dans les océans extérieurs tel que South blue ou East blue .Mais le temps a passé et cette machine est désormais sous le contrôle de la mafia du pays . Plus précisément sous celui d'Umikio l'enfant des mers .

Pub du piano cocktail :

Umikio avait été assommé par son ami de toujours , le prince Masayochi et avait dormi pendant plusieurs heures . Quand il se réveilla , sa soeur Rineke était à ses cotés et il s'aperçut alors qu'elle rougissait tel une tomate . Umikio dit alors de manière badine :

- Dis Rine-chan ...

- QUOI ?!

-Masayochi ne t'aurait il pas embrassé par hasard ?

- Quoi ?! Mais comment as tu ...

- Oh ... Alors il est vraiment amoureux de toi on dirait ... Dis Rine-chan qu'as tu ...

- LA FERME ! Droit de cuissage c'est tout ! Je n'étais pas consentante !

Umikio se mit alors à rire . Décidément , sa sœur était vraiment trop mignonne lorsqu'elle perdait tout ses moyens ...

à suivre ...

 
 
Chapitre précédent
 
 
Chapitre suivant
 
 
 
     
     
 
Pseudo :
Mot de Passe :
Se souvenir de moi?
Se connecter >>
S'enregistrer >>